Floori · 5 novembre 2009 à 22:02 · 4 participants · 2 567 affichages
J'ai déjà lu beaucoup de choses instructives concernant le Japon, des idées d'itinéraires etc...d'emblée: merci! Mais je me permets tout de même de vous demander vos avis ou conseils pour mon projet de (premier) voyage de 3 semaines au Japon, fin mars...
Jun · 22 septembre 2009 à 15:50 · 5 participants · 2 608 affichages
Exist-il un autre passage "terrestre" de la Mongolie à la Chine que Zamyn Uud/Erlian? Je comptais arriver à UB et partir vers l'ouest pour redescendre vers la Chine, mais je ne trouve pas trace d'un autre point de passage sur le Forum. Je me posais aussi...
FCR · 9 novembre 2009 à 10:15 · 7 participants · 1 622 affichages
Enfin, j' ai finalisé la chose et attends vos remarques, suggestions avec impatience:-) Pékin 4 jrs - train nuit vers Tayuan (Pingayo) 2 jrs - train nuit vers Xian 3 jrs - train nuit vers Chengdu 3 jrs - avion vers Lijiang (Dali, kunming, Jianshui) 7...
Sawara · 9 novembre 2009 à 16:14 · 2 participants · 1 254 affichages
J'habite actuellement a Taiwan et en mai je rentre en France pour reprendre quelque etude il y as quelques semaine j'ai fait l'acquisition de mon billet retour car je dois allez sur Hong Kong après demain pour faire un visa, bref. Le problème est que...
Nous envisageons un séjour de 6 jours à Pekin, en arrivant 2 jours avant le nouvel an. Soit 3 jours pendant cette grande fête. Est-ce judicieux pour visiter Pekin, tout est ouvert ou non?
Icrapouillon · 11 novembre 2009 à 16:58 · 4 participants · 1 811 affichages
Voila, je regarde pour partir au Japon une douzaine de jours en avril prochain. En comparant les différents sites, style Liligo c'est toujours Air China qui revient le moins cher. Francfort-Tokyo, pour deux, aller-retour 942€ Paris CDG-Tokyo, idem, 996€...
Sterdyn · 7 novembre 2009 à 20:00 · 7 participants · 1 467 affichages
23 jours pour voir la Chine c est court mais on doit faire avec! On pense aller peu au Sud because la meteo en Aout! A premiere vue et apres concertation, nous avons arrete une liste de site que nous souhaitons voir: Beijing, Jinshanling, Wutaishan, Pingyao...
Je voudrais savoir quel climat fait-il à Hong Kong en juillet-août? Est-il possible de visiter, de marcher dans les rues ou il fait vraiment trop chaud et humide? Est-ce qu'il pleut tous les jours? Merci de votre réponse.
Je souhaite me rendre à Tokyo en septembre 2010 avec mon chéri pour une semaine, ainsi j'aimerai savoir quel budget je devrais prévoir pour une 8jours (7nuits). Sachant que je voudrais prendre l'hôtel et ne pas trop me privé, aussi je prévois un budget...
J'aurais besoin des lumières de chacun...sur un circuit en Chine au départ de Macau. J'arrive le 2 décembre à Macau et repars le 14 décembre... Je serais à Macau chez une amie qui y habite. C'est un tout petit séjour donc je prévois quand même un...
Je suis au Japon en ce moment et je vais modifier un peu mon planning, j'ai deux jours et une nuit possible depuis Hiroshima. Seule contrainte, partir d'Hiroshima le matin et y revenir le lendemain soir. A noter que j'ai déjà fait Miyajima, une vraie...
Merci de me donner le parcours le + interessant de la grande muraille et quels sont les moyens de transport pour s'y rendre de Beijing. On m'a parlé du troncon JINSHANLING à SIMATAI: est-il trop dur pour 2 enfants de 9 et 11 ans. Merci à tous
Nous sommes actuellement à Pékin et arriverons à Hong-Kong le 20/11, nous cherchons un logement pour notre premier nuit. Car nous arrivons un peu tard et ne voulons pas après 4 h d'avion faire 1 h 30 de transport en commun pour nous rendre à Cheung Chau...
Ferdex · 26 octobre 2009 à 5:32 · 3 participants · 1 482 affichages
Est ce fiable d'envoyer 1 colis de Chine (XIAN) en France par voie terrestre et maritime? Est ce beaucoup plus fiable et plus cher par EMS? Possibilite de suivi? Bye FerDex
Savez vous combien coute un retour de Beijing pour Moscou en train en prenant les billets sur place et au tarif le moins cher? Pas d'avion, en train uniquement... Merci!
Quelq'un pourrait il me filer des infos sur: Quel (s) alternative (s) s'offre (nt) à moi pour rejoindre la Russie, plus précisément Moscou au départ de Beijing en Chine??????!!! Toutes vos informations sur les trains ou bus, les tarifs du moins cher...
Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce trajet? Combien de temps devrions-nous calculé? J'aimerais avoir vos commentaires et vos suggestions. On prévoit être dans cette région en février, est-ce un bon moment? Merci et bonne randonnée Lysanne
Je me lance pour la première fois dans cet exercice. Je n'ai aucune photo à proposer, je vais donc essayer d'être précis dans mes descriptions. Le billet a été acheté par l'intermédiaire d'expedia, le tout en classe économique, 5 jours avant le départ...
Tekkah · 6 novembre 2009 à 15:43 · 5 participants · 1 567 affichages
Je lis avec toujours bcp d'intérêt les commentaires sur les voyage en Chine. Question que je me pose... Nous aurions 15 à 17 jours pour visiter le Yunnan. Nous sommes plutôt du genre à voyager seuls, sans rien retenir comme hôtels et goûter le temps qui...
Je doit faire un voyage en chine au mois d'octobre et le transport aérien Paris/Pekin est sur le vol réguliers Air China. Je cherche un maximum d'informations sur cette compagnie aériennes car je n'en avais jamais entendu parler. (qualité des avions interieur...
J'ai une escale entre 8h et 17h à l'aéroport d'Icheon (c'est un dimanche). Pensez vous qu'il est possible de passer quelques heures à Seoul? Et si oui comment faire pour rejoindre le centre ville? Nous sommes 4 personnes alors peut être qu'un taxi serait...
Registoubkal · 24 septembre 2009 à 17:38 · 3 participants · 6 612 affichages
Je souhaite randonner à Taiwan, début 2010. J'ai le guide Lonely Planet mais je trouve, finalement, peu d'informations sur les montagnes taiwanaises... Quelqu'un pourrait-il m'aider? Quelqu'un a t-il déjà visité ces montagnes? Existe t-il des cartes de...
Ivess · 1 octobre 2009 à 21:39 · 2 participants · 1 476 affichages
Je suis un amoureux de voyage et passionnée de découverte.Alors je souhaite avoir de la part de tout membre de Forum Voyage qui a été à Taïwan les informations sur la vie active, socio-culturelle et économique sur cette merveilleuse île.Et également sur...
Nous souhaitons vers le 15 novembre rencontrer des Français de Taiwan, connaître leur vécu, recueillir conseils afin d’éviter leurs premiers écueils rencontrés, toute visite inutile et profiter pleinement d’un court séjour qu’on souhaiterait économique...
Chine · 6 novembre 2009 à 8:50 · 2 participants · 2 144 affichages
Je voudraais savoir si en juillet il est possible de faire un treck au Tibet, j'ai pose la meme question pour le Nepal et j'ai bien compris que ce n'etait pas la meilleure periode. La mousson touche t"elle le Tibet? connaissez vous une agence francaise...
Pandas · 28 octobre 2009 à 12:43 · 3 participants · 1 098 affichages
Je devrais aller dans le nord du Sichuan pour assister aux festivités du nouvel an tibétain mais hésite encore entre deux villes: Maerkang et Aba. Comme il est assez difficile de trouver des informations au sujet de ces deux villes sur le net je suis...
Manouchere · 29 octobre 2009 à 13:20 · 4 participants · 1 934 affichages
Je pars en solo, et sac a dos pour un voyage de 7 mois en NZ, Australie, Bali et chine. Depart de Londres, le 1 Janvier2010 J'ai 64 ans et c'est mon premier grand et long voyage Je me pose 2 questions et j'ai besoin de votre aide Comment obtenir un visa...
Pierrot2005 · 8 mars 2007 à 12:36 · 6 participants · 3 008 affichages
Que savez-vous sur l'ouverture et/ou l'etat du khunjerab pass (entre le Pakistan et la Chine) vers la fin mars debut avril? J'imagine que ca doit varier en fonction des saisons, mais savez-vous si il est possible de passer a cette periode? Merci bcp pour...