Sylfab · 11 avril 2005 à 20:58 · 3 participants · 2 880 affichages
Quelqu'un a-t-il voyagé en Carélie (îles Kiji, Valaam) au mois de mai? Est-ce trop tôt (les lacs Onego et Ladoga sont-ils calés!?) Dans cette contrée d'eau, est-ce possible de louer un canot ou autre embarcation? Et enfin (svp ne vous moquez pas!) est-il...
Moi aussi je me décide pour mon Tour du Monde, comme beaucoup d'entre vous, le transibérien est un reve et certainement l'une des plus belles premières étapes pour un TDM. (Pour un départ de France, excuses pour les autres) Voila ma question, je souhaite...
Je cherche a me reserver un lit a moscou pour dans vraiment pas longtemps: 4 jours!! j'ai trouve sur ce forum le mail de galinas ghesthouse, qui ne repond pas... alors je m'inquiete et je voudrais leur passer un coup de fil, si vous avez des coordonnees...
WildFab · 24 mai 2005 à 0:34 · 4 participants · 2 463 affichages
Je suis actuellement à Moscou et je pense faire un voyage de six semaines environ dans le Caucase et en Asie centrale à partir de fin juin jusqu'à début août. J'écris ici mon plan de route provisoire, et j'aimerais savoir si c'est réalisable à vos yeux...
DeBrazza · 5 juin 2005 à 12:50 · 5 participants · 2 065 affichages
Je pars seul en Ouzbekistan et au Kirguizistan de mi-juillet à mi-août 2005 peut-être un (ou une) lecteur de message parcourra-t-il avec moi à la croisée des chemins peut-on payer les hôtels avec des billets de 20 €? la route de Tachkent à Samarkand passe...
Spy · 10 juin 2005 à 19:36 · 2 participants · 2 216 affichages
Je dois aller me faire refaire un visa en chine car mon visa mongole arrive a expiration!savaz vous s]il est possible d'avoir la visa a la frontiere sans aller jusqu'a bejing?cela est est apparament possible pour les chinois alors est oussi possible pour...
Je prévois d'aller à moscou cet été, mais j'ai entendu dire par plusieurs personnes que Moscou était une ville dangereuse (problèmes avec les taxis, les policiers...). J'ai fait une recherche sur internet afin de voir si un quelconque témoignage corroborait...
Nicchris · 6 juin 2005 à 18:16 · 7 participants · 3 293 affichages
Infos données par une personne ayant des contact en Kirg est-il vrai que depuis le changement de gouvernement il n'y a plus de sécurité au kirg. Ce serait dangereux sauf à Bishkek et surtout dans les montagnes. Seules les agences russes défendraient les...
Vaciliska · 13 mai 2005 à 15:22 · 5 participants · 2 014 affichages
N;allez pas dans la vallee de ferghana! il ya des soulevements contre Karimov et les bandits ont delibere dans la ville d'Andijan deux mille prisonniers de la colonie du regime renforce... y a 10 morts. et bcp plus de menace.. les frontieres avec l'Ouzbekistan...
Parvat · 16 mai 2005 à 15:57 · 18 participants · 11 375 affichages
15 mai 2005 A la frontiere de Mirjaveh, j'attends un peu moins d'une heure le bus pour Quetta. Je bois mon premier chai pakistannais, regarde discretement les hommes comme ils sont fringues... Enfin le bus arrive... Dur dur, mais ca va, personne a cote...
Maxicool · 7 juin 2005 à 18:23 · 6 participants · 2 724 affichages
Je pars avec mon amie an Asie Centrale cet été, du 9 juillet au 19 aout, soit en gros 6 semaines. On a nox visas (ambassades à Paris et Bruxelles super rapides d’ailleurs... chapeau). On espère avoir assez de temps pour découvrir le patrimoine en Ouzbekistan...
Willemspie · 2 juin 2005 à 11:24 · 5 participants · 3 523 affichages
Je viens faire de la randonnée (en indépendant) au Kirghizistan. (Note: je cherche aussi des compagnons de trek. Voir mon annonce séparée à ce sujet) Trouve-t-on des cartouches de gaz Camping Gaz sur place? (modèle standard, 190 gr) Sinon, quel combustible...
Apres etre passe par la Chine, la Mongolie, je suis maintenant en Russie dans une petite ville que vous devriez tous venir voir et qui s'appelle Tomsk. Bref, j'ai une question qui me taraude l'esprit: Est-ce que quelqu'un sait si par hasard il y un train...
Emira · 22 mai 2005 à 1:00 · 2 participants · 3 059 affichages
Ce film on va voir en 2006... Co-scénaristes et producteurs: Serguei Bodrov et Philip Lee. mongol.ctb.ru/... Choissisez la VERSION ENGLISH ou la russe (en haut, à droite). Pour voir un morceau il faudra appuyer: ANIMATION, des beaux paysages: LOCATIONS...
Teoti · 19 septembre 2003 à 20:25 · 7 participants · 5 910 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert suite à des recherches que j'ai effectuées pour un voyage que je veux entreprendre l'année prochaine. Je souhaite visiter les pays de l'Europe l'est puis prendre le transsibérien à Moscou, pour finalement...
Phil544 · 5 juin 2005 à 20:51 · 2 participants · 3 585 affichages
Les frontières terrestres de l'Ouzbekistan sont elles ouvertes? Je dois en effet m'y rendre cet été en provenance du Turkmenistan. Merci de vos réponses
Une idée qui germe depuis un certain temps déjà et qu'il devient imperieux de concrétiser: une escapade au coeur des grands espaces mongols à cheval du début à la fin! mais pour cela je manque d'info quant à la façon de l'organiser. help, quelqu'un l'a...
Xsoulah · 31 mai 2005 à 22:05 · 5 participants · 2 150 affichages
J ai pris un billet pour tashkent y a quatre mois malheureusement j ai vu ce qui s est passé a andjian. J avoue avoir quelque doutes quand a mon voyage? Est ce que je peux y aller? sinon que puis je faire? Merci beaucoup
Je suis en train de préparer un tour du monde avec départ en septembre 2005 et retour via le transmongolien vers juin-juillet 2006. Je cherche des témoignages de personnes l'ayant déjà fait dans ce sens, moins fréquent. Mes questions sont sur la difficulté...
Armandito · 28 mai 2005 à 11:30 · 6 participants · 1 865 affichages
Je suis tout nouveau sur le site et cherche l avis de quelqu un d experimente pour etablir un circuit valable et intelligent en asie centrale...je m aprete a y passer plusieurs mois durant l ete et cherche donc a profiter pleinement de la region tout...
Muaythai59 · 17 juillet 2004 à 19:45 · 6 participants · 3 731 affichages
J aimerai partir en novembre 2004 de paris pays de lest ukraine sartov puis kazakstan. y atil un train ou un bus qui relie almaty anciennement alma -ata aurumchi sinkiang.ensuite cap plein sud setchuan puis yunnan.
je cherche a savoir quel est le moyen le moins cher de voler de damascus (syrie) a tashkent et si c est beaucoup plus interessant de voler d istanbul...
On doit se rendre de Beijing a ulan-batoor en transmongol fin juin. le truc c'est qu'on a pas beaucoup de temps à beijing pour trouver la gare, et surtout on voudrai réserver un hotel proche de cette dernière. D'où les questions: De quelle gare part le...
Vaciliska · 18 mai 2005 à 3:17 · 2 participants · 1 635 affichages
Je voudrais dire que contrairement a ce que je pensais un peu quant aux elections de 10 juillet au KG cela ne devra pas craindre car au fait les deux opposants principaux ont passe un accord et Kulov ne posera pas sa candidature. Ainis ca sera Bakiev...
Je pars a Moscou au mois de septembre pour un court séjour, une dizaine de jours. J’aimerais sortir des sentiers battus et voir un côté de Moscou plus underground de ce qui est généralement proposé. Quelqu’un a-t-il des suggestions? J’aimerais aussi partir...
Catof · 14 février 2005 à 19:52 · 7 participants · 6 638 affichages
J'ai trouvé un billet pas trop cher pour la kirghisie mais en volant sur cette compagnie Pulkovo Aviation Enterprise avez vous une idée ou une experience de cette compagnie Christophe
Nwabe · 30 mars 2005 à 12:17 · 2 participants · 1 623 affichages
Bon jour a tous actuellement en thailande, me rendant en chine via le laos dans quelques temps, je voulais savoir s il etait possible d obtenir le visa pakistanais a la frontiere sur la route du karakorum ou a un quelconque endroit en chine, et s il etait...
Runningshine · 21 mai 2005 à 19:08 · 3 participants · 4 133 affichages
Je souhaite me rendre au Pakistan cet été, et, si le temps le permet (ne sais pas encore pour combien de temps je pourrais partir) me rendre au Tadjikistan. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les conditions d'obtention d'un visa pour le Tadjikistan...
Masud · 17 mai 2005 à 17:48 · 4 participants · 2 144 affichages
J'aimerais aller de Genève à Peshawar, mais je ne connais pas la compagnie la meilleure marché, j'ai bien sûr utilisé le moteur de recherche, mais il me donne pour meilleur prix l'allé-retour pour 2300euro, alors que je suis sûr de l'avoir vu quelque...
JohnRiden · 25 mai 2005 à 18:04 · 2 participants · 1 724 affichages
Cherche une assoce ou une personne qui veuille bien me faire une lettre comme quoi elle m'acceuille chez elle pour une duree de 15 jrs en Russie, je peux donner un petit dedomagement, j'ai peu d'argent et j'en ai besoins pour ma demande de visa, merci...