Noli83 · 6 octobre 2010 à 10:12 · 2 participants · 2 969 affichages
J'ai une petite question concernant la fin de notre itinéraire au Japon.; Nous partons avec nos deux enfants du 26 octobre au 10 novembre 2010. La première partie du voyage est déjà réservée, nous la faisons avec une famille d'amis: 27/10 arrivée Tokyo...
Nous partons en chine pour la 8 eme fois. Du 30 septembre au 30 novembre, nous allons passer 2 mois dans le Guizhou et le Yunnan. Voyage uniquement consacré à la découverte des ethnies. Pourriez vous nous dire les villages a ne manquer sous aucun prétexte...ainsi...
Edamon · 16 mai 2010 à 9:52 · 5 participants · 3 721 affichages
Je souhaite passer de Ruli poste frontiere chinois au sud du Yunnam pour aller au Myanmar.Bien sur, passage terrestre. Lonely planet donne les informations suivantes: Visa Birman a obtenir uniquement à Kunming. Possibilité de passer au Myanmar uniquement...
Frenske · 3 octobre 2010 à 17:16 · 2 participants · 2 821 affichages
J'avais commencé à raconter nos péripéties en Chine, mais bon j'ai été prise par pas mal de choses et...je vous ai un peu oubliés. Voilà la suite mais pas la fin!!! Mardi 10 /08: nous avons demandé la veille à l’auberge de nous trouver un taxi pour aller...
Frenske · 5 octobre 2010 à 19:43 · 1 participant · 1 872 affichages
Voilà la suite (pas la fin) de mon voyage avec ma petite famille. Vendredi 13/08: Aujourd‘hui grasse matinée. Il faut dire que notre séjour à Giggling Tree doit (devait) être une période de repos au milieu de notre voyage! A 12h30 nous allons en vélo...
Que me conseillez-vous comme rrandonnée à partir du Peak? Quels sont les chemins intéressants pour le retour sur Hong Kong? Merci pour vos conseils je pars dans 5 jours.
Pascualo · 1 octobre 2010 à 23:20 · 4 participants · 1 950 affichages
J'ai une question, je cherche une reponse mais je ne l'ai pas trouver.. Je voulais savoir si lorsque, par exemple, je prend une jrpass de 7 jours je pouvais l'utiliser autant de fois que je le veux dans ces 7 jours ou qu'il ne fonctionne que 7 fois...
Actuellement je prépare mon voyage au Japon pour 2 mois en 2011, du 28 Février au 6 Mai. Pour ce voyage, je compte juste payer l'avion et le train (plus quelques autres trucs, mais pas d'hôtel et très très peu de bouffe). Je comptes loger chez des contacts...
Je me trouve dans une situation compliquée: J'ai réservé un aller-retour Séoul-Paris il y a quelques semaines. L'aller était initialement prévu le 22décembre 2010, or je dois avancer cet aller au 16décembre 2010. J'ai effectué ma réservation sur le site...
MoughLee · 30 juillet 2010 à 8:58 · 4 participants · 2 131 affichages
Je souhaite me rendre du Pakistan au Viet-Nam à vélo. Je pense prendre la karakoroum Highway de Islamabad à Kashgar en Chine puis descendre à Lhassa. Mais de Lhassa à Viet-nam, je ne sais pas du tout par où passer. Pourriez-vous p-ê m'aider? Merci a+
Voilà, je suis partie au Japon avec ma meilleure amie l'été dernier. Formidable aventure, les gens sont adorable, la nourriture super bonne, les lieux visités valent le détour etc... Je voudrais quand même mettre en garde les personnes qui ont pour projet...
Est - il possible de faire son visa laotien a Hong Kong? si oui connaissez vous le prix et surtout le delai d'entree dans le pays a partir du moment ou le visa est delivre? Generalement combien de jours de visa son delivre? merci
Passager26 · 1 octobre 2010 à 13:51 · 6 participants · 1 777 affichages
Quel est selon vous le point de passage le plus facile (Laos ou Vietnam) pour passer de Thailande en Chine ou bien le contraire? est il possible de prendre les visas aà la frontière?
Je suis à Kyoto et je prévois une journée de "daytrip" jeudi. Alors, je lance un sondage: d'après vous, pour une journée, lequel est le mieux? Osaka ou Kobe? Merci!
Je pars au japon avec une amie dans deux semaines pour deux semaines, nous commencerons par passer quelques jours à Hakone puis Kyoto et la dernière semaine à Tokyo. Nous avons décidé de partir dès le premier jour à Hakone avec le bus depuis la gare Shinkuju...
Le titre est assez explicite, mais je précise: Nous souhaitons faire le trajet Kunming-Kathmandou en passant évidemment par le Tibet. La tranche Kunming-Lijiang et Lhassa-Kathmandou ne posent pas de problèmes. Par contre je cherche des informations entre...
Je suis un Français qui vit en Norvège depuis 10 ans. L'hiver est très froid ici. Je tiens donc à trouver un endroit pour profiter du soleil en hiver, ce qui sur les voyage Sanya
Naomie85 · 21 septembre 2010 à 11:08 · 2 participants · 1 016 affichages
Nous sommes 2 personnes actuellement en chine et nous recherchons 2 autres compagnons interesses par une traversee du tibet jusqu'a la frontiere du nepal en 7 jours. Nous cherchons a arriver au plus tard le 29 octobre au nepal. Donc, nous aimerions faire...
Ma soeur et moi souhaitons partir à Tokyo sur les vacances scolaires du 16 avril au 1 mai. J'aimerais savoir quel sont les endroits à visiter à cette période de l'année et aussi, quels sont les meilleurs endroits où se loger pour deux semaines (et le...
Nous partons au Japon en mars/avril 2009 et terminerons notre périple à Tokyo où nous passerons 5 nuits. Nous logerons dans un hôtel de la chaîne Toyoko, mais il y en a dans plusieurs quartiers, plus ou moins aux mêmes prix. Du coup, on hésite: Asakusa...
Mon mari et moi (62 ezt 64 ans) pouvons aller séjourner à hong kong au mois de mars cette année ou une autre année. 1 mois environ ou plus. (ntre fils y travaille pour 2 ans) j'ai choisi le mois de mars car je ne supporte pas la chaleur et c'est le dernier...
Je sais que le sujet a déjà été abordé dans le forum mais je ne trouve rien qui corresponde à ce que je recherche alors je me permets de poster un nouveau message. Je suis actuellement au Japon pour un mois et j'aimerais terminer mon séjour par Kyushu...
Keidjin · 23 septembre 2010 à 14:08 · 9 participants · 3 911 affichages
Juste pour vous soumettre mes quelques angoisses après avoir éplucher bien des topics sur ce forum. Je me suis décidé à réserver un vol et partir au Japon aujourd'hui et vient de réserver mes billets d'avion ainsi que le JR Pass sur 14 jours. Je pars...
Ashatnga · 29 septembre 2010 à 15:58 · 2 participants · 1 267 affichages
Je me rend en Chine dans qques jours, j'ai mon visa L. J'avais fait une demande de visa de 3 mois, et là il me semble que mon visa n'est valable que pour la durée du séjour. Pour ceux qui ont déjà obtenu ce visa, il est écrit ceci: issue date: 8 sept...
Je vais être transit à l'aéroport de Narita une journée en Novembre. Est-il envisageable sur un temps aussi court (10 heures) de faire un aller-retour à Tokyo pour voir à quoi cette ville ressemble (et me donner envie d'y revenir)? Si certains d'entre...
CH747 · 28 septembre 2010 à 3:50 · 7 participants · 5 382 affichages
Je voudrais savoir s'il y a des araignées en Chine. En faite oui bien sûr qu'il y en a, mais des races telles que les tarentules, ou peu importe quel genre d'araignées environ de cette grosseur? Si oui, est-ce qu'elles se tiennent dans la jungle (là où...
Lulette13 · 28 septembre 2010 à 22:25 · 3 participants · 2 546 affichages
Notre voyage au Japon approche (dpt Dimanche!!) et j'ai une question quant au change à l'aéroport de Narita. Vaut-il mieux avoir la somme sur nous en euros et la changer au bureau de change ou retirer sur une ATB? Bureau de change, non?? C'est juste que...
Sophia2010 · 12 juin 2010 à 20:12 · 19 participants · 8 105 affichages
Quelqu'un pourrait il nous aider car on vient de recevoir un courrier non recommandé de notre agence, qui nous signifie une augmentation de 312 Euros! En cause je cite "la très forte baisse de l'euro par rapport aux devises étrangères utilisées pour le...