FunnyDude · 19 août 2013 à 3:34 · 9 participants · 8 054 affichages
Je sais que l'alcool est hautement illégal pour les musulmans mais je sais aussi que les non-musulmans ont le droit d'en consommer en privé. J'avais cru lire quelque part qu'il était permis d'en ramener dans le pays mais j'ai aussi lu que ça ne l'était...
Ydde · 29 août 2015 à 22:13 · 3 participants · 1 836 affichages
Je désespère quelque peu (beaucoup) de trouver un lit pour 20 laris par nuit (en me fiant à mes trois nuits à Batumi). M'enfin, si vous avez des pistes elles seront les bienvenues, même dans une banlieue lointaine de Tbilissi, ou d'une grande ville géorgienne...
Nous sommes deux à partir vers le 17 septembre en Iran avec Pegasus Air Lines mais le vol arrive à 3h35 du matin Paris Istanbul Téhéran pour ensuite prendre une correspondance pur Shiraz L'un d'entre vous à t'il fait cette expérience de rester à l'aéroport...
Jyd · 20 juin 2015 à 11:12 · 5 participants · 2 962 affichages
Encore une fois, une question à propos du visa. J habite dans la drome et ca m ennuierai vraiment de faire l aller retour à paris pour rien, ou parcequ il me manque un document! Faut il vraiment une invitation pour obtenir le visa? et dans ce cas, une...
Lsiegel · 27 juillet 2015 à 12:03 · 13 participants · 2 101 affichages
Je suis journaliste à Europe 1 et je travaille actuellement sur le renouveau touristique de l’Iran suite au récent accord sur le nucléaire. Pour approfondir mon reportage, je souhaiterais interroger des personnes qui auraient pour projet de partir prochainement...
Je me présente, je suis Sophien, j'ai 22 ans et je fais des études en Marketing et Commerce International. Je vais intégrer une école de commerce à la fin du mois sur Montpellier et durant l'année je dois effectuer un stage de 4 mois à l'étranger de Janvier...
Olivier30130 · 30 août 2015 à 10:24 · 2 participants · 2 115 affichages
Je vous soumets ce parcours de 12j. Toutes vos remarques, conseils sont et seront les bienvenus. Nous aurons 68 et 66ans, ne sommes pas des marcheurs. Nous aimons prendre notre temps mais ne pas le perdre quand même. Nous prévoyons de louer une voiture...
Titus94400 · 10 juillet 2015 à 10:52 · 3 participants · 2 364 affichages
J'aimerai avoir votre avis sur mon itinéraire: Samedi Départ tôt le matin de Dubai Route vers plusieurs arrêts en direction de Mascate Quelques heures de visites à Mascate en fin de journée Nuit à mascate Dimanche Fin de la visite de Mascate Départ vers...
Mandolpierre · 5 août 2015 à 11:54 · 2 participants · 1 488 affichages
Je prepare un voyage en velo au Caucase, continue en Iran. Vu qu'il n'y a pas moyen de retirer de l'argent en Iran, je dois le retirer auparavant. J'ai lu que les ATM en Georgie distribuent des dollars US. En est il de meme en Armenie? Merci Pierre
J'ai lu beaucoup de choses à propos des transferts Jérusalem-Petra (notamment le passage au Nord par le Pont Allenby/King Hussein), puis l'arrivée à Amman, la location de voiture jusqu'à Pétra, mais aussi le passage par la frontière à Eilat. Malheureusement...
Je suis à l'étude d'un prochain possible voyage qui integrerait Jérusalem + Petra Peux t'on envisager la chose suivante: -Prendre un Billet Avion Aller France / Tel Aviv -Prendre un billet Avion Retour Aman / France Entre les 2, bien sur: visite de Jérusalem...
Tous, Je compte partir avec mon mari en Iran au mois d'aout et rester quelques jours sur l'ile de Kish ou de Qeshm en début de séjour pour pouvoir nous reposer un petit peu avant notre petite aventure dans le pays. Nous comptons rester seulement quatre...
Je pars de nouveau en Iran ce mois-ci et je viens d'avoir une mauvaise nouvelle. J'étais supposé voyager avec le Trans Asia la semaine prochaine d'Ankara à Tabriz, une personne m'a prévenu que les deux derniers avaient été annulés. J'ai téléphoné à une...
Mary1986 · 23 août 2015 à 19:54 · 6 participants · 4 244 affichages
Nous voyagons avec mon compagnon en Iran en septembre 2015. J'ai contacté key2persia pour reserver le vol intérieur pour Shiraz le lendemain de notre arrivée. Nous serons en Iran pour 15 jours. Nous serions interessés à visiter Shiraz et Persepolis, Ispahan...
Je vais partir en Iran en Octobre 2015 (le billet est déjà achetté nice Téhéran et Shiraz Nice via turkish airline) je suis donc à présent à la phase de préparation de l'itinéraire, des visites pour définir comment et quand sur les durées de séjour par...
Honore2015 · 23 août 2015 à 15:54 · 4 participants · 2 081 affichages
J'aurais besoin de conseil sur le moyen de transport à choisir pour me déplacer de Tel-Aviv jusqu'à Jerusalem en passant par le nord. Mon trajet idéal est le suivant: - départ de Tel-Aviv, remonter à Akko, puis Nazareth, Tibériade et redescendre à Jerusalem...
Je souhaite réserver ma croisière, au départ d'Abou Dhabi, sans prendre le vol. Mon agence est incapable de me dire quelle compagnie aérienne et à quelle heure arrive le vol qui amène les passagers français. Quelqu'un a t-il une réponse sûre? je vous...
Nous sommes confrontés à un dilemme pour l'organisation d'un tour du monde, voici le détail, si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait top! Nous arriverons en Israel pour quelques jours, puis nous passerons la frontière par le poste Eilat-Aqaba (voie...
Je suis en pleine préparation de mon voyage en Israel qui se déroulera début mai et j'aimerai l'avis de certains concernant une de mes escapades. En effet, je compte me rendre à Haifa depuis Jérusalem tôt le samedi matin. Ma chambre d'hotel sera disponible...
Ophelie21 · 16 août 2015 à 11:08 · 4 participants · 3 691 affichages
J'ai 3 semaines voire un mois fin septembre début octobre et souhaiterais visiter socotra. Je ne connais absolument rien concernant le yemen et ses îles. Seules les images me donnent envie de m'y rendre. J'aimerais connaître le budget pour ces 3 semaines...
Maaze · 15 juin 2011 à 16:25 · 8 participants · 9 232 affichages
Je souhaite me rendre cet été en Israël (pour un peu plus de 10 jours). Pour le moment, je pense avoir mon pied à terre à Tel Aviv (location d'appartement), puis ensuite louer une voiture afin de pouvoir visiter plus facilement le pays. J'ai plusieurs...
Lemest · 14 août 2015 à 10:16 · 4 participants · 960 affichages
Nous partons 15 jours pleins en Iran fin septembre - début octobre. Nous pensions commencer par 2/3 jours au Nord -Ouest de Téhéran: Qavzin, Soltanyeh, Alamut et éventuellement Massuleh. Ensuite nous voulons descendre à Shiraz, et remonter pour le circuit...
Monique5962 · 20 août 2015 à 10:53 · 3 participants · 1 812 affichages
Je pars en Iran du 28 septembre au 23 octobre. Je vais visiter le nord du pays (région de Tabriz et mer caspienne) puis circuit classique. Pouvez-vous, SVP, me renseigner: dans la région de Tabriz et peut-être ailleurs, il risque d'y avoir des t° pas...
Je viens de me décider un peu à la dernière minute pour partir à l'aventure entre Istanbul et Tbilissi ce mois d'août. En gros, j'ai deux semaines et demi pour traverser ces deux pays en bus/train, découvrir plusieurs villes turques et georgiennes et...
Tomatech · 18 août 2015 à 12:18 · 3 participants · 1 894 affichages
Je dois me rendre en Palestine (Cisjordanie et dans la mesure du possible Gaza) via Tel-Aviv dans dix jours, je pars seul avec un passport français comprenant déjà de multiples tampons de pays arabe, ma première question est la suivante, y'a t-il ici...
Kattty · 11 août 2015 à 15:13 · 3 participants · 1 694 affichages
Je suis en cours de préparation pour mon voyage en Iran et compte obtenir le visa d'entrée à l'arrivée. j'ai déjà le billet d'avion aller et retour ; la lettre de prise en charge assurance / rapatriement par l'assurance de ma carte VISA GOLD..et compte...
Un Dubaï-Panama en vol direct, ce sera possible en février 2016. elle proposera aux clients une liaison entre Dubaï et Panama City. Soit le plus long trajet aérien direct du monde, à la fois en distance et en temps de vol. Car il faudra compter 17h35...