Et a toute:p Durant l'année 2010 je projette de partir au Japon, a Tokyo! Cette ville ma toujours fasciner néanmoins, j'ai un soucis c'est que je ne sais absolument pas parler japonais, et j'ai que quelque notion d'anglais et encore j'en suis au stade...
Je suis un voyageur solitaire de 24 ans.. Je veu partir a tokyo au mois de novembre. A date, jai penser au cartier Shybuya pour etre vraiment au centre de tout.. est-ce un bon choix si on tien compte que jaime bien laction, quand sa bouge, le night life...
Fabasie · 28 octobre 2009 à 23:47 · 6 participants · 1 063 affichages
voila j'habite en france et j'ai une demi soeur qui est né et habite en chine avec la nationalité chinoise. depuis quelque année elle a eu la nationalité francaise. j'ai appris cette semaine quel arriver en france debut novembre car on a appris quel...
Jaunesoleil · 25 octobre 2009 à 17:06 · 5 participants · 1 895 affichages
J'ai fait une recherche avant de poster mais je n'ai pas trouvé le renseigement. j'ai souvent lu que les transports en comun en Chine étaient très enfumés, il y a t-il un réglement non fumeur pour les trains de nuit en couchettes molles? notamment pour...
Partant en australie au mois de mars, nous envisageons un vol sur cathay pacific, faisant escale à Hong Kong, arrivant à 13h55 et repartant à 23h50 ; ceci pour alvoir le temps de visiter hong kng quelqu'un a t il déjà fait cette experience? est-ce possible...
Je viens régulièrement puiser de l'informations dans cette mine de richesses qu'est Voyage Forum, mais il s'agit de la première fois que je post sur le forum! Alors vite fait bien fait, je me nomme Benoit et je suis du Québec:) Bon alors voici ma situation...
Ceriko · 29 octobre 2009 à 20:36 · 3 participants · 1 349 affichages
Je compte commencer un voyage de un an début Décembre dont voici grosso-modo l'itinéraire: Inde, Népal, Bangladesh, Laos, Cambodge, Vietnam, Thaïlande, Malaisie, Indonésie, Philippines, Chine, Corée du Sud, Japon. Mais le problème qui se pose à moi c'est...
Nounoursette · 29 octobre 2009 à 19:51 · 3 participants · 1 202 affichages
Je suis inscrite sur ce site depuis un moment et l'adore pour toutes les infos que l'on peut trouver, mais je ne participais pas trop. Mais là, je me lance enfin. J'envisage de partir au japon en Février, et j'aimerais avoir quelques avis, et conseils...
Booboosan · 23 octobre 2009 à 9:36 · 4 participants · 3 119 affichages
Je suis étudiant et je voudrais rejoindre pour toutes les vacances de noël un pote qui étudie un an au japon. J'ai pas encore prit mon billet et j'ai bien vu que pour cette période faudra payer plus de 1000 euros de toute facon =S Voila mon dilemme: _Je...
Mchibou · 19 octobre 2009 à 12:01 · 10 participants · 2 585 affichages
Pour les fanas de la calculette, A tous ceux qui voyais pour le japon un pays ou cela est moins cher je les rassure le Japon tiens le 1ére place et Paris la 13 éme 1 ére place Tokyo gagne 1 place en 2009 et devient la ville la plus chère au monde. Les...
Je suis presentement en Chine et je compte prendre un vol Shanghai-Bangkok-Hon... Kong, si possible vraiment pas cher, mais pour cela il me faut trouver une bonne agence de voyage a Shanghai... Quelqu, un a l, experience? Merci d, avance!
Cigogne13 · 14 septembre 2009 à 14:26 · 5 participants · 1 460 affichages
Aller au Japon est un rêve pour toute notre famille (2 enfants de 15 et 12 ans) mais le budget reste élevé pour 4. Nous voulons profiter d'un long séjour dans le sud est asiatique (2 mois) pour nous rendre au Japon (de Bangkok ou kuala...)pouvez vous...
Je part mi novembre au Cambodge via une escale de 12h00 à Guangzhou... je voudrais savoir si c'est possible de sortir de l'aéroport pour se balader dans la ville... est ce possible? est ce qu'il faut un visa? si oui possibilité de l'avoir sur place? J'attends...
MicLaugh · 28 octobre 2009 à 9:22 · 3 participants · 1 903 affichages
Je plannifie un voyage au Japon très bientôt et une partie de ce voyage sera à Tokyo et à Niseko avec une amie. Alors voilà, je me demande si je pourrais acheter 2 JR Pass de 7 jours pour moi. Parce que je serai au Japon 13 jours avant que mon amie vienne...
Quentinparis · 28 octobre 2009 à 13:03 · 2 participants · 1 707 affichages
En partant de Kyoto, je dois me rendre à Kanasawa, sur mon guide, cette ville mérite 2 jours de visite, quant pensez vous? et connaissez vous un ryokan? Merci de votre réponse!
Je pars 3 mois en Australie sur les pistes en 4x4d...j ai besoin d un videur carte memoire pour format raw...cher en france (sanho chez macway) est ce que vaut le cout en ville ou aeroport Hong Kong j au un macpower book 17'' encombrant quelle...
En 2010, j'envisage de faire le grand tour du pays Kham.Je suis obligé de louer un véhicule à chengdu (difficultés pour me déplacer) Quelqu'un aurait-il l'adresse d'une personne disposant d'un véhicule genre 4+4 et qui pourrai en même temps me servir...
Marathon · 25 octobre 2009 à 17:02 · 3 participants · 2 982 affichages
Le fil conducteur de ce voyage était de rester autant que possible en altitude pour échapper la canicule qui sévit presque partout en Chine en août. J1: arrivée assez tard à Chengdu. Bus 303 impossible à rater devant le terminal: 10 Y jusqu'au centre...
RosalieM · 27 octobre 2009 à 22:06 · 3 participants · 1 116 affichages
Le titre dit pas mal tout. Nous voulions savoir s'il y avait des attraits à ne pas manquer dans la région du Tohoku. En parlant d'attraits, je n'ai pas de préférence: temple, musée, campagne, villes, activité estivale (nous y allons au mois d'août), etc...
Martinejeane · 25 octobre 2009 à 13:32 · 3 participants · 1 349 affichages
Je vais aux japon fin mars 2010 2 semaines nous serons 4 personnes nous allons voir ma fille etudiantes a nagoya jevoudrais savoir si louer une voiture est moins chere que le jrp pour 2 semaines et comment louer de france avant depart merci de me renseigner...
RosalieM · 25 octobre 2009 à 21:52 · 4 participants · 1 715 affichages
Je pars pour 1 mois au Japon cet été. Nous resterons dans un appartement pour ce mois. Par contre, ils nous demandent un Visa ou un "landing permission" (permission d'attérir). Nous ne demanderons pas de VISA pour un voyage d'un mois, c'est sûr. Je vais...
Je prépare un voyage en train par la ligne transsiberienne pour me rendre à Vladivostock, et je souhaiterai savoir s'il est possible de rejoindre Shangai depuis Vladivostock par la route, en train ou en bus...depuis Vladivostock ou encore d'une autre...
Hurock · 6 août 2009 à 22:15 · 4 participants · 3 948 affichages
Bon voilà, Mes amis et moi sommes toujours en train de changer d'avis sur les voyages que nous voulons faire, un mois c'est un "eurotrip" et le mois d'après c'est autre chose, mais cette fois-ci, ça tombe sur le Japon. Nous serions 4 à passer un mois...
Voyageuse13 · 18 octobre 2009 à 19:32 · 4 participants · 2 784 affichages
Je voudrais partir au printemps prochain, ou en automne, soit pour le Japon, soit pour Taïwan et je ne sais pas encore me décider... - Existe-t-il des cerisiers en fleurs à Taïwan en avril? - Les couleurs de l'automne sont-elles plus magnifiques au Japon...
Quelqu`un a-t-il deja visite l Ile de KYUSHU? Combien de jours conseilleriez vous pour visiter cette ile?..et quel circuit...sites incontournables?..On... Budget a envisager? Hebergements: ryokan...minshuko... Transports...pass Bus ou pass trains? Merci...
En préparation pour un voyage à vélo en Asie, j'aimerai avoir des avis sur les différentes possibilités pour relier Kashgar en Chine à Kunming, en Chine aussi... On a déjà pas regardé pas mal de blogs mais je sonde aussi parmi vous... Les options ne sont...
Nous sommes un couple franco argentin et depuis plus de 7 mois nous réalisons le voyage de nos rêves: une traversée des Amériques au volant de notre vieille Combi VW. Nous rêvons de l´embarquer sur un bateau depuis Vancouver vers la Chine ou la Russie...
A tous, Ma femme et moi avons prévu de partir vers Pekin via le mythique Transiberien au départ de Moscou. 1) Quelle est la meilleure période pour faire le trajet en prenant en compte Paysage / Climat /Tourisme. Nous prevoyons de partir vers Fevrier Mars...