Mariecurry · 25 février 2014 à 21:13 · 4 participants · 2 289 affichages
Chine Magazine est une nouvelle revue dédiée à l'Empire du Milieu. Son premier numéro est consacré au Yunnan. Il est disponible en ce moment dans les points presse. L'un des intérêts du magazine est d'offrir un tour complet de la province, ce qui est...
Nous souhaitons effectuer un voyage en train pour remonter de Kuala Lumpur à Beijing. Comment cela est il possible avec des trains à des prix raisonnable? Nous souhaitons également voyager comme les locaux. J'ai lu des blogs, où il y a beaucoup de bonne...
Je pars la semaine prochaine à Hong Kong pour 10 jours dans le cadre de mes études. En sachant que j'assisterai à des conférences durant la semaine et que je n'aurai par conséquent que 2 weekends de libre, que conseillez vous de voir?Visiter les îles...
Ingridou · 4 mai 2014 à 20:01 · 5 participants · 1 284 affichages
Je prépare mon voyage en Chine pour cet été (3 semaines en août, car période de vacances imposée) et je me pose des questions sur le fait de négocier le prix d'une chambre. On est d'accord qu'il faut le faire sur place? J'ai vu dans beaucoup de posts...
Jackbrand07 · 29 avril 2014 à 16:10 · 6 participants · 1 031 affichages
Dans le cadre de la préparation d'un tour de l'Asie de 6 mois, je suis en train d’effectuer des recherches pour préparer notre itinéraire de la 1ere destination qui sera la Chine. Après avoir longuement parcouru différents sites et forums, voici vers...
BullOrient · 29 mars 2014 à 15:49 · 3 participants · 2 260 affichages
Je prévois avec des amis d'aller au Tibet au mois de juillet pendant mon séjour en Chine. Mais j'ai eu que des échos négatifs concernant l'obtention de ce fameux permis pour entrer au Tibet ces derniers temps et un ami chinois travaillant dans une agence...
Tous, je pars en Chine mi-juin et j'ai une ou deux questions qui me trottent dans la tête! Mon itinéraire tout d'abord: j'arrive à Xi'an le 14 Juin au matin, je compte passer la journée sur place puis dormir à l'hotel pour partir dès le lendemain sur...
Je vais bientôt me rendre au Vietnam et pour ce voyage j'ai choisi la compagnie Cathay Pacific. Il se trouve que le trajet comporte une escale de 2 heures à Hong Kong, escale pendant laquelle je compte rester dans l'aéroport. Savez vous si cette escale...
Je prepare un voyage en Chine pour le mois de Novembre pour 3 semaines, je serai principalement dans la region du Sichuan et un peu aux alentours. J'ai tres envie de decouvrir Hong Kong, cite qui m'intrigue au meme titre que Kuala Lumpur, Singapoure et...
Organisant mon voyage j'aurais besoin de vos conseils...j'espère avoir plus de retour que mon post sur la vallée de Jiuzhaigou. J'arrive a Guilin et voudrait me rendre a Ping ´AN Le 2 eme jour passer une nuit a Yanshuo 3 eme nuit Zhaoxing 4 eme nuit Guilin...
Je souhaiterai partir à Tokyo avec mon compagnon et quelques amis l'année prochaine et j'aimerai avoir toutes les informations nécessaires: quartiers à visiter, voir le mont Fuji, où manger et à plusieurs est-ce mieux de prendre un hôtel ou un appartement...
Pierrotying · 2 mai 2014 à 20:22 · 2 participants · 866 affichages
Voilà mon programme:vol turkish airlines pour kansai airport via istanbul (720euros A-R). 28 au 30/07 Osaka.30 au 02/08 Nara. 02 au 07/08 Kyoto. 07 au 9/08 Himeji. 09 au 12/08 Koyasan. 12 au 15/08 Kinosaki. 15 au 20/08 Kyoto. 20 au 22/08 Osaka. 22/08...
Je voudrais planifier les vols suivants au départ de Jeju le 12 Juillet exactement et je voulais savoir si cela vous semble cohérent, avec l'expérience que vous avez de ces compagnies (retards, transferts, même aérogare, etc...). Voilà ce que je veux...
Michel35 · 2 mai 2014 à 9:54 · 4 participants · 1 194 affichages
Après plusieurs voyages en Thaïlande, j'ai décidé que ma prochaine destination sera le Chine. Je resterai, à peu près, 30 jours sur place (vol non inclus). Sur place, j'utiliserai comme transport le train, le car ou l'avion. J'ai préparé une ébauche de...
Ananas26 · 22 avril 2014 à 18:00 · 6 participants · 1 368 affichages
J'ai besoin de vos lumières. Je me rends en Chine en août pendant 2 semaines:1ère semaine à Shanghai2ème semaine à PekinEnsuite, j'habiterai à Pékin pendant 6 mois à partir de septembre, ce qui me laissera le temps de voyager dans le reste de la Chine...
Nous partons cet été pour 10 jours à Pékin (jeune couple) et souhaiterions, en plus d'une journée à la grande muraille, prendre 2 jours pour une excursion hors de la ville. Beaucoup de sites mérite un grand intérêt et nous aurions souhaité avoir votre...
Mon ami et moi revenont d'Australie. Mon ami doit passer une escale de 17 h environ a Hong kong. Pourra t'il sortir de l'aéroport? Je sais que pour la Chine sans visa ce n'est pas possible mais il y a t'il une autorisation spéciale pour Hong kong? Si...
Morpheusdu02 · 10 avril 2014 à 6:54 · 2 participants · 1 905 affichages
Pour pouvoir faire un tatouage en tibetain style cursive verticale, Je souhaiterais savoir comment se traduit: Morgane 29/04/2012 Force et courage J'espère que vous pourrais m'aider Merci d'avance
Kiael · 3 mai 2014 à 11:01 · 5 participants · 2 522 affichages
Je planifie actuellement mon tour du monde avec mon conjoint et nous venons de terminer l'Asie. J'avais très envie de partir 15 jours au Japon car c'est l'un de mes plus grands rêves de découvrir un peu ce pays (faute de budget, je n'y resterai pas plus...
J'aimerai faire la vallée de Jiuzhaigou (en Chine) en novembre. Cependant, je ne sais pas si les bus en provenance de Chengdu font les liaisons toute l'année. Pourriez-vous me renseigner à ce sujet?
Je ne sais pas si j'ai droit de poser cette question. Quel hotel vous recommendriez pour hiroshima? Je vais rester 2 nuits. J1 Arrivée depuis kyoto puis visite du Mémorial de la paix J2 une journée à l'ile miyajima (une question: depuis quel port on prend...
Voici un compte rendu de 3 semaines au Japon, en sac à dos, l’été dernier. Je remercie les conseils que nous avons eus sur le site. J’espère que cet itinéraire vous donnera des idées, ou vous confortera (ou non) dans vos choix. Nous sommes partis à 4...
CCarmenC · 4 mars 2014 à 5:45 · 5 participants · 1 329 affichages
Nous partons (du 15 juillet au 6 août), mes 2 filles (21-22 ans) et moi, rejoindre mon fils (23 ans) qui sera en Chine depuis 3 mois. J'aimerais avoir votre avis sur notre itinéraire. 16/07: Arrivé à Beijing en après-midi 17-18-19-20-21/07: Beijing/ (21...
Chewbak83 · 1 mai 2014 à 18:49 · 2 participants · 962 affichages
Nous sommes un couple qui prépare un voyage en Asie du sud-est en départ pour le mois d’août. Nous comptons notamment arriver en chine du Nord début septembre par la Mongolie. Par la suite, nous souhaitons voyager par la voie terrestre, notamment arriver...
Je suis suis cycliste vadrouille... j'arrive à chengdu pour un an. je voudrais voyager à vélo dans mes temps libres et découvrir la chine, les gens, les lieux, les cultures... autrement. quelqu'un connait et pourrait me renseigner? je vous remercie, gelik...
Je voudrai juste un petit renseignement sur le systéme de la carte "octopus". Je vais passer 4 jours à hong-kong, et j'ai cru comprendre, qu'il était plus rentable de prendre la carte de transport "octopus". 1) Puis-je la prendre à l'aeroport, si oui...
Juste pour partager qques infos sur Shanghai Beijing... parce que l'on me posait cette question sur un post qui ne convenait pas, comme ça tout le monde en profite! Acheter une version recente du LP ou Routard Le métro: A Shanghai la ligne 2 dessert...
Désolé de n'écrire que maintenant. Je vais vous raconter mon expérience du Fuji, j'espère que ça pourra en aider certains! Contexte: deux couples, la trentaine, (très) moyennement sportifs. On est arrivé d'Europe à Tokyo le dimanche 4 août 2013. On...