Zakariaalami · 11 novembre 2009 à 16:07 · 19 participants · 6 524 affichages
Slt les amis j aimerai voyager en chine mais je ne sais pas vraiment quoi choisir? voyager par moi même ou avec agence de voyage? la chine et très vaste il y as énormément de place a visité, et aussi pas très sécuriser comme le japon alors je veux les...
Roenth · 8 décembre 2009 à 9:19 · 7 participants · 1 391 affichages
Est ce que quelqu'un connait le site Ctrip pour les vols intérieurs en Chine? J'ai trouvé des vols à prix défiants toute concurrence par rapport aux autres sites et du coup je suis un peu perplexe. Je veux relier X'ian à Shenzhen avant de rejoindre HK...
Je suis actuellement au kirghizstan en tant qu etudiant et j ai le projet de me rendre a la fin de mon annee, c'est a dire fin mai, en Chine et de basculer ensuite sur le pakistan via la mythique Karakoram Highway. Je cherche donc un max d'info a son...
Nous partons voyager à vélo dans le sud de la chine avec ma compagne. Nous atterrissons à Hong Kong et nous aimerions acheter des vélos sur place. Quelqu'un a t'il une idée du prix d'un VTT standard en Chine? Vaut-il mieux en acheter à Hong Kong ou sur...
Non je ne vais pas vous raconter ma semaine a tokyo, mais plutot mon observation et ressenti Primo contrecarrer une fausse info lu de multiples fois sur ce forum.les japonais ont quasiment tous des antivols sur leur vélos sauf qu il ne sont pas commes...
Rosajane · 5 décembre 2009 à 23:02 · 5 participants · 2 111 affichages
J'aurai besoin de quelques avis éclairés sur l'itinéraire de notre second séjour au Japon en avril 2010. Nous sommes tombés amoureux du pays et souhaitons vivre quelque chose de plus rural. nous avons déjà fait Tokyo, Kyoto, Osaka, Nara, Kamakura. La...
Je m'apprete a me rendre 3 semaines à hong kong et dans le sud de la chine, et j'aurai voulu savoir s'il était possible de ramener en France du matériel électronique, comme par exemple un appareil photo reflex, un ipod... le ramener je sais qu'on peut...
Konichiwa, Nous allons être sur Tokyo en mai, c'est à dire pendant le période d'un tournoi. On va donc aller voir des matchs. On voudrait savoir si c'est possible de prendre un billet le matin même, ou faut-il mieux réserver (2, 3 jours avant). Je pose...
Leramina · 1 décembre 2009 à 11:20 · 2 participants · 2 340 affichages
J'ai lu un peu en diagonale les discussions et je reconnais que vouloir tout de même passer par une agence peut paraître un peu stupide au regard de tous les excellents argumentaires que j'ai pu y lire. Pour autant, j'aimerais si possible avoir des avis...
Rafael1977 · 5 novembre 2009 à 22:41 · 7 participants · 2 918 affichages
Voudrais savoir si l'idée de faire 5 semaine de vélo au japon est bien je partirai de tokyo a la mi juillet 2010 est ce quil y a des gens qui on des itinéraire interessant a suivre? merci Rafael
Seyb · 7 décembre 2009 à 13:04 · 2 participants · 2 373 affichages
Pour mon premier message, j'ai une question GPS à vous poser. J'ai fait à l'instant une petite recherche rapide, mais je n'ai rien trouvé de concluant. Voilà, j'aurai voulu savoir quel GPS (de voiture) utiliser au Japon. J'aurai lors de mon séjour une...
Je suis actuellement à HK (Kowloon, plus exactement). Je voulais savoir comment faire pour me rendre de Tsim Sha Tsui à l'aeroport?? Pour l'aller j'avais utilisé le bus A21 mais pour le retour, je vais prendre le métro (c'est un peu plus cher je crois...mais...
Soetphil · 6 décembre 2009 à 14:41 · 3 participants · 1 704 affichages
Nous partons au Japon 3 semaines aux dates ci-dessus avec une prévision du trajet comme suit: Vendredi 23 avril: Arrivée à l'aéroport de Narita vers 19h Samedi 24 + Dimanche 25: Tokyo (départ à kyoto en fin d'après-midi) Lundi 26 + Mardi 27: Kyoto Mercredi...
Brice1006 · 9 novembre 2009 à 13:51 · 7 participants · 2 639 affichages
Je suis en train de preparer un voyage de 6 mois en Asie pour novembre 2010. j'aimerai avoir votre avis sur le parcourt qu'on a decidé avec mon amie. on commence part la chine (1mois), japon (15 jours), malaisie (15jours), thailande, laos, vietnam, cambodge...
Movy · 15 juin 2009 à 0:15 · 8 participants · 5 788 affichages
Je serais en thailande d'octobre à novembre.et j'arriverais de chine, soit 2 mois et demi en asie depuis septembre.pensez vous qu'il est nécessaire de se faire vacciner pour l'ancéphalite japonaise, les opinions divergent.le vaccin est il moins chère...
Magyarmtl · 5 décembre 2009 à 23:35 · 3 participants · 1 328 affichages
Est-ce que d'autres gens ont été marqué positivement par la gentillesse, la discipline et le respect des Japonais? Quel peuple intéressant et incroyable. Nous venons de passer 2 semaines là-bas: Tokyo, Kyoto et Osaka. www.youtube.com/...
Mag2a · 2 décembre 2009 à 11:59 · 4 participants · 1 606 affichages
Malgre les quelques post sur le site, qui ne repondent pas a la question et compte-tenu de la situation politique changeante de la region, j'aurais aime savoir si il est possible d'aller au nepal au depart du tibet (dans cet ordre et pas l'autre...)...
Je souhaiterais voir le tournoi de sumo lors de mon passage au Japon en janvier 2010. Par contre, je ne comprends pas bien le principe. Faut-il vraiment acheter à l'avance les places sur le net? Sur le site ent-sumo.pia.jp/en/... peut acheter sa place...
Tokala · 23 novembre 2009 à 15:12 · 6 participants · 2 225 affichages
Ce n'est pas pour tout de suite, mais il y a des chances qu'on aille au Japon en avril 2011 (j'avais prévenu que ce n'est pas pour tout de suite!) A priori on partirai 15 - 20 jours. Et on restera surement plusieurs jours à Tokyo et plusieurs jours à...
Je reve de visiter ce temple je serai à kyoto le 30/12 j ai lu dans le guide du routard qu'il fallait prendre un rv sur formulaire special... quelqu un d entre vous peut il m'aider = où se procurer ce formulaire ou suffit il simplement d ecrire à l...
J'ai le goût d'une petite virée magasinage au Japon avant les fêtes mais j'ai de la difficulté à trouver un hotel à Fukuoka. Quelqu'un peut me conseiller un endroit où loger 4 personnes dans une même chambre, à prix raisonnable (on oublie les suites de...
Xunlu · 14 septembre 2009 à 14:08 · 1 participant · 795 affichages
Ayant un vol à 8h du matin, et arrivant de Hong Kong, je m'interroge sur la possibilité de profiter de Hong Kong jusque vers minuit environ, et prendre par la suite un ferry pour Macao. Ma question est alors la suivante: l'aéroport de Macao reste-t-il...
Rotasimodos · 4 décembre 2009 à 12:17 · 2 participants · 3 084 affichages
Bon je fais appel a vos lumieres car en fouillant sur divers sites et sur le forum j obtient des infos contradictoires surement car la legislation a change... Bref je vous explique ma situation: actuellement au vietnam pour encore 3 semaines je realise...
Occasion exceptionnelle, a ne pas manquer si vous etes a Tokyo. Du 26 novembre au 31 janvier, "NO MAN'S LAND": L'ambassade a fait appel a de nombreux artistes japonais, francais ou autres, professionnels ainsi qu' etudiants des Beaux-Arts de Tokyo et...
Ragnarock59 · 28 novembre 2009 à 19:59 · 8 participants · 3 922 affichages
J'ai l'intention de voyager bientot (dans environ 6 mois) au japon pour 15 jours. Quel budget me conseillez-vous (en comptant loisirs, Vols, hotel, etc..)??
Je vais dans un mois à Quangdong en Chine pour trouver des grossistes de bijoux fantaisies la bas. Est-ce que quelqu'un connait l'adresse de leur quartier ou le nom de leur marché? Comment je fasse pour trouver un bon traducteur ou un guide? Entre Shenzhen...
Maikimai · 29 novembre 2009 à 12:32 · 4 participants · 1 210 affichages
Je voudrais me rendre au Tibet pendant le Nouvel An Tibétain, qui apparement commencera le 25 février, nous serons 2. Est-ce que quelqu'un serait par hasard au courant d'une possible interdiction du gouvernement chinois pour cette occasion spéciale? et...
Je suis en train d'etudier un prochain voyage au Japon et sur ce forum j ai decouvert que le celébre chateau d' Himeji serait en cours de refection pour les mois à venir. J aimerais savoir quels sont les autres chateaux qui vous paraissent les mieux...
Je vais en chine 15 jours été 2010. Pekin, Xian... Y-a-t'il des coins sympa sur la route pour voir un peu de nature viles typiques, endroits, sachant que nous relions les 2 villes en train?