Maeth · 14 décembre 2008 à 19:06 · 5 participants · 3 258 affichages
Je prépare actuellement un voyage en routard en Chine de Juin à Septembre. Or, c'est ma première expérience dans ce pays. Y en as t il parmi vous qui pourraient faire part de leur expérience similaire en terme de budget? En précisant si possible le types...
En espérant que je ne choquerai pas trop de lecteurs du fait des critères de ma recherche, Je cherche un hôtel de luxe à Canton pour les dates ci-dessus. Je serai en vacances et la situation géographique par rapport aux sites touristiques à visiter est...
Peut on aller directement de nagano a takayama (train ou bus) ou doit on repasser par nagoya ou tokyo (sachant que j y serais entre fin fevrier et debut mars et qu a cette epoque les liaisons en bus sont aleatoires pour cause de neige) merci
Gladiator · 5 décembre 2008 à 20:15 · 6 participants · 3 086 affichages
Je sais que ce sujet a deja ete aborde plusieurs fois, et je m'excuse pour la redondance, mais je souhaiterais poser une question d'orde plus general que ce qui existe deja: Quels sont les differents moyens pour passer de l'Inde a la Chine (dans le sens...
Chacalito · 15 décembre 2008 à 16:12 · 2 participants · 2 813 affichages
1 / a partir de quand le visa double entrée est il valable 3 mois?date de delivrance ou date d arrivee en chine (beijing) 2/j arrive le 8 fevrier a beijing et je pars pour la thailande le 28 fevrier 2009, en sachant que je reviendrai en chine le 20 avril...
Mellone · 13 décembre 2008 à 9:21 · 5 participants · 4 041 affichages
Toujours dans la preparation de mon voyage au japon, j'ai vu dans un guide que l'on pouvait louer ou meme acheter un velo pour pas cher dasn les villes comme Tokyo ou autres. Pensez vous que ce soit interressant comme mode de déplacement. Quelqu'un en...
Kantin95 · 13 décembre 2008 à 22:53 · 2 participants · 2 052 affichages
Auriez vous des adresses de Ryokan à Sendai pas trop chère si possible:) Car ca fait un moment que je cherche sur internet et je ne trouve pas d'hotel autre que de grand building. J'ai entendu parler d'un hotel qui se nomme Green Arbor mais ne n'arrive...
Larsay · 13 décembre 2008 à 3:19 · 2 participants · 2 112 affichages
Voila un truc très intéressant qui m'a été envoyé par un français mariée à une birmane et qui vient de passer " semaines dans la famille de sa femme à Mandalay, donc, ce n'est pas du "il parait que..." Pour répondre à votre question de la possibilité...
Nous recherchons un guide parlant français et chinois pour nous faire visite Pékin le 20 Déc prochain. Nous serons en transit pour 10 heures dans cette ville et souhaiterions visiter le centre ville pendant notre transit. Si vous connaissez quelqu'un...
Je prepare mes 2 semaines au japon (fin mars debut avril) et je recherche des logements pas trop cher pour ces 2 villes (20 euros ou moins si possible), sachant que je n'ai pas d'exigence particuliere sauf que ce soit assez proche du centre ou facile...
CHERCHE HEBERGEMENT SIMPLE MAIS PROPRE CIRCUIT ENVISAGE Guilin ou yanshuo Bus pour Longshen Bus pour Sanjiang Taxipour Zhaoxing Retour Sanjiang Train pour Huaihua Train pour Anshun Taxipour xingyi Train pour Shilin Train pour kunming Où trouver les taxis...
A compter du 14 février 2009, Qantas Airways annule des vols SYD-HKG-SYD, entrainant ainsi l'annulation des vols AF en code share AF8075 (QF87) SYD-HKG: Mardi, Jeudi et Samedi a/c du 14 Février AF8074 (QF88) HKG-SYD: Mercredi, Vendredi et Dimanche a/c...
Egoak · 7 décembre 2008 à 11:16 · 7 participants · 4 883 affichages
J'ai trouvé un billet à 500E pour le Japon! Je vous donne la recette: 1-Commencer par chercher un vol à partir de Frankfurt (FRA) L'aéroport le moins cher d'europe pour toutes les longues destinations vers l'Est. 2-Idem pour la destination, ne pas se...
Shmilblik · 8 août 2008 à 15:14 · 6 participants · 2 128 affichages
Je suis au Tadjikistan et je me dirige ensuite vers le Khirigisthan puis la Chine via le pass d Irkeshtam fin septembre. Suite aux evenements qui se sont passes a Urumqi, je cherche a savoir si le frontiere entre les deux pays est fermee... Je serais...
Jeansellier · 9 décembre 2008 à 12:53 · 6 participants · 2 842 affichages
Voici mes questions: 1° En general, peut-on confier des bagages au propriétaire d'un Ryokan pour se rendre pour quelques jours dans une province eloignée? 2° Peut-on sortir tot le matin (5H/5H30) pour aller à la gare par ex. ou faut-il reveiller le propriétaire...
Aktarvata · 9 décembre 2008 à 18:27 · 3 participants · 3 168 affichages
voila je voulais savoir cbien je devais prévoir pour 15 jrs au japon tt compris sans passer par les trs opérateurs. avion aller retour - nourriture - logement - transport sur place - visites - dépense quotidienne - visa j'ai aucune idée d'itinéraire...
Tishmax · 10 décembre 2008 à 21:17 · 2 participants · 6 707 affichages
J'ai décidé de partir seul à l'aventure pour la Corée du sud, parlant un anglais correct je pense pouvoir me débrouiller une fois sur place. J'arrive le 14/12/08 et mon séjour dure 3 semaines je n'ai réservé que les 2 premieres nuits d'hotel à Séoul pour...
Nicolaswww · 18 juillet 2008 à 12:41 · 4 participants · 5 734 affichages
J'envisage de partir au Japon du 21 aout au 8 septembre ce qui nous fera 2 bonnes semaines sur place. Je partirais avec ma femme enceinte de 4 mois et un bébé d'un an. Voici mes questions: est-ce une bonne idée de passer une semaine à Tokyo et une autre...
Lysson · 30 août 2007 à 18:10 · 6 participants · 10 506 affichages
J'envisage de partir a tibet, juste avec un sac a dos, apprendre leur culture. Voir les temples, m'enrichir de leur savoir. Je pense partir dans 1ans. J'aimerais discuter avec des personnes qui y sont allé, ou qui envisage d'y aller aussi. Est il nescessaire...
Beenymina · 10 novembre 2007 à 5:30 · 4 participants · 2 453 affichages
A tous ceux qui connaissent bien le tibet, salut, je pars seule de mi-janvier à mi-mai et vais faire inde du nord, népal et peut-être tibet.en tant que touriste européenne fille et seule, est-ce risqué?sachant que le risque est partout, mais connaissez-vous...
Je serai sur Hokkaido du 20 au 24 juillet. Je dois quitter Sapporo le 21 au matin, y revenir le 24 au soir tard. J'aimerais faire une ou deux randos, mais j'hésite sur la destination. Les possibilités seraient les suivantes: 1) vers Furano et les montagnes...
Ben20 · 9 décembre 2008 à 17:18 · 2 participants · 1 023 affichages
Je pars en Septembre 2009 pour 14 mois de voyage en Asie, départ de Pékin, Vietnam, Cambodge, Laos, Thaïlande, Malaisie, Indonésie, Myanmar, Inde-Népal et peut être le Japon si le porte monnaie le veut bien... Départ prévu le 6 Septembre, peut être que...
J'ai une proposition de poste pour Chengdu. Je souhaiterais avoir des renseignements sur la ville, les conditions de vie... Est ce qu l'on peut comparer avec Beijing ou Shanghai au niveau du developpement, infrastructures... Je ne parle que tres peu le...
Nihao, quelqu un a t il deja fait cette route de Chengdu a KM en passant par Kanting, Litang, Xiangcheng, Zhongdian, Lijiang, Dali...? Je voudrais savoir si cest possibe en 10/11 jours? et toute autre info sur ce circuit serait hautement apprecie (hotels...
Sinople · 11 octobre 2008 à 14:54 · 7 participants · 2 926 affichages
J'ai vu récemment un documentaire sur le tibet ou il été dit que pour voyager au tibet, il été nécessaire d'être en permanence accompagné d'un guide (formé par l'administration chinoise, bien sur!). J'aimerais avoir le témoignage de personnes s'y étant...