Nous sommes 5 adultes et partirons sur juillet. Faut il réserver le bus de nuit entre Banaué et Manille ou pouvons nous le faire sur place? Y a t’il toujours des disponibilités ou pas?
Xela60 · 3 mai 2019 à 15:21 · 4 participants · 974 affichages
Je projete un voyage au Phillipines, et la cie aérienne qui est la moins cher, et de beaucoup, est Phillipines airline. Par contre les commentaires que j'ai trouvéssemblent assez négatifs (retards fréquents, par de support aux aéroports, etc.). Qu'en...
Nous partons mi-avril aux philippines. 17 jours, départ Paris - arrivée Manille. Nous avons encore des doutes... pourriez vous SVP nous abreuver de vos expériences? Nous commençons avec 1 nuit a manille. Puis bus pour banaue, une nuit sur place puis retour...
Averagepalm · 2 mai 2019 à 18:02 · 6 participants · 2 159 affichages
Je suis amateur de jeux de tous genres (jeux de cartes, classiques, jeux de société). Je me demande où rencontrer des joueurs à Bangkok ou ailleurs. Merci! Yves
Je viens de recevoir le message ci-joint de la part d'un contact. Novice en ce qui concerne culture et langue khmères, quelqu'un peut-il m'aider à traduire? Merci par avance à toute bonne volonté. Amitiés. Pierre.
Cladoyon · 3 mai 2019 à 22:32 · 5 participants · 1 304 affichages
J'ai achete des billets sur skyscanner tres avantageux pour Montreal, Phnom penh multidestination retour Manille Montreal. J'ai acheté mes vols sur AirChina mais par l'entremise de ExploreTrip.com je commence a avoir un peu de doute lorsque je lis plusieurs...
Patrick91230 · 4 mai 2019 à 16:58 · 2 participants · 741 affichages
Je regarde à partir au Cambodge en octobre pour 12 jours sur place. Je voudrais savoir si il est possible de louer une voiture, un ordre de prix, quel permis il faut? Merci
Damidago · 4 mai 2019 à 12:03 · 2 participants · 1 139 affichages
Nous cherchons des sources d'eau chaude autour de Krabi (env. 100km de distance). Quelqu'un connaîtrait un endroit sympa autre que Namtok Ron et la piscine d’émeraude? Merci d'avance Damien
Yendi · 1 mai 2019 à 11:08 · 4 participants · 706 affichages
J’ai passé plusieurs jours à lire et relire différents articles, tous plus intéressants les uns que les autres! du coup je suis un peu perdue quant à mes choix...Je m’explique, je pars en juillet avec ma famille (mari et deux ado) ; d'abord Hoi An. J’ai...
Québécois46 · 23 mars 2019 à 19:32 · 10 participants · 1 097 affichages
Connaissant la Thailande (7 voyages), et voulant découvrir autre chose, je m'adresse aux habitué (e)s et connaisseur (e)s afin de m'aiguiller sur une des trop nombreuses iles d'Indonésie pour un premier voyage. Afin de vous aider à m'aider (sic), voici...
Mon fils part avec son épouse et les enfants pour 3 semaines a koh samui les enfants 1 garçon de 5 ans 1 fille de 8 ans et 1 fille 1 an donc pas question de faire de la moto pour les balades il aimerait trouver un tuk tuk ou petit véhicule de ce genre...
Nous partons pour 2 petites semaines (12 jours pleins) dans un mois avec mon conjoint et notre fille de 3 ans. Ah et petit détail: je serai enceinte de 5 mois au moment du voyage. Je peaufine notre itinéraire et me creuse la tête avec la partie "île"...
Nous sommes en pleine préparation de notre voyage en Indonésie pour cet été. Nous voyageons avec nos deux enfants de 2 et 6 ans et nous passerons quelques jours à Nusa Lembongan. Nous souhaitons ensuite rejoindre Gili Air et le seul moyen serait le speedboat...
Tandeph · 1 mai 2019 à 22:22 · 4 participants · 1 191 affichages
Nous partons en octobre pour un voyage en tandems Pino Hase avec nos deux fillettes (Cambodge, Laos, Birmanie), et sommes à ce jour sur l'achat des billets d'avion... en parallèle de notre recherche sur le web, nous avons posé la question à l'agence de...
Radja99 · 27 avril 2019 à 22:03 · 2 participants · 634 affichages
Nous souhaiterions partir avec ma famille cet été pour 7 semaines entre juin et juillet en Asie du sud / ASE mais se pose la question du choix de la destination. Nous avons pensé aux destinations suivantes (2 ou 3 au choix): - Cambodge (pour Angkor principalement...
Amis voyageurs bonsoir, Je pars avec mon mari, le 17 juillet, 1 mois en Malaisie péninsulaire et à Bornéo avant de partir 15 jours à Sumatra puis de rejoindre l'Australie pendant un an. J'aimerai réserver au KBC (Kapas Beach Chalet) sur l'île de Kapas...
Sngpr · 2 mai 2019 à 18:37 · 4 participants · 903 affichages
Je vais prendre 5 jours de congé en Juin en partant depuis Hong Kong, et j'ai la possibilité de prendre un vol pour Cebu, ou Puerto Princessa. Lequel de ces deux points de départ me conseillez vous? En sachant que depuis Cebu je pensais à Bohol, et Palawan...
Johla · 28 avril 2019 à 16:28 · 6 participants · 628 affichages
Après avoir fait quelques lectures et recherche je suis encore incertaine alors j'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire en Malaisie je suis pas certaine si le nombre de jour dans chaque endroit est trop court. Nous commençons notre voyage a Singapour...
Je cherche des témoignages très récents (2019) pour savoir s'il y a encore quelques temples sur lesquels on peut monter pour admirer le lever/coucher du soleil? Est-ce que cela va durer? Merci
Pandabeer · 3 mai 2019 à 5:22 · 1 participant · 972 affichages
Voici les nouvelles règles pour les visa 2019 en indonesie. Celle ci sont régulièrement mise à jour tout les 3 ans. Elle seront effectives a partir du 3 mai. Dorénavant les dépassement de visa vous coûteront 1 million de rupiah par jours contre 300000...
Ganio16 · 3 mars 2019 à 13:06 · 4 participants · 658 affichages
Nous partons 2 semaines en Birmanie avec un ami. Nous souhaiterions faire ce trajet, est il faisable? Devrions nous changer l'ordre de certaines destinations pour optimiser le voyage? Sachant que nous aimerions voyager un maximum en bus de nuit. Voici...
Earthquake · 28 avril 2019 à 5:49 · 11 participants · 1 788 affichages
Encore un exemple d'inconscience d'un jeune touriste. https://actu.fr/... Il n'y a pas de détails dans l'article mais on peut supposer qu'il n'était pas assuré ou que son assurance a de bonnes raisons pour ne rien payer. A vo't bon coeur.
Je suis à Sidemen et tout bêtement en marchant je pense m'être fêlé un os du pied (a l'extérieur du pied). Je suis enceinte donc ne ferai pas de radio. Des amis kinés me conseillent de strapper le pied et de prendre des béquilles. Demain nous étions censé...
Satheenn · 2 mai 2019 à 16:18 · 2 participants · 576 affichages
Je prévois d’aller vadrouiller entre le Vietnam et la Thaïlande en mai. Je souhaite terminer mon séjour à la plage. La question c’est ou trouver des plages propres en Thaïlande? J’ai le sentiment que les plages sont de plus en plus sales en Asie du Sud...
Est-ce qu'une personne a déjà été au GP moto de Thaïlande et pourrais me donner des conseils et partager son expérience. Merci par avance. Cordialement
à tous nous sommes rentrés du Laos avec ma chatte et mes deux Goldens en 2014, sans problèmes Bangkok-Paris. La retraite arrivant on part en Thailande, avez vous des news sur les nouveaux prix pour transport d'animaux, sachant qu'ils voyagent avec nous...
Sarmel · 26 mars 2019 à 19:09 · 6 participants · 1 528 affichages
Nous partons en famille à 5 début août à Borneo et aimerions visiter le Sarawak. Connaissez vous des agences locales pour nous aider à organiser notre séjour, 6 ou 7 jours, dans la région? merci!
Boujour tout le monde, Je pars en Malaisie cet été avec mon conjoint, et nous avons prévu de visiter le parc de Bako en passant sur l'île de Bornéo. Nous avions prévu de passer une nuit là-bas, or, nous nous y sommes pris un peu tard et tous les logements...
Sofie1702 · 16 mars 2012 à 13:37 · 2 participants · 1 483 affichages
J'espère tout d'abord avoir posté dans la bonne catégorie, j'ai quelques doutes donc je m'excuse d'avance auprès des administrateurs si ce n'est pas le cas. Je suis actuellement étudiante et je prévois de partir deux semaines en Malaisie en juin, avec...