Miougrane · 4 mars 2007 à 13:08 · 2 participants · 5 482 affichages
Pourriez-vous m' indiquer le prix pour envoyer une lettre ou une carte postale de Chine vers la France Comme j' en ai " une tonne " à envoyer... j' aimerai bien savoir avant de revoir éventuellement le nombre à la baisse!!... Merci à tous
1call · 4 février 2007 à 14:42 · 6 participants · 4 554 affichages
J'aurais voulu savoir s'il est possible de traverser la Birmanie (arrivée de l'Inde pour se rendre en Thailande) avec sa moto (immatriculé en France). Si oui, où, comment, délais... si non qu'elles autres alternatives possible. Merci d'avance.
Yumi · 18 novembre 2006 à 12:24 · 3 participants · 2 354 affichages
Je serai de retour du japon demain apres y avoir sejourne 2 semaines et demi.. Si vous avez des questions concernant le pays, je peux essayer d`y repondre..
Sevkaa · 8 février 2007 à 9:05 · 1 participant · 1 782 affichages
Nous serons au Laos au mois de mars et souhaitons ensuite passer au Yunnan par la frontiere terrestre. Apparemment il n'est pas possible d'avoir de visa chinois a la frontiere, du coup on compte le faire faire a l'ambassade de Chine a Vientiane. Est-ce...
Je dois arriver à Chengdu en chine au mois de juillet et je compte ensuite me rendre au Tibet plus précisément à Lhasa...Est-il possible de prendre le train depuis Chengdu jusqu'à Lhasa en gardant sa liberté c'est à dire sans guide et sans passer par...
Je dois partir en Chine (pour affaire) et ensuite je voudrai rejoindre ma compagne au Myanmar alors je voulais savoir si il etait préférable de faire son visa pour la Birmanie de France ou si il etait possible de le faire à l'ambassade du Myanmar en Chine...
Mevja · 1 mars 2007 à 13:01 · 2 participants · 1 439 affichages
Alors voilà on est 3 nanas et un mec et on veut faire un projet sur le theme "femmes de chine" passer 10 jours à Pekin pour photographié la femme moderne aller dans le Yunnan (à lijiang en particulier) et photographier les femmes d une etnies matriarcale...
Miougrane · 27 février 2007 à 11:08 · 7 participants · 6 145 affichages
Voici encore l' éternelle question et Je viens une fois de plus soulever le problème: Quel est le montant à donner, par personne (nous sommes 2), et par jour à un guide + un chauffeur??????? Je lis tout et son contraire: Les pourboires ne sont pas de...
Je désir découvrir Pékin cet été grace a une bourse de voyage.J'aimerai donc pouvoir discuter avec quelqu'un connaissant la ville pour en savoir un peu plus et avoir quelques repères. Merci
Immatérielle · 20 juin 2006 à 21:38 · 2 participants · 2 251 affichages
Je pars tout bientôt... je sais que j irais jusqu au kazakhstan en passant par la russie. Ces visas sont ok. Mais ce que je ne sais pas c est si je rentrerais ou continuerais. Pour ca je m'adresse à vous: qqun ici est-il déjà parti avec un visa pour...
SeniorCH · 24 février 2007 à 3:07 · 7 participants · 2 720 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en Chine et ai cherché (et trouvé) quelques sites, dont Chine-Evasion. Tous les prix, circuits, hôtels, conditions de vente, etc. sont indiqués en dollars. Je n'ai vraiment pas envie de passer mon temps à sortir...
Beni82 · 25 février 2007 à 18:24 · 4 participants · 4 146 affichages
Nous envisageons de partir en Chine au mois d'août (Pékin, shangai), j'ai pu lire dans les guides que le climat était très chaud et très humide, qu'en est il réellement? est ce que c'est vraiment handicapant pour faire du tourisme? Autres petits conseils:...
Nous avons comme projet d' effectuer un voyage au Japon au mois d' octobre, étant bien conscients que 10 jours sont assez courts, nous aimerions privilégier la visite des villes de Tokyo et Kyoto. Pourriez-vous me donner votre avis sur cet itinéraire...
Je suis nouvelle sur le site et je suis sûre que je suis au bon endroit pour avoir les infos dont j'ai besoin; je viens de gagner un sejour de 7 nuits à Tokyo!!!! je ne connais rien au Japon... je serais logée au Keio Hotel Plaza dans le quartier Sinjuku...
Je prépare un voyage au japon de deux semaines et voici le programme: Tokyo - Nikko - Kamakura - Hakone - Takayama - Kanazawa - Kyoto - Nara - Himeji - Koyasan... Est-ce un itinéraire réaliste?J'ai peur de passer mes vacances dans un wagon de train...
Veliran · 27 février 2007 à 14:46 · 1 participant · 4 602 affichages
En préparation d'un voyage Pékin-Lhassa à vélo en passant par la route du nord (retour en train), j'ai fait cette liste, à modifier ou à compléter si vous voulez: Santé: - Le mal aigu des montagnes (MAM) www.clubalpinorthez... Discussion: - Le Diamox...
Paucar · 25 février 2007 à 18:20 · 4 participants · 2 318 affichages
J'ai besoin de petits conseils pour organiser notre séjour de 3 semaines dans le Yunnan et Tibet. Nous arriverons en juillet à Chengdu puis nous nous dirigerons tout d'abord vers le Tibet. 1) Comment et où se procure t-on le travel et le Tibet permit...
Miougrane · 24 février 2007 à 14:22 · 5 participants · 1 597 affichages
Comment ça se passait avant: les touristes étaient-ils libres de leur déplacement, ou devaient-ils être obligatoirement accompagnés d' un guide. Pouvaient-ils aller où ils le désiraient? A partir de quelle période a-t-on pu voyager en "routard"?
TastedAntrom · 7 février 2007 à 16:08 · 5 participants · 1 568 affichages
Tt le monde me dit qu'il est impossible de passer du nepal au tibet puis en chine ds ce sens. Pourtant, une agence de trekking a kathmandou m'assure du contraire. Qu'en est-il?? Merci d'avance! ++
MorN · 26 février 2007 à 4:37 · 2 participants · 6 393 affichages
Je voulais savoir (il me semble en avoir entendu parler), si il y a des entreprises qui s'occupent de faire les visas pour les gens qui font appels à eux. Ce n'est peut être pas super clair, mais je vais vous expliquer mon cas: Je suis actuellement vers...
Assez decu du vietnam du point de vue shopping materiel high tech de part les prix exhorbitants et le peu de references dispo... (impossible notamment de trouver des ecrans LCD pour ordi de plus de 20" neufs ou a des prix raisonnables...) j'aimerai savoir...
Fafibou · 26 février 2007 à 4:15 · 2 participants · 1 987 affichages
Ca y est, je me lance, depuis plus de 3 ans j 'hésite a visiter ce pays qui attire ma curiosité.J' étudie les guides cartes et je suis assez determiné dans mon choix d itinéraire.Mon seul problème est mon budget.Je souhaiterai vivement aller a Okinawa...
Ingridji · 1 février 2007 à 20:53 · 5 participants · 3 107 affichages
Nous partons en Chine cet été, et en particulier un peu plus de 15j dans le Yunnan. A première vue, et grâce au guide du routard + lonely planet, voici les endrois où nous aimerions nous rendre: KUNMING JIANSHUI YUNYANG DALI LIJIANG On a vraiment envie...
Gbesson · 30 mai 2006 à 20:42 · 5 participants · 2 966 affichages
Je compte rejoindre Chengdu depuis Katmandou en passant par Lhasa. Ca fait un petit moment que j'epluche les forums... Je trouve plein d'infos sur les formalites mais elles sont souvent contradictoires. Desole donc de relancer ce sujet classique mais...
Voilà 5 jours que le frère d'une amie est à Pékin. Il a 18 ans et est seul en voyage. Ils viennent de recevoir de ces nouvelles disant qu'une fille se disant "guide pour touriste" lui fait perdre tout repère, il est complètement vulnérable... Ils est...
Misssoso · 19 février 2007 à 8:44 · 7 participants · 3 837 affichages
Je désire votre avis sur notre circuit. Au plus il y aura de remarque au mieux ça sera!!! 30/03 arrivee Shanghai 31/03 Shanghai 01/04 Shanghai nuitée à Shuzhou ou Tongli 02/04 retour sur Shanghai en fin de journee 03/04 vol pour Pékin, visite des Hutong...
Y'a quelques chances que je saute en chine sans trop tarder et je me demandais, dans l'optique de passer a HK quelques jours et au Kirgh chopper un visa pakistanais j'aurais besoin de plusieures entrees sur mon visa chinois.. Ca parait plus simple de...
Eegbor · 30 décembre 2006 à 12:17 · 7 participants · 2 673 affichages
mon rêve devient enfin réalité: je pars 2, 5 semaines au japon cet été en Aout et j'ai besoin d'aide!!!!!!! J'ai déjà bien entendu pas mal d'idées quant aux étapes qui jalonneront mon périple nippon mais j'ai peur de passer à côté de sites peu connus...