Sauerkraut · 13 septembre 2005 à 17:07 · 2 participants · 2 627 affichages
Je cherche à aller dans la region de rostov durant les fêtes de noel. etant déjà aller la-bas je sais qu'il y a un aéroport à rostov, mais je n'ai trouvé aucune companie qui le dessert. lors de mon dernier voyage dans la région, j'ai quitté la russie...
Tidenver · 15 septembre 2005 à 10:57 · 2 participants · 4 629 affichages
Kel es t le meilleur moyen de transport pour aller en mongolie de paris??en tps de trajeten coup du billetpour voir le paysage??... si qlq1 peu m'aider a choisir MERCI
Celma · 8 mars 2004 à 13:53 · 3 participants · 5 900 affichages
Voila, j'ai mangé une fois un "gateau au carotte" du Paskistan...J'ai essayé dans faire...3recettes différentes, trés bonne, mais pas pareil "les gateaux étaient bon" mais pas aussi moelleux...on avais l'impréssion que se gateau Là, les carottes...
Kerouac · 11 août 2005 à 11:25 · 7 participants · 3 736 affichages
Je rephrase l'intitule de mon post pour eviter d'etre boute hors de ce forum par le webmaster: les infos que je donne ici sont d'ordre pratique, et quand j'en etais a la recherche de bon plans avant de partir, c'est sur ce forum que je les ai trouves...
Obione · 11 septembre 2005 à 22:13 · 4 participants · 3 143 affichages
J'ai entendu dire que le visa pour le turmenistan est le plus cher au monde, de l'ordre de 700 US dollars, est ce vrai?? sinon existe t-il un visa de transit ou dois je passer par le kazak pour repiquer par la caspienne sur l'azerbaidjan.. Merci d'avance...
Herbie · 8 septembre 2005 à 18:37 · 3 participants · 2 521 affichages
Hi je suis a kashgar prends la route en velo direction islamabad me pose la question a savoir si il est dangereux de rejoindre l iran depuis islamabad en bus? merci
Kukri · 1 août 2005 à 21:19 · 2 participants · 3 256 affichages
Je sais que le defi est immense, mais je compte descendre le+ beau fleuve que j'ai vu de ma vie, l'amou darya, en kayak d'ici 1 ou 2 ans.pour cela j'aurais besoin de cartes precises sur les barrage et la zone turkmeno_ouzbeke.
Mirjana · 26 février 2005 à 14:02 · 8 participants · 3 529 affichages
Je souhaiterai vivre quelques mois au Tadjikistan pour y apprendre la langue et aller à la découverte de la population. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet?
La fete nationale chinoise et sa semaine de congés approchent à grande vitesse. Il ne reste plus qu'un mois et presque toutes les destinations sont déjà complètes. Oubliés donc mes reves de Laos, je dois trouver une solution de rechange. Il y a apparemment...
Xav · 7 septembre 2005 à 10:27 · 2 participants · 3 149 affichages
On parle beaucoup du transsiberien moscou-pekin et par consequent comment obtenir son visa russe en France. Comment obtenir son visa russe en Chine ou en Asie du Sud-est? Merci Xav
Je suis un petit nouveau sur le forum... J'envisage de prendre la route en moto (un vieux kawa 500) en Avril en direction du Kazakhstan. Jusqu'à présent je n'ai fait que de courts voyages et pas très loin. Mon idée du voyage consiste à se lever tout les...
Nk · 4 septembre 2005 à 12:00 · 3 participants · 2 707 affichages
Vous savez si il y a besoin d'une invitation pour entrer au kirghistan depuis la chine et avoir un visa? Si oui, ou ca peut se chopper? Pis il marche comment, date precise ou genre y a trois mois pour rentrer? Sinon la frontiere sens chine - kirghistan...
Youp · 19 avril 2005 à 2:37 · 9 participants · 3 555 affichages
J'ai fait le tour du forum et plusierus questions restent sans réponse: concernant les visas pour les Pays traversés le budget à envisager pour 3 à 4 semaines la réservation des billets pour transsibérien et autres C'est déjà pas mal, si des âmes charitables...
Vaciliska · 26 novembre 2004 à 12:08 · 57 participants · 49 159 affichages
Je vois que les petits francais se posent bcp de questions concernant le pays.. l'argent, les traditions, et les parcours..les pays voisins, les logements je m'appelle Vacilissa et j'habite a Bichkek.. je repondrai a vos questions avec plaisir!! bisous...
Discus · 17 août 2005 à 18:17 · 4 participants · 4 650 affichages
J aurais un besoin urgent de l aide des routards qui sont parvenus a percer les mysteres de l enregistrement du visa une fois en russie, voici ma situation: je suis arrive il y a 10 jours chez des amis russes, comme je m y suis pris un peu tard pour leur...
DaV7 · 31 août 2005 à 11:52 · 5 participants · 3 032 affichages
Hoi... Une petite question... Je me remd au Kazakhstan dans quelques jours... Et j aimerais savoir: il y a t il un enregisterement a l OVIR a faire??? A TT DaV
Nk · 1 septembre 2005 à 10:38 · 2 participants · 1 432 affichages
Hoy! je change un peu souvent de plans et donc pose pas mal de questions m'enfin, la situation est critique partout il faut s adapter... y a t il selon les avises de la mer des moyens de passer par la mer du japon, de chine ou au pire de russie vers l...
Gabye · 26 juillet 2005 à 1:52 · 3 participants · 7 746 affichages
Y-aurait-il ici des pratiquants ou amateurs de ce type de marche à trois temps permetant de s'economiser sur de longues distances...pour nous en faire l'exposé... Merci bien
Cette question peut paraitre ridicule, mais est ce quelqu'un connait un endroit où dormir à Muynak. Je sais très bien que les gens sont tres hospitaliers, et comme à chaque fois, on trouve toujours une personne qui est prete à nous offrir un toit. La...
Sidartha · 26 août 2005 à 21:04 · 2 participants · 2 497 affichages
JNou sommes à la recherche de renseignements (rapides) afin de savoir quelles sont les conditions de neige au mois de Novembre dans la péninsule de Khola - Nous voudrions y efffectuer un raid à skis mais les avis sur l'enneigement à cette époque sont...
Leras · 27 août 2005 à 17:24 · 2 participants · 4 002 affichages
Voilà je voudrais partir l'an prochain faire du cheval en asie centrale. je voudrai savoir si cela se fait au Kazakhstan. mais aussi pouvez vous me parlez pour ceux qui y sont allés de la securité dans ce pays. je viens de faire un tour sur le site de...
Vikash · 25 août 2005 à 11:48 · 4 participants · 3 765 affichages
J'envisage de me faire un tour du monde, et je pense passer en Russie et en Ukraine, je voudrais savoir k'elle sont les modalites pour entrer dans ces pays, si il y a un visa a acheter (comme ne Inde) ou si on est libre... Merci de me renseigner ou...
Est il possible de prendre le transsibérien de oulan bator à moscou, et d'acheter les billets sur place? peut on avoir un visas russe à oulan bator? est il simple de transporter un vélo dans le transsiberien merci
Lolodesiles · 19 août 2005 à 21:54 · 4 participants · 3 036 affichages
Je veux partir en Mongolie à tarif raisonnable pour aout, le mois le + cher de l'année Savez vous quand les compagnies genre MIAT ou AEROFLOT ou CHINA AIRLINES publient-elles leurs tarifs? En d'autres termes quand dois je acheter mon billet? D'autre part...
Lekaribu · 26 juillet 2005 à 10:11 · 5 participants · 2 736 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a l'expérience dernierement d'un vol simple Kabul - europe (Frankfurt, Milan, Paris, ou Geneve...) et quelles compagnies operent cette route pour pas trop cher, moin de 400euros... car le vol dirrect Kabul - Frankfurt est...
Nikola · 18 août 2005 à 17:14 · 3 participants · 1 743 affichages
Je prévoie de partir en Asie Centrale en automne. L'itinéraire est à priori le suivant: * Tadjikistan: 10 octobre - 5 novembre * Kirghizstan: 5 novembre - 25 novembre * Ouzbekistan: 25 novembre - 20 decembre Le probleme, c'est qu'au Tadjikistan je passerai...
Je pars de France en train en direction de la Chine fin septembre;et sur le trajet, je ferais bien une pose a Varsovie, Moscou et au Lac Baikal. Seulement voila, je n'ai pas de bonnes adresses ou loger, alors avis aux connaisseurs, je suis preneur de...
Daniet · 7 janvier 2005 à 1:10 · 9 participants · 5 235 affichages
Je voudrais avoir des avis sur la conduite à adopter pour une jeune femme seule en ouzbekistan, d'autant plus que je suis blonde ce qui attire en général le regard dans ces pays. Y a-t-il des tenues à éviter, des conduites à ne pas tenir... Je ne voudrais...