Elzorro13 · 13 octobre 2009 à 20:45 · 8 participants · 2 201 affichages
J'aimerais aller au Japon une dizaine de jours en avril 2010, or je ne connais pas du tout ce pays. Quelqu'un peut me donner des idées d'itinéraires pour dix jours exactement, sachant que j'arriverais à Tokyo? Est-il intéressant selon vous de louer une...
Nous réalisons actuellement un tour du monde en famille. Nous avons séjourné à Hong-Kong pendant 10 jours dans une petite guest-house à partir de laquelle nous avons visité la ville. Voici un petit bilan de ce séjour, avec nos bons plans et des infos...
Qui aurait acheté ce type de matos sur HK par le net? Pour l'instant les adresses que j'ai trouvées sont moyennement fiables: 1 semaine pour répondre à un mail, ou avis de consommateurs globalement négatifs... Je suis perplexe...
François755 · 12 décembre 2009 à 22:27 · 5 participants · 2 159 affichages
Avis sur itineraire suivant en 14 jours avec JR pass, plus nom d'un petit village au bord de mer tranquille sur le trajet suivant: tokyo hiroshima, miyajima, kyoto, nara, kanazawa, takayama, matsumoto, tokyo plus 5 jours plein a tokyo avec excursion a...
Pékingirl · 9 décembre 2009 à 16:30 · 4 participants · 2 855 affichages
Je pars pour un voyage de 4 mois, début mai, dans une partie de l'Asie. Et j'aimerai passer de la Chine au Vietnam par voie terrestre. Pour se faire j'aimerai traverser au poste de frontière nommé héko (chine) ou Lao Cai (Vietnam) mais j'ai lu dans mon...
J ai un vol de hanoi a shenzhen arrivant a 12h et je repartirai avec air asia vers 23h de shenzhen ai je besoin d un visa? normalement non car je suis en transit mais je sais que air asia est dans un autre terminal et je ne suis pas sur de pouvoir faire...
Esperanza14 · 7 septembre 2009 à 1:41 · 2 participants · 4 018 affichages
Je me suis décidée à apprendre le Japonais et je prendrai normalement (s'il reste des places) des cours à partir d'Octobre. En fait, j'aimerais trouver une personne sérieuse capable de m'expliquer certains points de mes cours quand j'aurai quelques difficultés...
Loicbretagne · 14 décembre 2009 à 9:29 · 2 participants · 1 192 affichages
Je me rends en Chine depuis la frontière Vietnamienne (MongKhai) et je vais faire ma demande de visa bientôt. Je sais qu'il me faut une réservation d'hôtel pour remplir les conditions d'obtention du visa. Arrivant depuis Mongkhai, est-il préférable de...
GeorgesOZ · 16 décembre 2009 à 1:49 · 1 participant · 1 718 affichages
Je voudrais avertir mes amis de VF que voici un livre à ne pas acheter. Le livre est intitulé en anglais « 1421: The Year China Discovered America ». Je ne sais pas s’il a été traduit en francais, mais voici quelques lignes à son sujet prises de Wikipedia:...
J'aimerai visiter un des ces deux sites: Le Hua Shan près de Xian ou le Huang Shan dans le Anhui. Parmis ces deux sites lequel me conseillez vous pour sa beauté? Dans l'éventualité où je me rendrai au Huang Shan comment ralier le plus facilement ce site...
Doudou61 · 4 novembre 2009 à 18:30 · 3 participants · 3 165 affichages
Une amie Coréenne va bénéficier au début de l'année prochaine d'un visa Vacances Travail valable 1 an. Les réservations sur les sites des compagnies n'autorisent la réservation de billet AR que pour une durée de 6 mois. Connaissez vous des amis Coréens...
Franca · 10 décembre 2009 à 12:09 · 3 participants · 1 601 affichages
Je suis à la recherche du Temple TAKATSUJI, et la tombe de maitre DOGEN, au Japon si quelqu'un à des renseignements, merci d'avance. A très bientôt Franca
Fabiin · 6 décembre 2009 à 22:04 · 7 participants · 5 539 affichages
Lors d'un trajet pour la nouvelle calédonie fin décembre (le 20), j'ai 10 heures d'escales à l'aéroport de Narita. J'aurai aimé "visiter" (certes en coup de vent) Tokyo pendant cette longue escale et j'ai quelques questions sur la faisabilité de la chose...
Nous réalisons actuellement un tour du monde en famille. Nous avons séjourné à Pékin pendant 1 mois dans un appartement à partir duquel nous avons visité la ville. Voici un petit bilan de ce séjour, avec nos bons plans et des infos pratiques. Quelques...
J'ai besoins de plusieurs affaires, je me demande si je peux les trouver à Pékin, de quelle qualité et à quel prix. Je recherche sacoches et porte-bagage avant bonne selle de vélo pour femme casque vélo - outils vélo porte bouteille pour grande bouteille...
Lego01 · 7 décembre 2009 à 11:11 · 4 participants · 2 275 affichages
Je dois faire une escale de 9h à Séoul le 4 janvier 2010. Aurais-je la possibilité de sortir de l'aéroport sans problèmes de visa ou autre? si oui, quel moyen de transport est le plus fiable/rapide/simple à utiliser (taxi, navette aéroport). Si navette...
Registoubkal · 7 novembre 2009 à 21:39 · 8 participants · 4 589 affichages
Je souhaite me rendre à Taïwan. Après avoir pris des renseignements, il n'existerait que 2 compagnies pour aller de Francfort à Taipei?!? China airlines et Air China. Sont-elles fiables? Se valent-elles? Merci pour vos réponses.
Icrapouillon · 10 décembre 2009 à 23:45 · 3 participants · 2 541 affichages
Ma soeur est parti quelques temps au Japon pour travailler sur l'île d'Hokkaido et je cherche à la joindre. Elle m'a donné comme numéro le 0081 35 34 777 2 mais ça ne marche pas, le numéro semble incomplet. L'indicatif est bon, faut-il rajouté celui d'une...
Shamseybert · 8 décembre 2009 à 14:53 · 3 participants · 3 712 affichages
Je me ballade sur le site de giant a pekin et j'aimerai savoir environ le prix des vélos giant sur place! ca serai pour acheter un randonneuse. ici il y a les vélos dont je parle!!!!! merci de votre réponse
Je suis à la recherche de renseignements personnalisés pour mon petit séjour au japon, il y a tellement de possibilité dans la ville de Tokyo que je suis complètement perdu. - Je compte me rendre vers le 8 janvier 2009 à tokyo pour 5 jours arrivé à haneda...
Panthereyes · 13 juillet 2008 à 21:42 · 6 participants · 3 747 affichages
Konnichiwa! Jusqu'à présent je n'ai poser que des questions quant à mon futur voyage au Japon sur ce Forum, mais j'ai un projet (qui est dans ma tite tête depuis longtemps) et je n'arrive pas à trouver d'avis et conseils à ce sujet Alors voilou, mon projet...
Aberthet · 7 décembre 2009 à 15:24 · 4 participants · 2 048 affichages
Mon copain et moi partons le 19 Décembre pour 2 semaines au Japon. L'itinéraire est assez classique: Tokyo, Nikko, Kyoto, Nara, Kanawaza, Hiroshima. La question est de savoir comment s'habiller ;) En gros, si on prend les grosses doudounes ou un manteau...
Fuji2010 · 9 décembre 2009 à 21:47 · 6 participants · 1 685 affichages
Voudrais savoir les couts de la chirurgie en Asie du Sud Est pour, si possible détailler: - Chirurgie au laser (myopie) - se faire brider les yeux - refaire le menton - refaire les levres Merci
Dois me rendre a hong Kong au mois de Janvier quelqu'un pourrais me renseigner je dois aller a Disney ou trouver un hotel a proximite (a un prix raisonnable) ou plus loin avec moyen de transport je dois rester sept jours que peut-on voir dans les environs...
Blanchka · 8 décembre 2009 à 23:57 · 3 participants · 2 713 affichages
J'envisage de partir une dizaine de jours avec ma fille de 15 ans en avril prochain pour découvrir le japon. J'ai un anglais très basique et ma fille débute le japonais (depuis septembre par correspondance avec le Cned). Si les circuits proposés ne nous...
Alexis42 · 8 décembre 2009 à 11:14 · 4 participants · 1 882 affichages
Peut étre l info est déja passée sur le forum mais bon... Depuis le 2 decembre 2009 il est possible d obtenir son VISA pour la Chine à Lyon! Donc plus besoin d aller à Marseille ou Paris! En effet, ouverture recente d un consulat à Lyon, voici l adresse...
Je ne suis pas habituée à poser ce genre de question materialiste... voilà, une amie souhaiterait que je lui apporte une machine à Cafe Nespresso lors de mon séjour à Hong kong, et j'aurai voulu savoir si c'était possible d'apporter ce produit en bagage...
Voila, à l'occasion d'une escale, j'ai la possibilité de faire 5 jours à Tokyo. Je n'ai pas encore trouvé d'hébergement. Avez de bonne adresse pas trop cher? Le truc c'est que j'arrive à 22h ce qui fait assez tard, du coup j'aimerais en tenir compte pour...
Oufwid · 11 octobre 2009 à 22:53 · 2 participants · 1 479 affichages
Nous avons visité le Japon en avril et nous sommes tombés amoureux de ce pays Nous souhaitons repartir 3 semaines en novembre mais nous n'arrivons pas à nous décider sur notre itinéraire... Voici ce que nous avons visité lors du premier voyage (en 3 semaines):...