Naymay · 13 mars 2007 à 21:05 · 2 participants · 2 337 affichages
Savez vous si les autorités Chinoise posent problème, pour l'entrée à Lasha avec permis, aux personnes qui ont sur leurs passeport un visa Chinois de travail en plus du visa Chinois touristique?????? Merci
Nell34 · 18 février 2007 à 16:52 · 6 participants · 7 023 affichages
J'aimerais passer un mois en Chine cet été. L'objectif: loin des grandes villes, envie de nature pour faire des treks et rencontre avec l'habitant. l'idée serait aussi de faire une partie du voyage à vélo. Auriez-vous une ou des régions à me recommander...
Etant a Pekin pour 6 mois, j'aimerao savoir s'il y a un site qui liste les concerts de musique qui se derouleront dans la capitale. J'ai vu que Roger Waters (Pink Floyd) passait la veille de mon arrivee argh! Il y aura aussi Eric Clapton a Shanghai. Bref...
MelleG · 15 février 2007 à 11:56 · 12 participants · 3 303 affichages
J'ai une amie qui part plusieurs mois au Japon et j'ai pensé la rejoindre à Tokyo pour une dizaine de jours en avril. Ma question peut surprendre, mais comme le Japon est un pays qui ne m'a jamais spécialement attiré, j'hésite à dépenser mon budget vacances...
Ananda · 16 octobre 2005 à 20:48 · 4 participants · 9 149 affichages
J'ai bien envie d'aller au Yunnan en Mars prochain et d'y faire quelques treks.Est-ce une période favorable pour le trek, ne fait-il pas trop froid? Si qq'un peux me renseigner merci bien
Ragamuffin · 12 mars 2007 à 18:21 · 3 participants · 1 803 affichages
Mon agence de voyage me propose: un aller Bruxelles Péking le 10 octobre 2007 un retour Shangai Bruxelles le 10 décembre 2007 avec Austria Airlines pour 823 Euro TTC Je prends ou j'attends de meilleures conditions? Merci PS le billet à 450 Euro sur Crash...
Moon75013 · 10 mars 2007 à 12:40 · 3 participants · 1 911 affichages
Nous souhaitons passer deux semaines en Chine, avec une arrivée à Pekin. Nous disposons de 2 semaines en juillet. Je pense faire: Pekin > Xian > Shangai (>Pekin?). Avez vous d'autre itineraires a me proposer? Nous souhaitons visiter des villages...
Depuis octobre 2006 Oasis Hong Kong Airlines offre des vols low-cost de Hong Kong à Londres Gatwick. A ma connaissance c'est la manière la plus économique de se déplacer entre la Chine et l'Europe. Les prix pour un aller simple tcc comencent à 150 GBP...
Valmy · 9 mars 2007 à 17:55 · 3 participants · 1 567 affichages
Je dois aller en Chine au printemps, à Shanghaï chez un ami. Je dispose de 17 jours sur place, hors trajets France-Chine. J'ai l'intention d'aller depuis Shanghaï vers le sud-ouest, le Guangxi, le Guizhou et le Sichuan. Je comptais au départ atterrir...
Qui peut me dire dans le meilleur des cas combien de temps faut compter pour aller au Kailash et revenir au depart de Lhassa? pensez vous que cela soit possible en 8 jours...? quel moyens avez vous pris? (budget) est ce compliquer d'organiser tout çà...
Beauxvoyages · 4 mars 2007 à 21:18 · 6 participants · 8 779 affichages
Je pars lundi prochain pour 12 jours en chine, avec un programme classique SHANGAI XIAN PEKIN un ami me dit qu'il y fait -15° en ce moment comment réellemnt s'équiper, et vaut il mieux voyager léger et acheter sur place si ce temps glacial perdure le...
J'envisage de partir en Chine en mai, et j'aimerais bien faire un saut au Népal mais sans avoir le temps pour cette fois-ci de passer par Lhassa Pourriez-vous me dire, ou m'indiquer un site web où trouver des infos sur les vols éventuels entre Chengdu...
Est-ce qu'il est obligé d'avoir un guide au départ de Katmandou pour aller à lhassa? est-ce que ça pose problème à la frontière? Est-ce qu'on peut se débrouiller sur place à Lhassa pour se fondre à un groupe? C'est facile de trouver un minibus au Népal...
Je sais que vous allez me répondre que c est un peu court, mais que peut on visiter a Tokyo en 1 Jour??? Quel sont les choses qu' il faut absolument voir?? Je cherche aussi un Hotel bien placé pour cette courte visite. Merci Qwaqy
J'envisage de rejoindre Hotan depuis Urumqi en avion. Quelqu'un peut il me dire quelle (s) compagnie (s) assure cette liaison? quel type d'avion? Merci par avance Narita
Kbb2005 · 21 mars 2006 à 17:25 · 7 participants · 3 133 affichages
Je pars dans 3 semaines en Chine pour visiter le Foire de Canton, et je voudrais conclure des transactions durant mon séjour. Toutefois, je me demande comment je dois procéder pour pouvoir payer la marchandise que je veux acheter. Est ce qu'il faut que...
Grossomodo · 25 février 2007 à 6:59 · 6 participants · 2 512 affichages
Je suis en train de preparer mon premier (tant attendu) voyage au japon de 3 semaines pour mi-mai, et j'hesite encore à propos du JR Pass, j'ai prevu de voyager à travers le sud d'honshu (kansai - chugoku) durant 2 semaines et de finir par 1 semaine à...
Quelqu'un connaît-il cet hôtel? Les avis sont partagés mais je suis assez tentée à cause du grand jardin, qui sera agréable pour les soirées au mois de septembre. Il paraît qu'il est à 15 km du centre, je suppose que par centre on entend la rue Nanjing...
Si l'un d'entre vous à déjà été, récemment, à l'hôtel Yak de Lasha, pouvez vous me dire s'ils réservent les chambres en avance. J'ai eu la surprise en leur envoyant un mail de demande d'infos concernant un itinéraire, plus dispos de chambre, qu'il ne...
Grenobl · 2 mars 2007 à 1:55 · 4 participants · 2 435 affichages
Je dispose de 2 mois en chine mais je n`ai pas vaiment d`idee quand a mon itineraire jarriverai a lijiang je conte remonter jusqu`A beijing mais je n`ai pas bouquiner d`itineraire alors si certain d`entre vous y sont deja aller pouvez vous m`eclaire sur:...
Je monte actuellement un projet qui va me mener à Shanghai fin mars, et qui a comme objectif de découvrir et faire découvrir la scène artistique émergente d'art contemporain de cette ville en plein essor culturel. Pour mener à bien cette aventure, j'ai...
Fredcave · 25 février 2007 à 11:54 · 4 participants · 6 287 affichages
A t on besoin d un permis de moto pour louer une moto en Chine? comment sont les routes entre Hong Kong et Shanghai? y a t il des petits loueur comme en Asie du Sud Est, ou ce sont de gdes compagnies qui demandent tous les papiers? si qq un fait ca, svp...
Zamal85 · 13 février 2006 à 13:53 · 6 participants · 2 397 affichages
Je voudrais savoir quel route vous conseillez pour vous rendre en chine passer par l'iran, pakistan, inde, nepal, tibet, chine ou bien, iran, turkménistan, ouzbékistan, kirguizistan, chine sachant que je compte voyager avec ma tente pour dormir, et voyager...
L'année dernière, divers sites internet (elong, ctrip, etc.) mentionnaient un avion entre Xian et Taiyuan (ce qui évite 9h de train). Je n'arrive pas à retrouver trace d'une telle ligne intérieure. Quelqu'un a-t-il recherché récemment la meilleure manière...
Mandoo · 4 mars 2007 à 22:22 · 1 participant · 4 681 affichages
Je vous signale juste que (comme tous les ans) une manifestation rend hommage au soulèvement de Lhassa et rappelle l'existence de la cause tibétaine. La manif débute à 15h place du trocadéro à Paris. voilà pour l'info!!!
Est ce que quelqu'un connait un hotel sympa et pas trop cher à Shanghai genre 40/50 euros la nuit pour 2 avec petit dej j'y suis toujours allé en tournée donc dans des hotels méga luxe merci