Neoway · 22 janvier 2007 à 19:42 · 19 participants · 19 845 affichages
J'aimerais receuillir quelques avis éclairés de personnes qui connaissent bien la situation au moyen orient... de personnes, s'il y en a ici, qui suivent de près l'actualité dans cette région du monde, un avis qui irais plus loin que le JT si vous voyez...
Izanora · 7 mai 2005 à 16:38 · 11 participants · 7 042 affichages
Savez vous si l on peut passer de la turquie a la syrie. on aimerait passer la frontiere pour aller a Allep. donc il s'agirait de la frontiere via le kurdistan. si oui ou demande t on le visa en turquie. merci
Pars à bangkok début mai, et j'ai des billets avec quatar mais avec une correspondance a l'aéroport de doha et notre transit n'est que D'1h on a peur avec les retard et tt et tt de ne pas avoir notre vol doha bangkok est ce que quelqu'un a deja pris ce...
Liloulivi · 2 janvier 2007 à 18:24 · 4 participants · 7 270 affichages
J'aimerais partir en voyage au Liban fin février, mais je suis un peu inquiète d'y aller seule.Je n'ai juska present jamais voyagé seule où se situent les sites les plus interessants? parce que j'aimerais bien découvrir Beyrouth, mais je ne voudrais pas...
J'ai appris que j'ai raté à mon grand désarroi une émission sur Dubai passée et rediffusée la semaine dernière sur FR3. Est ce que quelqu'un l'a enregistré? Est ce qu'il y a la possibilité de l'avoir? Merci d'avance.
Gizmo68 · 8 février 2007 à 22:19 · 3 participants · 5 895 affichages
Plusieurs question sur ce sujet classique: peut on toujours le commander à istanbul et le recuperer à ankara? quel est ledelai d'attente?combien ca coute? quelqu'un connait il l'adresse de l'ambassade (ou du consulat) d'iran à istanbul et a ankara? ok...
Calmar · 18 avril 2007 à 22:40 · 3 participants · 1 970 affichages
Je prévois faire d'ici peu un voyage me menant du Caire en Égypte jusqu'à Athènes en Grèce. J'ai certaines appréhensions à propos de quelques-uns des pays sur la route. Le Sinai en Égype, Israel, le Liban, la Syrie et la Turquie sont des pays que je connais...
Je pensais rentrer de Dubaï en France en prenant le bateau pour le sud de l'Iran, traverser le pays, rejoindre la frontière Arménienne puis géorgienne. Enfin passer en Turquie et rejoindre Istanbul puis l'Europe. Le tout en deux mois. Que penser vous...
Journal d'un globe-croqueur solitaire sur les traces de Pharaon, du Caire à Abou Simbel jusqu'à Petra... Notant ses impressions à chaque instant du voyage, son crayon court sur les pages du carnet, et s'attarde devant les multiples vestiges qu'il croque...
Ouais · 24 décembre 2006 à 0:49 · 8 participants · 6 220 affichages
Ayant effectuée un voyage en Syrie durant la période du 7 octobre jusqu’ au 23 décembre, je suis en mesure de vous donner quelques informations qui pourraient vous aider lors d’une prochaine visite de ce pays: Les moyens pour y aller: Avion: Il y a deux...
Titeval · 28 février 2007 à 15:12 · 5 participants · 3 250 affichages
Pour préparer mon voyage en Syrie au mois d'avril, je cherche à estimer combien cela me coutera approximativement au niveau du logement. En ne logeant que dans les hôtels les moins chers, étant seule, savez vous quel serait environ le prix pour une nuit...
Magalimagali · 19 novembre 2006 à 2:12 · 11 participants · 12 903 affichages
J'ai pris un billet avec gulf air pour partir au cambodge avec une escale de quelques heures au bahrein. je voudrais avoir votre avis sur cette compagnie et savoir si g besoin d'un visa ou de vaccin particulier pour mon escale au bahrein sachant que je...
Sheytoon · 6 novembre 2006 à 20:28 · 6 participants · 4 064 affichages
Dans deux semaines environ je rentrerai sur le territoire pakistanais au niveau de la frontiere irano-pakistanaise de Zahedan. Des personnes ayant recemment franchi cette frontiere, pourraient-elles me donner quelques nouvelles concernant la situation...
Emmanuhel · 25 février 2007 à 21:53 · 6 participants · 4 569 affichages
Réalisateurs indépendants, nous terminons le montage d'un documentaire sur l'Iran après un séjour dans le pays de mars à juillet 2006. Ce film de 53 minutes est une production entièrement indépendante, dégagée des contraintes qui pèsent souvent sur le...
Je me rendrai en Jordanie en juillet / août. J'aimerai visiter Madaba et ses environs ainsi que Pétra en prenant la route des Rois. Nous voyagerons à 3 (pour un séjour sur ce trajet d'environ une semaine Est-il plus avantageux de louer une petite voiture...
Bibousa · 10 avril 2007 à 15:50 · 4 participants · 3 932 affichages
Je pars début mai en direction de l'Iran, avec mon ami. en 2Cv. nous pensons être à la frontière iranienne. Début juin. Nous avons besoin d'un passeport Iranien. J'ai vu ds le formulaire de visas que nous avions besoin d'une demande d'autorisation. comment...
Je compte aller a Beyrouth du 4 au 15 avril de cette annee, ms quelques personnes autour de moi me disent que que suis folle, que je ne devrais pas... je ne sais donc plus quoi penser! J'aimerais dc avoir l'avis de personne qui pourraient me conseiller...bien...
Je recherche un peu le systeme des pages jaunes mais pour DUBAI, je voudrais avoir pas mal de mail des hotes de luxe ou moins luxe. je ne px me servir du téléphone (je vais y casser ma tirelire) merci
Kedor · 25 février 2007 à 12:57 · 2 participants · 3 679 affichages
Je me demandais... quelqu'un a-t-il connaissance d'un lien maritime entre le port de Varna en Bulgarie ou Constanta en Roumanie vers la Géorgie? Est-ce cher? Autres questions: nous comptons aller en géorgie / arménie cet été. Les frontières entre les...
Je recherche un sejour de 14 jours à Dubai du coté plage. Je dersire partir été/automne prochain dans un belle hotel confortable. Quelqu'un connait t'il une agence qui propose de bonnes offre. Le depars serait de France ou Allemagne (Strasbourg ou Franckfort)...
Rs · 30 mars 2007 à 18:02 · 2 participants · 3 478 affichages
Je rentre tout juste d'un sejour de 2 semaines au Yemen. quelques petites infos qui vous rendront peut etre service:le visa sur place à l'aeroport de Sanaa coute 25 euros. on peut aussi payer en dollars.je n'ai eu aucun probleme pour recharger ma batterie...
Hysatis · 4 mars 2007 à 17:09 · 8 participants · 3 852 affichages
Nous sommes un groupe qui avons comme projet de voyage pour cet été aller de France en Turquie (istambul) via l'Iran. Le trajet paris-istambul se fera en avion et istambul jusqu'en Iran en bus, si cela est possible. Moi, j'ai l'intention ensuite de rejoindre...
Je sais qu on peut avoir le visa georgien a la frontiere azeri pour 80dollars (info du LP vieux d il y a deux ans)...qqun peut il confirmer? et dans un souci d economie, combien de temps et d argent faut il sacrifier a Bakou pour faire la demande au consulat...
Glouis · 16 août 2004 à 18:15 · 5 participants · 4 838 affichages
Je cherche des infos sur le passage en Arménie depuis la Turquie, quelqu'un l'a t'il fait récemment? La frontière est elle ouverte, est ce possible? Merci d'avance pour votre aide Chris