Gnou75 · 14 septembre 2009 à 13:55 · 7 participants · 3 822 affichages
Pour un déplacement professionnel je pars au Japon dans deux mois, je dois prendre mes billets rapidement et j'aimerais profiter de cette semaine de boulot pour me rajouter une visite du Japon la semaine suivante. J'ai pas mal de contraintes à prendre...
Jotis · 14 novembre 2009 à 12:29 · 7 participants · 1 660 affichages
J'ai l'opportunité de me rendre à Nagoya au Japon fin d'année. Concernant l'argent, sur place, qu'est-il le mieux à conseiller? Carte Visa ou MasterCard? Y-a-t'il de quoi faire du change d'euros à l'aéroprt soit Francfort, Beijin et Nagoya? Je prends...
à quelques jours de notre voyage en chine nous complétons notre matèriel, surtout pour avoir chaud: veste gore tex... devant les prix français exhorbitants et surtout en remarquant que presque tout est made in china on se demandait si on ne pouvait pas...
Je suis actuellement en voyage au Japon et a partir de demain je serai a Tokyo pour quelques jours. Je voulais juste savoir si certaines personnes ici vivaient dans cette ville et pouvaient me renseigner? En fait je cherche un pub (par exemple) qui diffuserait...
Application: 16NOV09 au 31MAR10 Adhérents ayant une adresse mailing en France ou Monaco. Conditions: - Miles gagnés: Miles x 2. - Routing: CDG-NRT - NRT-CDG - Compagnie: AF - Cabine: nouvelle cabine Premium Voyageur dans toutes les classes éligibles -...
Nous sommes à Kathmandou et nous avons obtenu 15 jours de visa pour la Chine. Quinze jours, incroyable, et pourquoi pas deux jours!!! Et il semble bien que ce n’est plus simple de demander une extension. On compte atterrir à Chengdu puis à vélo passer...
Pour mon séjour en corée du 8 avril au 25 je souhaite prendre un billet chez airfrance, cependant j'ai remarqué que les prix à partir d'avril ont l'air bien plus cher (par exemple le 31 mars c'est 380 € l'aller, le 1er avril c'est 560€...) Je me demande...
Lune1 · 17 novembre 2009 à 14:43 · 3 participants · 2 668 affichages
En 2010 j aimerais aller au Tibet par le Pékin express jusqu à Lhassa je voudrais savoir si des personnes ont emprunté ce train et comment elles y sont arrivées car j ai l impression que c est la croix et la banière pour entreprendre ce périple. Des agences...
On trouve en Asie une grande quantité de peuples dont les origines et les liens de parenté ne sont souvent pas évidents. La confusion est d’autant plus grande qu’ils ont une variété de noms aux sonorités assez semblables à premier abord, et qu’un groupe...
Yula · 20 novembre 2009 à 16:22 · 2 participants · 3 653 affichages
Voilà, je rentre très bientôt à Taïwan et j'ai besoin d'envoyer mes colis. Les deux devis que j'ai demandés n'acceptent l'envoi par voie maritime qu'à partir d'un certain poids, que je suis très loin d'atteindre. Etant juste financièrement, j'aimerais...
Nous devons faire escale pendant 7h à Taipei ; quelqu'un sait-il s'il y a la possibilité d'avoir une chambre dans un hôtel à l'intérieur de l'aéroport ; où se renseigner? ; merci
Pimboli · 13 novembre 2009 à 10:04 · 4 participants · 5 417 affichages
En Avril prochain je vais avec ma fille visiter ce pays en voyage organisé et je cible 3 souvenirs prècis que je souhaiterais ramené: des kokeshi, des jizo, du saké et éventuellement des figurines manga et domo-kun. Où ai-je le plus de chance de trouver...
Olivier74 · 3 mars 2009 à 12:52 · 5 participants · 24 338 affichages
Dans un mois je m'envole pour le Japon, et j'ai envie de ramener quelques couteaux de cuisine Japonais de qualité, auriez-vous des adresses à me conseiller? Pas forcément des couteaux artisanaux, je crois savoir qu'il y a quelques marques japonaises de...
Nirgalito · 12 novembre 2009 à 17:15 · 8 participants · 3 130 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde nous allons passer environ 1 mois en chine (34 jours pour être précis) en octobre 2010. Je n 'ai pas encore étudié le lonely planet mais en fouinant un peu sur le net depuis quelques temps j'ai mis au point ce trajet:...
Rely23 · 17 novembre 2009 à 8:15 · 2 participants · 1 088 affichages
Voilà nous allons partir (il y a encore le temps) dans le sud de la Chine, à priori les 4 provinces du Sud en arrivant à Guangzhou et finissant par le Yunnan. La question du retour se pose, habitant en Thailande on se demandait si cela vaudrait le coup...
Nous partons bientôt en voyage au Vietnam et au Laos et savons qu'il y a un bus/train qui va jusqu'au Laos depuis Kunming mais qqun saurait-il la durée de ce trajet (Kunming-Luang Prabang) et si c'est vraiment faisable (par rapport aux routes et à la...
Lamuchat · 22 septembre 2009 à 12:54 · 4 participants · 1 755 affichages
Ma demande va vous paraitre loufoque mais voilà, je suis comédien et la prochaine que nous allons jouer s'intitule Riz et Jeunesse et dans cette pièce un acteur se nomme LI que je vais devoir jouer, rôle de composition et PB d'accent car il ne faut surtout...
Après réflexion et grâce à de nombreuses heures passées sur le forum, guides, internet..., voici notre itinéraire de 3 semaines environ. Qu’en pensez-vous?le voyage se passera entre mi-avril et mi-maiA Pékin, on sera au Léo Hôtel: connaissez vous cet hôtel...
Urahimi · 12 novembre 2009 à 15:52 · 8 participants · 2 159 affichages
Je m'intéresse beaucoup au Japon et à ses habitants. Je lis souvent des blogs de gens qui ont voyagé au Japon et j'ai le bonheur de lire tant d'exemples de la bonté japonaise. Je trouve que c'est le coeur même du pays. Afin de mettre en relief cette bonté...
Missavoissa · 12 novembre 2009 à 15:44 · 4 participants · 2 018 affichages
Je vais suivre un stage dans une école d'art en chine durant 3 mois (à Guilin au Sud de la Chine)... Je compte bien rentrer en train, et quelque questions se posent... Je n'ai pas trouvé de réponse exact sur les pages déjà en ligne... Quel est le prix...
Tylain · 14 novembre 2009 à 20:25 · 3 participants · 3 587 affichages
Je souhaite me rendre en chine aux environs des mois de mai/juin pour ensuite partir plus dans le nord en train. Seulement j'hesite encore entre le transmongolien et le transmandchourien. Est ce que qqun pourrait me donner des renseignements (prix, beaute...
Exitin · 5 août 2009 à 0:11 · 5 participants · 2 086 affichages
Nous prévoyons un voyage d'un mois au Japon pour la mi mars 2010. Je cherche desespérement a faire un itinéraire des plus "logiques" après avoir décidé les villes que nous allions voir, en sachant que nous avons prévu: 1 semaines pour les iles du sud...
Tylain · 2 novembre 2009 à 8:42 · 2 participants · 3 855 affichages
Je suis actuellement etudiant francais au kirghizstan. Mon annee scolaire se finit fin mai et j aimerais bien rentrer en France apres avoir vu un maximum de choses. Bref mon idee est de faire la ligne de train Lhassa-Pekin. Ma premiere question: faut...
RosalieM · 6 novembre 2009 à 15:47 · 6 participants · 2 667 affichages
Je voulais avoir votre avis sur notre voyage au Japon du 30 juillet 2010 au 30 aout 2010. Voilà ce qu'on avait prévu: On va louer une Sakura-House pour un mois, dans la ville de Tokyo. Nous allons y rester du 31 juillet 2010 au 25 août 2010. Par la suite...