Nous envisageons un TDM à compter de janvier 2009 en commençant par Irkoutsk / Ulan Bator / Pekin en train! Avez vous des horaires et jours de roations pour les trains: Irkoutsk / Ulan Bator Ulan Bator / Pekin Une idée de prix (depuis france et sur place)...
Claire8569 · 1 juillet 2008 à 17:28 · 2 participants · 1 901 affichages
Je pars cet été un mois au kirghizstan et je rentre par le kazakhstan. J'ai eu un problème avec mes date de départ en avion, je rentre donc le 8septembre au loin du 5. Le problème est que j'ai déjà fais faire mon visa de transit pour le kazakhstan et...
Fanchavide · 24 juillet 2008 à 14:34 · 3 participants · 1 905 affichages
Je pars en treck dans le Pamir au mois d'aout, et je n'arrive pas à obtenir d'info sur l'existence ou non d'un magasin "montagne" à Duchambe. Est-il possible de trouver des bombones de gaz. Si oui, de quelle marque?
Zechouchou · 20 juillet 2008 à 23:54 · 4 participants · 3 464 affichages
On est un groupe de 5 cyclistes et on part au Kighi le 9 aout pour 2 semaines. On s'intéresse à l'itinéraire. J'ai l'impression qu'il y a des paysages qui ressemblent aux Alpes françaises et d'autres plus typés "grands espaces", qui me semblent plus jolis...
Je pars en Inde d'ici 10 jours et j'ai pris un billet aeroflot bien sur, le moins cher en ce moment. J'ai pratiquement 11 h d'attente à moscou. Cependant j'ai un peu peur des heures de transit là bas vu que je n'ai pas de visa pour sortir de l'aeroport...
Crevoise · 9 juin 2008 à 8:04 · 4 participants · 4 114 affichages
Je voyage actuellement en velo pour faire le tour de l'Eurasie (www.common-life.org... obtenu a Pekin mon business visa pour une periode d'un an. Cependant, il est stipule sur ce meme visa la mention suivante: 90 180 (je sias pas si les lettres russes...
Nicosunshine · 14 juin 2008 à 0:51 · 6 participants · 4 243 affichages
Voilà j'ai un ptit problème concernant mon voyage en Russie. Il y a un mois je suis allé au consulat faire mon visa avec mon invitation qui comportait toutes les villes où je devais m'arrêter. Le petit hic à présent c'est que j'ai complétement changé...
Loupiottes · 8 juin 2008 à 22:26 · 6 participants · 3 654 affichages
Je part 15 jours dont 10 jours à cheval en "autonomie" (je part en groupe organisé, traducteur...) avec des chevaux de bât dans le fin fond de la Mongolie de l'est dans le pays de Gengis Khan. Le départ a lieu le 28 juillet. Je souhaiterais profiter de...
Chnoulou · 3 mai 2008 à 14:05 · 6 participants · 3 712 affichages
Nous avons recueillis pleins d'infos sur les différents forums sur la Mongolie mais quelques unes de nos questions restent sans réponse. Nous avons contacté certains d'entre vous en message privé mais on pense qu'on aura plus d'infos en laissant ce post...
Otoulouse · 4 juillet 2008 à 9:11 · 6 participants · 2 521 affichages
Nous partons en Mongolie en septembre trois semaine environ (du 30/08 au 20/09). Nous voudrions avoir des renseignements pour faire des rencontres et voir de belles choses. Que nous conseillez vous et par ou commencer. Merçi d'avance pour tous les conseils...
Nous partons 3 semaines en cyclocamping au Kirghizstan fin juillet. Nous avons idée de faire une boucle dans le sens Bishkek - Jalal Abad - Song Köl - Karakol - Bishkek Cela veut dire que nous commençons par l'ascension du col Tör Ashuu à 3500 m. Apparemment...
Toth · 28 juillet 2008 à 21:35 · 2 participants · 1 648 affichages
Un groupe de soldats pakistanais a pénétré lundi dans la partie du Cachemire située en Inde et a tué un soldat indien, provoquant des échanges de tirs, a annoncé lundi un porte-parole de l'armée à New Delhi. Bonjour, je pars au Ladakh jeudi, pensez-vous...
Davidboxthai · 26 juillet 2008 à 21:24 · 3 participants · 1 960 affichages
J'ai un visa de 90 jours pour la Russie. Sur mon inviatation il était spécifié que je visite, parmi d'autre: Oulan Ounde. Mais ensuite je voudrais me rendre sur l'ile Sakkhaline pour quitter la russie vers le Japon par la voie maritime. Sur l'invitation...
Simon17 · 5 avril 2008 à 11:16 · 7 participants · 3 034 affichages
Alors voila, voulant se rendre en russie, puis kz et kir, nous cherchions a avoir un visa affaire russe. gros bordel pour avoir une infos convenable, nous decidons de plus visiter la russie. le truc c'est que notre avion arrive a moscou. le temps passe...
Flook · 4 juin 2008 à 13:43 · 4 participants · 1 480 affichages
Je viens vous poser une question sur vos expériences personnelles à l'étranger. Pour vous, mieux vaut il lorsqu'on part en voyage parcourir un maximum de terrain pour avoir un beau diaporama des différents paysages d'un pays ou bien mieux vaut il rester...
On prend le transsib dans quelques jours de moscou vers ulaan bator mongolie. On arrive à l'aéroport de moscou (sheremetiovo) et on n'a que trois heures à peine pour rejoindre la gare et monter dans le transsib. L'agence nous propose un chauffeur pour...
Cynetjeremy · 24 juillet 2008 à 5:50 · 5 participants · 2 026 affichages
J'en suis à la préparation de mon premier voyage backpack et j'ai décidé d'aller avec un ami voir l'asie. Voici ma question! Nous prévoyons atterrir en Inde a Delhi et se rendre par nos propres moyens au népal, puis au tibet pour finalement arriver en...
Tork · 24 juillet 2008 à 16:13 · 2 participants · 1 086 affichages
Comme je veut partir a tout pris en chine cette anne, j`etudie toute possibilite d^y aller. Est il possible de se faire garder son fourgon en Mongolie pour le temps de mon trip en chine???
Franckeric · 6 juillet 2008 à 19:50 · 13 participants · 5 687 affichages
Je pars trois semaines en OUzbekhistan et kirghisztan cet été.Que me conseillez vous de prendre comme monnaie: et sous quelle forme: dollars US, euros, travellers chèques (en quelle monnaie?) Merci
Yolapin · 23 juillet 2008 à 15:41 · 3 participants · 2 265 affichages
Nous sommes a astana et nous prenons la direction de la mongolie..nous savons qu`il est normalement pas possible de laisser notre vehicule en russie (ou alors forte amende..?si quelqu`un sait combien..?)mais nous ne savons rien sur la mongolie! peut-on...
En vue d'un futur trek à vélo au Tadjikistan, j'ai trouvé les cartes au 1/100'000 à télécharger ici: topomaps.eu > Asia > Tadjikistan ou directement www.topomaps.eu/... Mais la version digitalisée ne semble pas être en résolution max, et mon impression...
Je suis à planifier un voyage en mongolie vers mai 2008. Je pars de montréal et la plupart des vols que je trouve passe par moscou, avec aeroflot vers ullan. Je me demandais si qqun a pris aeroflot récemment, qu'est-ce que ça dit comme fiabilité des horaires...
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la procedure a suivre pour obtenir son visa Ouzbek a Bishkek: delai, cout, necessite de produire une lettre d'invitation etc... Merci
Nous partons bientôt pour Tashkent avec nos vélos et projetons de rejoindre Bishkek par la route (en 3 semaines environ) Jusqu'a la Ferghana pas de question. Ensuite sachant que nous voulons passer a SongKol et a Issyk-Kul nous hésitons entre 2 itinéraires:...
Etiennesavoi · 20 juillet 2008 à 14:05 · 3 participants · 1 735 affichages
Prévois de voyager seul au Turkménistan (ashgabat et alentours) en 2009.Ayant 17 ans l'année prochaine j'aurai voulu savoir si le fait de voyager seul lorsque on est mineur dans ce pays pose des problèmes?? Faut-il une autorisation particulière?? Merci...
Mon fils a 16 ans et part avec un groupe pour 3 semaines au Kirghizistan. Il a son propre passeport. Il est prévu qu'il prenne son visa à l'arrivée à l'aeroport. Est ce qu'il faut prévoir une formalité particulière (il ne sera accompagné par personne...
Celineadja · 15 juillet 2008 à 18:28 · 3 participants · 1 546 affichages
Je suis actuellement au kirghistan, a partir du 10 Aout je pars pour l Ouzbekistan avec une copine. Nous regardions les treks possibles, et apres un mois de kirghistan je me suis dit qu il serait bon de changer un peu de paysage. Je sais que l Ouzbekistan...
Denisc · 4 juillet 2008 à 17:33 · 4 participants · 2 076 affichages
American express aurait dit à un ami qu'on ne pouvait pas changer d'Euros en Mongolie. Cette information m'étonne mais m'inquiète (je pars demain et j'ai que des Euros...) Quelqu'un peut il me dire ce qu'un en est réellement? Merci