Gritcho · 19 avril 2018 à 18:06 · 10 participants · 3 656 affichages
Nous sommes en préparation de notre premier voyage en Asie et nous avons choisi le Vietnam. Nous pensons faire un petit parcours "d'ordre général" et nous approfondirons les régions qui nous allons le plus aimer l'année suivante. Comme je le dis plus...
Menara · 29 décembre 2018 à 22:43 · 21 participants · 6 813 affichages
Mes parents ont 83 et 85 ans et voudraient partir au Vietnam ou en Thaïlande en voyage organisé. Ils n'ont pas de handicap, sont autonomes, ils vivent seuls chez eux sans aucune aide. Mais bien sûr avec l'âge ils fatiguent plus vite. Ma mère est en plus...
Chris68260 · 19 avril 2019 à 18:55 · 9 participants · 720 affichages
Je me présente, Chris 20 ans venant D'Alsace:) Alors voila, je vois tout le monde autour de moi voyager, tandis que moi, je ne suis jamais parti: (- Les raisons pour lequel je ne pars pas? - La peur de l'inconnu et le manque d'information. Alors j'aimerai...
Voici ce que me propose une agence locale, qu'en pensez-vous? Le prix est correct? Traduction par google. Bromo sukamade ijen adventure 4d3n. D1. Transfert de l'aéroport à 19h20 et trajet en voiture vers Bromo vers 3 heures au village de Cemorolawang...
Hillebrage · 12 avril 2019 à 15:43 · 7 participants · 1 525 affichages
De retour d'un séjour au VIETNAM, je tenais à mettre en garde les touristes qui s’arrêteraient boire un coup au café HIGHLAND de l'Opéra à HO CHI MINH VILLE. Un petit cireur de chaussures est à l'entrée de cet établissement. D'apparence tranquille il...
Kallisto · 31 août 2018 à 17:04 · 3 participants · 929 affichages
Nous sommes 3 personnes et envisageons un voyage au Sarawak en juin prochain. Nous aimerions terminer le voyage par un séjour plongée-farniente sur une belle île et j'aimerais savoir si vous avez des retours sur la dangerosité de la région de des iles...
Nous sommes actuellement sur Siem Reap, et nous allons donc forcément faire la visite des temples d'Angkor. Le truc c'est que nous sommes pas des grand fans de vielles pierres et ruines (on avait fait Sukhothai en 01h15 en velo et c'était parfait, la...
Telle3232 · 20 avril 2019 à 8:48 · 2 participants · 452 affichages
Je recherche des grossistes thailandais en vêtement femmes et en grandes tailles surtout. J'ai déjà fais un voyage en Chine j'étais contente des vêtements maïs dessus part à port aux tailles les 5 xl c'est pas vraiment des vrais. Donc voilà en recherche...
Nous partons dans 10j avec notre fils de 3 ans en Thailande. Je n'ai pas encore pris de décision pour le transport entre ces 2 villes. Le bus me tente, mais en existe-t-il avec toilettes? Le taxi est cher, et le bus + train + bus me parait éprouvant avec...
Fredzouille4 · 18 avril 2019 à 20:41 · 3 participants · 643 affichages
Je pars au Vietnam en juillet et je pensais ne rester que 15 jours donc visa gratuit! toutefois, j'ai un soucis, je n'ai pas de preuve pour quitter le pays dans ce délai. Mon vol aller arrive à Da nang et mon retour part de Bangkok, 6 semaines plus tard...
Nous serons à Kanchanaburi début juillet et j'ai un petit fantasme: loger dans un hôtel avec accès à la rivière en direct depuis la chambre, avec plongeons possibles. Les 2 gamins devraient adorer. Une adresse à me conseiller pour un tarif raisonnable...
Wiletalex · 19 avril 2019 à 7:21 · 2 participants · 371 affichages
Je souhaiterai partir en Malaisie en février j'aurais plusieurs questions. est ce que le climat est favorable? connaissant la Thaïlande une grosse averse le soir ne me dérange pas. mon parcours serait vol Nantes Singapour,1 nuit pour reprendre un vol...
Fred2015 · 12 mars 2019 à 17:38 · 8 participants · 998 affichages
Je m’adresse à la “communauté” de Forum Voyage pour un peu d’aide... J’AI PRIS LA DÉCISION EN DERNIÈRE MINUTE de m’envoler pour les Philipines. Je vais réalisé un voyage de 7 semaines du 15 avril au 30 mai 2019. J’y vais en SOLO... et ne disposerais...
Pour visiter les temples dAnkor, nous recommandons notre guide Tim qui parle bien le français. Il est hyper gentil, pas cher, s'adapte et donne des explications sur les temples mais aussi sur toute question du Cambodge. Contactez le par whatsap +855 12...
Nous partons du 26 juin au 13 juillet à Bali...Nous sommes 2 adultes et 2 ados...L'objectif, nature, culture et belles plages avec un possibilité de plongée pour nos ados avec peu d'expérience (càd pas le niveau 1) et snorkling. DENPASAR J0 24-Jun N1...
Himalaya2 · 31 mars 2019 à 23:08 · 3 participants · 845 affichages
Pouvez vous me dire si le nouvel aéroport Van Don près de la baie d'Along est en service? Sur leur site, aucune visibilité sur les éventuels vols. Merci de vos réponses
Il y a eu moins d'accidents, de morts et de blessés au cours de la campagne de sécurité routière de sept jours qui a pris fin mercredi soir, organisée cette année pour les fêtes de Songkran. Les «sept jours dangereux», du 11 avril au 17, ont vu 3 338...
Voilà je me présente Pauline 28 ans et maman de deux têtes blondes. Ma passion comme vous vous en doutez... Les voyages!!!! Mais aussi les paysages et la photo. J'ai décidé aujourd'hui de faire de ma vie un voyage en intégrant une nouvelle entreprise...
Besoin d'aide:) Nous arriverons à Denpassar fin avril à 23h30!! Comment pourrais-je faire pour trouver un hotel, pas trop loin de l'aeroport, qui vienne nous chercher à l'aéroport? (car je il ne doit pas y avoir beaucoup de taxi à cette heure ci ou alors...
Nous avons une escale de 3 jours à Bali fin juillet, avez-vous des suggestions pour occuper agréablement ce mini séjour, j’attends vos retours avec impatience, cordialement, Chantal
Jplimo · 8 avril 2019 à 4:09 · 13 participants · 4 254 affichages
En voyage e thailande, j'ai subit un contrôle médical auprès d'un hôpital, j'ai effectué le règlement logique de cette intervention.ma question.en possession de cette facture à qui puis je transmettre cette facture sachant que la seul couverture et ma...
Désolée je pense que le sujet a déjà été traité... mais je ne trouve pas l'info. Nous allons faire un treck dans le nord et prenons le bus de nuit pour revenir sur Manille. Nous arrivons à 3h du matin à la gare routière... Nous prenons un vol ensuite...
Nous partons pendant les vacances scolaires du 15 au 27 avril, nous sommes 2 adultes et 2 enfants 13 et 16 ans et voulions savoir si notre périple n’était pas trop prétentieux? Existe t-il encore des hébergements sympas à un prix raisonnable sur koh Phi...
Voilá comme vous le savez sûrement vous avez le droit à 30 jours en thaïlande en arrivant à l' aeroport! Vous pouvez renouveler 30 jours dans tous les bureaux d immigration des villes où il y en a un! Donc me trouvant à Sukhothaï, et en tapant " immigration"...
Voici un petit compte rendu de notre voyage en ASE en famille de fin juin à fin juillet vol Zurich- Abu dahbi- Singapour un stop de 3 jours 2nuits à Singapour ville agréable propre et sans trop de circulation mais chère voire très chère par comparaison...
Island98 · 14 avril 2019 à 18:21 · 2 participants · 547 affichages
Nous arrivons à Singapour à 16h15 en juillet et repartons à 01h10 du matin, ce qui me donne en étant très large (enfin il me semble) une possibilité de 5 heures/5 heures 30 en ville. Je me suis basée sur une arrivée en ville en taxi vers 17h30 (cela vous...