Taiki · 7 novembre 2008 à 22:34 · 7 participants · 2 045 affichages
Alors voila, je compte partir cet été au Japon, a Tokyo dans les zones du 20 Juillet au 20 Aout. Malheureusement j'ai plusieurs questions qui restent sans réelles réponses. 1-Nous partons a 3, un ami et moi allons sur nos 18 ans et nous les aurons au...
Je recherche un marché dans Pékin... vu dans "Pékin Express", très typique, où les chinois vendent des insectes en brochettes... je ne trouve pas dans les guides ce genre de marché typique. Merci.
Lafouine199 · 5 octobre 2008 à 10:08 · 4 participants · 3 353 affichages
Mon ami et moi sommes actuellement en TDM et nous partons demain de Nouvelle-Calédonie pour rejoindre Hong-kong, 3 jours puis l'Indonésie. J'ai cherché sur le forum et sur le site de l'ambassade de France en Indonésie mais je en suis pas sûre de tout...
Zeliiis · 8 novembre 2008 à 10:07 · 4 participants · 1 857 affichages
Voila j ai besoin d avis pour une prochaine destination, une semaine (maximum) apres noel! Je pensais faire le nord de la Thailande et Bangkok ou bien Malaysie sur l ile de Borneo pour l ASE mais j ai peur que ca fasse court Si vous avez des idees sympas...
Vinceface74 · 5 novembre 2008 à 18:11 · 4 participants · 2 859 affichages
Découvre se site qui est formidable et je vois que tous le monde reste cool pour répondre aux questions. bon je vais faire court je pars avec un ami au mois de fevrier au japon pendant 15 jours. on a decidé de réserver 1 semaines a tokyo pour bien decouvrir...
Pars a tokyo au mois de fevrier pendant 2 semaines, 1semaone a tokyo et la deuxieme je vais decouvrire l'arrirere pays. Ma question est ce que le japan rail apss est vraiment rentabilisé au bout de deux semaines a savoir que je vais 1 semaine dans tokyo...
Ihajoa · 7 novembre 2008 à 5:37 · 3 participants · 2 272 affichages
Je pars pour 3 semaines (peut être 1 mois) au Japon en mai prochain et je suis à la recherche d'itinéraires qui pourrait convenir. J'aimerais visiter le plus d'endroit possible et pas nécessairement passer trop de temps à Tokyo (je suis plus une amatrice...
Je pars pour une semaine du 31 décembre au 7 janvier à Taïwan et j'aimerai trouver un hôtel à Taïpei bien situé pour prendre aisément Métro et train. Je compte explorer les environs de Taïpei alors je recherche un hôtel proche de la gare ferroviaire...
Natalaneta · 6 février 2007 à 19:58 · 8 participants · 4 953 affichages
J arrive en chine depuis le kazakhstan, destination xian, quelques infos et tuyaux, plans sympas dans la region autour de xian seraient les bienvenus. J ai rendez vous a vec une amie en chine nous devons nous retrouver quelque part, elle opte yunan et...
Nous allons avoir 10 h de transit sur Pékin avant de reprendre un avion pour bangkok. Merci pour vos conseils sur une visite de la ville pendant ce transit. Combien de temps depuis l'aéroport pour le centre ville? prix d'un taxi? Place Tienanmen. Aura...
Sonntag · 26 octobre 2008 à 22:00 · 5 participants · 5 858 affichages
Je souhaiterais connaitre le prix du visa pour la Chine et qui pourrait me donner des infos pour aller voir la muraille de Chine, sachant que notre direction finale sera le Vietnam, nous comptons y passer 3 ou 4 jours toutes les infos seront bonnes à...
Brumer · 1 octobre 2008 à 14:12 · 4 participants · 2 162 affichages
Je prépare mon voyage en Chine et voilà, sur le visa, le consulat de Chine à Paris a fait une faute de Frappe dans le nom. Le n° de passeport est en revanche correct. Compte tenu du départ Dimanche 12/10, cela me parait très court pour modifier. Quelqu'un...
Bebel21 · 30 juillet 2008 à 10:16 · 3 participants · 4 863 affichages
Je ne sais pas si quelqu'un pourra me rensigner mais apres tout j'essaye. Je voudrais ramener du Japon une gouttiere que j ai repere dans diferents temples mais aussi sur beaucoup de petites maisons, je les trouve jolies et originales. Le probleme c est...
J'aimerais passer 10 jours à Kyoto pendant la Gion Matsuri (autour du 17 juillet 2009), je suis un habitué du Japon, j'en connais -presque- toutes les sortes d'hotels, ryokans, minshukus, mais n'y ai jamais loué d'appart. Et n'y suis jamais allé en été...
Tifix · 15 octobre 2006 à 6:56 · 3 participants · 2 635 affichages
Ci-dessous quelques infos concernant l'accès au Tibet par l'Ouest et les conditions de circulation dans la région. J'ai effectué le trajet Kashgar - Khargilik (Yecheng) - Ali - Lhassa entre le 10 septembre et le 10 octobre sans permis et sans aucune autorisation...
re) coucou! Je me permets de faire un nouveau post (voir casse-tête hotel Tokyo-Kyoto-Tokyo (Narita)), car mes interrogations sont tout autres à présent. En effet, je viens d'avoir des nouvelles pour l'hébergement à Kyoto, et finalement ça ne joue pas:-...
Nicolas5 · 27 octobre 2008 à 21:48 · 4 participants · 4 685 affichages
Bon, je sais jamais je n'écouterais l'équivalant (chansons mièvres, paroles désolantes, mélodies gnangnans...) français ou anglo-saxon mais l'audition de ce genre, à savoir le j-pop et ses dérivés, me fait... me croire entre Tokyo et Sapporo ou Kyoto...
Harmonyjan · 3 novembre 2008 à 20:29 · 4 participants · 2 936 affichages
Je pars en cHINE Jeudi matin et je voudrais savoir le prix d'un ordi portable et d'1 PS2 en Chine. je vais séjourner à pékin puis à Shanghai. merci de me répondre assez vite harmony
Axnxdxrxoxu · 2 novembre 2008 à 18:07 · 6 participants · 1 711 affichages
J'ai parcouru les diverses discussions sur le Japon toute la journée et j'y ai appris des milliers de choses intéressantes. Tant est si bien que je suis parfois perdu. Pour résumer mon cas: je souhaite partir avec mon amie au Japon en fin d'année (26...
Donc je pofine au mieux notre itinéraire de 15 jours et je pense rajouter une nuit dans la ville d'Ise afin de découvrir son superbe sanctuaire. Donc à savoir est-ce que quelqu'un l'a déjà fait et qu'en avez vous penser? Pas trop déçu ou au contraire...
Clément31 · 7 mai 2008 à 19:59 · 7 participants · 11 573 affichages
Mon ami (Joboy31) et moi avons pour rêve commun de partir en voyage au Japon. Notre jeune age ne nous permet pas d'avoir des moyens très conséquent pourtant, nous sommes prêt à tous pour réaliser notre rêve. C'est pourquoi nous travaillons afin d'avoir...
Bamboo06 · 7 août 2008 à 8:14 · 15 participants · 3 470 affichages
Nous voici de retour du Japon et je vous propose qq infos et réfléxions qui je l’espère vous serons utiles. Nous sommes partis du 14 au 27 Juillet dernier. Tout d’abord je vous DECONSEILLE d’y aller à cette période, nous avons eu 38 à 40° à l’ombre avec...
La compagnie taïwanaise Eva Air reprend ses activités au départ de France en opérant des vols directs entre Paris et Taipei, après 14 mois d’interruption de service. www.quotidiendutouri...
Nous partons à Hong-Kong pour 4 jours, du 1er au 4 novembre, avec mes parents et mon ami à Hong-Kong depuis le Vietnam. Les horaires d'avion nous permettent d'avoir vraiment 4 jours entiers sur place. Je voulais avoir des conseils sur ce qu'il y a à voir...
Fin novembre, de retour du Vietnam, nous avons 10h d'escale à Hong Kong, suite à un changement d'horaires de vols. Y a-t-il moyen d'obtenir un visa sur place et, si oui, à quel prix. Et comment faire une visite qui tienne compte de notre délai? Et est-il...
Je projette de visiter Hong Kong le mois prochain et aussi j'aurai besoin de votre aide pour préparer mon voyage. J'ai déjà été à Bangkok - Chiang Mai - Phuket mais pas HK. D'après vos messages sur le forum, la vie y est bq + chere qu'en Thailande. Je...
Gatechfrog · 25 octobre 2008 à 18:04 · 5 participants · 3 340 affichages
Voici un post qui pourra peut etre aider ceux qui sont entrain d organiser leur sejour au japon. Je reviens de 3 semaines de vacances a Honshu apres avoir vu plein de belles choses. Voici donc mon parcours agremente de quelques conseils pratiques. Itineraire:...
Thong · 28 octobre 2008 à 21:33 · 3 participants · 2 059 affichages
Nous irons au Japon en novenbre prochain. Nous sommes 6 personnes. Nous avons l'intention d'acheter la JRpass. Pour aller de l'aéroport Narita à Tokyo, de Tokyo à Kyoto et de Kyoto à Nara (et faire le trajet inverse pour revenir à Tokyo), quelle passe...
Frank85 · 28 octobre 2008 à 7:26 · 3 participants · 1 376 affichages
Je prépare un voyage pour 2 semaines au Japon et je suis totalement confus en ce qui concerne les transports! Il y a tellement d’options différentes (train accessible avec les pass JR, ceux qu’ils ne le sont pas, les compagnies de bus, etc...) que je n’arrive...