Je viens d'acheter un billet paris hong kong. Le but étant de prendre un vol pour aller aux philippines. Pour une 1er approche de la ville combien de temps me conseiller vous de rester à Hong kong? Je veux aller faire un tour à Macao (1journée et peut...
Qui pourrait me renseigner au sujet de l'aéroport de Hong Kong, car je pars en Nouvelle Calédonie en décembre prochain et je fais escale à Hong Kong...pdt presque 12h!!! J'amerais bien sortir de l'aéroport pour profiter un peu de cette ocasion révée...
Kantin95 · 12 janvier 2009 à 0:39 · 7 participants · 5 005 affichages
Je pars prochainement au Japon et j'hésite à faire mon change ici en France. Où puis-je trouve le taux le plus intéressant sachant qu'il est très difficile d'avoir une info sur le taux des bureaux de change à Tokyo. Si des personnes peuvent me renseigner...
Je vais a Ho Chi Minh via Hong kong, depuis Paris Au retour, je n'ai qu'une heure et quart pour la correspondance C'est sur le meme terminal Dois je m'en inquieter? Est ce suffisant? Merci Didier
Olivier74 · 18 août 2008 à 16:37 · 6 participants · 5 687 affichages
Je me suis enfin décidé à prendre mes billets pour le Japon en 2009, cela faisait 20 que j'en rêvais! Alors voilà, maintenant je vais avoir besoin de conseils J'ai pris un vol sec, comme je l'avais fait pour la Thailande il y a 2 ou 3 ans, je préfère...
Mammouth1 · 15 janvier 2009 à 9:44 · 6 participants · 2 327 affichages
Un grand merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider dans la réalisation d'un itinéraire au Japon en avril. Nous sommes donc 4 à arriver à Tokyo du 5 au 19 avril (soit 15 jours). Nousa imerions rester 2/3 jours à Tokyo (Nikko à la journée si...
Bolo972 · 10 avril 2008 à 23:34 · 3 participants · 5 842 affichages
Voila j'ai mes billets et je pars à Taiwan. Je suis toutes contente ;) Je me suis commandée un guide cependant j'aimerais avoir des adresse d'hotel pas cher:) Pour ces villes Taipei Hualien - Taitung Kenting Tainan J'aimerais bien avoir un idée budget...
Chinatown · 13 janvier 2009 à 10:52 · 5 participants · 5 281 affichages
Nous seront sur Pékin en Mars et nous aurons du temps Notre priorité sera de ne pas être étouffé par la masse de touristes qui se pressent autour de la Muraille Est-ce digne de la Tour Effeil en terme d'affluence? Quels sont pour vous les meilleurs endroits...
Je prevois d'effectuer un voyage en Asie Centrale au mois de mai et Juin. Je compte rejoindre Almaty en train depuis Urumqi mais j'ai lu sur ce forum que le passage de la frontiere pouvait s'averer problematique avec des backshish exorbitants. quelqu'un...
Je pars pour le Japon 3 semaines en mai et je veux acheter mes billets éventuellement, mais comme je ne connais pas trop les prix, je me demandais ce qui pourrait être considéré comme une aubaine pour y aller et combien je peux m'attendre à payer environ...
Pandrass · 17 janvier 2009 à 17:25 · 2 participants · 1 784 affichages
Nous souhaiterions partir en voyage et passer par la chine. Malheureusement, l'obtention de visas chinois en Belgique impose de fournir un billet d'avion aller-retour pour la chine (alors que nous venons d'inde à vélo et que nous repartons directement...
Qui pourrais me donner des infos récentes concernant ce célèbre trajet? Aux dernières nouvelles, la ligne serait encore fermée et le trajet se ferait en bus. Je parle donc du petit train du Yunnan exclusivement. Qqn aurait des infos précises (où en sont...
Je cherche des infos pour partir de Hanoï vers la Chine via Lao Cai en train. Nous souhaterions bien sur faire des étapes. Le passage frontière Est-il aisé? Changement de train? Quelles étapes nous conseillerez vous? côté VN puis coté Chinois. Etat de...
Rimka31 · 31 janvier 2008 à 17:38 · 3 participants · 7 326 affichages
Voudré allé en chine pour acheter du materiel imformatique et telephonie comment faire je suis inscrit au registre de commerce mes je ne ces pas comment commencer aidez moi svp et si vous avez des contact fiable la bas que je peut contacter de france...
Senior55 · 8 août 2007 à 19:00 · 17 participants · 5 531 affichages
Je désirerais partir au Japon une quinzaine de jours en 2008, j'aimerais trouver d'autres personnes pour partir.J'ai besoin de conseils et d'informations.Merci à vous
Chinatown · 16 janvier 2009 à 14:00 · 2 participants · 5 759 affichages
Je souhaite me rendre par mes propres moyens à l'ambassade de CHINE à Paris pour effectuer une demande de VISA TOURISTIQUE ENTREE SIMPLE pour 3 personnes. les 3 personnes doivent êtres présentes ou juste moi? est ce plus difficile ou moin difficile d'obtenir...
Katchan · 15 janvier 2009 à 18:36 · 3 participants · 4 279 affichages
Je souhaite partir avec ma chérie au Japon pour 1 mois si possible cet été. Problème de budget: combien faut-il compter d'argent pour une journée avec repas et nuit sur place... Nous serions plutôt dans les villes (Tokyo, Kyoto...) Merci pour les infos...
Chinois · 16 janvier 2009 à 3:24 · 1 participant · 3 397 affichages
On vient (début 2008) de rééditer l'important ouvrage de J. Reclus sur l'insurrection Taiping, paru en 1972 et qui était devenu introuvable. C'est un bouquin dont la lecture est passionnante, mais rendue assez difficile par la complexité des évènemets...
Robertlesage · 12 janvier 2009 à 18:50 · 2 participants · 1 484 affichages
Nous partons pour Tokyo le 1er avril, jusqu'au 9. Nous sommes entrain de magasiner pour notre billet d'avions qui représente malheureusement presque 50% du voyage...vive le Canada pour ses prix exhorbitant... Notre "horaire" de voyage va probablement...
Camarguais · 20 décembre 2008 à 2:36 · 3 participants · 1 489 affichages
Slt a tous. je suis actuellement en australie, jaimerais savoir si eventuellement kelkun pourrai me donner des renseignements sur ce qu'on pourrais acheter a Tapei? ya t-il de bonne chose (vetement, chaussure...). aurais vous kelke prix?? je prendrai...
Je part avec deux amis trois semaine pour une tournée en Chine et faire le trio Pékin, Shanghai, Hong Kong serait gigantesque. On arrive d'europe à Beijing et on repart de la même destination... Que pensez vous de ralier de suite Beijing - Hong Kong en...
La version finale du périple que j'envisage pour Avril: J 1 à 4: BEIJING Place Tian An Men - Temple du Ciel - Visite de la Cité Interdite - Temple des Lamas - Temple de Confucius - Palais d’Eté Excursion à la Grande Muraille Mutianyu -Tombeaux des Ming...
Je pars en mai prochain au Japon - j'arrive le 10 au soir à Osaka (KIX) pour repartir le 17 au soir de Tokyo (NRT). Iriez vous à Osaka ou iriez vous directement à Kyoto en passant 3 jours là bas et 4 jours à Tokyo? Merci d'avance!
Montreal1234 · 14 janvier 2009 à 10:15 · 2 participants · 2 587 affichages
Comme j'ai l'intention d'allerfaire un voyage en Chine, est ce quelqu'un pourrait me dire 1- si c'est sécuritaire de reserver une chambre à l'aide d'une carte de crédit de l'étranger du site hostelworld. 2-est ce que hostel veut dire auberge de jeunesse...
C'est 2 destinations sont d'incontournables et je ne compte plus le nombre de post où on demande combien de jours consacrer à ces 2 endroits. Je pense tout simplement qu'il n'y a pas de réponse prédéfinie! Tout dépend de vos gouts et de vos attentes sur...
Jeremm · 21 novembre 2008 à 16:15 · 12 participants · 4 307 affichages
Voila; je désire partir un mois (+/-) en Chine du 15 avril au 15 mai, en solo, comme c'est peu pour tout faire, je réduirais à Pekin-Shanghai, les deux villes plus ce qu'il y a de mieux entre! Voila ma question, en sachant que je la fais "sac à dos et...
Nous allons arriver à Hong Kong et nous souhaitons obtenir un visa pour la chine pour 60 jours. Pour vous le plus facil c'est:de le demander à l'ambassade en franceou de le prendre sur place à Hong Kong et où Merci
Slut tout le monde, J'ai l'intention de passer 2-3 mois à Guangzhou, je serai à Guangzhou à paritir du 2 mars.Est ce que quelqu'un peut me donner des renseignements concerna t mon séjour: 1) quelqu, un pourrais me dire s'il y a des petits hotels propres...
Nous sommes un jeune couple de 22 et 21 ans qui partent en australie pour un an, durant notre voyage nous avons decidés de faire une éscale de 5j et demi a Pékin. Pourtant vu la multitude de chose a faire, par quoi commencer et que voir en priorité car...