Soony · 26 avril 2009 à 16:44 · 2 participants · 1 679 affichages
Je recherche depuis quelques jours des guest houses ou des ryokans à pas cher (entre 20 et 70 € la nuit) dans les villes suivantes: Oahara (Nord de Kyoto): 11 mai Kirishima (Ile de Kyushu): 27 mai Qq1 aurait des bon plans à proposer? Merci beaucoup
Je pars seule cet été au japon /corée et je me suis préparé un itinéraire où évidemment il faut faire des choix: jour 1, 2, 3: Tokyo jour 4: départ Matsumoto en train jour 5: Matsumoto jour 6: départ en bus Matsumoto/ Hyrayu onsen spa jour 7: départ vers...
Llllll · 23 avril 2009 à 16:19 · 2 participants · 1 826 affichages
Je lance une discussion sur cette province (où j'ai pu lire assez peu de messages sur le forum et assez anciens). Les incontournables sont: l'ascension de Huang Shan, l'ascension du Qiyun Shan, Un halte à Yixian et les villages alentours, Quoi d'autres?Qu'en...
Je cherche un hôtel confortable, situé près/dans la vieille ville à Luoyang; plutôt dans la catégorie "hôtel de charme typique, authentique ou pas" que "chaîne internationale internationale impeccable et indistinguable d'un pays à l'autre". Quelqu'un...
TajMahal78 · 26 avril 2009 à 20:43 · 6 participants · 1 489 affichages
Ont été très utiles pour démarrer l'itinéraire de notre prochain voyage au Japon fin mai. Vos nombreux messages ont éguisé notre curiosité et nous sommes impatients de partir découvrir ce magnifique pays! Nous (mon amoureux et moi avec un petit bidon...
Je veux partir de pékin pour me rendre en mongolie et ensuite prendre le transsibérien pour Moscou. Je cherche des contacts et adresses d'agences à pékin pour acheter les billets. Est il possible de prendre ses visas (russie et mongolie) à pékin et si...
Histys · 23 avril 2009 à 2:03 · 6 participants · 6 194 affichages
Nous sommes trois étudiants à partir cet été au Japon pour une période de trois semaines. Nous ne possédons pas beaucoup d'argent et en déduisant le billet d'avion, le Japan Rail Pass de deux semaines et le logement (calculé idéalement en pensant trouver...
Tout est dans le titre! Je serai a Pekin d ici mi mai et mon velo aura besoin de quelques reparations (changement des roulements de l axe de la roue arriere et du pedalier, ca coince...). Comme Pekin c est bien grand et que j aurais deja a m occuper de...
Je pars dans une semaine pour Séoul. Je n'ai toujours pas changer mon argent. Je voudrais savoir si les taux de change ainsi que les frais seront les mêmes à l'aéroport CDG qu'à Séoul? Ou est 'il préférable de les changer dans les banques directement...
Après moultes moultes réflexions, je me décide à rentrer en Europe en prenant le train à Pékin. Qlqs petites questions: 1/ est-ce facile d'acheter ses billets de train à Pékin?? Pouvez-vous me dire où les acheter... 2/ je ne m'arrêterai pas en Mongolie->...
Malgré toutes mes recherches, je n'ai rien trouvé sur les moustiques à HK en été. Du coup je pose la question: y a-t-il beaucoup de moustiques au mois de juin à HK? Faut-il prendre des répulsifs avec soi ou bien ceux qu'on trouve sur place sont efficaces...
Andresbrando · 21 avril 2009 à 9:09 · 6 participants · 2 091 affichages
Je pars bientôt en Chine (fin mai) et j'avais plusieurs questions. Merci de tout conseil et aide pour ce voyage! 1. Les billets de train Pékin Xi an il vaut mieux les acheter sur place ou avant mon départ? 2. De même pour des billets d'avion Xi'an Yangshuo/Guilin...
Milooze · 14 avril 2009 à 18:26 · 4 participants · 1 312 affichages
Tous, je pars en voyage routard en Chine cet été et j'aimerais vous soumettre les étapes de mon voyage voir s'il est réalisable. Je pars le 28 juin et rentre le 09 aout. 28 juin: Avion 29: Avion / arrivée à Beijing 30: Beijing 01 juillet: Beijing 02:...
Shivakarli · 10 août 2007 à 13:40 · 5 participants · 9 833 affichages
J'ai vu dans mes recherches qu'il y avait de nombreux ferries pour atteindre le Japan à partir des environs: Chine continentale, Corée du Sud et Nord et la Russie ainsi que Taiwan. Selon vous, de quel lieu faut-il prendre le ferry pour aller au Japon...
JyEmdé · 5 avril 2009 à 14:41 · 3 participants · 1 924 affichages
Ayant un peu exagéré en 2008 en terme des voyages à 4 (les parents + 2 enfants dont une de...12 ans) + moi (seul) en février 09 (15 jours en Inde (CR si intérêt sur carnet de voyages-VF)) il est prévu de "zapper" cet été pour se concentrer sur les 3/4...
Willy2008 · 19 avril 2009 à 20:08 · 3 participants · 2 995 affichages
Je suis actuellement a Tokyo, la saison de sumo n'ayant pas encore commencé, je voudrais savoir si quelqu'un connait une ecole de sumo ou l'on pourrait jeter un oeil sur les entrainements... Merci d'avance
Nous voici de retour de nos 8 jours passé a Tokyo. Une seule chose a dire, WOW!! Je considère a partir d'aujourd'hui, que nous nord-américains, sommes une bande de gros cochon sans éducation:) Je n'ai jamais vu un peuple si discipliné, respecteux entre...
Voila je part en chine avec petite visite au tibet au mois d aout j arrive a chengdu et je souhaite rentrer au tibet par la route ou le train quel qu un pourrais me conseiller un peu??????????????? je prend tous les conseils merci beaucoup
Nous partons bientôt en voyage au Vietnam et aimerions savoir s'il existe un bus ou un train allant de Sapa (Vietnam) à Kunming (Chine). Si oui, combien cela prend-il de temps et combien cela coûte-t-il? Nous savons qu'il y a un train ou bus de Lao Cai...
Nous partons à Séoul le mois prochain et on voudrait savoir comment procéder pour emporter une tour d'ordinateur dans les meilleures conditions pour qu'elle n'arrive pas en "morceaux". Nous partons en avion. Merci pour toutes les réponses Caramish
Balipari · 11 janvier 2007 à 20:13 · 5 participants · 4 970 affichages
Je me demandais si vous aviez des endroits de love hotels sympas.j'ai toujours rever d'y aller au japon mais j'etais avec un pote alors pour le LOVE c'etait pas notre truc...j'aimerai 'tester' ce genre d'hotel pour le fun avec un copine..faites moi part...
Boujour a tous;j'aimerais me rendre en chine via le transsibérien au départ de france.quelqun qui l'a fait peut til me dire combien ca coute comment se débrouiller pour les visas.Comment payer moin cher, etc.Voilà.E ngros toute information serais la bienvenus.Merci...
Nous allons à Beijing en avril avec nos 3 enfants, entre 9 et 12 ans. Après avoir parcouru le forum, je ne trouve que des adresses d'auberges de jeunesse ou des hotels qui dépassent notre budget du style 50 euros la nuit. Il y a t-il quelque chose entre...
Je suis allé à ma banque pour commander des yen pour notre futur voyage au japon. il m 'a dit de bien réflechir à la somme que j allais demandé car c est trés volumineux. il est vrai qu on voulait changer directement 2000euros en yen et les porter dans...
Christou31 · 19 avril 2009 à 20:27 · 4 participants · 2 120 affichages
Nous partons au Japon fin Juillet/Aout (16j). Nous sommes en train d'étudier les différents prix des différents moyens de transport au Japon. J'étais plutôt partant au début pour louer une voiture car je pensais que pour s'enfoncer dans la campagne (takayama...
Ben25 · 15 avril 2009 à 22:59 · 4 participants · 2 005 affichages
J'ai trouvé deux sources d'informations donnant des infos très à jour sur la situation au Tibet (Région autonome) et les provinces tibétaines chinoises (Sichuan, Quinghai et Gansu). En résumé: le Tibet (région autonome) est depuis le 5 avril 2009 de nouveau...
Chewbyby · 19 avril 2009 à 17:04 · 7 participants · 3 917 affichages
Je prépare actuellement un voyage avec mon ami, direction le japon et les fermes bio! L'ennui c'est qu'il nous faut un visa pour contacter les différentes fermes, et j'ai peur, si on le prend maintenant, qu'il n'expire trop tôt, notre voyage n'étant prévu...