Je viens de passer par Andijan (Ouzbekistan) et suis actuellement a Bichkek avant de partir pour Tachkent ; tout est calme a Andijan ainsi qu a Margilan ; le calme regne aussi a Och ainsi qu a Bichkek ; je suis encore un peu dans la region ; si quelqu...
Willemspie · 2 juin 2005 à 11:20 · 4 participants · 2 035 affichages
Le consulat du Kirghizistan à Bruxelles demande 90 euros pour un visa de 2 mois. C'est très cher. Combien un visa à l'aéroport (1 mois) coute-t-il? Combien une extension de visa (15 jours) coute-t-elle sur place? Et est-ce facile (rapide et disponible...
Yoly · 30 juin 2005 à 15:45 · 3 participants · 2 963 affichages
Je lus quelque part qu'il etait difficile d'avoir un visa pour l'Iran quand on est une fille.. quelqu'un pourrais me reinseigner là dessus? Je compte traverser depuis la suisse (je suis espagnole) jusqu'en Inde en passant par la Turquie, Iran et le Pakistan...
Slt, Atteris a Pekin le 2/8/05. Souhaite aller a Ulanbator par train des que possible et le moins cher? (train local) Souhaite connaitre heures des trains (depart et arrivee ainsi que changement) prix, transports de l'aeroport a la gare ferroviere + prix...
Mickael42 · 19 avril 2005 à 11:58 · 7 participants · 3 156 affichages
Je prend le transsibérien depuis moscou, je m'arrète a irkoutsk ou je demande le visa mongole au consulat général. Ensuite je randonne vers le lac baîkal. Je vais rester un mois ou deux en mongolie et je voudrai savoir comment obtenir le visa chinois...
Gandahar75 · 20 juillet 2005 à 20:25 · 3 participants · 4 330 affichages
Je pars dans 15 jours et il me tarde de partir!! Pour info, que manger ou ne pas manger? (les enfants veulent savoir et moi je suis vegetarienne) Merci de vos renseignements
Je pars demain pour Moscou et je me demande comment et ou faire la fête dans cette ville. Je connais déjà le site exile.ru qui donne des informations intéressantes sur les clubs et bars de la ville. Pourtant je serais intéressé par des infos de personnes...
Je viens de consulter le site www.diplomatie et je constate que l'ouzbekistan n'est plus noté dans les "voyages déconseillés". Peut-on de nouveau circuler dans la vallée du Ferghana. Nous partons le 27 juillet pour Tashkent. Merci à vous.
Emira · 10 juillet 2005 à 19:44 · 3 participants · 2 535 affichages
Des amis voudrais obtenir des invitations pour partir cet été en Russie et au Kazakhstan, voir le Kirghiztan. Comment les obtenir sans passer par un tour? Pour les visas, j'ai entendu dire que c'était galère. Ou se trouve le consulat du Kirghizstan? Notre...
Je prépare un voyage assez long en Russie et Mongolie et je voudrais être un peu plus éclairée quant à l'éventuel achat de pelloches n&b et couleur en Mongolie (Oulan Bator). Savez vous s'il existe un revendeur la-bas? Quelles marques et sensibilités...
Xsoulah · 17 juillet 2005 à 18:50 · 4 participants · 5 586 affichages
Je pars trois semaines (26 jours) en ouzbekistan et en me referant aux guides j ai fait un budget previsionnel (sachant que je veux me la faire pas cher: logement: 250 euros bouffe: 175 euros transport: 80 euros mon itineraire est le suivant: tashkent-...
Camille7 · 21 juillet 2005 à 9:51 · 1 participant · 2 250 affichages
vous allez dire que je suis pas douee... il est ou p... de consulat?? tout le monde ici m affirme quil n existe pas mais je sais qui si. alors? merci pour votre patience...
Lors de notre voyage à vélo pour rejoindre l'Asie, nous envisageaons de prendre le Transibérien de Moscou à Pékin. Quelqu'un à t'il des infos sur la possibilité d'embarquer les vélos à bord de ce train mythique? Merci de vos réponses.
Matasielle · 7 juillet 2005 à 11:10 · 4 participants · 4 250 affichages
Nous sommes actuelement en Inde et nous comptons rejoindre le nepal le 10 aout. Apres il nous faut rejoindre la Chine et le seul moyen s ofrant a nous est de traverser le Tibet. Un tour organise par une agence etant bcp trop cher, nous avons l intention...
Balazz · 23 juin 2005 à 15:02 · 5 participants · 2 470 affichages
En lisant des récits de voyage sur l'Ouzbekistan en vu d'y aller, je suis tombé dans l'un d'entre eux sur un tabac qui s'appelle le nas ou naswai et j'aurais aimé en savoir plus si quelqu'un pouvait m'expliquer car sur internet j'ai juste eu sa composition...
Ferdex · 16 juillet 2005 à 11:45 · 2 participants · 1 066 affichages
Je voudrais savoir comment est le climat et si ce n'est pas très froid: En Septembre ne Sibérie??? En Octobre en Mongolie??? En Novembre en Chine entre Pekin et le Laos??? Bye Ferdex
Nope · 12 juillet 2005 à 16:16 · 4 participants · 1 968 affichages
Nous partons à 2 en Sibérie et Mongolie, en juillet-août. Nous arrivons à Oulan-Bator le 27 juillet, et repartons pour la Russie le 5 août. Nous aimerions faire un périple dans les steppes mongoles en Jeep d'environ une semaine donc. Nous avons beaucoup...
ChristofSilv · 18 juillet 2005 à 10:44 · 2 participants · 3 520 affichages
Sans parler des hôtels de grand luxe, je dirais qu’il y a trois catégories d’hôtels Le premier prix: de 4000 à 6000s par personne, ambiance sympa, fréquentés par de vrais routards (ceux qui traversent l’Asie en vélo ou sur une année) avec qui ont peut...
Ferdex · 11 juillet 2005 à 23:29 · 4 participants · 4 096 affichages
Quelqu'un sait-il si un Français peut prendre le Visa Russe à Genève et si c'est plus simple, c.a.d. sans toutes ces histoires de Vouchers et d'invitation? Bye Tovarichs!!! FerDex
Je part en russie et en mongolie dans un petit mois et comme cette année mon budget est particulièrement limite je cherche les infos les plus precises possibles notamment sur le prix des trajets alors la question du jour: Quelqu'un connait t'il en rouble...
J'ai une question très originale sur le visa mongols, je sais que le sujet a été largement évoqué et pourrait avec les joies de l'obtention du visa russse faire l'objet d'une thèse mais je ne trouve pas ma réponse; On demande donc à l'ambassade de mongolie...
Sawaddeekha · 15 juillet 2005 à 9:50 · 1 participant · 6 376 affichages
Voici qui devrait intéresser quelques Vfistes (événements à Bruxelles et Anvers): Le festival Europalia 2005 mettra la Russie à l'honneur du 4 octobre 2005 au 21 février 2006. Pierre le Grand, Malevitch, Fabergé, Dostoïevski, Tolstoï ou encore Pouchkine...
ChristelStef · 3 juillet 2005 à 15:53 · 7 participants · 3 257 affichages
Faut il avoir des euros en liquide à l'arrivée à l'aéroport? le taux de change sur du liquide est il correct ou faut il seulement retirer avec la carte bleu? merci
TheChamo · 27 juin 2005 à 17:20 · 5 participants · 2 554 affichages
Voila toujours dans la preparation de mon voyage Marseille Pekin en train pour cette ete il me faut obtenir un visa mongol et il me faut donc une invitation officielle, un peu comme le voucher Russe mais je ne sais pas ou je peut m en procurer... je pensais...
Coco5 · 9 juillet 2005 à 8:11 · 1 participant · 1 961 affichages
Les japonais ont pris la ville de Khabarovsk...si vous ne reservez pas, vous etes cuits. Hotel Zarya complet, Hotel Turist complet...restait Hotel Amethyst a 2 500 Roubles la nuit! humhum Voivi donc une nouvelle adresse: Hotel Rybak tel 21 33 12 GAmarnika...
Reykjavik · 7 juillet 2005 à 14:58 · 2 participants · 6 521 affichages
Je suis actuellement en apprentissage de la langue mongole. J'ai déjà remarqué des gens sur le forum ayant étudié ou lu le livre Parlons Mongol de Jacques Legrand. J'ai réussi à l'obtenir ainsi que les livres suivants: Vents d'herbe et de feutre de Jacques...
Lamu · 3 juillet 2005 à 15:14 · 3 participants · 3 020 affichages
Y aurait-il par hasard quelqu'un qui serait allé de l'Ouzbékistan à l'Inde par voie terrestre et qui pourrait me conseiller sur l'itinéraire et les moyens d'y parvenir? Cheers
Ubyk · 26 juin 2005 à 9:48 · 4 participants · 6 611 affichages
bonjour, toujours dans mon itinéraire du tdm, je recherche un aéroport à l'est de la russie si possible dans les régions les plus proches de kamtchatka ou magadan, donc à l'extrème est. ce serait super sympa! et sinon lesquels ou plutôt lequel serait...