Beenymina · 10 novembre 2007 à 5:46 · 3 participants · 2 218 affichages
Je pars en inde du nord de mi-janvier à mi-mai, et j'aimerais savoir si le ladakh "ressemble" au népal ou tibet pour ce qui est paysage, culture, composition des populations, et climat?quel est le coin le plus sécurit pour une voyageuse seule?j'ai entendu...
Au retour d'un voyage en chine nous fesons escale à moscou pour trois jours donc je suis à la recherche de bons plans voir trés bons plans pour me loger et visiter cette ville avec un buget petit. Je precise que je suis étudiant mais je ne desire pas...
Cyclofamille · 6 novembre 2007 à 12:47 · 4 participants · 3 381 affichages
Le 16 février nous partons avec mon mari et nos deux enfants pour un voyage d'environ un an. Nous souhaitons relier Pékin à Strasbourg en vélo. Notre itinéraire est globalement tracé. On souhaite passer au Kyrgyzstan par le col du Torugart. Est-ce que...
Je suis nouvelle, et j'ai pus lire beaucoup de chose sur le transsiberien mais bien sur il y a encore beaucoup de question ki me trote dans la tete. je part en chine en dec avec mon copain pour 3 mois.mais j'ai des souci avec les visas.je ne sais pas...
Veronana · 6 novembre 2007 à 20:45 · 6 participants · 11 441 affichages
Me rendant en Russie en août prochain, je me demande ce qu'il sera possible de ramener. J'ai en tête des boîtes en bois pintes et laquées, des objets en écorce de bouleau, et des bottes de cuir souple comme les danseurs, des châles fleuris et des bijoux...
Vincent2968 · 9 novembre 2007 à 20:31 · 4 participants · 5 325 affichages
Les superbes GPS et autres engins du même style ne semblent pas adaptés à des périples d'un genre aussi "musclés", de l'avis même des vendeurs et autres VRP... même le Trippy qui pourtant sera "LE" moyen de navigation des participants du prochain Dakkar...
Henryque · 5 novembre 2007 à 20:43 · 3 participants · 2 332 affichages
Hola, Sain bai-na uu Je prépare un trek de 15J. à cheval "aka mo-ri" fin de l’hiver, J’aurais voulu savoir qu’elles seraient les régions qui sont le plus à couper le souffle du point de vue des paysages? Je vous remercie par avance de vos réponses H...
Venpil · 13 septembre 2007 à 16:30 · 9 participants · 7 332 affichages
Nous partons dans à peu près un mois pour la Mongolie avec une 4L que nous sommes en train de retaper. Nous cherchons toutes les informations utiles, des conseils pour la préparation de la voiture, et surtout des contacts dans les pays traversés et des...
Zut · 12 décembre 2005 à 12:00 · 4 participants · 2 254 affichages
Ma petite amie étant de Saint Petersbourg, je suis déja allé la voir deux fois, elle est également venue 2 fois en France. Or, si l'on retourne trop souvent en Russie, le consulat n'accepte plus les visas - apparement, et officieusement, 2 fois par an...
Dahoo · 9 novembre 2007 à 11:05 · 2 participants · 2 583 affichages
Savez-vous quel est le moyen le plus simple et/ou le plus économique d'optenir un visa pour aller en russie, juste 15 jours en touriste. Le truc c'est que je n'ai pas envie de réserver tout mes hotels à l'avance. Merci pour votre aide. David.
Gratteur22 · 7 novembre 2007 à 20:36 · 4 participants · 1 817 affichages
Voulais savoir comment obtenir ces 2 visas quel sont les question posé par les ambassade, pourquoi sont-ils si difficile a obtenir en gros avoir des infos la dessus
Delphinebu · 6 novembre 2007 à 20:49 · 3 participants · 3 082 affichages
Une petite requête à soumettre à ceux qui connaissent le pakistan: que pensez-vous de longer la côte pakistanaise à vélo (d'inde à l'Iran) seule en tant que représentante de la gent féminine?
Bjour à tous et toutes, voilà je dois me rendre en Russie au mois de Decembre, à Moscou exctement, pouvez vous me donnez la marche à suivre côté formalités. Aussi, si vous pouvez m'indiquer un hotel sympa avec une idée des prix, qui ne ruine pas, voilà...
Anja · 7 novembre 2007 à 16:00 · 2 participants · 1 194 affichages
J'ai besoin d'envoyer un courrier à un ami qui sera bientôt de passage à Gilgit au Pakistan, mais j'ai vérifié: il n'y a ni consulat de France, ni bureau DHL, alors je cherche un autre type d'adresse fiable: autre entreprise de courrier international...
Gpagani · 17 février 2007 à 14:44 · 4 participants · 1 739 affichages
On a le projet de rejoindre le Caucase en passant par la Chine et les regions de l Asie centrale. Y a t il des itineraire a eviter? Peux t on obtenir des visas aux frontieres ou faut il les obtenir avent... L itineraire prevu etait de rejoindre de par...
Nous sommes deux et organisons en ce moment un voyage en Asie centrale à partir de septembre 2008, dont 1 moi en Mongolie. En Mongolie, nous aimerions partir de Tsetserleg avec deux chevaux de bât et rejoindre Kharkorin, via la vallée de l'Orkhon. (il...
Voila j'ai reservé mes billets pour faire un marseille Moscou en Fevrier. on me demande reconfirmer mon retour. Apparament c'est une fois sur place. Dans le bureau de la compagnie a Moscou? merci
Christota · 2 septembre 2007 à 16:00 · 9 participants · 4 683 affichages
Je suis actuellement a Istanbul pour faire les visas pour l ran et le Pakistan nous pédalons de Strasbourg a Bangkok j ai bien lu tous les post sur le sujet et je reste perplexe devant les informations si contradictoires entre voyageurs et les recommandations...
Toooooof · 2 juin 2006 à 14:08 · 3 participants · 1 939 affichages
Je prepare actuellement un voyage qui commencerait par l'Ouzbekistan, puis direction Kazakhstan, ensuite vers la Chine. Est-il possible de passer en transports en commun de l'Ouzbekistan vers le Kazakhstan? a pieds? Comment aller du Kazakhstan vers la...
Ia orana les glolbetrotteurs Je vais faire le parcours Pékin Moscou par le transsibérien en aout 2008 avec une étape à Oulan bator d'une dizaine de jours; pour la suite j'hésite entre Irkoustk et oulan Oude. Quelle serait l'étape la plus interessante...
Turnofthewor · 16 octobre 2007 à 13:30 · 3 participants · 2 334 affichages
Je suis en Juin au Pakistan, je traverse la frontiere Pakistan - Chine à l'occasion d'un tour du monde et j'ai prévu de marcher de Gilgit à Lhassa. 1er question: Qui à déja fais du treck au pakistan? Les chemins sont-ils bien balisé? Y'a t'il des points...
Cederf · 19 octobre 2007 à 10:27 · 3 participants · 2 573 affichages
On part en stop avec ma copine jusqu'en Inde et on doit traverser le Pakistan. Pensez vous que ce pays "craint" à l'heure actuelle pour 2 occidentaux? (On nous a conseillé de le traverser en bus
Je lis un peu partout sur le forum que le transsibérien est bondé en été, mais j'aimerais en savoir plus de la part de personnes l'ayant emprunté en juillet. Est il vraiment possible d'acheter un billet à Moscou vers par exemple Irkoutsk en plein mois...
Je cherche des sites assez degage, legere altitude, dans la region nord ouest du massif de l altai en mongolie pour l eclipse ci joint la carte avec des renseignement sur Burenhayrhan et bor udzuur si possible, merci d avance
Dargoan · 1 novembre 2007 à 16:51 · 2 participants · 3 987 affichages
Je suis actuellement à Moscou. Je cherche des retours d'expériences sur de bonnes boites de nuit à Moscou, où l'on peut vraiment danser. Je souhaite en effet sortir là où les moscovites sortent également le week-end, de façon à vraiment comprendre ce...
Jussstiiine · 28 octobre 2007 à 13:20 · 7 participants · 2 380 affichages
J'aurais besoin de votre aide car je ss complétement perdue. Je ne sais pas quelles destinations choisir J'hésite entre la Chine, l'Inde et le Népal. Voici ce que je recherche, vous pourrez peut-être me conseiller: Je veux de l'aventure, de la découverte...
Pour les vacances de noel je vais partir à San Petersbourg. J'imagine qu'il va faire très très froid et peut-être il va neiger... Quelqu'un y a été pendant cette période? Il va faire "combien" froid? et la neige? Pour ce qui en est des transport en commun...
En cette période d'après grève chez AF, beaucoup de personnes sont logiquement irrités de n'avoir pu partir avec AF. Je me suis donc dit que cela ne ferait pas de mal, bien que je ne sois pas un des plus grands fans d'AF de vous parler de mon petit voyage...
Alexjoly · 30 juillet 2007 à 11:31 · 10 participants · 7 559 affichages
Je suis actuellement en Inde ou j'ai achete une moto que je compte ramener en france par la route. La route pouvant passer par l'afghanistan, je me demande si c'est une bonne idee ou non d'y aller... perso, j'en creve d'envie, mais je voudrais pas prendre...