Kailash6714 · 29 janvier 2007 à 13:48 · 5 participants · 5 085 affichages
Cet été j'hesite entre 2 destinations pour effectuer un trek avec ma famille en Aout, l'Islande ou le Yemen, sachant que nous partons avec un enfant de 12 ans, je ne voudrais pas que cela tourne à la galere, en Islande les gens de mon entourage me disent...
J'aimerais trouver une ou plusieurs bonnes ames pour me donner quelques infos sur dubai destination inconnue pour ma part j'apprehende un peu en tant que nana! merci
Titeval · 28 février 2007 à 13:47 · 2 participants · 4 640 affichages
Je prépare un voyage en Syrie du 8 au 20 avril et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le temps qu'il fera là-bas à cette époque.Plutôt doux?chaud?pluvieux... pour vos réponses! Valentine
Chapulina · 14 février 2007 à 16:44 · 4 participants · 6 578 affichages
Quel temps peut-on espérer en janvier en jordanie et syrie: très froid? soleil? Et peut-on prendre le visa syrien à la frontière jordanienne? ou au Caire? merci
Schnacke67 · 27 février 2007 à 13:27 · 4 participants · 3 932 affichages
Quel est le prix pour la location d'un véhicule avec chauffeur pour une journée, par exemple au départ de Hama pour aller à Apamée et au Krak des Chevaliers. Merci Jacques
Je vais surement aller passer plusieurs mois a dubai et j ai entendu parler qu il ete tresavantageux d y acheter de l or et des bijoux las bas.quelqu un en sait il plus??????merci du rendeignement.
Sophie1980 · 27 février 2007 à 16:59 · 3 participants · 2 644 affichages
J'ai l'intention de partir avec mon compagnon en Iran en main-juin. J'ai entendu dire qu'il fallait être un couple marié pour loger dans une même chambre dans un hotel. Et que sinon, c'est deux chambres séparées qu'il faut prendre. Quelqu'un peut-il me...
Schnacke67 · 25 février 2007 à 10:25 · 6 participants · 3 481 affichages
Pour 2007 je ne connais pas les dates du Ramadan. Pendant cette période y a-t-il des particularités: ouverture des restaurants le midi, transports, ouvertures des magasins... Merci de me renseigner Jacques
Ericbretagne · 23 février 2007 à 0:47 · 2 participants · 3 467 affichages
Je viens en fin de comprendre qu'il fallait cliquer sur démarrer "une nouvelle discussion" pour poser une question... Cet été avec deux amies nous avons un billet d'avion pour Istambul puis nous prendrons un car pour nous rendre à la frontière Iranienne...
Altaus · 2 janvier 2007 à 0:55 · 8 participants · 3 361 affichages
Selon vous!!! Est-ce déconseillé? Je ne crois pas mais bon!!!??? Et y a-t-il un Québécois ou bien un Canadien qui a déjà visité ce pays??? Merci! A+ Altaus
Krankxerox · 23 octobre 2006 à 5:56 · 1 participant · 2 272 affichages
J ai deja pose laquestion dans un precedent post mais le titre ne tatn pas evocateur, je la repose dans un post approprie: ou, et comment (temps, $, et documents) peut on obtenir un visa azeri dans l un des pays suivants: kazakhstan, kirghizistan, ouzbekistan...
Au cas ou le visa transit turkmene nous soit refuse, qqun suarait il si il y a une liaison aeriennes reguliere vers Bakou de tashkent? OU sinon vers une autre destination du caucase...? Tibo
Aroche · 4 avril 2005 à 16:36 · 6 participants · 3 171 affichages
Y'a-t-il parmi vous quelqu'un qui est déjà parti en arménie pour un court séjours (1 à 2 semaine)? si oui, j'aimerais savoir si ca vaut le coup d'y aller et si y'a des choses interressantes à voir (aussi bien d'un point de vue nature que culture)???...
Nondetiouc · 29 janvier 2007 à 16:04 · 4 participants · 4 245 affichages
Vous contacte car j'aurai besoin de vos conseils pour l'obtention de mes visas, notamment celui pour l'Iran. On me demande notamment une attestation de voyage (c'est à dire billet d'avion aller retour émis par la compagnie aérienne ou une réservation...
Nous recherchons des infos sur la possibilite de prendre un visa de transit irannien en arrivant a l'aeroport de Terehan... Est il possible de l'obtenir ainsi? Ou dans d'autre aeroport d'Iran? PS c'est assez urgent...
Nondetiouc · 30 janvier 2007 à 16:06 · 6 participants · 2 494 affichages
Quelqu'un connait-il le site internet www.iranianvisa.com Apparemment on peut y recevoir le fameux télex ou numéro d'autorisation du ministère des affaires étrangères à Téhéran! Est-ce sérieux comme agence? Merci de m'éclairer
Aurome · 16 février 2007 à 17:26 · 3 participants · 3 374 affichages
Je pars en Syrie la 1ere semaine de mars (2007). Je suis en train de planifier le séjour. Mais je n'arrive pas à éviter un nuit "étape" à Lattaquié ou à Hama. 1. Quelqu'un aurait-il quelques suggestions à faire de circuit Nord Damas (sur 7 jours de circuit...
Sss4u · 1 février 2007 à 11:23 · 5 participants · 33 190 affichages
Avec un permis FR est-ce qu'on peut louer une voiture pour une longue durée ou on doit avoir un permis international? Merci pour une prompte réponse. A+
PartirOu · 18 janvier 2007 à 12:34 · 8 participants · 7 389 affichages
Je cherche des conseils sur la solution idéale pour parcourir la mer morte coté jordanien. Il me semble que les transport en commun ne parcours pas les plus belles routes. Connaissez-vous des coins spectaculaires de la mer morte. Je prends également tout...
Chargeur de portable, appareil photo, adresses pour les cartes, masques et tubas...bon ça y est je crois que tout y es! j'avais envie de vous envoyer une bise avant de partir, c'est enfin le grand jour, en esperant qu'il n'y est pas trop de circulations...
Patriccia · 9 janvier 2007 à 18:11 · 7 participants · 6 524 affichages
Souhaitant nous rendre pour 6-7 jours ens yrie en mars, nous aimerions avoir des conseils ou avis sur les compagnies qui semblent desservir Damas au départ de Paris et les tarifs: ALITALIA mais beaucoup d'attente à Milan SYRIAN AIR, AIR france, Hungarian...
Que peut on faire pendant 18h à abu dhabi?? combien argent changer? tarif taxi pour ville etc merci pour info car je trouve peu de choses et on y sera dans 10j avec notre petit de 3 ans en partance pour colombo, onvoyage avec ethiyad
Nabrab · 15 mai 2006 à 10:28 · 4 participants · 7 380 affichages
Mon épouse vient d'aller enlever nos passeports à l'ambassade de Syrie à Bruxelles. Depuis quelques semaines, l'ambassade à Bruxelles (j'ignore si il en va de même dans les autres ambassades de Syrie) demande un voucher d'hôtel en Syrie ou d'un tour operator...
Pascale017 · 16 novembre 2006 à 17:09 · 3 participants · 3 244 affichages
J'aimerai faire en septembre ou octobre 2007 un circuit au Yemen, je suis preneuse de tous renseignements sur cette destination, de conseils pratiques, d'agences de voyages... Je remercie par avance tous les internautes qui me répondront
Fadièse · 26 février 2005 à 15:30 · 9 participants · 5 090 affichages
Je vais partir fin mars en voyage au Yemen, SANA'A; le nord et le désert. Jusqu'à présent, pour les treks dans les déserts je ne prenais que des appareils photos jetables (passionnés de photos, ne hurlez pas!!), simplement pour ne pas risquer les grains...
Oui, je sais, Téhéran n'est pas une ville très attrayante, elle est très polluée, grande et sans beaucoup d'âme... Mais bon, ce sera là... Je cherche quelques idées de balades, de visites, de lieux fameux... La montagne n'est pas loin, mais en février...
Je prend l'avion ce dimanche 11 au soire en direction de Bangkok. Et donc au retour mon escale a Abu Dhabi est de 00h25 @ 14h Je voudrais savoir si d'autre personne ou déja cette escale, car j'aimerais allé à l'hotel pendant ce temps sans etre trop loin...
Je dois rester 3h en transit à dubai puis 5h au retour. je voudrais acheter du parfum la bas mais je n'ai pas de carte bancaire internationale, alors ma question: peut on payer en euros? doit on avoir des dirham sur soi pour payer? comment ca se passe...
Chris9 · 4 février 2007 à 10:56 · 5 participants · 10 511 affichages
J'ai besoin de vos conseils. je sais qu'il a déjà été question du site Iranian visa sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions. Je compte me rendre en Iran deux semaines en avril et je voulais savoir combien de temps à l'avance...
Un4given2 · 9 février 2007 à 23:24 · 3 participants · 6 909 affichages
Savez vous s'il faut un visa si on transit par Amman pour continuer à Delhi (moins de2h de transit à l'aller et environ 5h au retour) je suis de nationalité FR merci