Blitzou · 29 décembre 2006 à 12:13 · 5 participants · 4 721 affichages
Je souhaite partir l'été prochain en Jordanie mais les prix sont élevés. (je n'ai pas fixer les dates) Avez-vous des bons plans pour diminuer le prix du voyage?
Tout est dans la question! le temps est il favorable à la bronzette et à la baignade la 1ere semaine de fevrier à dubai? car j'ai lu qu'il faisait beau et doux presque toute l'année, seulement en fevrier c'est le mois des pluies!pas cool pour prendre...
Je vais faire une escale de 2 jours à Dubai fin novembre avant de m'envoler pour la Thailande. Que me conseillez-vous de faire et de ne pas faire afin d'avoir une vision assez précise de Dubai... Merci d'avance de votre aide.
SALEM nous sommes 3 amis et nous avons malheureusement presque fini notre voyage en Jordanie Nous partons Jeudi 17 janvier et nous sommes actuellement a Ammann Qui peut nous dire a combien s elevent les taxes au depart d Ammann??Le lonely parle de 5 dj...
Sourinette · 15 janvier 2007 à 12:08 · 3 participants · 4 898 affichages
Nous partons 4 adultes à oman avec un vol sec; nous voudrions profiter de la mer (excursions en kayak de mer) et se promener en montagne. où peut-on louer des kayak en dh des hôtels? où peut-on trouver des topos de découverte de fjords? quel secteur géographique...
Patriccia · 9 janvier 2007 à 18:16 · 3 participants · 2 462 affichages
Souhaitant nous rendre en Syrie en mars pour 7 jours maxi (hélas), on a vu des séjours-circuits ou le voyagiste propose un visa à multiple entrées: pourquoi vu qu'on reste sur le territoire syrien?pour une courte durée? Merci de vos avis, je me demande...
Natalaneta · 5 janvier 2007 à 19:04 · 8 participants · 6 608 affichages
Depuis istambul bonne annee a tous! des obtention de notre visa nous (je nous presente, une francaise et un argentin) mettons cap sur l Iran en train depuis la turquie, on a une petit soucis pratique je viens de lire sur un guide 2004 qu il n est pas...
Glucrin · 4 janvier 2007 à 18:17 · 7 participants · 3 762 affichages
J'aimerais connaître votre avis pour peut-être faire envoler une hésitation. En plus de la Jordanie, j'aimerais visiter durant une semaine un de ces 5 pays du moyen-orient: 1) Oman 2) Emirats arabes unis 3) Qatar 4) Yemen 5) Bahrein Lequel me conseillez-vous...
Nassaramuto · 29 octobre 2006 à 14:44 · 5 participants · 2 443 affichages
Je souhaiterais arrivant depuis l inde, traverser le Pakistan en bus jusqua la frontiere iranienne avant de visiter ce pays a pied. Le passage des frontieres est il sur?Est il possible d obtenir un visa autorisant de circuler en Iran pour trois mois...
Aldaus · 9 janvier 2007 à 13:50 · 4 participants · 3 924 affichages
Je pars pour quelques jours en Jordanie. Quelqu'un peut il me dire si les distributeurs Visa sont courant ou s'il faut partir avec des devises ($ ou €?) Quelqu'un connait il une librairie suffisament achalandé, je cherche en fait le Petit Prince en langue...
Sawai · 13 novembre 2006 à 21:35 · 4 participants · 2 466 affichages
Je voulais savoir si les tarifs sont chers en bus!!Peut on voyager de nuit en bus que valent les routes!!Quelles sont les routes qu ilfaut eviter???merci bonne route
Najet · 23 octobre 2004 à 15:45 · 8 participants · 11 854 affichages
Mon mari et moi partons pour oman et je serais preneuse de toute infos supplementaire (bon plan location voiture, conseil logement pas cher sur muscat et le reste du pays)etc... je n'hesiterais pas à vous faire le compte rendu de mon voyage des mon...
Genest · 18 novembre 2006 à 13:38 · 6 participants · 2 638 affichages
Savez-vous s'il a des difficultes pour circuler en Iran et en Turquie (l'est) en janvier-fevrier? Beaucoup de neige? Et particulierement au kurdistan iranien, si quelqu'un sait?
Kisikao · 24 juin 2006 à 20:53 · 3 participants · 2 868 affichages
Je prévois de retourner en France depuis le Tadjikistan où je réside actuellement en voiture et en passant par le Caucase. Je vais passer par le Turkménistan et prendre le ferry Ashkabad - Bakou. Mais auparavant, il me faut obtenir le visa azéri sachant...
Je vais à BKK en février par Gulf Air, avec un stop à Abu Dhabi;éternelle question sur le duty-free de l'aéroport (pas trouvé ou mal cherché sur le forum); intéressant en photo-micro-vidéo... par rapport à BKK? MERCI
Jacques13 · 15 novembre 2006 à 15:17 · 6 participants · 3 688 affichages
Nous avons prévu de faire un voyage de trois semaines au Yemen en août 2007. nous savons qu’il y a de temps en temps des enlèvements de touristes, qui se sont souvent bien terminés. Nos questions sont les suivantes: Quelles sont les régions interdites...
Vait effectuer un stage de deux mois à dubai pour mes études du 1 mai au 30 juin et je voudrais savoir si il existe des logement pas cher car g un budget limité a dubai si vous connaissez des bon plan logement la bas. je suis vraiment à la recherche d'un...
Schnacke67 · 3 novembre 2006 à 17:23 · 3 participants · 3 691 affichages
Je recherche des personnes qui ont utilisé les services de l'agence PERSIA (ex AITO) à PARIS pour l'obtention du visa iranien. J'habite en province, peut-on faire toutes les formalités par correspondance? Quel est le montant des frais demandés et le coût...
Gefanj · 3 avril 2006 à 12:00 · 16 participants · 41 921 affichages
Je suis partie à Téhéran en décembre 05 et j'ai fait fait un séjour exceptionnel. Je comptais y retourner cette année, mais les pb avec les manifestations devant les ambassades m'ont refroidi... et les soucis politiques également + la grippe aviaire en...
J'aimerai connaitre vos conseils pour se rendre de France en Israel en voiture. Surtout pour le chemin a vrai dire. Est il possible de traverser le Liban pour rejoindre Israel? Un autre pays? Ou peut etre existe il des liaison maritine depuis l italie...
Selon le lonely planet, un nouvel aeroport est en construction à Bangkok: Savez vous quend est ce qu'il sera opérationnel? le pars début septenbre et reviens fin septembre, je devrais me rendre au nouvel aéroport fin septembre? j'ai un peu peur de louper...
MarcV06 · 26 décembre 2006 à 13:00 · 3 participants · 7 397 affichages
Je suis en train de préparer un futur voyage a Oman, et l'on m'a dit qu'il y avait moyen de faire de jolies plongées là-bas Est ce que quelqu'un a déja expérimenté la chose? Je n'arrive pas a trouver de vrais renseignements la dessus et les guides de...
Est-il facile d'obtenir un visa pour la Jordanie à Abu Dhabi (en tant que Français)? Le passage en Egypte par ferry nécessite-t-il de se procurer le visa egyptien préalablement ou est il possible de l'obtenir à la frontière? Merci pour vos réponses.
Kremlindrac · 16 juillet 2006 à 14:07 · 4 participants · 5 575 affichages
Quelqu un saurait-il s il est possible d obtenir un visa armenien a un poste frontiere entre la Georgie et l Armenie? si oui, faut-il des photos et quel en est le prix? Sinon, quelqu un connaitrait il les delais et le cout pour en obtenir un depuis Tbilissi...
Un ami qui est parti à Dubai en 1999 m'a dit qu'à cette époque il fallait un sponsor pour pouvoir y aller, c'est à dire quelqu'un qui soit garant de vous sur place comme un hôtel ou une personne que vous connaissez. Est ce que c'est toujours le cas?...
Je pars bientôt pour la Thaïlande pour un séjour de 12 jours. Je sais que je n'ai pas besoin de visa pour le séjour mais je fais escale à Doha pendant le vol aller et je voulais savoir s'il y avait besoin d'un visa pour cette escale? Merci
Genest · 16 décembre 2006 à 14:44 · 3 participants · 1 717 affichages
Apres avoir deja passe beaucoup de temps dans les villes d'Asie, on cherche des endroits paisibles, dans la nature, pour notre passage en Iran en janvier. Le probleme c'est que ce sera l'hiver, ce qui exclue les montagnes... Quelqu'un a des bons plans...