Philp · 20 juin 2005 à 15:11 · 11 participants · 2 142 affichages
A tous je compte aller dans le yunnan 3 semaines en aout 05 - n etant jamais allé en chine - pensez vous que ce n est pas trop difficile d y aller en routard - je pense aux demandes de renseignements et les transports? ne passe t on pas à coté d infos...
Quelqu’un connaît il cet Hôtel à Shanghai? Situation, calme et propreté des lieux Shangai Maggie International Youth Hostel Ou avez vous qq chose propre, calme en chambre double à proposer à moins de 35 euros. Le Captain hotel est quand même à 45 euros...
Mika06 · 13 juillet 2005 à 17:53 · 2 participants · 1 437 affichages
J'ai cherché mais pas trouvé. Donc je cherche une guet-house pas trop mal placée, pas trop chére (max 30 Euro pour 2) et surtout pas crade ni glauque (avec wc). Donc si vous avez qq chose qui peu correspondre à ce que je cherche, je vous en remercie par...
Frenchtouch · 12 juillet 2005 à 21:58 · 2 participants · 3 011 affichages
Je voudrais savoir si les Montagnes de Diamants sont vraiment interessant pour qui a visiter Seoraksan (En fait question stupide, même si ça y ressemble, ça vaut toujours le coup de voir), et si ce voyage, organisé par Jyundai Asan, bien que très étroitement...
Vanessa78 · 18 décembre 2004 à 23:59 · 3 participants · 2 131 affichages
Je vais aller en chine depuis la coree du sud (par le ferry) quelqu un l a til deja fait, est il possible d obtenir un visa pour la chine depuis la coree? au fait c est bien la coree (la campagne a l air sympa)? merci beaucoup pour vos reponses
Caliméro2 · 26 janvier 2005 à 13:13 · 6 participants · 3 472 affichages
On désire faire un tour en vélo en Chine et Tibet et Népal cet ete: est ce que quelqu'un sait si on peut mettre des vélos dans les trains chinois pour certaines distances? Merci
Omallet · 16 mai 2005 à 9:30 · 2 participants · 1 835 affichages
Je suis en Chine et j'envisage de rallier le sud de l'Inde. J'aimerais le faire par bateau depuis la Chine, la Thailande ou la Birmanie. Est ce qu'il y a des liaisons par cargo mixtes? ou est ce que je peux trouver l'info (a part sur place...). Merci
J'arriverai à Beijing le 20 juillet donc en pleine période touristique et je n'ai pas réservé d'hébergement. Y a t-il même en cette saison des rabatteurs à la gare pour nous amener vers des hôtels bon marché? Merci d'avance pour votre réponse.
Je sais que la question a été posée plein de fois mais.. Avez vous un hotel ou une auberge, qui propose des chambres doubles avec douche, à recommander à Shanghai... Le captain hotel semble bien d’après le routard mais c’est quand même 50 euros la nuit!...
Tatra · 14 juin 2005 à 18:31 · 2 participants · 2 217 affichages
Qui peut m'éclairer sur les codes numéros des trains en Chine? Par exemple qu'attendre d'un K xxx ou d'un T xxx ou d'un xxxx tout simplement... Une question de confort, de rapidité, de tarifs? D'avance merci. Michel
Mes parents arrivent le 15 juillet a pekin et je voudrais leur faire la surprise de les accueuillir a la gare. Quelqu'un connait il l'heure d'arrivee du train? Est il qques fois en avance? Apparamant c'est la gare centrale. merci
Taber · 6 juillet 2005 à 11:42 · 5 participants · 10 090 affichages
J'ai (pour l'instant) intégré le japon en 1 semaine dans mon TDM. pensez-vous que ça vaille le coup??? sachant que: ça coute cher si on ne fait que ça (là du coup, le prix de la semaine est noyé dans la mare et le billet amorti par le forfait billet TDM)...
Manulemalin · 8 juillet 2005 à 16:33 · 5 participants · 2 062 affichages
Je compte partir en Asie pour environ un mois en septembre/octobre (je n'ai pas encore arreté de date précise) de cette année. Je suis très attiré par la chine mais je ne suis pas certain que ce soit la bonne destination pour un premier voyage (surtout...
Boutdefil · 8 juillet 2005 à 14:19 · 2 participants · 2 358 affichages
Je pars au Japon la semaine prochaine. Merci de vos remarques et conseils pour l'utilisation du métro; problèmes de langue, de lecture, bref de compréhension pratique... boutdefil
ChristelStef · 3 juillet 2005 à 15:20 · 6 participants · 16 171 affichages
Nous allons passer un mois en chine mais je n'arrive pas à déterminer combien de jrs passer à Shanghai...? Je mise sur 5 jrs Beijing et 3 jrs Shanghai.. est ce raisonnable? De plus le routard parle de Suzhou à 1 h de Shanghai et dit que c'est une trés...
Delfenbalade · 5 juillet 2005 à 14:53 · 5 participants · 4 959 affichages
Je pars en Chine le 10 Juillet et je cherche des infos sur les traitrements anti palu dans ce pays. Mon médecin m'a prescrit de la novaquine mais ne m'a pas l'air plus au courant que ça... Mon parcours sera le suivant: Pékin, Xian, Chengdu et le Sichuan...
Dantes · 30 juin 2005 à 22:56 · 9 participants · 8 315 affichages
Je souhaiterai partir en chine, mais bon le hic je me vois mal y allé seul peut etre pas encore assez debrouillard en vue de la difference culturelle surtout, j'aimerai qu'on me renseigne sur les voyages organisés, si des personne en ont deja fait, si...
Arvie · 4 juillet 2005 à 21:58 · 2 participants · 2 597 affichages
J'arrive a canton le 15 juillet pour repartir vers guilin le lendemain et j'ai besoin d'acheter avant de partir des cartes compact flash pour appareil photo numerique (je pense que c'est moins cher qu'en france) quelqu'un a -il une adresse, une rue un...
Glouis · 1 juillet 2005 à 14:07 · 2 participants · 1 577 affichages
Nous sommes en ce moment en Iran, rentrons au turkmenistan la semaine prochaine, puis direction l'ouzbekistan et dans la mesure du possible nous cherchons a rentrer en chine par le kazakhstan. est ce que quelqu'un aurait utilise recemment ce point de...
Floridien · 28 juin 2005 à 19:36 · 5 participants · 6 228 affichages
J'ai un projet de circuit en Asie en septembre, je pense partir maxi 4 semaines je souhaiterais votre opinion: Arrivée Pékin, visite de la ville et ses alentours, ferry pour la Corée du sud, nuit dans un temple visite de parcs nationaux, ferry pour...
Abadidon · 2 juillet 2005 à 14:39 · 2 participants · 4 210 affichages
Pour compléter l'organisation de mon voyage j'aurai besoin d'infos sur les treks possibles pour aller du Tibet au Népal (traverser la frontière en marchant quoi). J'aimerai aussi connaitre le niveau de difficulté, non pas que physiquement je n'assure...
Boujour, J'envisage de partir debut mars à HK, c'est une bonne idée? une bonne période et surtout, je prends un vol sec, l'herbergement est-il dispendieux? quels sont les curiosités à visiter... Merci pour vos infos!!
Jumpingriver · 19 juin 2005 à 17:47 · 4 participants · 2 639 affichages
en partance pour la chine! auriez vous les uns et les autres, des bon plans à partager notamment des ghest house sympa, pas trops cher, propre et si possible avec des toilettes autre que pour les "initiés!" (je sais on est en chine!!!!mais on peu toujour...
MattChine · 24 juin 2005 à 19:00 · 2 participants · 2 982 affichages
Je serais au Yunnan pendant la première quinzaine de juillet et je n'arrive pas à me faire une idée du climat que je vais rencontrer. Quelqu'un a-t-il une idée des températures que je risque de rencontrer à la fois au sud du coté de Jinghong (Xishuangbanna)...
Bon, alors qui connaîtrait le mont Taishan? Des conseils? Des avis? Je renouvelle mes demandes éventuelles pour Harbin et Changchun, mais je crois que c'est vraiment trop hors des lieux visités en général. Suis preneur pour Qufu aussi! Merci. Michel...
Bon ça y est je pars Mardi et j'ai défriché pas mal de trucs grâce à vous... Merci Maintenant, je voudrais faire un choix si je n'ai pas le temps (et j'aurais pas le temps, je le sens) pour faire un tour en dehors du centre de HONG KONG. J'ai regardé...
Je pars pour tokyo puis shanghai cet été, J'aimerais trouver un Hotel avec une vue imprenable sur chacune de ces villes (lumière de la ville). Quelqu'un aurait t'il des hotels correspondant à ces criteres? merci! Julien
Remaste · 16 mars 2005 à 13:43 · 10 participants · 8 037 affichages
A shanghai il y a des gros hyper de hi fi telephone ordi photo mp3... bref le reve de bien des mecs!! je me demande si d aller a HK vaut vraiment la peine par rapport au prix de shanghai! personne ne le sait ici dans l universite de shanghai au rayon...
Je vais passer un mois à Pékin en juillet (voyage linguistique avec cours de langue le matin). Auriez-vous des suggestions ou des recommandations? Je crois que je risque d'avoir très chaud, non? Ca ne vaut pas la peine d'emmener des pulls? Y a-t-il des...