Nous partons de l'aéroport de Francfort pour aller chez notre fille en Nouvelle-Calédonie en Juillet. Nous avons une escale de 10 h à Pékin. Pouvons-nous sortir de l'aéroport pour aller en ville avec un visa d'une entrée? 10 h est-ce suffisant pour aller...
Cabaglou · 9 juin 2014 à 21:35 · 2 participants · 1 794 affichages
Nous partons cet été en Corée du Sud, durant 3 semaines au mois d'août. Je parts avec mon mari et mes 2 enfants de 16 et 19 ans. Pendant notre séjour, nous souhaiterions nous poser quelques jours en bord de mer afin de nous baigner et faire bronzette...
Hé, les amis, j'ai gagné au loto! Ou presque: un ami m'a fait cadeau, grâce à ses "miles Air France-Flying Blue", d'un aller-retour pour la Nouvelle-Zélande. Qu'est ce que je vais faire là-bas? Des photos. Pourquoi? Parce que je suis photographe, et les...
Voyageant avec des passeports francais et suedois, nous avons pu traverser (le 25 juillet 2007) la frontiere pakistanaise depuis la Chine, sans etre munis du visa touristique requis. Toutefois, bien que le gouvernement pakistanais a annonce cette possiblite...
Zehunter · 9 juin 2014 à 0:33 · 5 participants · 964 affichages
Alors voila, a part de vieux article ici ou ailleurs et des liens web qui ne fonctionne plus (ou en japonais), je me suis dit: demande on sais jamais!! je recherche quelque adresse et si possible site web (in english au moins...) pour trouver un love...
J'ai du mal, a me décider pour me loger notamment a Shanghai, Pekin et Xian. J'aimerais avoir quelques noms d'hôtels pour faire mon choix dans ces grandes villes. De plus il me faut absolument des confirmations de réservation pour le visa. Ou faut il...
Je m'adresse aux personnes qui sont déjà allées en Chine. Je pars la deuxième semaine de juillet à Pékin et à Shanghai, et j'ai besoin de quelques infos, car je ne connais absolument pas la culture chinoise. Comment s'habille-t-on en Chine? Est-ce que...
Je dois prendre l’avion assez tôt le matin (avec un collégue), de mon hotel à l’aéroport KIX! Départ hotel:environ 8h (ou peut être avant) Départ Avion: 11h Mon hotel se trouve pas loin du château d’Osaka (hotel:Toyoko Inn Osaka Taniyon) Alors je pense...
Ma copine et moi envisageons de passer 3-4 jours à Hokkaïdo lors d'un séjour au Japon cet été. L'idée d'une randonnée dans l'un des parcs nationaux de l'île nous tente bien, mais nous avons du mal à nous décider. Nous avons simplement déjà éliminé celui...
74nono · 2 juin 2014 à 7:29 · 4 participants · 940 affichages
Je dois me rendre au Japon prochainement et j'ai vu que certains hôtels proposaient une connexion wifi. Je me demande toutefois s'il faut rentrer un code et s'il est possible de le faire avec un smartphone français, qui ne dispose pas de clavier avec...
EvieLyne · 5 juin 2014 à 22:06 · 1 participant · 1 055 affichages
Je suis désolée d'ouvrir une nouvelle discussion, mais je n'ai pas trouvé ce que je souhaitais, il y a tellement de pages que c'est une vraie chasse au trésor Je voudrais savoir comment traduire: Tibet libre Liberté Espoir Force Merci d'avance pour votre...
Calisto · 3 juin 2014 à 13:45 · 2 participants · 981 affichages
Je prépare un itinéraire pour cet été qui donnerait approximativement ceci: Osaka > Okayama >Hiroshima > Hagi > Matsue > Kyoto > Kanazawa (via Hikone) >péninsule Noto > Takayama > Matsumoto > Fuji et région des 5 lacs - Tokyo...
Je suis actuellement en Nouvelle Zélande et en novembre je vais a Bali et ensuite avec mon frère nous souhaiterions nous diriger vers la chine avec comme projet de rentrer en France uniquement par le continent. Je voudrais savoir les bon plans sur la...
Chocobox · 2 juin 2014 à 14:56 · 4 participants · 4 084 affichages
Ce matin l'ambassade de Chine a refusé par deux fois mon dépôt de dossier: je pars étudier 1 an en Chine cependant, je ne peux pas avoir de visa étudiant parce que je n'ai pas encore reçu le dernier document (JW202), qui n'arrivera que mi-juillet (!!)...
Nous partons en octobre prochain en Chine et passerons 3 jours à Hong Kong en fin de parcours. Nous descendrons du train à Shenzen à 11h le matin. Tout d'abord, comment rejoindre Kowloon (où nous avons réservé le golden Mile)? Faut-il réserver le train...
Nutmegx · 4 juin 2014 à 9:40 · 1 participant · 1 293 affichages
Je souhaitais tout d'abord signaler à ceux qui ne l'auraient pas vu, qu'un documentaire a été diffusé sur M6 sur le Tibet. Je l'ai trouvé intéressant, mais aurais aimé des avis de personnes qui connaissent bien le Tibet notamment. L'avez vous regardé...
Pierre8313 · 29 mai 2014 à 17:18 · 13 participants · 2 726 affichages
Retour de 15 jours magiques au Japon. Bilan Tokyo. En premier lieu ses habitants, d'une extrême politesse, toujours prêts à aider le touriste perdu. Ici le service est roi et l'on a du mal à imaginer ce qu'ils pensent lorsqu'ils viennent chez nous en...
Christiang · 31 mai 2014 à 16:36 · 6 participants · 1 491 affichages
Compilation d'une trentaine de photos prises à plusieurs reprises durant ces deux dernières années. Lien vers le diaporama (à visionner de préférence en plein écran touche F11): https://www.flickr.c... Lien vers les photos unitaires (pour ceux qui rencontrent...
Luffy85 · 28 mai 2014 à 18:32 · 6 participants · 1 670 affichages
Je prépare un TDM pr fin 2014 et j'envisage de visiter le Japon pendant mon voyage. J'y est prévu de rester 1 mois et de faire un circuit qui part de Tokyo pr finir au sud à Kagoshima. Questions: Est-ce je continue jusqu'à Okinawa? En effet c'est à une...
Sylstruggle · 31 mai 2014 à 15:28 · 4 participants · 907 affichages
Je vous soumet aujourd'hui le planning de notre premier séjour au Japon. Départ de Geneve le 29 juin, arrivé a Osaka le 30 en fin de journée. du 01 au 02: OSAKA. du 03 au 06: KYOTO. 07: nara. du 08 au 09: mont koya. 10: NARA. du 11 au 12: FUJI. du 13...
3615POD · 15 avril 2014 à 19:53 · 4 participants · 1 925 affichages
Nous prenons la Jal pour paris - Haneda Nous avons droit a 2 bagages de 23kg par personnes Concernant les vols domestiques Osaka Okinawa combien de poids avons nous droit Merci d'avance
EmTwa · 30 mai 2014 à 17:00 · 2 participants · 803 affichages
Je me prépare à partir en Juillet pour un gros voyage en camion de la France vers l'Asie (destination finale les îles Marshall en Océanie) et je compte passer par l'Allemagne, la Pologne, la Lithuanie, la Lettonie, la Russie, le Kazakstan, la Mongolie...
Rajal · 26 mai 2014 à 17:10 · 4 participants · 795 affichages
Je programme mon voyage de 20 jours pour la chine, j'ai choisi Hong Kong et guangzhou mais je cherche encore des iles ou je peux me reposer et admirer le paysage.sur internet je suis perdue merci de m'aider à choisir
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà pris le bus de Pingyao pour se rendre a Xian'' J'ai lu dans le GR qu'il, existe un bus' Si quelqu'un l'a pris merci de me donner des renseignements. Sinon j'ai vu qu'il y'a le train, peut on se procurer facilement...
Sifodias69 · 30 mai 2014 à 17:48 · 5 participants · 985 affichages
Alors je suis en pleine recherche de vol pour le Japon depuis Lyon ou paris. j'ai trouvé des vols intérréssants avec turkish airline mais le problème c'est qu'entre les deux vol il y a 01h00 de battement! des personnes parmi vous ont ils déja efféctués...
Je prévois de partir 3 semaines au Japon cet été (ça sera une première), et suis donc en train de préparer un itinéraire. Parmi les possibilités envisagées, je pensais partir de Tokyo vers Aomori, avec un retour sur Kyoto, en passant - à l'aller ou au...
J'arrive à l'aéroport de Narita à 17h50. J'aimerai partir directement à Hiroshima. Savez vous si il y a des trains de nuit reliant l'aéroport à Hiroshima? Je vous remercie d'avance... Sand
Uchimizu · 23 juillet 2008 à 10:19 · 9 participants · 3 704 affichages
Je propose d'évoquer dans cette discussion le savoir-vivre au Japon. Le pays a une des traditions complexes, et un nombre incroyable de convenances à respecter pour montrer son intégration à la vie en société. L'école, les entreprises et les familles...