J'aimerai savoir s'il est possible de faire KAMAKURA-HAKONE en Bus ou Train (le moins cher)? mon programme, serait de faire KAMAKURA (certains temples) sur 1 journée puis filer sur HAKONE pour y dormir (si quelqu'un à une bonne adresse pas cher, type...
Je voudrais savoir si qqun connait le nombre de bouteilles autorisées sur un vol Lyon - Pékin avec KLM (escale à Amsterdam). Au téléphone la compagnie nous a dit 5/personne, mais franchement j'ai un sérieux doute! Merci!
NicoBim · 20 avril 2013 à 12:29 · 2 participants · 1 427 affichages
Je rentre d'une looongue année de visites des pays asiatiques dont le Tibet. Je suis tombé amoureux de ce magnifique pays au coeur des montagnes. Suite a mon passage et aux souvenirs ramenés, je désire refaire la décoration de mon salon et y inscrire...
Extrêmement déçu du sol pour un vol AF PEK>CDG. Statut gold, voyageant seul, impossible d'upgrader en business malgré une cabine remplie à 50%. Je demande un surclassement 1h avant embarquement (moyennant 150€+miles), on me demande d'attendre le staff...
J'ai réservé un vol Paris CdG - Hong-Kong à un prix attractif il y a quelques jours chez Qatar Airways. J'avais bien reçu la confirmation de la compagnie aérienne et tout semblait ok. Or je reçois aujourd'hui un mail de la compagnie m'indiquant qu'ils...
SiciliaM · 15 avril 2013 à 2:10 · 3 participants · 1 477 affichages
Hey!!! Je viens d 'apprendre qu on a ouvert aux étrangers le Tibet, qui est maintenant plus libre que jamais!!! hahaha (à voir avec les chinois mm...) Je veux voyager avec deux personnes entre le 26 et le 3 mai, en prenant le train de CHENGDU jusqu a...
Widoo · 20 avril 2013 à 19:14 · 4 participants · 2 044 affichages
Petit casse-tête chinois: je me rends en Chine bientôt et je souhaitais savoir si j'avais besoin ou non d'un visa double entrée: voila le deal: j'atterris à Hong Kong, que je quitte de suite pour me rendre à Shenzhen et campagne. J'imagine donc qu'à ce...
BepliZe · 18 avril 2013 à 14:58 · 3 participants · 3 721 affichages
En ce moment, j'étudie le chinois à Xiamen et je vais passer 8 jours (et une soirée!) à Taïwan grâce aux vacances de la fête du travail. Je souhaite aller à Taipei, Taichung, Hualien et les gorges de Taroko. J'ai déjà un peu pensé à mon planning mais...
Michline12 · 22 avril 2013 à 19:25 · 1 participant · 1 430 affichages
J'aimerais me faire tatouer " folle jeunesse " en tibétain mais je n'ai pas la traduction... Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance:D Bonne continuation!!!!!!
Carolyanne · 14 mars 2013 à 12:52 · 5 participants · 1 325 affichages
J'essaye de faire un itinéraire et j'ai beaucoup de difficulté ayant oublié mes cartes. Celles du Lonely Planet sont d'un usage difficile car elles ne comportent aucune indication autre que celles de la province concernée. 1 - du lac Lugu, je pense que...
Juste pour passer le mot et être vigilant à la sortie du métro pour rejoindre le Yu Garden deux jeunes leurs histoire bien ficelé pour une arnaque à la maison du thé. Voici le récit de ce qui m'est arrivé trip.sahid.us/...
Holà, Je m'apprête à partir (fin juin) pour 4 mois de voyage dont 2 avec ma copine avec comme idée de relier hong-kong a bali par voies maritimes et terrestres en passant par le Vietnam, le Laos, le Cambodge et éventuellement la Malaisie! Je suis donc...
Rurutu · 11 février 2013 à 17:23 · 8 participants · 5 959 affichages
Voilà je compte partir du 27 juillet au 12 aout au japon avec mes 2 ados, et je voudrais savoir si je dois ma contenter de Tokyo et Kyoto sur 2 semaines ou si je peux me permettre de voir autres choses? Je penche pour un hotel a shibuya pour Tokyo et...
Karkaran · 21 avril 2013 à 4:24 · 3 participants · 1 534 affichages
Je pars au Japon avec Cathay Pacific, et j'ai une escale de 10 heures à Hong Kong. Je me demandais si j'aurais le temps de sortir de l’aéroport, prendre un taxi, pour visiter l’avenue des stars et voir la fameuse statue de Bruce Lee, et si je ne risquais...
Je serai au Japon fin mars 2009 pour 3 semaines et je passerai notamment à Miyajima (le 30/03) que je voudrais voir au moment de la marée haute. Je pensais avoir trouvé l'horaire des marées sur le forum du guide du routard (www.routard.com/... mais les...
Je cherche désespérément des renseignements sur le trajet allant de ASO à BEPPU. J'ai vu qu'il existe un train, le JR HOHI Line, avec une portion du trajet en bus, mais le site HYPERDIA ne me le propose pas. Il me fait remonter sur KOKURA... J'ai vu qu'il...
Maeva · 25 avril 2012 à 16:27 · 9 participants · 3 616 affichages
Nous tenions à vous remercier car grace à tous vos conseils nous revenons du Japon enchantés. Nous avons déjà eu la chance de pas mal voyager mais le Japon est devenu notre pays n°1 dans notre top 10 sans aucun conteste. Ce premier voyage familial (avec...
ShanaLove · 20 avril 2013 à 17:58 · 1 participant · 1 057 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me traduire en tibétain: "Nouveau départ, Nouvelle vie"? Ce serait pour un tatouage que j'aimerai effectuer prochainement, ce serait un énorme service que vous me rendriez! Merci d'avance, Shana Love R.
Autechre · 17 février 2013 à 18:02 · 6 participants · 2 859 affichages
L'été prochain, avec mon amie, nous partons 15 jours au Japon. Je commence à élaborer un semblant d'itinéraire. J'aimerai diviser le voyage en deux: une partie purement urbaine et une partie nature (si principe avec randos et volcans). Pour le moment...
Ce voyage a été réalisé l'été dernier mais ce n'est que maintenant que je décide de poster ici sur VF. En effet, je n'avais pas tout à fait fini mon carnet sur mon blog et c'est chose faite en y rajoutant une partie pratique pouvant vous intéresser. J'en...
Pasqualina · 21 mars 2013 à 16:59 · 8 participants · 7 871 affichages
D'abord un petit préambule: J'ai commencé ce post comme une réponse à Etathome qui projette un voyage l'été prochain dans cette région, mais le titre du fil parlait d'un petit site du Gansu (Danxia de Zhangye) donc je pense que ce sera plus clair pour...
Cedricjp · 9 avril 2013 à 2:49 · 3 participants · 1 449 affichages
3 juin au japon pour une durée de 3 mois et a vrai dire je suis impassiant d`y être et en même temps il y a tellement de choses a faire qu`il en devient a se demander quoi faire alors j`aimerais savoir vos expériences et vos idées de ou aller et quoi...
Trasse · 15 février 2011 à 12:38 · 10 participants · 5 680 affichages
Nous nous apretons a partir en inde au moi de mai, et aimerions bien faire une halt au tibet mais ca na pas lair si simple qu'on le pensait...nous nobtenons jamais les memes reponses sur lobtention du visa.Appparament, il est obligatoire pour y acceder...
Je pars bientôt seule pour le Japon et en me documentant dans mon routard, voila le petit passage isolé que j'ai trouvé, quant aux transports: "Il existe un Pass métro Tokyo, disponible uniquement à l'aéroport de Narita ; 1 jour 600Y soit 5€, 2 jours...
1924 Le "fameu" livre de Alexandra David Neel, une des première europeen a être entrée dans Lhassa (un anglais avait réussit en 1904), c'était quand même sa 5ème tentative. L'exploratrice du monde et des êtres... 2003 Priscilla Telmon refait son parcour...
Je suis chinoise, 29 ans. Je veux chercher un français/une française pour langue échange pour améliorer le français. 1 ou 2 fois chaque semaine, 1 heure pour français et 1 heure pour chinois.. Je suis à Shanghai, pres de l'arrondissement Jing'an.
Je dois prendre un vol pour le Vietnam (Hanoï) en Septembre par Cathay Pacific, via HKG. j'aurais voulu savoir si je pouvais sortir de l’aéroport de HKG, pour visiter la ville, vu que je suis en transit un bon moment? merci d'avance pour vos réponses
Je pars fin avril pour Pekin où j'aimerais passer en tout 11 jours. Comme j'aimerais voir un peu plus que Pekin, pourriez- vous m'indiquer s'il est facile d'aller à Pingyao ou à Xian? Je voyage seule et je ne parle pas le chinois Merci pour toutes vos...
Ludorvi · 16 avril 2013 à 14:13 · 4 participants · 2 314 affichages
Volài, je m'aperçois un peu tard, alors que j'ai réservé mon billet d'avions du 28 juin au 5 aout 2013, que le visa touristique accordé n'est que de 30 jours. Que dois je faire pour pouvoir y rester 35 jours (l'annulation pour le billet de retour ne marche...
Aodeb · 17 avril 2013 à 10:38 · 3 participants · 1 566 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Nous partons le 1 mai au japon et nous sommes face à un dilemme. Nous arrivons à Osaka où nous restons 3 jours puis nous avons du 5 mai au 14 mai "libres". Nous réservons le 15 mai au 26 mai pour visiter kyoto et tokyo...