J'ai entendu dire que l'on pouvait visiter le Burj Al Arab pour 50 euros par personnes et que l'on pouvait beneficier des animations de l'hotel quelqu'un est il au courant... faut-il reserver ... payant pourles enfants???
Tatra · 7 janvier 2007 à 9:20 · 3 participants · 2 728 affichages
Je me pose la question d'un saut à Tabriz depuis Istanbul le mois prochain, avec le fameux visa "que l'on peut obtenir à l'aéroport si on reste moins de 7 jours"... Qui a essayé? Je sais bien que je peux appeler l'ambassade d'Iran, mais à vrai dire...
Kremlindrac · 16 juillet 2006 à 14:37 · 5 participants · 3 649 affichages
Etant actuellement dans le dry pakistan, la perspective d etre a la fin de ce mois quelque part entre la Georgie et l Armenie me redonne de grosses envies de festoyer. Quelqu un aurait-il une idee des meilleurs endroits pour danser et faire la fete? Tbilissi...
Je suis nouvelle sur le forum et j'éspère que je mets mon poste dans le bon endroit... j'ai une question... il faut que j'éffectue un voyage paris-caire, mais avec une escale à dubai (une journée ou deux). le retour caire-paris direct (deux jours à caire...
Voila je pars pour Dubai la semaine prochaine. J'ai décidé de ne réserver l'hotel que sur place, afin de pouvoir marchander les prix. Est-ce qu'il fait encore super chaud à cette période? Merci à vous! Wal
Soizolive · 29 janvier 2007 à 19:15 · 3 participants · 3 042 affichages
Nous partons au printemps pour le Caucase, en voiture. On veut se ballader quelques semaines en Arménie, puis repasser en Turquie pour rejoindre la Russie via la Géorgie (direction Gelendzik). Pour les visas, c'est apparament sur place (sauf la Russie)...
Mindsite · 29 janvier 2007 à 19:08 · 4 participants · 6 439 affichages
Je m'organise pour un voyage en Turquie et Syrie prochainement. J'aimerais savoir dans quelle mesure il est possible de se faire héberger par les "locaux". La pratique existe-t-elle comme j'ai pu la connaître au Maroc par exemple où des contacts dans...
Mamid · 31 janvier 2007 à 21:18 · 4 participants · 2 494 affichages
Slt quelqu'un connait il une agence de change qui aurait du dirham (environ 500D) je n'ai pu me procurer que 185D (chez un agent de change sur rivoli, et Travelex opéra) pensez vous que les comptoirs de change AMEX à roissy en possedent?
Lasa · 1 décembre 2006 à 10:51 · 4 participants · 4 395 affichages
Nous partons 12 jours à oman en janvier et comptons louer une voiture "standard" pendant cette durée. nous avons des difficultés à avoir des infos précise sur l'état d'avancement des routes goudronnées à ce jour. savez vous où en est celle de mascat à...
Sevelan · 31 décembre 2006 à 17:41 · 9 participants · 12 068 affichages
J'ai un stop de plus de 6 heures à l'aéroport d'Amman de 18 h à 0h50 avant d'aller en Thaïlande, au mois de févrie. Combien de temps faut-il pour aller de l'aéroport à la capitale? Est-il possible raisonnablement de quitter l'aéroport pour aller dîner...
Soulimane · 28 août 2005 à 2:11 · 6 participants · 6 975 affichages
Voila je suis nouveau sur ce forum je compte aller avec un copain a Istanbul et puis en syrie mais voila je ne connais que les villes que je desire visiter plutot istanbul + des villes en syrie Comme tous les etudiants mon budget est limité pourriez vous...
Routard · 25 décembre 2006 à 17:57 · 3 participants · 6 544 affichages
à tous, je compte partir pour le mois de Janvier au Emirat Arabe Unis, pour y rester quelques mois en travaillant, étant français faut il avoir un VISA pour pouvoir entrer dans ce pays? Merci d avance de vos réponses Cordialement JM
Loikiloik · 10 avril 2005 à 19:50 · 9 participants · 6 036 affichages
J'aimerais voyager les prochaines vacances en Iran. Quelqu'un a des tuyaux à refiler, des bons trajets, des bons plans au niveau du trajet (avec les vélos), des endroits super-beaux, comment trouver de l'alcool et des capottes
Slt à tous, quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix d'une course en taxi de l'aeroport international de dubai jusqu'a mon hotel qui se trouve dans le quarter de Bastakia (dans le bur dubai) juste en face du Musée de Dubai (mon hotel c'est l' ARABIAN...
Nous envisageons 1 voyage cet été (15/0/ au 31/07) en jordanie, avec mon épouse et fils de 15 ans. Je suis pas un habitué des voyages, mais nous souhaitons le faire avec notre propre organisation, cad vol sec + hotel+ transport en commun. Qqun peutil...
Ma petite-amie et moi sommes en train de préparer un tour du monde pour l'année prochaine, départ juin 2007. Nous souhaitons passer par l'Iran et aller de Téhéran jusqu'à Tachkent par nos propres moyens. Combien de temps cela nécessite-t-il environ? (Vous...
Je compte passer quelques jours à Jerusalem en juin, Je suis à la recherche d'un hébergement pas trop cher (+- 20, 00 EUR) est - ce possible! Je me suis laissé dire que certaines congrégations religieuses accueillent des touristes. Merci d'avance pour...
Karinetrip · 24 novembre 2005 à 16:03 · 8 participants · 2 827 affichages
Quel est le moyen le plus simple pour aller de la Syrie en Egypte pour traverser le cannal de Suez? Bateau, tunnel?Faut-il payer pour passer le tunnel?Connaissez vous le prix? Merci de votre aide, Karine
Arno10 · 15 janvier 2007 à 12:48 · 2 participants · 2 885 affichages
Je souhaite rejoindre Oman à partir du Yemen. La route part de Al Ghaydah et rejoint Habarut (poste frontière). Pouvez vous me confirmer cette info? Y a t-il des moyens de transports (taxi, bus) pour rejoindre la frontière à partir de Al Ghaydah? Des...
Medroger · 12 septembre 2006 à 0:27 · 7 participants · 2 317 affichages
Je souhaite partir en Iran au printemps 2007 pendant plus ou moins 18 jours. J'hésite sur le circuit: tout l'Iran y compris l'Elam ou l'Iran classique avec l'Ouzbekistan. Du point de vue intérêt historique, l'Elam vaut-il la peine? merci de m'orienter...
Pinguy · 29 novembre 2006 à 15:30 · 9 participants · 15 140 affichages
Pour ceux qui n'ont pas lu mon premier message (sécurité en Syrie et location de voiture): Je pars avec mon ami 12 jours en Syrie + Jordanie pendant les vacances de noël. Nous cherchons maintenant des hotels car nous voulons réserver pour notre arrivée...
Slt je pars bientot à dubai, pour ceux qui y sont deja allé, pensez vous que l'electronique et les PC portables sont plus abordable qu'en France? exemple un mp3? en france un 512m° entre 40 et 75€ un pc portable 40G° entre 490€ et 900€ pensez vous que...
Saloute, Je voulais savoir si il était possible de voyager dans d'autres pays à partir de Dubai pour pas trop cher, et si il existait des bons plans, comme nos packs hotel + avion par exemple, en Iran, ou à Oman, ou meme en Inde, ca a pas l'air d'être...
Alexaymeric · 2 janvier 2007 à 22:34 · 10 participants · 9 595 affichages
Nous envisageons d'aller prochainement en Iran en couple non marié. Nous avons lu ici et là que cela pouvait poser un problème dans les hôtels. Un sujet d'il y a deux ans indiquait que ce n'était peut être pas vraiment un soucis en tant qu'occidentaux...
Marco76 · 27 décembre 2006 à 20:44 · 3 participants · 4 736 affichages
Qui a déjà expérimenté les pistes iraniennes? Je lis ds le LP que la station de Dizin bénéficierait de 6 mois d'enneigement et que la neige se maintient jusqu'à la mi-mai. Exagération ou réalité? Avez-vous essayé les hôtels de stations? Le guide est peu...
J'y était au mois de Juillet:las-bas aussi c'était la canicule, cette année!!Pourtant dans les rues personnes ne semble affecté par la chaleur!Hallucinant... plage de Jumeira:j'y suis resté 32mn..j'ai failli cramer...ouffffffff... à 37c°... Il est...
Kakalou · 17 août 2006 à 15:16 · 13 participants · 6 559 affichages
Je voudrais soulever le probléme des vols annulés pour cause de guerre comme dans le cas précis de la guerre du Liban de juillet 2006.Je suis parti le mercredi 12 juillet au soir pour Paris afin de prendre un vol de la MEA le jeudi matin à 8h55 à partir...
Mamid · 19 janvier 2007 à 17:42 · 2 participants · 3 290 affichages
Slt à tous, je pars donc bientot a dubai. j'ai acheté mon sejour sur expedia, le vol se fait sur le Qatar (via doha) j'ai connaissance de la procedure APIS (si c le bon nom lol) pour les EAU, seulement lors de l'achat sejour sur mesures sur expedia on...
Je souhaite, les prochains jours me rendre à Dubai pour des affaires! Je suis un jeune burkinabè de 32 ans et souhaite également me faire des amis qui seraient de passage à Dubai car c'est aussi un immense carrefour! Pour faire meilleure connaissance...
Belatrix · 26 décembre 2006 à 16:09 · 6 participants · 9 882 affichages
Je souhaiterai avoir votre avis sur ce tour operator et le circuit qu'il propose en jordanie au mois de janvier. un circuit accompagné de 8 nuits partant d'amman et traversant: Jérash/Ajlun/Umm Qeis; Kerak/Petra et Wadi Rum/Aqaba. qu'en pensez-vous? je...