Je voudrai savoir si vous avez qq bon plans pour Beijing..J'ai seulement 2 jours a dispo et je voudrai aussi aller voir la muraille. Tte info sur BEIJING ville et le deplacement jusqu'a la Muraille de Chine sont les bienvenus!! Merci d'avance travellers...
Qui pourrait m'informer combien de temps faut il compter pour aller au Mont Everest depuis Lasha en passant par le Lac Namtso, Gyantsé, Shigatse, et éventuellement continuer sur Kathmandu???? Aussi ces rutes sont elles pratiquables fin mars? Si vous avez...
Je voudrai me rendre à Hong Kong en arrivant à l'aéroport de ShenZhen. Je crois que c'est possible et sympa par bateau. Pouvez-vous me donner plus d'infos et le nom de la compagnie maritime. Peut-on enregistrer ses bagages dans la ville de Hong Kong...
Nous partons au mois d'août au japon et un week end à Hakone. Quelqu'un aurait-il un tuyau pour un ryokan qui soit sympa et pas trop cher? J'ai vu celui de moto hakone mais il semble un peu rudimentaire, nous partons avec notre fille de trois ans. Voilà...
Tinwhy · 20 juillet 2005 à 0:34 · 7 participants · 6 680 affichages
J'aurais souhaité savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur les possibilités d'utilisation en Chine de la carte internation d'étudiant (ISIC il me semble?) D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, on pourrait bénéficier de réduc sur certaines entrées...
Auliver · 8 février 2007 à 16:46 · 3 participants · 5 214 affichages
Vu que je fais un déplacement professionnel en chine en mars, j'étais tenté de faire un détour au retour par le yunnan, sur le thème visite/trek. Je me demandais s'il était indispensable de passer par un tour operateur ou s'il était possible de trouver...
Nous partons à Hong-kong pour 8 jours au mois de février, nous avons les billets d'avions et nous sommes toujours à la recherche d'un hotel. Sur le site Ratestogo, ils proposent le Ramada Hong-kong pour 45 € par nuit, ce qui semble intéressant. J'aurais...
Pagblanch · 8 février 2007 à 12:40 · 4 participants · 3 754 affichages
John, 22 ans, d'avignon...esoin d'aide s'ilvousplait... est ce que quelqu'un sait si y'a moyen de passer en chine depuis le vietnam (ou ailleurs)avec sa moto (125), quels sont les formalites et combien sa coute... bref est ce que y'a moyen ou il faut...
Avant toute chose, je souhaite signaler que pendant tout mon sejour au Tibet, je n ai pu avoir acces aux forums. Je pouvais lire vf et mes messages prives, mais participer n etait pas possible. De nombreux sites internet sont egalement censures. J ai...
Je pars au Népal très prochainement avec un groupe d'amis. Durant notre voyage nous partons faire une excursion de 8 jours en mini bus au Tibet. J'aimerai savoir s'il est possible de filmer dans cette region penfant l'excursion et dans la ville de Lhassa...
Je vais partir au mois de mai pour saka dawa au tibet, lac manasarovar et mont kailash, je suis preneuse de tout conseil, truc, trajet ou site à ne pas rater! merci de vos avis amicaux je pense partir trois semaines et je voudrais me joindre à un groupe...
Voilà j'ai pour projet de partir en Chine en Juin afin de découvrir enfin ce pays que je rêve de visiter. Pour mieux en profiter je souhaite partir sans TO (surtout vu les prix pratiqués...) et je veux également cibler mon premier voyage sur Pekin et...
Campereve · 18 novembre 2006 à 22:59 · 4 participants · 2 866 affichages
Aux routards avertis... Y a t il une possibilité d'obtenir sur Chengdu même le visa pour passer au tibet par la route? j'ai vu que cela coûtait environ 500 euros ce tour par la route mais parait il cela vaut la peine... Merci pour les infos!!! a bientôt!...
Quelqu'un sait il ou prendre le bateau de Shenzhen a Macau, il semble que ce soit un peu complique? Si vous avez des horaires, je suis preneur aussi! Autre petite question, est ce que je peux payer a Macao avec des Rmb chinois? merci d'avance
RRR · 17 février 2007 à 12:20 · 2 participants · 1 533 affichages
J'ai une petite question à propos de la Chine: quel est le prix du visa et peut t'on le faire directement la bas en arrivant du Laos (a la frontiere) ou c'est mieux de l'avoir deja fait en France (combien de temps faut il à l'ambassade). Merci d'avance...
Nous cherchons un moyen de rejoindre Zondghian depuis Chengdu. nous ne trouvons ni train ni avion. pouvez vous nous aider? Avez vous des conseils ou infos? Merci.
Anmian · 16 février 2007 à 12:59 · 3 participants · 3 112 affichages
Je m'aprête à séjourner en chine, j'aimerai faire un tour au tibet au départ de xian ou chengdu. Etant donné que j'y vais seule, je veux m'y prendre à l'avance.Je recherche une agence de voyage à chengdu, Xian qui organise des séjours, plus facile pour...
J'ai une escale de 10h à l'aeroport de Tokyo avec l'autorisation de sortir de l'aeroport. A votre avis quelles sont les choses à faire pendant un laps de temps aussi court? Je ne connais rien au Japon et à Tokyo en particulier mais j'ai envie de voir...
Rickilami · 5 février 2007 à 16:20 · 3 participants · 3 444 affichages
Je prépare actuellement un tour du monde et je me demandais quelle est la meilleure solution parmis ces possibilités pour aller du tibet vers la mongolie (ou le contraire) Lhassa -> Pekin -> Oulanbatar (train et/avion?) Lhassa -> Oulanbatar (en...
J'ai deux petites questions: 1/ Est ce que Osaka est animée un dimanche soir? (comme un vendredi soir ou un samedi soir) ou est ce que cette ville est calme comme Paris pourrait l'être ce soir là!!! Du côté de Dotombori... Nanmba, Shinbashi... 2/ Il...
Je cherche à savoir s'il existe un train qui relie xi'an à Shangaï? S'il existe, serait il possible d'avoir quelques infos (Nuit? prix...) Merci d'avance Benjamin
Groucho · 30 novembre 2005 à 11:34 · 8 participants · 3 653 affichages
Je prévois d'aller en Chine (à Nanjing) en février 2006. Je me suis donc renseigné sur les formalités pour obtenir un visa et j'ai une petite question. Sur le formulaire, il y a une case "profession et établissement". Or je viens d'arrêter mes études...
Brunisher · 13 février 2007 à 22:48 · 4 participants · 2 093 affichages
Je prépare un voyage en Chine pour le mois d'avril, et je pense passer soit par Ctrip soit par Elong pour les vosl intérieurs (j'ai déjà les vols internationaux). Quels sont vos retours sur ces sites webs? Est-il possible de recevoir les billets en France...
Duppyconquer · 13 février 2007 à 19:30 · 5 participants · 1 706 affichages
Je vais en Inde cet été mais aimerai savoir si cela vaut le coup de ramener des composants ou usb, ipod. A quel prix peut t-on les toucher? Merci pour tout vos bons plans laissez sur ce post...
Camfoy · 2 mai 2006 à 16:14 · 4 participants · 3 357 affichages
Je prévois un séjour en chine fin juin début juillet. je recherche des infos sur le ningxia pour savoir s'il était possible de dormir dans le désert de tengri, le LP est assez vague à ce sujet. De plus, est-ce interessant de s'arrêter à zhongwei, y'a...
Janvier · 11 février 2007 à 16:18 · 3 participants · 2 043 affichages
Nous avons fait notre itinéraire pouir notre voyage de noce: Pékin, x'ian, kunming, dali, Lijiang, Zonghdian, Yangshuo et Shangai. Kunming et dali sont ils des "passages obligés"? Et si au lieu de passer par là, on passait de X'ian à Chengdu (réserve...
Nutsy · 1 février 2007 à 21:58 · 2 participants · 1 752 affichages
Afin de planifier dans les grandes lignes mon voyage en chine, j'aimerai avoir des renseignements sur cette région, quels sont les lieux à ne pas manquer, des idées de randos interessantes pas trop dur car je voyage avec des enfants, et est ce qu'il pleut...