Pendant mon séjour à hiroshima j'ai une journée de libre que je voudrais passer à onomichi pour voir les temples et faire une partie de la piste cyclable du shimanami kaido (aller à ikuchi-jima et retour en ferry) est ce faisable en partant en train depuis...
Nous partons à 4 (adultes) au Japon, en août, et nous prévoyons de faire l'ascension du mont Fuji (sans doute le jeudi 8 août). J'ai recherché toutes les informations possibles, lu des dizaines de récits de l'expérience, mais il reste toujours quelques...
Nous sommes en train de regarder pour prendre le train entre Hiroshima et Fukuoka, ce trajet est-il dans le Rail pass? car nous souhaitons prendre l'avion de Fukuoka pour Okinawa ceci est-il le trajet le plus simple? merci d'avance
Folâtre · 18 mars 2014 à 4:20 · 8 participants · 2 727 affichages
Je suis actuellement à Xiamen, sur la côte chinoise en face de Taiwan, et prépare le projet de voyage suivant: Xishuangbanna (sud du yunnan) à Lhassa (Tibet) en vélo et bus. De quelque flâneur ayant déjà parcouru cette lande, j'aimerais recevoir des infos...
Mochilla · 13 novembre 2013 à 19:34 · 4 participants · 2 545 affichages
Nous étions quatre et revenons de 5 semaines d'un voyage Népal- Tibet.Dont deux semaines dans le haut Khumbu et deux semaines au Tibet étaient organisées par l'agence Népalaise: Gelu Sherpa /Caravan and Himalaya Treks à Kathmandu Au cours de ce voyage...
Travelearth · 27 avril 2014 à 19:15 · 6 participants · 1 062 affichages
De retour d’un séjour au japon du 10 au 22 avril 2014 (10 jours sur place) Je vous livre quelques informations utiles: Météo: 5 jours de très beau temps, 3 jours de ciel voilé, 2 jours de mauvais temps. Itinéraire: Tokyo (3 jours et demi) – Nikko (1jour)...
Sylviannefd · 26 avril 2014 à 16:15 · 6 participants · 2 792 affichages
C'est décidé nous partirons en mai 2015, pour 3 semaines en Chine. C'est notre premier voyage dans ce pays, l'itinéraire et ce que nous souhaitons voir est prêt dans les grandes lignes. Nous ne voulons pas partir en circuit organisé tel que Kuoni ou Nouvelles...
Voyageur2005 · 28 avril 2014 à 9:57 · 2 participants · 1 562 affichages
Sommes 2 cyclos francais a MANDALAY MYANMAR / devrions passer en CHINE debut MAI 2014 A VELO, avec visa chinois avons besoin d'infos recentes sur les routes interessantes et autorisees aux etrangers permettant de relier RIULI a DALI puis LHASSA, autant...
Speedergb · 19 janvier 2013 à 22:20 · 7 participants · 7 062 affichages
je vais partir au Japon au mois de mai et j'aurais aimé savoir s'il est possible de louer des vélos sur une longue durée. je m'explique l'idée est de pouvoir l'utiliser pour aller d'une ville à une autre s'il y aurait compagnie qui permettrait de prendre...
Mllefloflo · 28 avril 2014 à 0:15 · 1 participant · 1 220 affichages
J'aimerais me faire tatoué une phrase en tibétain cursive mais je ne trouve personne pour me la traduire la phrase est " Avec le temps les souvenirs ne sont que meilleurs " donc si quelqu'un serais le traduire sa m'aiderait vraiment car mon rdv au tatoueur...
Pouvons nous utiliser le rail Pass pour aller au mont Fuji en bus de Shinjuku Ou le train Le plus simple est le bus je penses Merci d'avance Et bon week de Paques
Encore une nouvelle compagnie aérienne pour la Chine avec Qingdao Airlines. Lancée ce week-end, elle desservira le réseau intérieur chinois. Lire la suite...
Chauminette · 21 avril 2013 à 16:57 · 5 participants · 1 936 affichages
Peut-on encore voyager à velo en Chine, sans se taper des autoroutes tous les jours. Dans un mois je demarre shanghai-laos, et la vision de google earth m' effraie un peu. Il y a trois mois, j ai fait l'Inde du sud, et impossible d 'y echapper, les autoroutes...
Je vais passer 2 semaines à Pékin cet été, et j'aimerais avoir vos conseils pour trouver une auberge de jeunesse. Je vais partir seul, donc j'aimerais vraiment trouver un endroit convivial (une ambiance auberge de jeunesse), où je pourrai rencontrer des...
Dans le cadre d'un voyage l'été prochain à Tokyo et Osaka, nous serions intéressés par faire une étape de 2 nuits entre ces deux villes: On avait pensé aux destinations suivantes: - Soit Kanazawa, soit Takayama (l'une ou l'autre): mais on est un peu hésitant...
ValeTudo · 9 avril 2014 à 15:18 · 3 participants · 938 affichages
M'sieurs, dames... Actuellement en Chine, je me demande si je ne vais pas filer sur le Japon après un saut à HG-KG et Macao. Cela me ferait arriver tout début mai sur Tokyo. Cela vous paraît-il compliqué à gérer vu cette période touristique chargée qu'est...
Pierrotying · 24 avril 2014 à 10:47 · 3 participants · 637 affichages
J'aimerais bien savoir si il ya un car de koyasan pour Shingu station tot le matin.Ensuite je prends un train pour aller à kinosaki onsen dans le nord (un pass kansai peut etre intéressant?).
Optik91 · 25 août 2013 à 19:19 · 5 participants · 2 404 affichages
J'aimerais votre avis pour un séjour de 21 jours au pays du soleil levant sur la période de fin Mars début Avril: J1 - Arrivée, Tokyo (nuit Tokyo) J2 - Tokyo J3 - Tokyo J4 - Tokyo J5 - Tokyo --> Yudanaka (nuit Yudanaka) J6 - Yudanaka --> Tsumago...
Le Japon. A l'extrême est sur le planisphère. Pays ultramoderne? Emprunt de traditions millénaires? Séismes, sumos et mangas rythment-ils le quotidien de l'archipel? Un petit voyage pour vérifier... A pied, en train, en métro et sans les enfants, à la...
Toth · 8 avril 2014 à 16:23 · 3 participants · 1 137 affichages
Je regarde les options que j'aimerai explorer pour un voyage en Chine. Mes contraines sont 3 semaines de mi-Novembre a Decembre. J'en appelle donc a vos connaissances... "A vot' bon coeur msieur dam." Voici une carte des lieux que je cible, - Le village...
Syckness · 17 avril 2014 à 19:54 · 7 participants · 1 681 affichages
Je pars jeudi prochain pour 2 semaines au Japon, c'est un peu à l'arrache mais j'aurais voulu connaître votre avis sur l'itinéraire et poser quelques questions. Mon programme: - Osaka: 1,5 jours - Kyoto: 3 ou 4 jours - Nara: 0,5 jour (facultatif) - Tokyo:...
J'ai besoin d'aide par rapport à un visa pour la Chine. Voici ma situation: Je suis actuellement à Taipei en voyage. Ma prochaine étape est Hong Kong, où j'arriverai le 4 mai. Je compte en repartir le 9 mai. Je souhaite me rendre à Pékin le 10 mai pour...
Au cours d'un voyage en Chine que je prépare pour octobre 2012, je me pose la question de réserver ou non l'hôtel vers Huangshan. Je passerai 2 nuits dans le coin, arrivant de Hangzhou et repartant ensuite à Shanghai. J'envisage le circuit suivant: jour...
Je souhaite me rendre à Hong Kong et à Singapour l'été prochain. Je dispose de 100000 points american express que j'utiliserai pour acheter un billet d'avion. J’achèterais le second billet en euros. J'ai donc le choix d'arriver soit par Hong Kong, soit...
Iskandar1989 · 10 mai 2013 à 1:13 · 5 participants · 3 343 affichages
Cet été je pense à passer du Xinjiang au Kirghizstan et je sais que l'on peut entrer sans visa à l'aéroport mais je me demandais si c'est la même chose aux postes frontières terrestres? Merci d'avance!