Nous nous rendons pour la 3ème fois au Japon dans quelques semaines. Nous consacrerons environ 12 jours au Kiushu et nous demandons si des visites à Itoshima, Tsuetate Onsen (pour le festival des carpes "koinobori"), Minamisatsuma (pour le fukiage-hama...
Sophielens · 7 avril 2013 à 19:43 · 9 participants · 1 455 affichages
Pour ceux qui ont voyagé en asie (hong-kong, taipei, kuala lumpur...), quelle grande ville avez vous préférez et pourquoi?en gros, vous me conseillerez laquelle? merci! sophie
Voilà nous partons à 3 en Nouvelle-Zélande le 17 mai 2013 et nous avons une escale de 4 jours a Hong Kong ne voulant pas dépenser une grosse partie de notre budget et voulant expérimenter un nouveau type d'hébergement nous avons vu que des capsules...
Je suis un étudiant de 22 ans. Je suis arrivé hier dans la ville d'Hangzhou pour y rester 6 mois et faire un stage. J'ai peu d'expérience à l'étranger excepté un semestre d'études en Thailande l'an passé, mais il me semble que la Chine n'est pas un pays...
Les infos sur le visa chinois st assez vieille, pour la chine, donc je reitere les questions: Ns comptons remonter le laos en velo puis passer en chine. Peut on obtenir un visa a vientiane et de combien de temps. est ikl possible d'avoir plus de un mois...
Loveneverdie · 4 avril 2013 à 18:18 · 2 participants · 1 320 affichages
Voila j'aimerai qu'on m'aide a traduire une phrase en calligraphie tibétaine à la vertical... Cette phrase serait "L'amour ne meurt jamais" une phrase destiné a une personne cher... Merci
Question maintes fois posées mais pas actualisée depuis longtemps. Est-il possible d'obtenir un VISA chinois à Saigon (sur Hai Ba Trung)? Lorsque je ferai ma demande, je n'aurai plus ma carte de résident et je serai donc en Visa touristique. Tout et son...
Kaeme · 14 mars 2013 à 0:00 · 8 participants · 4 476 affichages
Je cherche un site sérieux sur lequel il serait possible de réserver des trains pour voyager en Chine. Je souhaite avoir planifié tous mes trajets à l'avance. Je compte faire les trajets suivants: Shanghai Hongqiao - Suzhou Suzhou North - Qingdao Qingdao...
Ceroxon · 7 avril 2013 à 12:46 · 4 participants · 1 557 affichages
Dans le cadre d'un voyage important qui commencera au japon, je souhaiterais savori quelels sont les montagnes/volcans faisables par des gens qui n'ont jamais fait d'alpinisme. Par exemple, j'ai lu que tout le mond epovait grimper le mont fuji, plus haute...
Karkaran · 6 avril 2013 à 21:26 · 3 participants · 1 417 affichages
Je pars bosser au Japon en juin. Et j'ai ensuite prévu 2 semaines de vacances. J'aimerais bien dormir dans un ryokan au moins 2 nuits. Mais visiblement c'est impossible de réserver pour une personne seule... Est-ce strictement réservé aux couples et groupes...
J'ai une question un peu particulière... Voilà 3 semaines que nous avons acheté nos billets destinations Seoul pour fin aout, (2adultes et 1enfants). Mais voilà, la situation actuelle fait que nous ne savons pas comment ça va se finir (guerre ou pas)...
Daming · 23 mars 2013 à 14:28 · 2 participants · 5 428 affichages
Je pars à Jeju Island dans quelques jours et je voudrais savoir si vous avez des suggestions d'immanquables type restaurants, auberges et sites, etc. à nous recommander. Merci beaucoup pour vos conseils
Mosni · 4 février 2013 à 18:36 · 9 participants · 6 530 affichages
Après des recherches dans les messages préexistants je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je vais partir très prochainement effectuer un stage de 6 mois en Chine avec un visa F (business). Ayant étudié un semestre en Thailande l'an passé, je souhaiterai...
Gilg38 · 5 avril 2013 à 7:47 · 4 participants · 1 741 affichages
Allez, après une longue absence, j'ai pris un peu le temps de lire les posts sur VF et je vois que ce site reste bien actif. Je me décide donc à présenter notre projet et j'attends les remarques pertinentes (ou non) de tous les forumistes. Nous partons...
Pourriez-vous me dire à quelle température environ faut-il s'attendre le 2ème quinzaine de mai à Pékin, Xian, région de Guillin, Yangshuo et Shanghai Merci d'avance Poux05
Jacques39300 · 4 avril 2013 à 22:28 · 2 participants · 1 098 affichages
J'avais vu quelque part sur un forum qu'il existait, au Japon, un service pas trop onéreux pour transférer les bagages. M'étant rendu compte que ma valise (que je partagerai avec mon fils) était très lourde (presque 19 kg) et encombrante, ce service me...
Chlouf · 30 mars 2013 à 11:30 · 5 participants · 2 236 affichages
J'envisage de partir 4 semaines au mois d'Octobre en chine. Je commence à lire les forums et me faire une petite idée quant à mon itinéraire J'aimerai faire Pékin/Yunnan et éventuellement Guilin Yangshuo Pourrait on m'indiquer les endroits à visiter et...
Hh991252 · 28 mars 2013 à 7:03 · 4 participants · 3 361 affichages
J'arrive à Pékin et compte prendre un train haute vitesse et me rendre à Shanghai. Pour faire le chemin du retour, j'aimerais savoir ce qu'il a à voir entre ces deux grandes métropoles. J'aime bien les endroits plus compagnard/forêt plutôt que des villes...
Daray · 30 mars 2013 à 6:53 · 4 participants · 1 551 affichages
Je m'adresse aux fieffés voyageurs en Chine, surtout francais. Non pas par un chauvinisme mal placé, mais parce que les francais ont droit a un traitement special et pas très accueillant pour accéder a l'Empire du milieu). J'ai eu ouii dire par un japonais...
Mon ami et moi partons trois semaines en Chine. Nous atterrissons à Hong Kong et y passons 3 jours. Nous cherchons un hôtel. Nous hésitons avec une réservation via windu (chambre chez l'habitant) ou bien une guest house dans Kowloon. Nous avons regardé...
Barou · 12 juin 2008 à 7:01 · 3 participants · 1 907 affichages
Histoire que tout le monde voie cette info, je recre un post a ce sujet: Je viens d'obtenir mon visa Chinois a Manille, Ils ont insiste pour que je leur file un billet Aller. Mon billet Manille-Bangkok plus quelques explications ont fait l'affaire Pour...
KiraWhos · 2 avril 2013 à 14:12 · 3 participants · 1 365 affichages
Je travaille dans la production, avec des groupes japonais et mon traducteur vient de tomber assez gravement malade et est à l'hôpital depuis un bon moment, dans l'incapacité totale d'effectuer des traductions, de ce fait... Et bien sûr, c'est exactement...
Pasqui73 · 30 janvier 2013 à 11:53 · 6 participants · 1 554 affichages
Nous partons en famille cet été (2 enfants) et je suis en train de faire les recherches d'hotel et Ryokan mais j'ai beaucoup de peine à trouver des chambres dispo pour 4 sur les sites habituels (booking, hotel.com, tripadvisor etc.. (je cherche pour hiroshima...
Speedergb · 11 mars 2013 à 14:32 · 5 participants · 2 987 affichages
Je pars dans 2 mois au Japon sac au dos et j'aurais aimé savoir s'il existe un système pour copier mes cartes SD pour avoir une sécurité en plus que juste avoir de simples cartes. L’idée de perdre toutes mes photos de voyage par la pluie ou par je ne...