Layne · 22 février 2007 à 6:08 · 4 participants · 3 114 affichages
J etais en Iran au mois de janvier, et j ai poursuivis sur l inde. A present, je me suis pose a Calcutta pour reflechir au lieu ideal pour travailler. Finalement, je suis en train de changer mes plans: au lieu de poursuivre sur bangkok, j ai decide de...
Je cois me rendre à tel aviv mais sur mon passeport j ai déja deux visas un syrien et un libanais jepense que je passerais la douane (enfin j espère) par contre je ne trouve pas de guide de voyages pour jerusalem et les autres villes à visiter quelqu...
Sénégaulois · 25 mars 2007 à 11:55 · 3 participants · 6 663 affichages
Je recherche des infos sur l'itinéraire France/Arménie par voie terrestre.Car j'envisage de partir par la route au mois de Septembre et jaurais besoin d'infos: Distance à parcourir, visas, éventuellement, paperasse pour le véhicule, assurance ect...
Freesab5 · 14 mars 2007 à 13:35 · 7 participants · 6 010 affichages
Quelqu'un à t-il déjà volé sur la qatar airways vers la thailande. Est- ce une bonne compagnie??? (horaires respectés, service, appareils...) merci pour vos réponses
Patriccia · 22 mars 2007 à 18:30 · 4 participants · 4 947 affichages
Nous venons de rentrer d'une semaine en Syrie et on y serait bien restés plus longtemps!! tout d'abord c'est un pays passionnant, dense et d'une richesse archéologique et historique!! aucun problème d'insécurité. On c'est servi des photocopies du routard...
Delpha15 · 15 mars 2007 à 14:34 · 6 participants · 6 323 affichages
C encore moi au sujet de mon voyage en Syrie!!! Peut-être que vous saurez me renseigner!! J'aimerais reserver un hotel proche de la vieille ville de Damas. Ceux que je trouve sur internet sont bien trop chers et il n'y aucun site qui fait références aux...
Kiti · 20 mars 2007 à 23:52 · 3 participants · 5 003 affichages
Bonne nouvelle année 1386, pour ceux qui fetent Norouz en Iran ou dans la région. Symboles du nouvel an: l'herbe verte et le poisson rouge. photos1.blogger.com/...
Nous sommes une famille de 4 qui allons en arménie en avril, même si on hésite avec le mois de juillet, rapport au climat... Quelqu'un a-t-il des adresses de particuliers fiables qui logent ou louent des chambres ou appart à Erevan pour 8 jours environ...
Patriccia · 1 février 2007 à 18:11 · 5 participants · 3 290 affichages
Nous nous rendons en Syrie en mars pour 8 jours et passerons à Palmyre: cela sera un mardi et i lsemblerait que la visite des tombeaux à fresques soit fermée le mardi? Quelqu'un en sait-il plus? De plus la visite de la, palmeraie d'après des photos vues...
Yangguizi · 14 mars 2006 à 4:45 · 15 participants · 6 520 affichages
En regardant sur le site key2persia pour obtenir l'invitation nécessaire à l'obtention du visa iranien, j'ai vu qu'ils demandaient un itinéraire très détaillé (jour par jour, avec lieu de résidence). La question de savoir si cette déclaration est obligatoire...
Patriccia · 4 mars 2007 à 12:24 · 6 participants · 2 314 affichages
ON ARRIVE à Damas un dimanche 11 mars, avez-vous des adresses à nous conseiller, on hésite beaucoup en lisant le petit futé ou le routard sur des restos comme ELISSAR, JABRI HOUSE ou OMEYYAD sI PARMI VOUS i ly en a qui reviennent récemment de Syrie, tous...
Patriccia · 15 février 2007 à 17:43 · 8 participants · 3 511 affichages
Nous nous rendons en Syrie courant mars pour 8 jours seulement on aura la journée de dimanche pour visiter le vieux damas: comment se procurer les horaires des messes dans le quartier chrétien? est-ce que les commerces seront fermés ainsi que les églises...
Ma preoccupation est vraiment urgente et importante.J aimerais savoir si il y a un site ou on peut avoir le visa pour 2 semaines a dubaii je suis pas francais ou europeens.si oui lequel.Aussi avoir les conditions pour acheter un billet d avion en ligne...
BaraNayek · 15 mars 2007 à 10:18 · 4 participants · 2 625 affichages
La compagnie Qatar Airways prévoit d'acheter 80 long-courriers Airbus A350 nouvelle version à fuselage élargi, a indiqué jeudi son directeur général dans une interview au Financial Times, une commande qui au prix catalogue s'élèverait à quelque 17, 2...
Je suis de Québec et je recherche des T.O pour aller en circuits à Dubaï J'aimerais avoir vos expériences sur cet endroit qui a l'air extraordinaire. Merci Denis
Maycris · 21 février 2007 à 22:59 · 4 participants · 2 378 affichages
Existe t-il des vols entre l'Iran (Téhéran ou shiraz) et Tashkent? Sinon en passant par le turkmenistan avec un visa de transit (5 jours) pensez vous qu'on a le temps de faire une visite à Merv? Merci pour vos réponses et conseil Christophe
Emmanuhel · 7 mars 2007 à 11:40 · 2 participants · 2 243 affichages
Nous avons le plaisir de vous informer que notre documentaire "Autres regards sur l'Iran" sera projeté le 13 mars 2007 à 20h00 à l’Institut Regard Persan 34, rue des Montiboeufs 75020 Paris réservation souhaitée: emmanuel.presselin@g... et le 17 mars...
Magalleo · 13 mars 2007 à 13:54 · 2 participants · 2 396 affichages
Je suis actuellement au Yemen pour suivre des cours d arabe, et avec des espagnols et une allemande, nous voulons aller passer quelque temps a Mascat, au sultanat d Oman. Pour des quetions de budgets, l avion ext exclu. Parmi ceux qui ont ete au Yemen...
Jippe · 26 février 2007 à 11:59 · 4 participants · 3 658 affichages
Les standards électriques varient d'un pays à l'autre.. qui peut me dire si on peut brancer sans Pb, un chargeur de batterie photo, sur les prises yemenites? ou bien s'il faut un adaptateur. Si oui, ou auriez vous trouvé cet adaptateur? est-il universel...
Mado67 · 17 novembre 2002 à 23:25 · 4 participants · 8 269 affichages
Je considère aller apprendre le farsi pendant quelques mois en Iran, à Shiraz ou Esfahan. Quelqu'un a-t-il l'expérience de la vie la-bas ou des études? Je suis une femme mais aurai peut-être une compagnie masculine (pas 24h/24!). Merci de toute infos...
Lineforet · 28 février 2007 à 19:19 · 3 participants · 3 872 affichages
Je serai en Jordanie le 28 avril et je souhaiterai louer une voiture. Qui peut me dire les coûts et les coordonnées d'une agence qui loue sur Madaba avec la possibilité de la laisser à Petra? Merci d'avance
Neoway · 9 février 2007 à 14:31 · 2 participants · 2 365 affichages
J'ai une petite question, car je n'est encore jamais fait de demande de visa... voilà je compte partir en thaïlande d'ici peu en utilisan un visa on arrival, et je souhaiterais terminer mon voyage par l'iran. je pensait donc faire ma demande depuis l'ambassade...
Sheytoon · 24 février 2007 à 13:45 · 2 participants · 1 755 affichages
Le deroulement de notre voyage me conduira a demande un nouveau visa pour l'Iran a Bangkok. Un voyageur aurait-il recemment fait une telle demande aupres de cette ambassade et pourrait-il me faire part de son retour d'experience (delivrance du dit visa...
Aliasjt · 3 mars 2007 à 22:00 · 2 participants · 7 630 affichages
Combien de temps faut-il pour visiter Wadi Shab et Wadi Tiwi? Est-ce que cela vaut la peine de visiter les deux dans la même journée? Sinon lequel choisir? Peut-on déjeuner dans le coin?
URGENT Tout est dans le titre. Nous cherchons un emplacement a proximite de Teheran pour pouvoir stationer pendant deux jours environ le temps de faire une demande de visa car nous ne voulons pas circuler a Teheran avec notre vehcule. Merci d'avance pour...