Grecietnicol · 19 août 2006 à 16:38 · 6 participants · 3 785 affichages
J 'aimerais voyager au yémen en octobre 2006, au moment de la période du Ramadan.Est-ce que c'est possible. Je voyage avec une amie en voyage non organisé. Merci de me répondre. Nicole.
Khaleej23 · 18 août 2006 à 16:37 · 5 participants · 6 100 affichages
Voilà je pars pour Oman fin septembre 2006, donc dans environ un mois. J'aimerais ensuite au bout de 3 semaines passés à Oman me rendre en Algérie pour 2 semaines et revenir ensuite à Oman, ou alors revenir en France (je ne sais pas encore). 1- Pouvez...
Bulgare · 12 septembre 2006 à 14:23 · 2 participants · 2 396 affichages
Ayant participé à un chantier de fouilles dans le Nord de la Syrie pendant deux mois (il y qqs années cependant), je cherche des témoignages de personnes s'étant rendues dans la région de Hassakè - Al Qamishli pour échanges d'impressions et pourquoi pas...
JourneYFred · 11 septembre 2006 à 13:13 · 2 participants · 19 091 affichages
Suis nouveau sur ce forum Je me présente je m'apelle Hakim je suis francais d'origine algerienne et j'ai 26 ans. Je souhaiterais faire un voyage au Qatar, mais je ne sais pas si il faut un visa? si oui j'aimerais savoir ou je dois aller le faire merci...
Slideplanet · 2 septembre 2006 à 13:29 · 5 participants · 7 626 affichages
Nous partons le 18 sept au népal avec un vol golf air, nous arrivons à 19h55 à barhein pour repartir le lendemain à 7h50. Est ce que l'aeroport ferme? et si oui. est ce que quelqu'un à un plan sympa pour dormir à proximité?
Nestar · 28 août 2006 à 14:52 · 3 participants · 3 234 affichages
Je compte me rendre au Yemen en février2007 pour une dizaine de jours. Je suis à la recherche d'une agence locale qui me proposerait un guide / chauffeur francophone et me faciliterait l'organisation. Auriez vous de (très) bons contacts à partager? D'avance...
Jpkerzerho · 5 septembre 2006 à 14:24 · 4 participants · 2 873 affichages
Cherche des infos pour un projet de route de la soie en vehicule tout terrain 4X4 Est il possible de realiser ce reve en ne parlant que le français Les dates de départ recommandés Le budjet? Le temps necessaire L'hebergement Camping Hotel Les guides indispensable...
Micha81 · 9 juillet 2006 à 22:25 · 3 participants · 2 940 affichages
Partant en Syrie avec notre Camping car dans 15 jours, nous venons d'être alerter sur la qualité du GO syrien eau... et souffre en excès) très mauvais parait-il pour les moteurs common rail (boxer TDI) qui en a fait l'expérience. Merci pour les infos...
Voyageadeux · 4 septembre 2006 à 11:49 · 7 participants · 4 939 affichages
Nous partons pour la syrie le 7 Septembre pour un périple de 2 mois, nous souhaiterions emporter des devises et avons deux solutions contradictoires: Euros pour le guide du Routard et quelques info en us dol pour le guide Footprint quelqu'un peut-il me...
Lalali · 4 juillet 2006 à 23:58 · 2 participants · 2 692 affichages
J'aimerai visiter la Syrie entre le 17 et 26 juillet, seulement je voudrai lier ce séjour à un trek découverte. Comme je n'ai pas trouvé d'agence en France qui fasse un trek en Syrie à cette période, je souhaiterai contacter une agence locale en espérant...
Je souhaiterais aller à dubaï en janvier prochain (2007) pour le shopping festival je recherche donc non seulement des infos sur les boutiques, les hôtels pas chers, les visites à faire etc mais aussi une personne pouvant venir avec moi merci à vous!!...
Ouais · 7 juillet 2006 à 18:14 · 4 participants · 2 252 affichages
Je pars en syrie normalement fin aout, mais j'ai quelques petites questions à posées? Apparament le carnet de passage de douane n'est plus obligatoire? (lu sur un post datant de 2002) Le permis internationnal est il obligatoire? Les passages a la frontiere...
Redoules · 28 août 2006 à 15:17 · 5 participants · 5 100 affichages
J'ai prévu de partir Jordanie courant novembre. Avez-vous des informations concernant l'implication de ce pays dans le conflit actuel? Comment est la situation à Amman? Est-ce que les évênements entre Israël et le Liban s'y font ressentir? Merci Cyrielle...
L'aeroport et la zone de duty free de Dubaï est mondialement connu, je me demandais si pour l'achat de matériel photo c'était très interessant? je pense a carte compact flash, batterie de rechange, voir meme un objectif pour reflex?? quelqu'un a des infos...
GCK · 15 juillet 2006 à 12:28 · 16 participants · 82 976 affichages
En vue des derniers evenements, je commence à me demander si un voyage en Syrie est une bonne idée? Je m'y rends dans 3 jours, alep, damas alors si quelqu un a des contacts sur place, ils sont toujours les bienvenus. J'espere que l'escalade de la violence...
Je vais être 12 h en transit à Dubaï entre 2 vols: arrivé à 6h00 du mat', départ à 22h25! Apparament, nous avons le droit de sortir de l'aéroport! Que pouvons nous faire durant ce laps de temps? Nous avons envie de nous balader, manger dans un resto typique...
Loulouaix · 20 août 2006 à 21:25 · 3 participants · 4 523 affichages
Pour un second voyage au Yemen, nous souhaitons visiter l'Hadramout mais aussi éventuellement Oman ou Djibouti (pour plonger:-)) Quels sont les moyens pour rejoindre Oman (passage de frontière à partir de l'Hadramout?) ou Djibouti (bateau... l'alcool...
Sophiesc · 8 juin 2006 à 20:08 · 6 participants · 8 755 affichages
Le mari de mon amie (militaire) est parti au LIBAN pour 4 mois, quelle est la solution la moins couteuses pour les appels téléphoniques? A partir d'un téléphone fixe en france sur un fixe au liban???? Merci pour elle et les enfants de m'aider dans ma...
Gama · 20 août 2006 à 18:29 · 7 participants · 5 714 affichages
Je désire faire un voyage en individuel avec mon mari en Jordanie en mai 2007 en associant avion, voiture sans chauffeur et hôtels. J’habite la région parisienne. J’ai encore quelques questions malgré mes lectures des forums pour finaliser mon projet...
Domayeux · 4 février 2006 à 0:09 · 5 participants · 3 620 affichages
Avec mon épouse nous projetons de nous rendre en Syrie (printemps) pour y passer qqs mois, temps nécessaire pour découvrir le pays, mais pas comme des touristes faisant un circuit chrono mais en allant à la découverte des gens et des lieux, en prenant...
Domayeux · 31 mars 2005 à 19:29 · 5 participants · 11 177 affichages
Qui aurait connaissance d'un ferry (passagers+voiture) qui ferait la navette entre l'Europe Occidentale et le Liban, ou la Syrie? le but est de rejoindre l'Égypte d'avance merci à + Dom
Vérorazade · 19 août 2006 à 15:20 · 2 participants · 6 318 affichages
Je rentre de 2 semaines en Iran et j'ai encore à l'oreille de douces mélodies persanes que j'aimerais pouvoir à mon tour prononcer ; avez-vous des conseils, des idées, des expériences sur le sujet? j'ai d'ailleurs été surprise par la douceur des voix...
Cloéh · 17 janvier 2006 à 12:33 · 10 participants · 10 204 affichages
Nous programmons prochainement un voyage de 2 semaines au Yemen mais pour nous accorder le visa, l'ambassade demande une autorisation d'une agence de voyages. Connaissez-vous a Sanaa (ou ailleurs) une agence de qualité qui pourrait nous organiser un trekking...
Yayayaya · 24 juillet 2006 à 11:16 · 4 participants · 2 833 affichages
Notre voyage au Liban est prevue aujourd'hui mais malheuresement on reste là. Les billets d'avion sont ramboursés mais pour les visas le consulat m'a repondu qu'il rembourse pas le montant (80euro) Est ce que qqun a la meme situation et est ce que l'ambassade...
Menasina · 21 mars 2006 à 13:38 · 5 participants · 2 704 affichages
Le sujet de l'émission radio de FRANCE INTER "Dépaysage"en novembre 2003 était une petie région, ou même un pays de l'extrême orient appelé je crois PAMONCALIE (POMANCALIE?). Ce pays s'ouvre après des dizaines d'années de dictatures, mais il accuse encore...