Touloulou1 · 24 mars 2007 à 16:54 · 6 participants · 6 223 affichages
J'ai vu dans plusieurs messages de forums que les prix de logements indiques dans le LP de l'ran (d'octobre 2004) sont a revoir a la hausse car l'inflation est forte. Pourriez-vous svp me dire ce que coute maintenant en 2007, une chambre double dans un...
Couple de nationalité algeriene désirant accomplir notre omra en passant par la jordanie, nous voulons passer une semaine a amane puis allez en bus à médina, les bus existent t'ils et à quelle place? Quel est le tarif par personne? merci de votre aide...
Je me rends dans le sinai a Nuweiba debut mai, et je voudrais ensuite aller en jordanie, est ce que quelqu un peut me dire si les liaisons maritimes fonctionnent toujours entre Nuweiba et Aqaba?? Puis je vais dans le Wadi Rum et je cherche une bonne adresse...
Fanlili · 24 avril 2007 à 13:04 · 3 participants · 2 877 affichages
J'aimerai avoir des infos sur la dangerosité des routes en Jordanie. Qu'en est-il si on arrive a 19h30 a Aman pour aller sur la mer morte en taxi de nuit donc? On a déjà pratiqué les routes indiennes extrêmement dangereuses et on a envie d'éviter de renouveller...
Breguet · 29 mars 2007 à 23:38 · 5 participants · 9 191 affichages
Nous partons au mois de mai nous savons que le LP n'est pas tres à jour au niveau prix nous aimerions connaitre approximativement le budget quotidien pour une durée d'un mois et pour deux personnes en sachant que nous sommes deux routards... nous...
Je vais très bientôt à Yazd, en touriste indépendante, sans véhicule, et aimerais réaliser un vieux rêve: dormir dans le désert. Je ne sais pas très bien quelle forme ça peut prendre. Est-il possible de prendre un guide indépendant, avec voiture et éventuellement...
Comtesse · 18 avril 2007 à 21:06 · 6 participants · 2 563 affichages
J'aimerais bien, dans un avenir rapproché, visité le moyen-orient. Par contre, j'avoue que ça me fait un peu peur. Est-ce sécuritaire? Devrais-je porter le voile (est-ce obligatoire)? Peut-on engager un guide fiable là-bas? Enfin... que de question!
Neoway · 22 janvier 2007 à 19:42 · 19 participants · 19 867 affichages
J'aimerais receuillir quelques avis éclairés de personnes qui connaissent bien la situation au moyen orient... de personnes, s'il y en a ici, qui suivent de près l'actualité dans cette région du monde, un avis qui irais plus loin que le JT si vous voyez...
Izanora · 7 mai 2005 à 16:38 · 11 participants · 7 090 affichages
Savez vous si l on peut passer de la turquie a la syrie. on aimerait passer la frontiere pour aller a Allep. donc il s'agirait de la frontiere via le kurdistan. si oui ou demande t on le visa en turquie. merci
Pars à bangkok début mai, et j'ai des billets avec quatar mais avec une correspondance a l'aéroport de doha et notre transit n'est que D'1h on a peur avec les retard et tt et tt de ne pas avoir notre vol doha bangkok est ce que quelqu'un a deja pris ce...
Liloulivi · 2 janvier 2007 à 18:24 · 4 participants · 7 288 affichages
J'aimerais partir en voyage au Liban fin février, mais je suis un peu inquiète d'y aller seule.Je n'ai juska present jamais voyagé seule où se situent les sites les plus interessants? parce que j'aimerais bien découvrir Beyrouth, mais je ne voudrais pas...
J'ai appris que j'ai raté à mon grand désarroi une émission sur Dubai passée et rediffusée la semaine dernière sur FR3. Est ce que quelqu'un l'a enregistré? Est ce qu'il y a la possibilité de l'avoir? Merci d'avance.
Gizmo68 · 8 février 2007 à 22:19 · 3 participants · 5 902 affichages
Plusieurs question sur ce sujet classique: peut on toujours le commander à istanbul et le recuperer à ankara? quel est ledelai d'attente?combien ca coute? quelqu'un connait il l'adresse de l'ambassade (ou du consulat) d'iran à istanbul et a ankara? ok...
Calmar · 18 avril 2007 à 22:40 · 3 participants · 1 974 affichages
Je prévois faire d'ici peu un voyage me menant du Caire en Égypte jusqu'à Athènes en Grèce. J'ai certaines appréhensions à propos de quelques-uns des pays sur la route. Le Sinai en Égype, Israel, le Liban, la Syrie et la Turquie sont des pays que je connais...
Je pensais rentrer de Dubaï en France en prenant le bateau pour le sud de l'Iran, traverser le pays, rejoindre la frontière Arménienne puis géorgienne. Enfin passer en Turquie et rejoindre Istanbul puis l'Europe. Le tout en deux mois. Que penser vous...
Journal d'un globe-croqueur solitaire sur les traces de Pharaon, du Caire à Abou Simbel jusqu'à Petra... Notant ses impressions à chaque instant du voyage, son crayon court sur les pages du carnet, et s'attarde devant les multiples vestiges qu'il croque...
Ouais · 24 décembre 2006 à 0:49 · 8 participants · 6 238 affichages
Ayant effectuée un voyage en Syrie durant la période du 7 octobre jusqu’ au 23 décembre, je suis en mesure de vous donner quelques informations qui pourraient vous aider lors d’une prochaine visite de ce pays: Les moyens pour y aller: Avion: Il y a deux...
Titeval · 28 février 2007 à 15:12 · 5 participants · 3 252 affichages
Pour préparer mon voyage en Syrie au mois d'avril, je cherche à estimer combien cela me coutera approximativement au niveau du logement. En ne logeant que dans les hôtels les moins chers, étant seule, savez vous quel serait environ le prix pour une nuit...
Magalimagali · 19 novembre 2006 à 2:12 · 11 participants · 12 936 affichages
J'ai pris un billet avec gulf air pour partir au cambodge avec une escale de quelques heures au bahrein. je voudrais avoir votre avis sur cette compagnie et savoir si g besoin d'un visa ou de vaccin particulier pour mon escale au bahrein sachant que je...
Sheytoon · 6 novembre 2006 à 20:28 · 6 participants · 4 075 affichages
Dans deux semaines environ je rentrerai sur le territoire pakistanais au niveau de la frontiere irano-pakistanaise de Zahedan. Des personnes ayant recemment franchi cette frontiere, pourraient-elles me donner quelques nouvelles concernant la situation...
Emmanuhel · 25 février 2007 à 21:53 · 6 participants · 4 578 affichages
Réalisateurs indépendants, nous terminons le montage d'un documentaire sur l'Iran après un séjour dans le pays de mars à juillet 2006. Ce film de 53 minutes est une production entièrement indépendante, dégagée des contraintes qui pèsent souvent sur le...
Je me rendrai en Jordanie en juillet / août. J'aimerai visiter Madaba et ses environs ainsi que Pétra en prenant la route des Rois. Nous voyagerons à 3 (pour un séjour sur ce trajet d'environ une semaine Est-il plus avantageux de louer une petite voiture...
Bibousa · 10 avril 2007 à 15:50 · 4 participants · 3 941 affichages
Je pars début mai en direction de l'Iran, avec mon ami. en 2Cv. nous pensons être à la frontière iranienne. Début juin. Nous avons besoin d'un passeport Iranien. J'ai vu ds le formulaire de visas que nous avions besoin d'une demande d'autorisation. comment...
Je compte aller a Beyrouth du 4 au 15 avril de cette annee, ms quelques personnes autour de moi me disent que que suis folle, que je ne devrais pas... je ne sais donc plus quoi penser! J'aimerais dc avoir l'avis de personne qui pourraient me conseiller...bien...