Etchelecou · 4 décembre 2008 à 22:16 · 4 participants · 4 334 affichages
Je compte aller de Paris à Bishkek avec mon vélo pour un voyage velo jusqu'à Pekin. Aeroflot est-il préférable avec escale à Moscou? Le velo a-t-il des chances d'arriver à Bishkek avec un changement d'avion à Moscou? Comment vaut-il mieux emballer le...
Dumnorix · 26 novembre 2008 à 10:56 · 3 participants · 2 342 affichages
Je me rends en Russie au mois de Janvier, j'aimerai profiter de mon sejour pour me faire un bon programme culturel (ballets, operas, theatre, musique folklorique...). Ou puis-je trouver des renseignements avant mon depart...et sur place aussi? C'est...
L'été prochain, j'envisage de me rendre dans le secteur de la mer Baltique, à la fois pour le plaisir, mais aussi pour mes études. J'aimerais avoir des renseignements sur St-Petersbourg (et aussi sur la Finlande et les pays baltes, car je crois bien passer...
Je viens vers vous car j'aimerai connaitre vos avis sur la "meilleure" destination en Russie. En effet, quelques amis et moi souhaitons partir un gros weekend (vers avril 2009) en Russie pour découvrir le pays. Nous hésitons entre Moscou et Saint-Petersbourg...
Je suis en train de préparer un départ en transibérien pour début février depuis moscou et je prévois d'arriver à irkoutsk 10 jours plus tard (vers mi février). Je souhaite me rendre sur l'ile d'olkhon à l'auberge NIKITA. Je leur ai envoyé un message...
Stephlight · 12 décembre 2008 à 1:41 · 4 participants · 2 826 affichages
Voila mon projet est de partir de la Thailande a moto (donc acheter ou louer, c'est quoi le mieux????) et de refaire le nord du pays, puis le laos, traverser la Chine jusqu'a la Mogolie... Quelles sont les galeres aux differentes frontieres???? Que me...
Cnelson · 26 novembre 2008 à 18:05 · 4 participants · 5 158 affichages
Je cherche un billet TDM avec possibilité de passer par la mongolie (star alliance) et aussi par l'île de Paques (one world) Est-ce que certains ont trouvé une solution pour faire les 2 dans le même TDM? Sinon quel est le meilleur compromis (ajouter le...
Axance · 1 septembre 2008 à 15:43 · 5 participants · 3 110 affichages
Je prépare (enfin avec certitude) un projet de voyage d'un mois, seule, l'été prochain en Ouzbékistan. (J'espère pouvoir partir avec une bourse de la Fondation Zellidja, ainsi mon voyage sera axé sur la découverte de ce pays à travers le quotidien de...
Shmilblik · 8 août 2008 à 15:14 · 6 participants · 2 128 affichages
Je suis au Tadjikistan et je me dirige ensuite vers le Khirigisthan puis la Chine via le pass d Irkeshtam fin septembre. Suite aux evenements qui se sont passes a Urumqi, je cherche a savoir si le frontiere entre les deux pays est fermee... Je serais...
Midnight · 7 novembre 2008 à 19:46 · 3 participants · 3 306 affichages
Est-ce que quelqu'un a des infos sur ce qui se passe sur la route des Pamirs en hiver? j'imagine que c'est peu, voir pas praticable... Mais y a-t-il quand même un peu de traffic? Des camions chinois, par exemple? Si quelqu'un sait ce qui se passe par...
Remyo · 16 octobre 2008 à 14:07 · 9 participants · 2 684 affichages
Je prévois de partir en janvier pour faire un voyage de Moscou à Pékin en prévoyant quelques étapes notamment sur le lac Baïkal et en Mongolie... Si vous avez des infos concernant ce trajet concernant hébergement, sites à découvrir et conditions de déplacement...
Premamar · 2 avril 2006 à 21:16 · 6 participants · 6 210 affichages
Je dois traverser lafganistan par la route en autonome de l'ouzbekistan ou turkmenistan au pakistan qquun connaitrait il les risques eventuels?sil y en a
Nividic · 6 octobre 2008 à 10:49 · 7 participants · 3 239 affichages
Nous sommes actuellement à Tashkent en Ouzbékistan, où l'on espère obtenir le précieux visa chinois. Une fois nos visas en poche nous pensions rejoindre Kachgar par le Kirghizistan, à partir de mi-octobre. Mais on commence à se dire qu'en altitude, les...
Raoni · 7 décembre 2005 à 23:40 · 11 participants · 9 638 affichages
Voila j'ai 20 ans et je pars pour l'Asie cet été comme beaucoup par le Transsibérien. Je suis un peu perdu en lisant tout les post du forum concernant les visas russes et mongoles. quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement la manière de procéder, faire...
Grisouille · 10 novembre 2008 à 14:09 · 4 participants · 2 477 affichages
Je cherche des renseignements pour un visa de 6 semaines au kirghizistan, c 'est vraiment pas donné, il n y a que les profs d EPS agrégés qui peuvent se le payer... Si vous avez des infos autres que action visa je suis preneur. Merci
Hyboo19 · 20 février 2007 à 16:05 · 6 participants · 6 085 affichages
Je souhaiterais partir cet été un mois en Mongolie avec mon copain. Ce voyage est un rêve que nous avons depuis longtemps... Et il semblerait que la meilleure façon de découvrir ce pays est de le sillonner à cheval. Seulement voilà, nous ne sommes pas...
Johansalomon · 12 novembre 2007 à 21:03 · 6 participants · 3 167 affichages
L'été prochain, j'aimerais aller à la fois au pakistan et en Inde. Je voulais savoir si ca pouvait poser un problème au niveau des visas. Avec un visa indien sur mon passseport, aurai je des soucis pour le visa pakisatanais? merci pour les infos et bon...
Mathieu2008 · 15 juin 2008 à 11:09 · 2 participants · 3 853 affichages
Dans le cadre d'un voyage de plusieurs mois en Asie centrale, a velo (nous sommes dans l'ouest de la Mongolie en ce moment), nous projetons de traverser le Kazakhstan dans le sens nord sud, entre Uskemen et Almaty. Le temps nous manque. Il nous faudra...
Nanouche514 · 15 octobre 2008 à 15:00 · 8 participants · 13 146 affichages
Je recherche des témoignages de femmes qui ont voyagé en iran. je dois traverser l'iran avec mon copain en début d'année prochaine et je me demande comment je dois m'habiller. je voudrais respecter les codes et m'habiller correctement pour ne choquer...
Aisling · 5 novembre 2008 à 12:40 · 3 participants · 3 267 affichages
Sur mon visa Pakistan ya ecrit "good for journey upto: 26 -11-08.- ca veut dire que je peux entrer au Pakistan jusquau 26 novembre et profiter ensuite de mes 2 mois de visa?- ou bien que je dois sortir du Pakistan avant cette date? J'ai obtenu le visa...
Momopatou · 13 novembre 2008 à 20:35 · 2 participants · 3 997 affichages
Preparant un voyage avec notre 4x4 CC pour mai/juin 2009, nous cherchons des renseignements pratiques sur le passage de la frontiere Pays Baltes/Russie. Quel est l'endroit le plus facile? Quelles sont les formalites pour ce passage... Nous recherchons...
On est deux nouvelles sur le site... On voudrait prendre le transsibérien cet été de moscou à oulan bator. On nous a dit que le plus avantageux était de prendre les billets directement à moscou. Est-ce que vs savez si c'est possible? Et est-ce qu'à la...
Colza · 18 novembre 2008 à 17:03 · 2 participants · 2 685 affichages
Voilà j'aurais besoin d'informations fraiches sur le coût de la vie en voyage dans ces trois pays, que je compte parcourir l'été prochain pour une durée tout à fait indeterminée. Habitué au voyage très "budget" (pas d'agence, pas de location de 4x4, hotel...
Jujuju · 30 octobre 2008 à 17:36 · 3 participants · 1 643 affichages
J ai un visa du 01/11 au 07/11 avec l'hôtel Metropol, suite un problème nous sommes obligé de changer d'hôtel (Milan hôtel). dois je faire refaire mon visa avec le nouvel hôtel ou cela ne posera pas de soucis à Moscou? je pars dans - 48 heure! Merci de...
Acoquille · 2 avril 2008 à 22:40 · 4 participants · 3 529 affichages
J'arriverai en Russie avec mon compagnon de Mongolie en juillet, par le transmongolien. Nous pensons rester en Russie 3 semaines en faisant plusieurs arrêts sur le trajet du train.Pour l'obtention du visa, nous faut il plusieurs volchers? Nous faut il...
Grandcrohot · 9 novembre 2008 à 18:38 · 5 participants · 6 937 affichages
Ceci est ma première intervention sur forum voyage, mais devant la complexité et parfois les multitudes de détails proposés sur les sites officiels pour l'obtention "du visa russe", je préfère avoir le conseil des voyageurs... Nous partons 5 jours à...
Connaissez vous le prix de l'avion de Oulan Bator à Olgi? (les avis que nous avons à ce sujet varient de 200 à 500 $, le plus bas étant le tarif mongole et le plus élevé le tarif touristes) Merci d'avance! cécile
Faka · 17 décembre 2007 à 4:28 · 4 participants · 2 230 affichages
Qqun a fait son visa russe a Bangkok recemment? Il faut encore une invitation? Et surtout ils mettent combien de temps pour le delivrer? J ai cru voir 15 jours d attente sur le site visatorussia...!!!!