Loopi · 30 septembre 2015 à 14:03 · 4 participants · 2 351 affichages
Je sais que ma question est un peu décalée par rapport à ce qui peut être demandé ici, mais étant donné que j'avais reçu d'excellents conseils lorsque j'avais engagé des discussions à l'approche de mon séjour en Israël, il y a un an, je me permets de...
Je pense changer le minimum à l'aéroport en arrivant, juste pour payer le visa...avez-vous une adresse de change intéressant? d'habitude les indiens ou pakistanais sont bien placés pour ça...
Dumnorix · 11 août 2010 à 14:01 · 4 participants · 14 016 affichages
Je cherche pour des amis des sites internet en russe ou en géorgien pour apprendre le français. Je n'ai encore rien trouvé sur le net. Quelqu'un en connaitrait-il? Merci d'avance!
Al69 · 20 octobre 2015 à 13:13 · 4 participants · 2 818 affichages
Je cherche à organiser un voyage de 3 semaines en mer morte côté jordanien, dans l'espoir d'améliorer mon psoriasis. N'étant pas du tout fortunée je cherche les bons plans pour pouvoir effectuer mon voyage à moindre coût (notamment en ce qui concerne...
Casperlemage · 25 octobre 2015 à 22:17 · 1 participant · 1 202 affichages
Je suis actuellement au Liban avec un visa expiré sur mon passeport Français, et je suis équipé de ma CI Libanaise. Je compte rentrer en France demain (oui je m'y prend très tard) et, n'ayant pas de passeport Libanais, j'espère que je n'aurais pas de...
Je voudrai aller directement en bus de L'aéroport de Téhéran à Isfahan sans séjourner á Téhéran. Pourriez vous me dire s'íl y a des bus qui passent par l'aéroport ou comment puis je aller de l'aéroport à une gare d'autobus et quelle gare d'autobus?. J'arrive...
Je prévoies un voyage avec mon mari et ma fille d'un an à Oman et aux EAU en janvier. Nous partons pour 13 j. Voici notre "petit" programme Jour 1: arrivée à 9:10 journée&nuit Dubaî Jour 2: Départ pour Khasab (jebel Harim) nuit sur place Jour 3:Après...
Arrawak · 17 octobre 2015 à 18:55 · 4 participants · 2 284 affichages
De l'auteur Stéphane Morello Entraineur de foot français, qui a eu son passeport confisqué durant cinq ans il était employé au comité olympique de Doha. Contrat non reconduit Salaires non payés. Très intéressant à lire, histoire vraie racontée par son...
Jcsm · 20 octobre 2015 à 8:05 · 2 participants · 1 453 affichages
Est il possible de prendre un guide avec voiture directement à Nizwa pour monter à djabel shams et retour sur nizwa? ou faut il partir de muscate? merci bcp
Rava66 · 8 octobre 2015 à 15:39 · 2 participants · 1 944 affichages
Avec ma compagne, nous avions planifié une semaine au Liban début Novembre... Avec la crise des poubelles puis le "regain de tension au Proche-Orient" (pour reprendre le poncif des journalistes), on se demande si il ne serait pas plus simple et plus prudent...
Dready35a · 16 septembre 2015 à 12:56 · 2 participants · 2 184 affichages
Avec mon mari, nous préparons un voyage en deux parties en Iran pour le printemps 2016.Nous serons en autonome sauf excursions avec voiture et chauffeur quand nécessaire. Pour la partie classique du circuit au Sud de Téhéran, il y a beaucoup d'infos et...
Laurentdelph · 17 octobre 2015 à 15:57 · 2 participants · 2 100 affichages
Nous sommes, ma petite famille au complet (Margaux, 7ans et Mathis bientôt 4 ainsi que ma compagne) entrain d’organiser un voyage sur la route de la Soie et retour le long du transsibérien en camping car pendant 11 mois, avec un départ prévu en Octobre...
Willemspie · 5 août 2015 à 13:39 · 22 participants · 7 301 affichages
Suivant la presse iranienne, on peut maintenant obtenir le visa a l'aeroport pour 30 jours au lieu de 15 jours. www.tehrantimes.com/... Et aussi en.mehrnews.com/...
Shayagirl · 2 janvier 2013 à 20:40 · 11 participants · 9 556 affichages
Ayant pas mal cherché des informations sur l'entrée en Israel pour une personne d" origine maghrebine, je voulais faire profiter les personnes qui souhaitent s'informer de mon retour d'expérience. Je suis partie en Octobre dernier avec 3 copines d'origine...
Du 10 au 20 décembre j'envisage un séjour à Salalah...Pour ceux qui connaissent déjà pouvez vous me confirmer que... d'un petit hôtel de plage je pourrais aller en ville en bus ou taxi, trouver un taxi à la journée pour une ou deux excursions dans les...
CaroSpring · 13 octobre 2015 à 19:10 · 3 participants · 1 360 affichages
Nous arrivons en Oman le 17 octobre 2015. Dans notre circuit, nous souhaitions prendre le wadi bani awf (nous serons en 4x4), loger sous tente près de Bimmah la nuit du dimanche 18 octobre 2015 au lundi et faire le snake canyon partie inférieur le lundi...
Martman · 15 octobre 2015 à 12:16 · 4 participants · 886 affichages
Nous avons fait un voyage facile et très intéressant entre Téhéran et Shiraz par Kashan, Esfahan et Yazd, admiré des monuments magnifiques et eu des contacts dans la rue avec les habitants (comme nous n'avions jamais vu si régulièrement dans d'autres...
Isabelita059 · 9 juin 2015 à 13:14 · 6 participants · 11 546 affichages
J'ai une petite question concernant le visa de transit en Arabie Saoudite... Je vais effectuer un vol pour Delhi avec une escale de 17h à l'aller à Djeddah et 4h au retour à Riyad. Faut-il un visa de transit pour rester dans l'aéroport? J'ai effectué...
SarahM · 30 janvier 2015 à 15:52 · 6 participants · 10 233 affichages
J'envisage de faire un circuit en octobre ou novembre 2015 à Oman ou un combiné Oman/Emirats Arabes Unis. Mon agence me propose plusieurs possibilités: circuit Fram uniquement à Oman, circuit Kuoni combiné, circuit Plein Vent combiné, circuit Vacances...
Ivory13320 · 31 mars 2015 à 21:58 · 4 participants · 2 783 affichages
Voici le lien du montage vidéo de nos 10 jours passés à Oman, ca vous donnera une petite idée de ce que vous pourrez voir la bas. C'était un voyage extraordinaire que nous conseillons, tant au niveau activités (snorkelling, plongée, randonnée, dune bashing)...
Serab · 6 octobre 2015 à 13:55 · 3 participants · 1 199 affichages
Grosse frayeur a l aeroport de bordeaux la turkish airlines refusait de nous embarquer pour les 3 semaines car le VOA n est valable que 15 jours!!!!! En s appuyant sur des textes de la police iranienne!! Longue discussion appel de l ambassade d iran qui...
Somymor · 7 octobre 2015 à 18:18 · 2 participants · 1 887 affichages
Question technique concernant les guest house à petits budget en Arménie + Géorgie.. Voyage prévu fin octobre et tout le mois de novembre 2015. Les chambres sont elles bien équipées contre le froid, couvertures, etc ou dois-je apporter mon duvet? Merci...
Johainaa · 27 septembre 2015 à 19:49 · 6 participants · 2 354 affichages
Je m'adresse à celles et ceux qui se sont déjà rendus en Iran en OCTOBRE: quel temps faisait-il à Téhéran? Shiraz? Ispahan? J'ai effectué des recherches sur le net mais c'est trop vague à mon goût j'envisage de me rendre en Iran en octobre et j'aimerais...
Draz938 · 1 avril 2015 à 0:50 · 7 participants · 3 842 affichages
Est ce que la Jordanie en Janvier est une bonne période pour la visiter? pas trop froid? Y allez avec un bébé de 24 mois est faisable? vous avez des recommandations par rapport à un bébé et ce pays? Je repose la question qui me semble tres importante:...
Je prépare un voyage en Jordanie en octobre. 2 semaines. 2 personnes. Je compte passer 2 jours et 2 nuits au Wadi Rum. J'aimerais mixer 4x4 + petites balades (1 à 2h) et dormir en bivouac (pas dans un camp aménagé). Avez-vous un guide ou une agence à...
Julema · 26 septembre 2015 à 15:46 · 4 participants · 2 261 affichages
Après avoir beaucoup lu sur le site j'ai besoin d'infos complémentaires pour compléter mon périple. Je pars 10 jours à Oman avec ma femme et mon fils (7 ans) fin octobre. Je loue un 4*4. -je suis tenté par 2 jours dans le désert. souvent en 8 10 jours...