Guismow · 3 octobre 2007 à 17:27 · 3 participants · 2 629 affichages
Je suis étudiant en Belgique à l'université de Liège, actuellement j'étudie à Riga en Lettonie (programme erasmus). Mes examens se terminant le début janvier et mes cours en Belgique ne reprennent que le début février. J'ai donc 2 ou 3 semaines de congé...
Je n'arrive pas à trouver le prix d'un billet d'avion entre Téhéran (Tehran) et Kaboul (Kabul). Savez-vous où je peux trouver cette information (voire réserver un billet)? Merci
Durant notre tour du monde nous souhaitons visiter St-Petersburg, Moscou et prendre le Transsibérien. Pouvez-vous nous dire combien de jours sont conseillés pour visiter ces 2 villes? Par contre nous ne sommes pas trop musées... Nous allons certainement...
Frita · 3 octobre 2007 à 9:02 · 3 participants · 3 778 affichages
J'ai la bonne surprise d'être invitée à un mariage en Russie, à Novosibirsk, jusque là tout va bien. Au moment de remplir mon autorisation pour l'Ambassade de Russie et les papiers pour le visa, je m'aperçois que l'adresse sur mon passeport (adresse espagnole...
Je dois me rendre à Moscou en Novembre puis à Perm, J' aimerai prendre le train de moscou à perm, quelqu' un a t il des experiences de tels trajets (combien de temps cela prend il), je pense que cela doit être plus sympathique que l' avion, mais je dois...
J'aimerais partir avec un groupe d'amis à Pékin pour quelques semaines l'été prochain et on pensait faire le voyage en bus de Paris à Moscou et en train de Moscou à Pekin! On a lu pas mal de sujets et on arrive pas à fixer un budget pour le billet de...
Irgendwo · 19 juillet 2007 à 8:56 · 5 participants · 5 090 affichages
Nous partons en circuit organisé pour 15 jours en Mongolie au mois d'août. Pour un trekking dans le Khangai. Apparemment il n'y a pas de vaccins obligatoire, mais les recommandés sont: polio, diphterie, le typhoïde, tétanos, hépatite A et B. J'ai polio...
Flwozn · 21 janvier 2007 à 8:46 · 4 participants · 1 778 affichages
Savez-vous si malgré le froid glacial qui règne à Ulan Bator il est possible de faire une balade sur 3 ou 4 jours dans les steppes, en traineau, a cheval ou en 4x4? Merci pour toutes vos idées-conseils
Jfvoyage · 1 octobre 2007 à 21:36 · 2 participants · 2 935 affichages
Une petite précision mais importante: le personne de Ouzbékistan Airways distribue des papiers à compléter pour la douane dans l'avion. Il est impératif de compléter le document en deux exemplaires: un qui est à conserver pendant la durée du séjour (et...
TastedAntrom · 26 septembre 2007 à 14:45 · 2 participants · 2 299 affichages
Voilà, nous étions sur Lahore il y a quelques mois, et avions acheté des cds de musique soufi au fameux Internet Regal Inn de Malik. Le problème, c'est que nous nous les sommes faits voler (avec tant d'autres choses) dans le pays voisin, en Inde. Toujours...
Burielle · 26 juillet 2007 à 9:41 · 31 participants · 16 671 affichages
Je vous propose de se retrouver le 30 septembre dans un resto à Paris le midi pour évoquer les voyages réalisés en Asie: circuits, voyages en individuel etc..et chercher aussi des informations et si c'est possible à la fin du repas visualiser des petits...
Shivakarli · 2 juin 2007 à 18:32 · 6 participants · 1 854 affichages
Je suis contente d'avoir trouvé des infos très utiles pour préparer mon voyage en Chine (octobre) et je fais de nouveau appel à vous. Maintenant que je sais ou loger en Chine à chaque étape... transferts aux vols domestiques; j'aimerais savoir à peu près...
Je pars dans une semaine à Islamabad pour faire la KKH (gilgit-kashgar) en vélo. Quelqu'un peut il me renseigner sur les conditions de voyage (état de la route vers le kunjerab pass, la sécurité notamment pendant la période de ramadan
Looche · 26 septembre 2007 à 0:28 · 2 participants · 4 536 affichages
Voila j'ai envie de faire mouscou tomsk par bus, sauf que je ne sais pas combien ça va me couter. aussi j'aimerai avoir une idée sur les prix des hotels de moscou et tomsk, et vu que je risque de le faire seule (personne ne veut prendre ce risque) donc...
A peine rentrée, pour faire passer le blues du retour, je rêve à notre prochain voyage: Moscou/Vladivostok en train. Quelqu'un aurait-il des idées de bouquins à me proposer?
Carolyanne · 20 septembre 2007 à 19:08 · 2 participants · 2 585 affichages
Je voudrais entrer en Chine par le Khunjerab, KKH. Le pb est le visa, est ce que ca fonctionne comme avec le Nepal (necessite de refaire un visa, celui en cours etant annule) ou mon visa multi entreesest il toujours valable? Merci de vos infos. Anny
Simonapbdm · 27 août 2007 à 10:51 · 4 participants · 4 312 affichages
Je fais en ce moment un voyage France - Cambodge avec un ami en moto. Nous sommes a Tashkent et souhaitons passer au Kazakhstan. On est passe a l'ambassade ce matin, et il faut une lettre d'invitation... On pensait que ca n'existait plus et on est un...
Mise en place avec le programme hiver de la LH: La compagnie aérienne allemande Lufthansa va augmenter ses liaisons intercontinentales, avec en point de mire l'Amérique et l'Asie, lors de l'hiver 2007/2008, a-t-elle annoncé vendredi dans un communiqué...
Jyjo · 8 août 2007 à 21:37 · 3 participants · 5 060 affichages
J'ai beau lire les messages du forum je ne vois rien concernant la Chasse à l'Aigle en Octobre en Mongolie. Tel est notre but de voyage en septembre/octobre prochain. Quelqu'un pourrait il me donner quelques info à ce sujet? Nous comptons arriver à OB...
Quelqu un peut il me conseiller des titres standard pour partir à la découverte de ce grand poète et chanteur russe.Je ne suis pas sûr de l orthograpphe.
Altervino · 7 août 2007 à 15:47 · 12 participants · 9 069 affichages
Nous revenons d'un voyage d'un mois entre Ouzbékistan et Kirghizistan. Je tenais à vous raconter mes mésaventures avec les services du CBT à Jalal-Abat. Nous nous étions mis d'accord le jeudi pour le lundi pour que le CBT organise une voiture 4x4 pour...
Mauricien93 · 21 septembre 2007 à 15:49 · 2 participants · 1 981 affichages
Partant pour tokyo samedi demain car je ne paux pas aller a bangkok donc j'en profite pour passer 5 jrs au japon cependant les vols sont parfaits pour moi mais je n'ai pas d'hotels pourriez vous svp me donner quelques noms d'hotels et mes criteres sont...
Je pars bientot en Mongolie, pour 3 semaines. Je vais me rendre a Khatgal en avion (a coté du lac Khovsgol), et j'envisage eventuellement d'effectuer le retour Khatgal vers UB a cheval, en passant par Tosonchengel - Tsagaan Nuur - Tsetserleg - Kharakorin...
Ishvara · 15 septembre 2007 à 14:32 · 4 participants · 5 853 affichages
Je suis en train de préparer mon voayge "sac à dos" pour l'Inde et j'aimerai des conseils sur les lieux à visiter absolument. J'aimerai faire un trajet de l'Inde du Nord en passant par le Tibet et le Népal... si possible... Je recherche tout les lieux...
Benicio · 13 juin 2007 à 18:05 · 4 participants · 6 050 affichages
Je prevois un voyage France-Inde en 4x4. Départ septembre 2007. Toutes les informations que j'ai pu obtenir sur la traversé du Balouchistan vont dans le même sens: possible mais très risqué. Si quelqu'un y est passé dernièrement ça m'intéresse. Sinon...
Ameslave · 7 septembre 2007 à 10:11 · 3 participants · 2 119 affichages
Je vais a l'instant a l'ambassade de Trabzon. Passer par la George est-il vraiment impensable? Dois-je faire un tour par l'azerbaidjan? Ou alors bateau pour joindre la Russie ou l'Ukraine?
J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous savaient s'il était facile d'obtenir un visa pour l'Ousbékistan de Bichkek (ou j'aurais bien le temps de m'en occuper y restant un mois...) Quel en est le coût? Si une bonne âme pouvait me répondre assez...
Letroll · 27 août 2007 à 22:56 · 5 participants · 2 299 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air fort instructif et des plus intéressant. Ormis le fait que j'habite dans ma voiture depuis un an et demi (j'ai eu le temps de visiter un peu la France déjà riche de diversité culturelle et de paysages)...
Arvie · 19 avril 2006 à 20:42 · 8 participants · 7 415 affichages
J'envisage de partir en mongolie avec le voyagiste " terre mongolie" quelqu'un a t il déjà voyagé avec cette agence, vos impressions commentaires conseils en messagerie privée m'aideraient à me décider merci à tous arvie