Je viens d avoir une petite fille qui se se nomme éliza, j ai fait traduire son prenom en tibetain mais je ne suis pas certain que ce soit bien traduit et les temples tibetains en belgique sont injoingnables oui ne traitent pas ces demandes...comme c...
Neiji774 · 22 juillet 2012 à 15:44 · 6 participants · 2 012 affichages
Je viens récemment d'annuler un voyage prévu avec mon (ex)copine aux États-Unis. Puis sur un coup de tête, j'ai décidé de partir au Japon (pour la 1ère fois) e 31/07/12 au 10/08/12. Je vais à partir avec ma petite sœur et un ami venant de Chine qui ont...
Je pense prendre un vol paris tokyo via moscou avec aeroflot il paraît que l'aéroport est mal organisé et difficile pour les changements d'avion, mais en cours de réorganisation?? quelqu'un a-t-il une expérience récente merci chabottes
Pierre · 24 juillet 2012 à 21:10 · 2 participants · 1 382 affichages
Je compte partir en 2013 avec ma petite famille un an en Asie, particulièrement en ASE + Sri Lanka et Chine + si le budget le permet, Camping Car en Australie Mes petits seront encore petits (3 ans et 15 mois au jour du départ) et j'aimerai louer un appartement...
Macaron95 · 27 juillet 2012 à 15:51 · 5 participants · 5 772 affichages
Après avoir hésité entre le souvenir cheap et kitsch donc inutile et le souvenir hors de prix pour XX personnes, j'ai pensé à la Bento Box j'en ai vu chez Afternoon Tea (Shinjuku - Lumine Mall), mais les couleurs restent très neutre genre Ikea quelqu'un...
Je pars en novembre pour un grand tour de Thaïlande... J'ai bien envie d'acheter mon billet sur la Cathay Pacific (prix intéressant chez GO). Le vol étant avec escale à Hong Kong... Si je décidais d'un stop de quelques jours (3/4) à H K, un surcoût serait-il...
Nous sommes actuellement a Pingyao et nous partons sur Pekin vendredi 27 juillet. Nous avons appris qu il y avait des innondations sur Pekin et aux alentours savez vous ce qu`il en est? les sites touristiques sont ils accessibles car nous avons prevu...
Cfroidev · 19 juillet 2012 à 14:39 · 7 participants · 2 146 affichages
Nous 2 etudiants et nous partons 3 semaines au Japon durant le mois d'août. Les 9 premiers jours et les 2 derniers sont réservés pour Tokyo. Pour le reste nous avons déjà acheté le japan rail pass pour 14 jours mais nous ne savons pas encore ce que nous...
Loveplanete · 26 juillet 2012 à 14:33 · 6 participants · 2 348 affichages
Tellement de questions que je ne sais pas par ou commencer! Voici l'idée!!: Partir en Janvier pour la Thailande (que je connais deja, et n ai donc pas de question pour ce pays), puis passer en Birmanie "à pied", est ce possible et où (quelle frontière?)...
NikiComme · 24 juillet 2012 à 11:09 · 5 participants · 1 995 affichages
Je cherche un hébergement à petit prix à Pékin. Comment le trouver? Je voudrais trouver qch fiable, est-ce que vous recommander qch? Je dois être sûre que tout ira bien:) Merci pour vos conseils! Niki
Voila comme demandé un descriptif de kyushu en avril 2010 pour vous aider à préparer votre voyage Pour comprendre aller sur le lien suivant: lien lien avec photos On y est resté 1/2 journée (arrivée) + 4 jours Programme chargé mais super facile si bien...
Garionf · 29 avril 2008 à 13:27 · 5 participants · 6 547 affichages
Désirant me rendre en chine courant du mois d'Aout afin d'y célébrer mon mariage (c'est le moment des vacances imposées de ma future épouse), je suis en train de regarder avec effroi les nouvelles restrictions mises en place sur la delivrance des visas...
Je suis a 5 jour du départ pour tokyo, je me demande toujours - est ce que le JRP 7jrs est vraiment utile et rentable pour une semaine a tokyo - la suica suffira t elle? pour ma semaine a tokyo pour resumé (depenser le prix du JRP pour mes déplacer a...
Scorpionne75 · 23 juillet 2012 à 20:10 · 3 participants · 5 232 affichages
Voilà je picore de droite et gauche un peu partout mais ce n'est toujours pas clair pour moi. Je souhaiterais aller de l'aéroport Narita vers Asakusa qui se trouve je crois dans le centre de Tokyo. Il y a le Skyliner (train) qui va jusqu'à Ueno puis ensuite...
Est-ce que quelqu'n a voyagé recentment entre Chengdu et Songpan? Quelle est la qualité de la route? Combien d'heures faut il prevoir de voyage? J'ai lu qu'en 2010 la route était terrible à cause d'un tremblement de terre, j'aimerais savoir la condition...
Suis nouveau sur le site. J'aimerais avoir des avis de voyageurs ayant déjà visité ces deux bouts de pays! Chine et...Thailande! Premièrement, j'envisage partir vers Pekin au début du mois de mars 2013. J'ai un mois de vacances à passer en Asie. Je suis...
En cours de voyage de un an, passeport vole en Bolivie avec visa chinois dedans... j'ai lu sur le forum qu il etáit possible d obtenir un visa pour la Chine a Tokyo relativement facilement... mais le sujet de discussion date de 2010! Pour info, j'ai demande...
Je me rends bientôt en Chine, pour 2 semaines, dans les environs de Pékin. Comme il fera très chaud, et probablement très humide début Août, je souhaiterai savoir les vêtements appropriés à emmener. Je lis souvent, "léger", mais qu'appelle t'on léger...
Nous serons à Tokyo du 15 (samedi) au 23 septembre (dimanche) prochain. Une bonne semaine donc, que nous souhaitons consacrer uniquement à Tokyo, comme vous le conseillez pour un court séjour (à l'origine, on voulait combiner Tokyo/Kyoto). J'ai parcouru...
Bertheu · 31 mai 2012 à 18:43 · 8 participants · 5 373 affichages
J'ai bien lu les posts concernant le sujet avant. Mais tous restent flous... Je retente donc en esperant que des voyageurs ayant été recement en Chine puisse me répondre! Je vais en Chine le 23 juillet. Sur le site de l'ambassade de la Chine, il est ecrit...
Lilyee · 9 juillet 2012 à 22:22 · 6 participants · 2 488 affichages
Je voulais voyager en Chine pour passer la vacance, mais alors je suis toute seule et la tâche de préparations m'écrase trop, les billets d'avion, réservation de l'hôtel, le trajet de voyage...; il me paraît fort qu'une agence de voyage soit nécessaire...
Makalux · 29 février 2012 à 4:49 · 8 participants · 4 480 affichages
Je vais avoir 3 semaines de vacances en juillet ou en aout. Je souhaite aller en Chine et en montagne. Naturellement, ce qui me tente pas mal c'est le Sichuan. Cependant je ne suis pas tres clair sur l'interet d'y aller en juillet aout (notamment pour...
Sirima18 · 24 juillet 2012 à 15:13 · 1 participant · 1 469 affichages
Probablement que plusieurs discussions sont déjà ouvertes concernant des demandes de traduction en tibétain en vue de faire un tatouage, mais je relance une discussion car j'aimerai me faire un tatouage correct avec une bonne traduction. Alors si quelqu'un...
Benhels · 18 juillet 2012 à 12:15 · 4 participants · 1 770 affichages
Nous nous sommes mariés en avril dernier et après quelques hésitations, nous avons choisi la destination de notre voyage de noce: ce sera le Japon! Un rêve de toujours pour mon mari, rêve qu'il m'a transmis petit à petit! Les billets d'avion sont réservés...
Anner69 · 1 juillet 2012 à 22:06 · 5 participants · 1 512 affichages
Nous partons en famille 2 semaines au Japon au mois d'Août prochain. Nous arrivons à Tokyo-Narita le 2 Août en fin de journée et repartons de Osaka-Kansai le 16 Août au matin, soit 14 jours. Je compte acheter des JR Pass pour 14 jours, mais à la lecture...
Dans une semaine je pars pour Pékin depuis Moscou dans le transsibérien. Après lecture des différentes discussions concernant la possibilité d'obtenir le visa chinois à Ulanbator, j'ai compris que c'était très aléatoire. Je suis en possession des documents...
Y a t-il des restrictions vestimentaires pour visiter les temples à tokyo ou kyoto? par exemple, si j'ai des sandales au pieds, est ce ca passe ou dois-je avoir les pieds totalements couverts? merci