Prend un avion de paris en direction de bangkok mai avec une escale a abu dhabi (emirat arabe unis) Je voudrais savoir si durant l'escale (2h) les passager sortent de l'avion ou si l'attente se fait dans l'avion merci??????
Il parait que...on doit rester dans l'avion durant l'escale, j'ai en ce moment des locataires saisonniers et en discutant ils me disent qu'ils travaillent chez air france comme controleurs, bref, je leur demande si ils connaissent ehitad, la reponse est...
Je retourne au Liban fin octobre pour 12 jours. C'est un pays que je connais déja tres bien. Aussi j'ai envie d'aller voir ailleurs ;-) Est ce qu'il est possible d'aller à Petra en partant de Beyrouth? En 3 jour, c'est faisable? Merci de vos réponses...
Zamal85 · 18 septembre 2006 à 20:20 · 5 participants · 2 987 affichages
Je reviens du Liban je viens d'y passer un mois je suis arrivé le 15 aout, le lendemain du cessé le feu avec les flots de refugiés je suis repartit le 15 septembre je ne vais pas vous raconter mon voyage mais insister sur le fait que le pays est désormais...
Innuit · 4 octobre 2006 à 3:12 · 3 participants · 2 307 affichages
J'ai découvert récemment Toufik Farroukh (album Drab Zeen: splendide), soap Kills, la chanson "Astahel" de Nabiha Yazbeck, ce qui m'a donné envie de découvrir d'autres choses... J'aime particulièrement les mix traditionnels/... bien énergiques/dansants...
Fin septembre je pars en Egypte et souhaite faire un détour par la Jordanie pour voir Petra-> je recherche la meilleure solution pour le trajet Hurghada-Petra et à priori celà n'est pas des plus simples: ferry hurghada-sharm bus sharm-nuweiba ferry...
Beaudelaire · 12 juin 2006 à 17:37 · 4 participants · 3 065 affichages
Dans le but d'organiser un voyage automobiles en groupe en 2007 (association) en Syrie et Jordanie via la turquie (routes et pistes), je recherche personne ayant expérience de ces destinations pour informations, voir reconnaissance sur le terrain en décembre...
Voila apres mon trip asiatique je rentre en France avec une escale par Dubai pour 2 jours, et plus beaucoup de sousous en poche... J'ai regarder les prix des hotels les moins cher et je n'ai rien trouver a moins de 40 euros la nuit! Effarant quant je...
Zamal85 · 13 octobre 2006 à 22:02 · 2 participants · 7 497 affichages
Je suis allé au liban du 15 aout 2006 au 15 septembre 2006 (la guerre c'est fini le 14) il n'y a pas 36000 personnes qui se sont rendues au liban à cette période les deux pays étant en guerre lorsqu'on en a visité un on ne peut pas aller voir l'autre...
Je suis super heureuse car mon départ approche et je commence à ne penser qu'à ça!!! J'ai 3 petites questions: Sur mon billet d'avion (Etihad) je pars à 22h15 de paris pour arriver à 9h à Abu Dhabi, repartir à 9h pour arriver à 18h30 à Bangkok. Pouvez...
Bordeau · 31 mars 2006 à 15:52 · 8 participants · 16 109 affichages
Devant me rendre la semaine prochaine en Israël pour un voyage touristique de quelques jours, Il parait que l'on peut faire apposer le visa d'entrée par les autorités de police à l'arrivée sur une feuille volante, dans la mesure ou l'on désire pouvoir...
Brightlight · 29 septembre 2006 à 13:31 · 5 participants · 6 023 affichages
Je compte partir en Turquie / Iran cet hiver. Je souhaiterais avoir des infos sur les tarifs pratiqués dans les hotels /pensions dans le Kurdistan turc. La majorité des guides touristiques ne mentionnent même pas cette région. Voyageant petit budget...
Je souhaite voyager pendant 6 à 24 mois pour relier le Maroc (Agadir?) à Jérusalem. Je voudrai faire ce voyage seul, et à pied (le plus possible). Ce voyage a un but sans en avoir: j’ai besoin de réfléchir au sens que je donne à ma vie (ça y est, j’ai...
Gabyji · 30 septembre 2006 à 11:08 · 3 participants · 2 632 affichages
Parti de France il y a une semaine et demie en stop, me voici a Istambul. J'aimerais aller en Thailande par la route mais je n'ai malheureusement pas pu obtenir mon visa pakistanaisnécessair... a l'obtention d'un visa de transit iranien. J'ai même eu...
Tontonyaya · 13 juillet 2006 à 14:31 · 8 participants · 5 079 affichages
Nous sommes actuellememt en voyage pour rejoindre la chine. Nous sommes en turquie en ce moment et devons passer la frontiere iranienne d'ici 2 semaines. Il semblerait que toutes les douanes ne sont pas ouvertes...Est-ce que qqn a des infos sur les postes...
Je pars 1 semaine à dubai avec ma soeur (qui ne parle pas un mot d'anglais) jeudi et je suis à la recherche d'un guide francophone pour une journée de visite. Merci pour vos infos.
Zhara · 30 septembre 2006 à 13:48 · 2 participants · 2 037 affichages
Critique de ciné pigiste, je voyage en écrivant et suis á la recherche de festivals de ciné á l'opposé de Cannes. Qui peut me dire tout sur ce festival de Téheran, j'ai trouvé un site qui ne donne que des dates, en janvier que puis-je faire en Janvier...
Marieboheme · 10 avril 2006 à 19:15 · 5 participants · 2 290 affichages
Je commence traquillement à planifier mon prochain voyage qui aura lieu à l'automne 2006. Pour l'instant, j'ai envie de me rendre au Moyen-Orient, région qui m'est encore inconnue, et j'hésite entre la Turquie, l'Iran et le Yémen, ou même toutes ces réponses...
Jeanmonod · 17 mai 2006 à 16:35 · 6 participants · 2 847 affichages
Nous sommes actuellement au Pakistan et devons nous rendre en Iran. Pour s'assurer plus de chance d'obtenir un visa, nous avons fait appel a une compagnie Iranienne (Pars Tour Agency). Malheureusement cette compagnie vient de nous annoncer que suite a...
Fufute · 17 septembre 2006 à 12:34 · 6 participants · 6 359 affichages
Je n'ai pas vu beaucoup de livres conseillés sur l'Iran. J'ai eu une première approche avec des nouvelles de SADEGH HEDAYAT: "trois gouttes de sang" très pessimiste qui laisse peu d'espoir sur cette société régentée par des religieux plus ou moins ignares...
Je veux traverser la m casp avec une moto de l azerbaidjan (baki) vers le kazakstan.y a t il des bateaux? ou est ce plus interressant et plus simple par la route en traversant le sud la russie? merci pour tte info sur ce trajet voire dautres infos sur...
Je dois passer queklques jours à Abu Dhabi début Octobre. Parrallélement, je dois m'acheter un nouvel appareil photo... Ma question est: Est ce plus interessant d'acheter à Abu Dhabi (duty free ou ville/mall)? Si une ame charitable avait quelques secondes...
Ericbretagne · 26 avril 2005 à 23:15 · 4 participants · 4 848 affichages
Cet été nous partons via la Turquie en Georgie et en Arménie. J'ai lu partout qu'il était possible de se procurer le visa à l'arrivée à l'aéroport mais nous n'arriverons pas en avion mais par voie terrestre. Entrée en Georgie par la Turquie puis Arménie...
Gefanj · 7 août 2006 à 22:22 · 7 participants · 3 237 affichages
ça y est, depuis le temps que c'est prévu, je pars en Iran la dernière semaine de septembre (5 jours à Tehran) je compte profiter de ce voyage dans la capitale pour visiter un peu le pays mais je suis un petit limite au niveau du temps: je suis en train...
Etant en possession de mon billet pour me rendre en Azerbaïdjan du 19 mai au 6 juin, il me reste à obtenir mon visa. Je sais par le consul (à BXL) que l'invitation peut se résumer à la " preuve " d'une réservation d'une nuit (minimum) dans un hôtel à...
Midounette69 · 14 juin 2006 à 9:52 · 5 participants · 5 600 affichages
Allibert, j'envisage un grand toursur 3 semaines, qq1 est déjà parti avec eux et quels commentaires? que peut ton rapporter de ce pays...merci bcp et BONNES VACANCES A TOUS
Garrincha · 15 septembre 2006 à 9:16 · 2 participants · 1 961 affichages
J'aimerais retrouver les adresses et si possible aussi ls numeros de téléphones de personnes vivant en Israel,,,.. y a t'il des sites donnant cette infotmation.. >Merci --