Tkhalbiz · 20 avril 2006 à 15:45 · 2 participants · 5 118 affichages
Voilà je vai en thailande au moi de juin, j ai prix des billets de tunis a bangkok de Royal Jordanian air lines avec deux jours de transit a amman pour le visa thai, l'agence de qui j'ai acheté les billet m'a informé que le visa pour la thai se fait directement...
Clairetje · 21 avril 2006 à 13:57 · 3 participants · 1 985 affichages
Je pars dans quelques semaines au Liban pour une durée de 3 mois pour un stage. Je compte en profiter pour visiter la Syrie et la Jordanie. J'ai lu dans les guides que les traveler cheques n'étaient pas toujours accepté, et quand c'était le cas, la commission...
Frango · 3 mars 2006 à 15:09 · 2 participants · 6 934 affichages
Je désire partir au mois de juillet sur l'île de Socotra (Yemen) avec 3 amis pour faire de la planche à voile. j'aimerai avoir des informations sur:L'hébergementloc... de voituresles tempsles compagnies aériennes. Toute information me sera trés utile...
ElPrincipito · 6 avril 2006 à 10:01 · 4 participants · 4 031 affichages
Nous effectuons actuellement une traversee de six mois reliant Shangai a Istanbul, sur les routes du the. Visiblement, pas de possibilite d'avoir un visa de plus de 7 jours pour l'Iran depuis New Dehli (helas!!). Nous avons donc 3 semaines a consacrer...
Nabrab · 29 mars 2006 à 7:59 · 1 participant · 2 458 affichages
Quelqu'un connaît-il un site internet sur lequel est mentionné en temps réel si les points de passage entre la Jordanie et Israël sont ouverts ou fermés? Je lis ça et là que le passage au King Hussein Bridge / Allenby Bridge est pour le moment fermé...
J'envisage un voyage de + ou - 3 semaines en Arménie / Georgie en septembre/octobre. Je pars avec ma mère, dame de 80 ans, trés habituée aux voyages mais qui a du mal à supporter un rythme de visites trop soutenu. Nous avons l'habitude de partir seules...
Kyria · 13 avril 2006 à 22:13 · 4 participants · 3 092 affichages
Nous partons bientot en Jordanie, en routard, et arrivons à un horaire "tordu" à Amman: 2h du matin! (Turkish Airlines) + le temps de formalités... Est-ce que qqu'un a expérimenté ça? Qqu'un pourrait-il me conseiller un hotel à Amman avec des prix raisonnables...
GuillaumeC · 8 avril 2006 à 8:59 · 2 participants · 1 230 affichages
En Mai je part pour l'egypte pour quelques mois (2, 4, 6...je sais pas). Je vais certainement y aller plus touristique au début et resté dans les ville et voir les monuments, mais si ca m'est possible j'aimerais bien découvrir de petits villages et voir...
Fatifleur85 · 4 avril 2006 à 10:54 · 2 participants · 9 345 affichages
Voila j'aimerai partir en syrie cet été et je vouderai donc des astuces pour partir pas cher de départ de paris et aussi un hotel pas cher à damas s'il y'a moyen aussi d'avoir des renseignement sur un voyage linguistique là bas merci d'avance
Bonjour est ce qu'un voyageur à destination de dubai avec un passeport europeen valide mais avec un tampon d'un sejour en israel a pu rentrer à dubai sans ennui
Le visa chinois etant valable que trois mois apres reception j'aimerai savoir s'il est possible de le prendre à Istanbul où à Tbilissi et dans ces cas-là quels sont les delais et les tarifs? Merci d'avance. Autrement en derniere solution pourquoi pas...
Gregnala · 8 mars 2006 à 18:35 · 6 participants · 11 109 affichages
J'essaie d'organiser un circuit au mois de Septembre en Syrie et en Jordanie d'une 20aine de jours... En gros je voudrais atterir à Damas puis rester quelques jours (4-5) en Syrie pour visiter un peu, et c'est là que çà commence à coincer: Est ce qu'à...
Oliverte · 25 mars 2006 à 11:50 · 10 participants · 4 182 affichages
Je suis en train de préparer ma prochaine virée jusqu'au Yemen, en sac à dos, utisisant des moyens de transoprt locaux, l'hiver prochain J'ai besoin de quelques infos sur la partie méditerranéenne de mon voyage. Je souhaite rallier Istambul à Beyrouth...
Allézou · 2 février 2006 à 19:13 · 6 participants · 3 710 affichages
J'ai beaucoup voyagé, un peut partout dans le monde et depuis plus de dix ans le Liban m'attire. Pourquoi, je ne sais pas!!!??? Tout m'attire dans ce pays, la culture, la cuisine, les gens, les paysages. Mais je ne connais casiment rien sur ce morceau...
Je reve sans doute un peu mais si vous etes par la, j'aimerais des reponses rapides car j'esssaye ca demain. Je suis en Jordanie et voudrais passer en Egypte demain en evitant le ferry Aqaba-Nuweiba car il est cher pour mon budget, que ce soit le ferry...
Lynda13 · 13 mars 2006 à 15:07 · 6 participants · 18 284 affichages
J'aimerai connaitre quelles sont les coûtumes au Liban. Pour ceux qui y sont allés qu'avez-vous retenu de ce voyage? (sur les gens, les paysages). Connaissez-vous quelques mots utiles en Libanais? Merci d'avance pour vos réponses!!
JE DOIS PASSER 3 A 4 JOURS - JE NE SAIS PAS ENCORE - EN JORDANIE QUELLE EST LA MEILLEURE SOLUTION POUR VISITER PETRA/LA MER MORTE ET UN PEU AMMAN VOIRE AQABA. J'AI MON PROPRE VEHICULE. JE PREND UN HOTEL A PETRA OU A AMMAN ET JE RAYONNE CHAQUE JOUR AUTOUR...
Août 2004 Il pleut et je viens de rentrer de mon voyage en Asie du sud-est. Je suis encore un peu assommé par mon retour, pas vraiment de la tristesse. Tellement de pensées m'occupe, il faut que tout cela décante. Je dors beaucoup, je pense déjà au voyage...
Freepouilles · 29 mars 2006 à 22:28 · 4 participants · 2 601 affichages
L'année passé nous avons voyagé jusqu'en turquie, et nous sommes arretés en capaddoce sans tenter le voyage au népal via l'Iran, le pakistan, l'inde. je sais que le carnet de voyage est obligatoire, je connais son fonctionnement, mais j'ai entendu que...
Cyline · 8 avril 2004 à 12:28 · 5 participants · 2 634 affichages
D'ici quelques semaines, je vais me rendre en Liban et en Syrie pour un voyage d'affaire. Est-ce que quelqu'un qui est déjà allé peut me conseiller? Au point de vue hébergement (propre et pas trop cher), tenue conseillée... Est-ce qu'en tant que femme...
Kaliméram16 · 5 mai 2005 à 15:13 · 3 participants · 11 280 affichages
Je suis allé il ya une semaine en Palestine. La nourriture y été exellente et en particulier les patisseries. Je recherche le recette des Knaffa, patiserie palestinenne (espèce de flan sur une couche de fromage je crois, arrosé de sirop et de pistaches)...
Laventuriere · 24 mars 2006 à 20:18 · 5 participants · 1 954 affichages
Pourrais-je avoir des certitudes sur le nouveau decret annoncé en janvier par le président de l'Iran, qui donne la possibilité d'acquérir un visa en arrivant au pays. Est-il accordé sans exception? est-il payant? Ce visa est-il donné à l'aéroport? Où...
ClemAlex · 31 mars 2006 à 9:43 · 2 participants · 2 114 affichages
Je cherche un site ou je peux trouver une carte géographique de l' Iran assez précise. Le tremblement de terre est annoncé à 340 kms sud- ouest de Téhéran vers Doroud et Boroujerd. Avez vous une idée si cela est sur le parcours Téhéran-Kermanshah que...
Je recherche un petit prix pour un petit 4*4 pour aller faire un tour du cote de la peninsule de oman à partir de dubai!!! Merci Et si par la meme occasion vous connaitriez un petit prix pour un petit hotel ou appartement à dubai merci..
Ynohtna · 6 mars 2006 à 23:14 · 3 participants · 3 951 affichages
J'envisage de partir au Yemen cet été et j'aurais aimé savoir si il existe, pour s'y rendre, d'autres moyens que l'avion qui coûte assez cher (ferrie, bus depuis l'arabie saoudite..). j'aimerais aussi avoir quelques renseignements sur le logement surtout...
Je suis à la recherche d'un billet d'avion entre mascate et Salalah. On m'a parlé d'un tarif à 100 € l'aller retour sur Oman Air mais le site de cette compagnie est en travaux et sur opodo ça coûte 250€!!! Faut-il acheter le billet sur place pour obtenir...
Routedelasoi · 27 mars 2006 à 1:46 · 2 participants · 1 762 affichages
Nous sommes 2 étudiants et nous voulons faire la route de la soie en 3 mois d'Istanbul à Pékin (Kashgar - Pékin assez rapidement). Nous avons entendu qu'il y avait eu des simplifications pour l'obtention du visa iranien en janvier 2006 (les personnes...
Julistan · 17 février 2006 à 9:26 · 7 participants · 8 047 affichages
Est-ce que certains d'entre vous auraient qqes infos concernant le visa iranien en Turquie? La rapidite avec laquelle l'administration iranienne decide de changer les modalites d'obtention de visas est fulgurante. Je l'ai deja malheuresement connue. Et...