Inesnour · 16 juillet 2006 à 16:20 · 3 participants · 4 961 affichages
Je projette de me rendre en Iran avec ma fille ainée (11 ans) et je ne souhaite pas partir en voyage organisé. Je recherche des témoignages de femmes ayant parcouru l'Iran seule et/ou avec des enfants. Je n'ai pas d'appréhension sur le fait de voyager...
Zamal85 · 4 août 2006 à 22:31 · 3 participants · 5 017 affichages
Comment faire pour obtenir le prix le moins chèr pour un paris damas je pars le 15 aout pas de retour sur internet avec terminal A? faut il que je commande maintenant? 2 jours avant? à la dernière seconde au guichet? quel assurance? merci
Tafannie · 26 juillet 2006 à 16:05 · 5 participants · 4 670 affichages
Nous sommes deux amies à vouloir partir au printemps en minibus en Iran puis en asie centrale. J'ai entendu dire qu'il n'est pas possible de conduire pour des filles non accompagnées..? Est- ce quelqun pourrait me renseigner à ce sujet? merci d'avance...
Inesnour · 15 juillet 2006 à 19:09 · 4 participants · 2 005 affichages
J'envisage d'aller en Iran avec ma fille, nous ne sommes pas baptisées ni l'une ni l'autre et ma question est la suivante: peut-on nous demander de produire un certificat de baptême pour visiter certains sites religieux? Je pose cette question car une...
Un ami sur place m'a annoncé que les ferry qui évacuaient des passagers de Beyrouth vers Lanarca, prenait aussi des passagers dans le sens du retour. Le problème est que je n'arrive pas à trouver de site internet qui font les liasons entre ces deux villes...
Herati · 27 juillet 2006 à 11:02 · 3 participants · 1 678 affichages
Je souhaiterais visiter Israël avec ma copine. Je suis français mais suis afghan d'origine. Savez-vous si je risque d'avoir des problèmes pour entrer dans le pays quand ils verront que je suis né en Afghanistan? Merci de votre aide, Taieb
Williama · 17 juillet 2006 à 19:34 · 12 participants · 3 978 affichages
Il y a des voyages qui tournent mal... actuellement il y a quelques milliers de ressortissants français et franco-libanais qui sont actuellement "en vacances" au Liban. Parmi eux ma belle soeur et sa famille dans la région de Tyr. Impossible de les contacter...
Olivierso · 4 mai 2006 à 9:34 · 13 participants · 51 172 affichages
Je prépare un voyage en jordanie et aimerai avoir votre avis car je me demande si l'option avion + voiture + hôtel préreservé par une agence n'est pas moins couteuse que de faire cela seul. Savez vous si les locations de voiture sont chers? Pour les billets...
Zamal85 · 20 juillet 2006 à 18:01 · 2 participants · 2 642 affichages
Je souhaiterais savoir s'il existe encore des points de passage pour passer de la Syrie au Liban, de quel manière faut il si prendre? De quel manière peut on passer de Damas à Beyrouth? la délivrance d'un visa Libanais est elle devenu compliqué? la délivrance...
Yafa · 15 juillet 2006 à 1:32 · 8 participants · 5 064 affichages
Je pars en voyage pour la première fois en israël (à Jérusalem) le 1 er âout 2006. Tout mes amis qui ce sont déjà rendue en Terre d'Israël m'ont tous dis que le questionnaire pour l'attribution du visa à l'entrée d'israel est serrer et assez corsé...
D'istanbul. Visa pour azerbaidjan 40 dollars et 1 journee d'attente sans invitation. Recherche hebergement a Tbilissi ainsi qu'a Bakou... Merci d'avance
Lexav · 28 janvier 2005 à 18:47 · 10 participants · 7 478 affichages
Un tour operator propose des forfaits vers Beyrouth, à partir de l'aèroport de Charleroi-Brussels south, je voudrais en profiter pour un peu de fariente en bord de mer, mais le climat politique me fait encore un peu peur, je compte partir en famille avec...
Comme ça semble être la coutume à Beyrouth, mon avion atterri à 1h30 du matin! Je n'ai pas l'habitude de réserver mes hôtels à l'avance mais vu l'heure tardive, je me dit que ce serait peut-être préférable ce coup-ci. D'un autre côté, si je prends un...
Maniochka · 20 février 2006 à 13:03 · 3 participants · 1 847 affichages
Je suis actuellement en Turquie ou je tente d'obtenir mon visa pour la Syrie. L'anne dernier je l'ai eu sans probleme en un jour. La a Ankara on me demande d'attendre deux semaines pour le visa. Un ami a moi essaye a stanbul. C'est la galere car je...
Vange · 11 juin 2006 à 20:14 · 8 participants · 5 045 affichages
Qui peut me dire s'il existe des voyagistes en Belgique qui proposent des circuits en Iran? Beaucoup d'entre-eux ne proposent plus cette destination. Merci à vous qui en connaissez peut-être
Nous partons 10jours aux seychelles début février et nous restons 3h en transit a Dubaï a l'aller et au retour. Est-ce que vous pouriez me renseigner sur les prix et les quantités maximum que je peux raporter en France pour differents produits: cigarettes...
Qara · 3 juillet 2006 à 22:31 · 3 participants · 6 668 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur: quelles possibilités de faire de la rando en géorgie? est-ce qu'il est facile de faire du camping sauvage (on n'est que des filles)? quelle température la nuit en montagne (en août) merci
Silk · 3 juillet 2006 à 23:34 · 6 participants · 3 401 affichages
Je suis actuellement a Istanbul... Je vais obtenir mon visa iranien d ici 10j si y a pas de probleme et filer en Iran... Mon objectif est de finir mon voyage en Inde... Pour relier l' Inde, je voudrais prendre la voie terrestre donc passer par le pakistan...
Suis nouveau sur ce site et bien je veux s'y rendre en iran, je veux bien y passer par l'azerbaijan baku, et cela depuis kiev ukraine je veux bien avoir vos idées et comment se rendre en iran depuis baku soit par voie terrestre soit maritime, pour le...
Midounette69 · 2 juillet 2006 à 10:21 · 4 participants · 2 315 affichages
Mon départ au yémen approche-le7.7-et je me préoccupe peu de ce que je vais manger làbas, par contre vous qui y etes allés, pouvez vs me donner qq idées pr leur faire déguster qq mets français, sans vouloir me prendre pour une mule, ni organiser une réception...
J'ai une escale de plus de 7h a Doha au Qatar et je voulais savoir si l'aéroport était grand, avait des magasins dutee free et lesquels? merci de me donner qques détails.
Helene06 · 9 juin 2006 à 0:06 · 4 participants · 3 826 affichages
On m'a proposé un hébergement à Yerevan mais je ne connais pas du tout alors je voulais savoir si quelqu'un connaissant la capitale Yerevan saurait me dire si la rue YEGHBAYRUTYAN dans le quartier du lac YEREVANYAN se trouve dans un quartier sûr? A quelle...
Willjm · 20 juin 2006 à 11:52 · 9 participants · 16 437 affichages
Je compte peut être me rendre en Iran dans quelques mois, et je voulais savoir en quelle langue l'on communique avec les gens? Sachant que je ne parle pas le farsi... Quelqu'un sait-il si l'on peut acheter son visa pour l'Iran à Istanbul ou Ankhara? Merci...
J'habite Istanbul et je voudrais me rendre à Damas. Faut-il un visa? Combien coûte-t-il et existe-t-il un consulat de Syrie à Istanbul? Les liaisons de bus entre Istanbul et Antakya (Antioche) sont-elles pratiques? Savez-vous combien de temps dure le...
Jdl · 1 mars 2006 à 11:59 · 4 participants · 8 060 affichages
Je viens d'obtenir mon visa pour l'Iran: 30 jours, validité 3 mois, délai de 15 jours avec envoi/réception avec AR, 30 euros demandé directement auprès de l'ambassade à Paris. Alors chanceux ou pas? Sinon le vol pour Téhéran est actuellement à 476 euros...