Je compte arriver fin novembre en mongolie, je compte arriver au nepal, mais je veux eviter le tibet. connaissais vous une route sympa (train ou autres) pour s'y rendre? (je veux éviter l'avion) et est il possible de s'y rendre facilement et sans trop...
Tork · 15 juillet 2008 à 17:04 · 8 participants · 5 279 affichages
Commence a me prendre la tete, jài pense aller en inde en Fourgon amenage. Le Passage Afganistan pakistan est il si dangereux que ca ou il n`y as pas de problemes a le traverser??? Je dispose d`une Ford Transit Hymmercar ESSENCE et je me demande si il...
Lucat · 16 août 2008 à 5:47 · 4 participants · 2 257 affichages
Nous voici depuis une semaine au kirghizistan. Nous venons de faire la route Naryn, Kazerman, Jalad Abad. Seul probleme, nous avons oublie notre appareil photo numerique dans un cafe, le Paris (et oui) a kazerman. Il ya toutes nos photos de voyage...
Rayan337 · 22 septembre 2008 à 12:10 · 2 participants · 2 102 affichages
Je dois utiliser la semaine prochaine un vol vers le pakistan avec etihad airways. Malgrès ce qui si passe, je viens de lire un article disant que british aiways suspend tous ses vol vers le pakistan, ma question est que PENSEZ VOUS QUE ETIHAD PEUT SUSPENDRE...
Mougoo · 14 août 2008 à 22:31 · 2 participants · 2 304 affichages
L’obtention d’un visa kirghize à Tashkent est un sketch. L’objectif: garder à la fois ses nerfs, le moral et sa motivation. Au préalable: être armé d’une photocopie de son passeport et de son visa ouzbek, + d’une photo d’identité. 1. Arrivez à l’ambassade...
Yatra · 17 septembre 2008 à 15:18 · 3 participants · 5 449 affichages
Je souhaite partir pour un week-end prolongé à Moscou ou Saint-Petersburg le week-end du 11 novembre. J'ai lu sur le site de l'ambassade Russe qu'il fallait absolument une réservation d'hôtel... C'est donc impossible de partir à l'arrache, sans réservation...
Zolzaya · 26 août 2008 à 21:13 · 4 participants · 3 535 affichages
Je pars dans quelques jours au Kyrghyzstan pour 3 mois, et je me demandais si un ou plusieurs d'entre vous aurai envie de me conseiller quelques belles "balades" à faire, à cheval ou à pied dans ces périodes: septembre/octobre/ novembre...et d'apres...
Yolapin · 29 mars 2008 à 19:48 · 5 participants · 3 731 affichages
Nous projetons a deux de partir en mongolie en camion au mois de juin.nous ne savons pas encore quel trajet prendre mais passer par la roumanie puis remonter par le kasakhstan nous plairait bien.ou alors passer par tchequie, pologne, bielorussie et russie...
Millesime · 2 mai 2008 à 10:41 · 2 participants · 2 931 affichages
Nous sommes actuellement en Chine avec nos velos et tout se passe bien pour nous...nous preparons la suite de notre voyage et vient la question du Transiberien. Nous remontons la Chine en direction de la Mongolie (Oulan Bator) ensuite nous envisageons...
Spy · 2 juin 2005 à 8:12 · 4 participants · 4 145 affichages
Dernierement en traversee de la taiga entre erdenet, le kosgol et bulgan (22 jours0, je part demain pour l'akengai (mongolie)seul avec mon fidele compagnon equs, je part demain pour karakorum et y serais dans 10 jous.sachant que la periode touristique...
Heleneaero · 28 février 2006 à 2:00 · 2 participants · 2 955 affichages
'jour tout le monde, enfin bonne nuit plutôt, bref, il y a quelques temps j'ai téléchargé une musique (légalement... je crois) sur le site www.101.ru, le problème c'est que le nom de fichier contient seulement la date de téléchargement et que j'ai oublié...
Lapingarou · 26 juin 2008 à 12:08 · 3 participants · 3 236 affichages
Nous sommes actuelement en inde, on envisage de passer du kazakhstan en mongolie par voie terrestre, par la russie... est il facile de se procurer des visas de transit sur place? Ou est ce plus facile de le faire depuis delhi? connaissez vous un moyen...
Yoann83 · 20 juillet 2008 à 2:22 · 7 participants · 4 945 affichages
Est ce que qqun est déjà allé se ballader au nord ouest d altai? il y a un sommet de plus de 4000m. dont je ne connais pas le nom. savez vous s il es possible d en faire l ascension? je serai bien tenté par un petit trek parmis ces quelques "montagnes"...
Jacklafrite · 14 septembre 2008 à 10:20 · 12 participants · 5 319 affichages
Les 88 passagers et membres d'équipage n'ont pas survécu au crash. Parmi les victimes se trouvaient 21 étrangers dont un Français. Un problème de moteur pourrait être à l'origine de la chute. Le Boeing 737, opéré par une filiale de la compagnie russe...
Milaim · 6 mars 2008 à 16:45 · 4 participants · 1 545 affichages
J'aimerais savoir si il est possible d'obtenir un visa de transit pour la Russie a partir de la chine ou de la mongolie (pour rentrer en europe par le transmongolien). Merci d'avance Milaim
AlfredTeckel · 21 août 2008 à 0:25 · 6 participants · 2 410 affichages
Quand j'aurai des sous... nous irons en Russie, voir des amies à Moscou, et surtout découvrir une petite partie de ce grand pays. Je pense que nous ne ferons rien de très exotique; je pense a priori faire: Moscou, L'Anneau d'or, Novgorod puis St Petersbourg...
Epirkutaz · 31 août 2008 à 18:35 · 5 participants · 2 609 affichages
Je vois qu'il y a pas mal de français qui trainent la-bas donc j'aurai voulu un retour d'experience: je pars le 15/09 en vol sec et j'aurai aimé des infos sur des agences ou guides sur place qui organisent des circuits courts (yourthes, treks, rando cheval...)...
Lavinçoune · 5 septembre 2008 à 22:42 · 4 participants · 2 001 affichages
Ce scrutin est-il un retour à la stabilité dans ce pays en proie avec une insurréction islamiste sur sa frontière avec l'Afghanistan? (question d'un candide cherchant à comprendre les évènements majeurs secouant ce pays actuellement
Alainherve · 30 mai 2008 à 21:52 · 10 participants · 6 061 affichages
J'ai vu qu'il y avait la nécessité de s'enregistrer auprès de l'OVIR ; en quoi cela consiste-t-il comment s'effectue cet enregistrement? L'hôtel ou le B et B le font-ils à notre place? D'après ce que je vois, si on n'a pas les justificatifs, l'amende...
Olala · 22 juillet 2008 à 15:03 · 15 participants · 4 264 affichages
Je voulais ajouter mon grain de sel dans l'opinion generale du Kyrghystan qui est toujours enthousiaste! En fait j'y suis depuis trois semaines et je dois avouer ma deception... Ayant lu beaucoup sur ce forum, je m'attendais a autre chose...Evidemment...
Djinn · 27 août 2008 à 22:09 · 10 participants · 5 939 affichages
Pour mes 60ans, mes enfants m'offrent un voyage en russie avec hébergement chez l'habitant, à Moscou et à st Petersbourg. qui a déjà fait ce genre d'expérience? Comment est l'accueil en général? Je connais un peu de russe, niveau CEL, mais je ne l'ai...
Bidouillette · 1 juillet 2008 à 3:28 · 6 participants · 1 986 affichages
Je suis inscrite sur ce forum depuis quelque temps mais je ne suis pas très douée sur internet alors j'espère que mon sujet n'a pas déjà été créé je viens de poser quelques questions sur Cuba car c'est vraiment une destination qui m'interresse mais il...
J'aimerais obtenir un visa touriste pour la russie au consulat russe d'Hanoi. est-ce possible? facile? quels papiers faut-il apporter? merci pour vos réponses, charlotte.
Vulcanie · 2 septembre 2008 à 18:52 · 4 participants · 3 741 affichages
Nous partons le 19 septembre pour 3 semaines en Ouzbékistan et arrivons directement de Paris à Ourgentch et non à Tachkent.Nous ne pouvons donc pas passer à l'ambassade de France pour demander la lettre de soutien avant de commencer notre voyage.Est-ce...
Touloulou1 · 22 avril 2007 à 17:56 · 3 participants · 2 276 affichages
J'ai demande un visa de transit de 5 jours pour le Turkmenistan a Erevan. On ne m'a pas fait remplir de formulaire mais on m'a redige une lettre en anglais et en russe, que j'ai du signer, dans laquelle on indiquait les raisons de mon voyage et les lieux...
Gerarlet · 23 août 2008 à 15:53 · 5 participants · 2 538 affichages
Un voyageur ayant visité récemment l'Ouzbekistan peut-il me dire quel est actuellement le taux de change des soms et s-il est préférable d'emporter des € ou des $ D'avance merci Gerarlet
J'ai toujours regardé d'un oeil amusé ces discussions où un membre de VF demandait des conseils pour choisir entre deux destinations, mais cette fois c'est moi qui rame, alors... Il s'agit d'un voyage sur une dizaine de jours, en février, ayant pour ville...
Laplante · 24 février 2004 à 16:12 · 8 participants · 5 437 affichages
Pour une fois je viens a vous pour des renseignements: Je recherche une lettre d'invitation pour le Turkmenistan et l'Ouzbekistan. Ou un moyen de ne pas perdre trop de temps dans les demarches administratives. En sachant que je ferai mon visa pour le...
Cloclooo · 17 octobre 2007 à 16:31 · 4 participants · 15 380 affichages
J'aimerais avoir des contacts pour m'aider à apprendre la langue parlé en Afghanistan le farsi (Perse). Soit des cours gratuits sur le net ou encore mieux un professeur de langue dans la Ville de Québec. Merci
Désolée pour ceux avec qui j'avais établi un premier contact, je n'ai plus pu me remanifester ces derniers temps... Est ce que qqu'un d'entre vous a déjà été au bazar Kuntepa Bazaar situé à Margilon, près de Fergana? Je sais qu'il a lieu le dimanche...