Mourad2 · 25 mars 2013 à 11:50 · 4 participants · 2 225 affichages
Je souhaite visiter cet été le japon avec ma famille (2 adultes et 2 ados de 14 et 16 ans). Je projète d'arriver sur Osaka, rester 2 nuits pour récupérer du décalage horaire et profiter pour visiter les alentours, puis 4 ou 5 jours à Kyoto (nara), puis...
Dream3368 · 26 mars 2013 à 21:30 · 1 participant · 986 affichages
Me permet de poster un message pour avoir une bonne traduction en tibétain ce qui est dur à trouver sur internet j'aimerai donc traduire "n'abandonne jamais" je remercie tous ceux qui porteront interêt à mon message (d'ailleurs c'est la première fois...
LuigiSicilia · 26 février 2013 à 11:29 · 6 participants · 3 018 affichages
J'espère que vous allez bien. Après deux séjours en solo au Japon (1 mois et 1 semaine), j'ai enfin réussi à convaincre Madame de me suivre pour deux semaines fin avril/début mai, comme vous l'aurez deviné, pour les cerisiers. Seulement organiser un voyager...
Samiguerri · 15 mars 2013 à 6:04 · 1 participant · 2 268 affichages
Nous arrivons à Osaka le 25 mars à 23h00 environ, à l'aéroport Kansai. Nous avons commencer à regarder les éventuelles possibilités d’hébergements au alentour. Et on se demande s'il y a un moyen de quitter l'aéroport après 23h sans prendre un taxi (trop...
Calizée · 25 mars 2013 à 13:40 · 4 participants · 1 473 affichages
Je quitte la Chine pour la Thailande la semaine prochaine, à ce titre j'aurais une question à vous poser Etant donné que je vais récupérer la caution de mon appart qui s'élève à plusieurs miliers de yuan, je voulais savoir si je peux changer des yuan...
Je vais aller de Paris à Kunming avec la compagnie Cathay Pacific. J'ai une escale à Honk Kong. Faut-il que je récupère mes bagages à Honk Kong ou suivent-ils jusqu'à Kunming sans aucune intervention de ma part? Merci pour vos réponses.
Sushinette · 20 mars 2013 à 15:54 · 9 participants · 2 282 affichages
Mon premier message sur ce forum que j'ai néanmoins longtemps parcouru... Je pars au Japon avec mon copain en avril, nous arrivons le 16 et repartons le 30 au soir. Pour ma part je suis déjà allée a Tokyo 3semaines il y a plusieurs années et aujourd'hui...
Anais345 · 25 mars 2013 à 13:00 · 2 participants · 1 048 affichages
Cherche a traduire deux prénoms en tibétain cursive horizontale si possible pour un tatouage au poignet Denise et Corinne Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
Mengs · 24 mars 2013 à 16:42 · 5 participants · 4 580 affichages
Je suis au Japon pour un séjour de 3 mois, mais 3 mois ça ne fait pas 90 jours, manque de professionnalisme de mon voyagiste qui m'a vendu un billet pour 3 mois. Je viens de découvrir qu'il a très mauvaise presse et des pratiques douteuses...impossi...
Après 3 semaines en Inde du Nord, il est temps de penser à mes prochaines vacances en Juin J'ai opté pour un itinéraire me faisant découvrir plusieurs villes qui m'ont toujours intéressées. Celles-ci sont citées en titre (Pékin, Shanghai, Tokyo, Kyoto...
Comment aller de hangzhou à l'aéroport de shanghai puddong pour prendre un avion à 14h30. solution 1: bus à partir dragon sport center départ 7 h. arrivée 10h.? soit à partir du wulinmen flight ticket hall départ 6h00 ou 7h30 la solution bus est elle...
Rene35 · 6 janvier 2011 à 18:04 · 4 participants · 5 752 affichages
Nous partons en chine le 7 avril pour shanghaï, tongli à 50km de shanghaï, xian et pekin. doit-on prévoir répulsif anti-moustiques merci bonne année 2011
En octobre j aimerais retourner au Japon et découvrir pendant 3 semaines une région du Japon et mon choix s est porte sur Kyushu o Shikoku mais entre ces 2 j hésite donc si certains d entre vous connaissent ces 2 régions laquelle est la plus intéressante...
Peron · 5 octobre 2011 à 16:21 · 3 participants · 2 659 affichages
J'envisage de partir en Chine + Vietnam pour 32 jours au mois de mars, soit du 12.03.2012 au 14 avril 2012. Est-ce la bonne saison? ni froid, ni chaud... Merci
Nous partons pour un tour du monde en janvier 2013 et nous comptons nous rendre en Chine en septembre. Comme nous n'aurons pas la possibilité de faire notre visa avant de partir, nous avons l'intention d'en faire la demande à partir de l'ambassade de...
Izithai · 22 mars 2013 à 15:28 · 7 participants · 1 779 affichages
J'ai pour projet d'ici la fin de l'année ou + tard, de voyager aux japon. Petite présentation = je m'appel jérémy, j'ai 20 ans, bientôt 21. Je suis à bientôt mon 4eme voyage en Thaïlande en 1 ans et demi. J'ai pu, lors de ces voyages, être en immersion...
Marclou · 17 mars 2013 à 18:28 · 3 participants · 1 864 affichages
Je souhaite faire un périple de PEKIN pour voir la cité interdite et la grande muraille, puis aller voir à Xi'An l'armée de terre et rester au moins une semaine dans le Guangxi pour voir la rivière Li et la région de Longji pour voir les rizières en terrasse.plusieurs...
Klucki · 20 mars 2013 à 6:43 · 5 participants · 1 862 affichages
Je souhaite faire un périple à shangai en moto à partir de lyon.J'aimerais connaitre l'expérience d'autres personnes qui auraient pu faire cela.Je me pose question pour la demande de visa en russie car pour obtenir ce fameux visa il faut toujours prouver...
Sagamartial · 30 décembre 2012 à 10:45 · 3 participants · 1 928 affichages
Suite et fin de mon voyage Zam Zam 2012 la grande traversée Est-Ouest du Népal en 6 étapes, après mes 5 premiers films des étapes 1 à 5 ("le Népal des collines", "Ballade au cœur du pays Sherpa", "Sentiers secrets du Dhaulagiri au Dolpo", "Le Dolpo et...
Archangel95 · 14 mars 2013 à 22:51 · 3 participants · 1 005 affichages
Je voudrai profiter de mon bref passage a Tokyo pour assister à un concert des AKB48 (). J'ai découvert ce groupe récemment et j'aimerai voir à quoi ressemble un de leur événement. Le soucis, c'est évidemment l'achat de place qui est quasiment mission...
Kaeme · 18 mars 2013 à 13:16 · 3 participants · 2 118 affichages
Je souhaite passer entre 2 et 3 jours sur l'île de Putuoshan au large de Shanghai. Cependant je dois faire face à une difficulté: Je n'arrive pas à trouver de logement sur place (du moins en dehors d'hôtels particulièrement onéreux). Peut être pourriez...
Carolyanne · 8 septembre 2009 à 11:22 · 7 participants · 3 216 affichages
Je recherche des infos sur la region de l Altai, nord d Urumqi entre Kazasthan et Mongolie, vers le lac Tianchi, je crois. Je crois qu il faut un permis special, type TTB ou military permit. Toutes autres infos a ce sujet seront les bienvenues. Grand...
Cet été (du 30 juin au 13 juillet) je pars voir ma famille à Fukuoka... Je vais rester tout le temps sur place (à part peut être s'il y a moyen de faire quelques excursions journalières mais comme j'y vais principalement pour voir ma famille je ne vais...
Pourvoir · 20 mars 2013 à 16:02 · 4 participants · 830 affichages
Connaissez-vous de bons restaurants (à quels prix?) dans les villes suivantes du Yunnan? Lijiang, Jianshui, Kunming, Shilin, Shaxi, Weishan, Xizhou, Yuanyang, Zhongdian? Merci pour vos éventuelles réponses.
Babes · 20 mars 2013 à 22:34 · 1 participant · 2 258 affichages
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait me traduire le mot "destin" en calligraphie tibétaine pour que je puisse le reproduire en tatouage, sa me tient vraiment a coeur depuis un moment mais il est dure de trouver de bonnes traductions, merciiiiii...
Pegsy · 22 janvier 2013 à 21:51 · 6 participants · 2 234 affichages
Tout nouveau sur le site Pouvez vous me dire si c'est possible en 3 semaines comme horraire et quoi a ne pas manquer pour un premier voyage en Chine Merci a l'avance Pekin 4 jours Grand muraille (Mutianyu) Cité interdit Temple des Lamas Palais d'été Temple...
Aantonio · 20 mars 2013 à 20:23 · 1 participant · 1 238 affichages
Je suis nouveau sur ce forum est-ce que quelqu'un pourrait me dire la traduction de "ne faire confiance a personne" ou en anglais "trust nobody" en en tibetain style cursive merci
J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un (e) qui aurait visité les "grottes " ornées du Shibaoshan, près de Shaxi (Yunnan) ; 1: intérêt archéo? ai lu des commentaires décrivant ce site comme très important; mais en ai vu aussi des photos peu attirantes. Il...