Domitravel · 25 juin 2006 à 9:23 · 2 participants · 2 760 affichages
De l'Inde, je reviens sur la France en traversant le Pkistan et l'Iran. Quelqu'un peut il me dire si il est possible de faire son visa iranien a Islamabad au Pakistan et en combien de jours on l'obtient???? CAR JE PREVOIS SEULEMENT 1 semaine entre la...
Benjazzz · 17 juin 2006 à 12:19 · 2 participants · 1 859 affichages
j suis en ce moment entrain d essayer de prevoir un trip par la route pour rejoindre l inde en partant de turquie... mais j ne trouve que peut d infos objectives!!!!! a part l ambasade de france qui comme d hab nous dis que c est trop danger!!!! je...
Lalouve76 · 17 juin 2006 à 10:54 · 7 participants · 4 161 affichages
Je pars deux mois en jordanie, quel est le meilleur système pour l'argent??travellers chèques? je sais que ça marche plus ou moins bien selon les pays et que la com peut être élevéeliquide? je pensais prendre tout et le laisser chez une famille d'amis...
Petinico · 20 juin 2006 à 15:16 · 2 participants · 2 856 affichages
Et bien, comme le titre l'indique, je désirerais savoir si l'un d'entre vous a déjà relier la Chine, en venant d'Iran; est ce que c'est faisable, et si oui est ce que c'est ultra long, risqué, etc...? merci d'avance
Blandine · 15 juin 2006 à 21:11 · 3 participants · 6 093 affichages
Pour mon voyage au liban, je vais essentiellement me déplacer par les transport en commun, car avec ce que je lis cela à l'air tres facile. cependant, il y a une journée où je voudrais prendre un taxi à la journée. qui peut me doner une idée des tarifs...
Yochab · 5 juin 2006 à 18:45 · 8 participants · 5 706 affichages
Nous allons en Jordanie (à 2) la dernière semaine de Juillet. Itinéraire assez classique: Amman, route des rois avec peut-être escale à Kerak, Petra, Wadi-Rum. Pensez-vous qu'il est indispensable de réserver les hôtels, ou pensez-vous qu'on peut raisonnablement...
Génial!!!!!!! Une des plus belle "chose" que j'ai vu dans ma vie avec le site Khmer d'Angkor... Allez y, foncez, prenez vos rouleaux de pelicules photos, des bonnes chaussures, les gens sont adorables, et pour le moment, ya pas un chat alors qu'il n'y...
Voici un extrait-résumé de mon carnet écrit sur le vif, pour ceux qui hésitent encore à découvrir ce site fabuleux ou pour vous y replonger si vous avez déjà fouler le sanctuaire de la piere rose... Voici un 1er jour, les autres suivent... 29 Aout 2001...
Skystardust · 13 décembre 2005 à 12:35 · 5 participants · 9 636 affichages
Je pars la semaine prochaine à damas pour faire du shopping. Je compte acheter ma robe de mariée et je cherche de trés belles robes. Avez vous des adresses à me conseiller?
Je fais un stop à mascate de 15 h et je me demande bien ce que je pourrais faire??? L'aéroport est il loin de la ville? Faut il un visa? Prix d'un taxi? Qu'y faire??? Enfin, voilà, une foule de questions se bousculent et je suis preneur d'infos de toutes...
Krankxerox · 3 mai 2006 à 11:37 · 5 participants · 3 705 affichages
Shalom, Je compte partir deux semaine en vers octobre/novembre en Israel en velo. J aimerais avoir des conseils sur une idée de parcours; pour l'instant je pensais faire une boucle en arrivant de Tel Aviv, contourner la bande de Gaza, longer le sinai...
Qui peux me renseigner sur les transports en minibus ou taxiservice pour aller de Baalbeck à Anjar, puis d’Anjar à Saïda, dans la même journée (le dimanche 6 août.) Est-ce qu’il y a plusieurs départ par jour? De Baalbeck pour aller à Anjar Et pour aller...
Clairetje · 11 avril 2006 à 15:47 · 11 participants · 29 805 affichages
Je pars cet été en Syrie et peut-être en Jordanie. Quelle est la tenue vestimentaire à adopter? Puis-je oser un short au dessus du genou et/ou le débardeur non décolleté? Merci pour vos réponses. A bientôt!
Samauliban · 11 juin 2006 à 19:19 · 3 participants · 2 863 affichages
J'aimerai rejoindre le Liban en 125 en juillet prochain, et en revenir fin août avec ma copine sur la moto. Seulement j'ai de multiples interrogations sur un tel voyage. Tout d'abord voyager à deux sur une 125 sur 5000 Km est -il suffisament confortable...
Pablo37 · 21 mai 2006 à 23:10 · 3 participants · 4 887 affichages
Je suis tenté par un voyage au Yemen.Cependant, je souhaiterais savoir qu'elle est la meilleure période du point de vue de la chaleur et de la longueur des jours? Je pense plus particuliérement à septembre ou à novembre. en vous remerciant à l'avance...
Rachichou · 9 juin 2006 à 11:46 · 3 participants · 3 175 affichages
Je pars cet été (août 2006) en Syrie, à Damas pendant 2 semaine et demi et je recherche un hébergement pas cher pour 2 personnes. Pourriez-vous me conseiller des hôtels pas chers ou des locations de studio ou d'appartement, si c'est moins cher? En vous...
Je viens de passer qqs jours dans le Wadi Rum avec entre autre un bédouin basé dans le village de Rum.Je pensais avoir ses coordonnées et les ai perdues.Qqn connait-il Mohammed Sabah?C'est flou car je n'ai pas le nom de famille.Merci qd même.
Je cherche un logement pas cher a Dushanbe (Tajikistan) et a Teheran (Iran) pour le debut d'aout. Sur l'internet, je n'ai trouve que des hotels de luxe. Est-ce que quelqu'un connait un lieu a prix raisonnable (disons, pour des etudiants). Merci!
Artaig · 18 décembre 2003 à 19:08 · 12 participants · 4 791 affichages
Je vais faire un voyage en Asie parcorant les anciens chemins. Pour le moment il s'agit d'un projet car j'ai besoin d'une grande quantité de donnés; c'est un voyage entre le plaisir et les études d'anthropologie, architecture et langues. J'espère de traverser...
Micha81 · 14 avril 2006 à 20:14 · 7 participants · 2 902 affichages
Qui est revenu de Syrie très recemment avec une voiture, j'aimerais savoir comment ça se passe aujourd'hui pour l'assurance à la frontière et ou en est la durée de séjour non stop 2 ou 3 semaines ou plus? Si j'ai tout compris pour aller de Syrie en Jordanie...
Adrienm · 3 mai 2006 à 22:12 · 6 participants · 2 383 affichages
Je suis en train de préparer un voyage avec une copine en Turquie, nous voulons ensuite rejoindre le Liban en traversant un peu la Syrie. Est-ce que quelqu'un a déjà visité ce pays et pourrait nous en parler un peu? Comment est-ce qu'on y est accueilli...
Vinceetmarie · 31 mai 2006 à 13:21 · 2 participants · 2 975 affichages
Nous partons en aout prochain en jordanie pour effectuer un circuit de 9 jours avec la compagnie tui (avec laquelle nous sommes jamais partis). nous souhaiterions savoir si certains ont déja eu l'occasion de faire ce circuit avec cette compagnie, si les...
Célia59 · 4 juin 2006 à 14:55 · 2 participants · 4 442 affichages
J'ai lu dans le lonely planet qu'ilétait difficile d'entrer en Iran quant on a un visa Israelien sur son passeport. Je pense aller en Iran d'ici 3ans mais j'aurais surement l'occasion d'aller en Israel d'ici là. Mon passeport ne datant que d'un an, dois-je...
Larri · 3 juin 2006 à 10:06 · 2 participants · 1 173 affichages
Sur le retour de Thailande, je ferais un stop à Abu Dhabi en aout. je cherche des idées de visites pour occuper ses deux journées. si de plus quelqu'un connait à des plans intéressants (restaurant, hotel) je suis preneur. merci d'avance. Amicalement
Voila je suis algerien et je voudrais demander le prix d'un visa de 2 mois et puisque il est deconseillé de passer plus de 3 jrs dans l'hotel les prix eleves quelle est la solution?
Johanne217 · 21 mai 2006 à 1:22 · 3 participants · 3 921 affichages
Suis immigrante reçu au canada. Ma mère est à beyrouth au Liban et on lui refuse le droit de venir me voir. L'embassade lui refuse le visa. Sans raison valable. Que me conseillez vous merci