Je suis en train de planifier mon séjour de 2 semaines au japon en plein période de golden week (du 27 avril – 10 mai 2013). Je me suis aperçue qu’il y a pas mal de visites qui nécessitent une réservation à l’avance. J’ai noté déjà: A Tokyo - THE IMPERIAL...
Nous (5 dont 3 ados -> overdose de temples à éviter par ex...) partons du 30 juillet au 17 aout (arrivée tokyo-depart osaka- vols achetés) ; itinéraire: 5 jours Tokyo (yc Nikko) - le 6 aout à hiroshima -> Miyajima le 7 - pour la fin environ 4 jours...
Jacques39300 · 18 mars 2013 à 18:07 · 7 participants · 3 386 affichages
Je pars au Japon du 14 au 25 Avril avec mon fils et un ami, et j'aimerais savoir s'il est possible d'acheter mes titres de transport en France avant de partir afin de gagner du temps et choisir ceux qui sont le mieux appropriés à mon itinéraire. Voici...
Emonantes · 29 mars 2013 à 15:31 · 4 participants · 1 483 affichages
Je vais séjourner une vingtaine de jours au Japon, du 22/04 au 12/05. J'ai fait un planning mais j'aimerai avoir des avis sur sa faisabilité et des idées pour compléter les trous. Je sais que c'est en plein dans la GW et que les déplacements en train...
Arnaud19 · 1 avril 2013 à 22:08 · 1 participant · 1 282 affichages
J'ai vu que certains pour donner la traduction tibétaine de date de naissance. C'est pour ça que j aimerai connaître la traduction tibétaine deux dates de naissance (16 mars 1981 et 12 février 2010). Merci d'avance pour toutes réponses.
Sebuster · 1 avril 2013 à 17:07 · 2 participants · 1 197 affichages
Je souhaite me faire tatouer des idéogrammes chinois dans le cou mais je ne fais pas pleinement confiance aux traducteurs en ligne. Quelqu'un pourrait me traduire "Ne jamais renoncer"? Merci beaucoup!!
Je suis en contact en contact avec une agence de Shanghai (Yejocircle - www.yejocircle.com/) pour une visite de quelques jours des alentours de Shanghai. Cette agence me demande de lui communiquer mon numéro de passeport (raison invoquée: assurance)...
Helmutvet · 25 mars 2013 à 17:31 · 3 participants · 1 761 affichages
A part une vieille discussion d'il y a 9 ans, je ne trouve pas d'info: qqn connait-il l'état de la route (219) entre le Tibet et le Xinjiang (en gros Lhassa - Kailash - Kasghar)? 4x4 indispensable ou transports en commun possible? qu'en est-il du permis...
Jacques39300 · 1 avril 2013 à 9:57 · 3 participants · 1 977 affichages
Je vais découvrir le Japon du 14 au 25 Avril, et, en tant qu'amateur de randonnées, je compte faire quelques marches (style Mt Takao et promenades autour de Hakone, de Kyoto et de Nara). Une paire de baskets suffit-elle ou faut-il charger ma valise avec...
Tramelisefe · 10 mars 2013 à 12:03 · 6 participants · 3 186 affichages
Ma décission est prise, prochain voyage Asie du nord =) Pour une durée indéterminer, quelques mois en Corée du Sud, puis sûrement quelque mois au Japon. Pour ce qui est de la durée, tout dépend du budget restant! (Woofing, Helpx) Mais je viens d'apprendre...
Lau21 · 31 mars 2013 à 16:34 · 1 participant · 1 727 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me traduire les textes ci-dessous en tibtétain (calligraphie cursive) svp? La raison de ma demande est tout simplement la réalisation d'un tatouage. Voici les phrases que j'aimerais traduire; ''ferme les yeux sur ce que tu...
Phebert91 · 24 mars 2013 à 12:57 · 6 participants · 2 218 affichages
J'ai prévu un voyage de trois semaines au Japon avec mon épouse, nous arrivons le 17 juillet à Narita via Aeroflot. Nous sommes en train d'organiser notre voyage et des avis éclairés d'habitués de la destination nous aiderait beaucoup ;-) je suis allé...
Du 8 au 10 mars 2013 nous serons à Pékin. Nous cherchons un guide chinois francophone. Si vous avez des contacts à nous communiquer nous serions vraiment preneurs. Merci d'avance Eric
Lomu93 · 28 mars 2013 à 13:59 · 3 participants · 1 046 affichages
Nous avons une nuit (samedi soir) et une journée complete a passer a MACAU. Quelqu un peut il me conseiller un endroit sympa ou loger pas trop loin des sites principaux a visiter. Je dois rejoindre vers 19h l aeroport de HK merci
Je vais avoir l'occasion de passer une semaine en Asie en Juillet prochain (un peu n'importe ou car je pars de Singapour). J'aimerais aller sur des îles, mais j'hésite encore entre 3 destinations: - Les Perhentian (Malaisie) - Les Ryukyu (Japon) J'ai...
Tous nous quittons définitivement la france pour aller en Inde, Népal et Tibet puis retour sur l'Inde, nous cherchons des sponsors "montagne" pour financer notre voyage, surtout au népal et dans la vallée de Lhassa, car nous allons faire quelques treks...
J'aimerais savoir si le ferry Matsuyama/hiroshima est inclus dans le pass JR. Je sais qu'il n'y a pas de problème pour MIyajima, mais est-ce le cas aussi pour ce ferry. Merci. Pensez vous aussi que ça vaut le coup d'aller visiter Matsuyama? Merci
Champvi · 25 mars 2013 à 12:05 · 2 participants · 3 144 affichages
Arrivant dans quelques jours en chine par le Laos, j'aimerai savoir s'il est possible de louer des scooter en chine. J'ai le permis international qui d'après mes recherches n'est pas accepté mais faut il un papier pour conduire des scooters??? Peut etre...
Fredpé · 26 mars 2013 à 13:10 · 3 participants · 1 320 affichages
Je m’apprête à partir en vélo de France jusqu’à Bangkok. J’ai lu ici des choses contradictoires sur l’obtention d’un visa chinois en cours de route. Peut on l’obtenir (sans trop de difficulté) autrement qu’à Paris? Merci d’avance.
Pioutoka · 27 mars 2013 à 15:28 · 3 participants · 2 943 affichages
Je pars avec mon amie (rencontré ici ^^) au japon. Voulant profiter un maximum du JR PASS 21 jours j'ai fais un parcours ou j'ai du réservé 6 hôtels différent 15 nuits à Tokyo le 28 matin nous partons pour le mont fuji, et nous ferons l'ascension le soir...
Je pars en Indonésie au mois d'aout avec korean air lines et j ai une escale de 11h à Séoul... je me demandais s'il etait possible de sortir de l'aéroport et visiter un peu les environs (avec visa??)... c'est mon premier voyage avec escale!! est ce...
Voyagistan · 27 mars 2013 à 20:59 · 2 participants · 694 affichages
Moi et mon collègue, étudiants à l'Université de Montréal, sommes à la recherche d'une personne ayant de l'expérience dans le domaine du tourisme (guide, conseiller), plus particulièrement en Chine. Nous sommes entré en contact avec des agences de voyage...
Tunay · 27 mars 2013 à 12:31 · 5 participants · 2 711 affichages
Alors je sais que c’est le 1000ème post mais, c’est affolant comment les contradictions sont présentes. Ma tendre et moi allons au Japon le 30 avril 2013, pour 15 jours effectifs (Bruxelles dép 30/04 arrivé à Osaka le 01/05--retour Tokyo le 15/05->Bruxelles...
Ca faisait longtemps que je n’étais plus venue sur ce forum. Il y a près de 2 ans, vous m’avez aidée à préparer mon « 1er voyage au Japon » (Tokyo- Kyoto, 26 mars au 8 avril 2011...). Le voyage n’a pas pu se faire. Le projet a été abandonné. J’ai lu récemment...
Silcf · 20 février 2013 à 12:33 · 5 participants · 2 810 affichages
Petite question d'ordre pratique concernant le change en Corée du sud car cela change selon les pays. Qu'est il préférable de faire? -Changer ses euros en Won en France? -Changer ses euros en Won directement sur place? (et si oui ou?) -retirer directement...
Sophiaa59 · 27 mars 2013 à 10:20 · 1 participant · 1 412 affichages
voila je post ce msg car j'ai besoin d'une traduction en calligraphie tibetaines pour la phrase suivante: " La douleur d'hier est la force d'aujourd'hui" cela me tient vraiment a coeur, je trouve cet calligraphie magnifique c pour un tatouage! En vous...