Dhontheearth · 12 décembre 2006 à 18:08 · 4 participants · 2 334 affichages
Je pars dans un mois avec le projet de passer l'hiver au moyen orient, pour faire du ski en TUJRQUIE, en IRAN, au PAKISTAN. Quelqu'un aurait il des adresses sur le net pour des stations dans ces pays? Par ailleurs, je préferrerai pratiquer le ski de rando...
Eirramenna · 25 octobre 2006 à 19:03 · 6 participants · 4 082 affichages
ð Quelle est la vitesse moyenne des 4x4 sur les grandes routes ð Est-ce que la plage en face de l’hotel « village MOKA MARINE » est propre, il paraît qu’il y a de la vase et des galets ð J‘ai lu qu’il était préférable d’avoir des chaussons de mer pour...
Touloulou1 · 14 décembre 2006 à 11:07 · 2 participants · 2 228 affichages
Le 31 décembre je serai an Syrie, a priori à Damas, mais peut-être aussi ailleurs si vous savez me conseiller un endroit où passer le réveillon de façon particulièrement sympathique et intéressante! Je n'ai jamais passé le réveillon au Moyen Orient et...
Pepito2 · 14 décembre 2006 à 8:31 · 3 participants · 4 678 affichages
"La première compagnie régulière privée saoudienne est née. L’autorité générale de l’aviation civile (GACA) de l’Arabie Saoudite a octroyé à NAS (National Air Services) une licence d’exploitation le 5 décembre. Elle a à présent l’autorisation de lancer...
Genest · 20 octobre 2006 à 15:14 · 2 participants · 2 364 affichages
- Quelqu'un a-t-il fait faire recemment un visa de tourisme pour l'Iran a Islamabad ou Peshawar? (ou dans d'autres villes du Pak, lesquelles?) Quels sont les delais? Faut-il une photo avec foulard pour les femmes? Une lettre de recommendation de l'ambassade...
Bouregba · 29 octobre 2006 à 22:34 · 3 participants · 6 911 affichages
Couple de nationalité française désirant accomplir son pélerinage en passant par la syrie, nous voulons passer une semaine à damas puis allez en bus à médine, 10jours avant arafat. les bus existent t'ils et à quelle place? Quel est le tarif par personne...
J'aimerais préparer un voyage à la routard, en jordanie et syrie, destination parmi les plus belles du monde (d'apres les dires).. mais je n'ai aucune infos.. je lis les forums et synthèse de guide, mais aimerais en savoir plus notamment les bases...
1) Je viens de réserver un billet d'avion pour un aller simple à dubai, escale à Bahrein, chez lastminute.com, a ce jour je n'ai toujours pas recu mon billet électonique (je l'ai reservé le mercredi 29 novembre) il faut attendre 24h pour le recevoir d'après...
Freudouille · 21 novembre 2006 à 15:03 · 2 participants · 2 746 affichages
Ma belle famille nous invite en voyage: 1 semaine au Yemen! Randonnée et 4*4 a la decouverte des forterreses et autres merveilles de ce pays mysterieux... Yeah men! serais je tenté de dire si vous me permettez! Seul hic, ma copine devrait etre enceinte...
Paysan · 15 octobre 2006 à 16:41 · 7 participants · 3 857 affichages
Voici mon premier message sur VF. je pars avec mon ami en mars 2007 pour 1 voyage d'un an à vélo de bretagne vers l'asie du sud est en passant par l'iran ma question (j'ai déja lu les échanges sur les visa pour l'iran): quels démarches suivre pour obtenir...
J'ai trouvé un billet pour l'Inde en Février avec la Jordanian à tout petit prix, mais par contre, stop de 24 heures à Amman. J'ai quelques questions en vrac, sachant que j'ai lu vite fait des posts, mais que j'ai peu de temps pour me décider. 1) Quid...
Fais une escale de 14 heures (vol Ethiad) avec mes 2 en fants 7 et 10 ans que me conseillez vous de faire plage...endroit ou se reposer...shopping... merci beaucoup Thierry
MCN · 24 octobre 2006 à 13:58 · 8 participants · 4 928 affichages
J'ai lu plein de choses sur ce forum concernant les difficultés d'obtention du visa tourisme pour aller en Iran et il semble que les modalités soient en pleine évolution. Mon ami et moi avons prévu d'y passer presque 1 mois en mai 2007 donc je voudrais...
Skartansson · 27 octobre 2005 à 0:07 · 2 participants · 2 962 affichages
Ma question est de savoir ou exactement on peut prendre un bateau pour rejoindre l'ran et l'nde (au cas ou j'ai pas de visa pakistanais), j'ai entendu parler d'une compagnie marseillaise qui faisait cela, mais je ne connais pas son nom et ou elle est...
JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS CONNAISSEZ A TEHERAN UN LIEU OU L'ON PEUT ACHETER DES BIJOUX PAS TROP CHER MAIS DU STYLE DU PAYS. JE VOUS REMERCIE TOUS DE VOS REPONSES
Pinguy · 23 octobre 2006 à 13:09 · 6 participants · 7 444 affichages
Nous envisageons de partir 10 jours en Syrie pendant les vacances de noël. L'idée est de louer une voiture à Damas et de se faire un circuit perso. Nous devons prendre nos billets d'avion aujourd'hui. J'aimerais savoir ce qu'il en est de la sécurité pour...
Je voulais demander si ça valait le coup d'aller à Dubai en Juin-Juillet? On m'a dit qu'il faisait vraiment trop chaud, que beaucoup de résidents partaient ailleurs donc que c'était moins animé. Qu'en pensez vous?
Bert59 · 14 septembre 2006 à 17:18 · 5 participants · 5 791 affichages
Pour une famille (6) habituée aux voyages lointains (en individuel), nous avons 7 jours prévus fin dec au 2/01/07 à OMAN, que nous ne connaissons pas! * quelqu'un a til une experience il de mascate ou d'oman le soir du 31/12?? * 7 jours - 1 ou 2 à mascate:...
Voudrais s'il y a beaucoup de Juifs en Inde et où vivent ils (la plus grande communauté)? y a t il de belles synagogues? sommes nous bien representé sur le sous continent? caiphe
Je sais que cette question a deja ete posee mille fois, maios je voudrais juste etre sur que la situation/procedure n a pas changee; donc je sollicite votre aide: 1/ je suis actuellement a Hanoi, et je compte peut etre, d ici 3 semaines, rejoindre Ammann...
Je pars en thailand en fevrier avec la compagnie ethiad et nous nous sommes apercu que lors de notre vol retour bangkok paris une escale est prevu a abu dhabi et nous sommes obligés de passer le nuit là bas, Go voyages nous a contacté pour nous prevenir...
Est ce qu'il existe des bons guides en francais sur les emirats arabes unis et le sultanat d'oman? s'il n'y en a pas, quel guide anglophone est le plus pratique? merci!
Sawai · 12 novembre 2006 à 15:17 · 2 participants · 7 760 affichages
Ne me suis plus connectée!!!!! pouvez vous m informer quel est le temps et la temperature que l ont peu trouver debut janv je compte partie du 4 au 20 janvier en jordanie merci @+++sawai
Sando · 18 novembre 2006 à 9:59 · 2 participants · 4 319 affichages
En juillet, je quitte avec mon copain la Jordanie (ou il habite), dans son 4*4 anglais, pour aller nous installer à Mascate, Oman. Le truc, c est qu il va falloir traverser l arabie Saoudite avec la voiture. Savez vous quelles sont les formalités, pour...