Lolone57 · 5 mai 2019 à 15:03 · 2 participants · 819 affichages
Cette fois-ci la destination moto sera le Cambodge et le Laos. Pour des questions de commodités, la location s'effectuera au Vietnam à Saïgon et la moto Honda 150 XR sera rendue à Hanoï. Le tarif de location pour un mois est de 450 USD, pareil si 22 jours...
Attention j ose quand même ouvrir une discussion!!! En plus sur un sujet rabâche depuis des années... Je viens de tout lire, mais concrètement, quand on est novice, et Qu on ne veut pas prendre un long bateau a 1000b, C est pas très clair! Est ce vraiment...
Alain12 · 3 mars 2019 à 3:24 · 4 participants · 1 061 affichages
Une question: Je suis à Champassak et je veux aller à Paksé demain, quelqu’un sait s’il existe des bus pour s’y rendre? Je n’ai rien trouvé sur les forums. Champassak est une petite ville sur le Mékong, très agréable, il faut y séjourner au moins 2 jours...
Je souhaite faire luang Pradang à Chang Mai en partie via le Mékong. Nous serons 4. J'ai bien compris qu'il y a des slow boats. donc il faut faire un stop à Pak Beng pour 1 nuit et on repart le lendemain pour le thai-lao bridge 4 où le voyage se poursuit...
Peut être m'avez-vous déjà lu dans de précédents carnets, je vais essayer de vous raconter ce que nous avons vu, entendu, ressenti durant ce voyage. Maladroitement, ce récit ne représentera que peu ce que nous avons vécu. Les mots glissent et s'échappent...
Informations pour les touristes qui se rendent au PDS. Il y a quelques année de cela, on pouvait acheter un forfait illimité pour une période définie avec True Move, ce n'était pas très cher. Actuellement, on peut toujours acheter un forfait pour une...
Je prépare un circuit de 15 jours depuis Phuket entre le 21 octobre et le 3 novembre. C'est pour un séjour en famille avec 1 enfant de 10 ans, orienté plutôt plage tranquille (snorkeling), nature et loin de l'agitation des boites de nuits. L'idée est...
Pourriez vous m'aider svp. Ma sœur pars aux îles perhentian début août suite à mes recommandations. Le soucis est qu'elle a contacté tout les hôtels que je lui ai conseillée mais tout est plein: abduls, perhentian Island resort, bubu chalets, coral bay...
Lolman61 · 12 mai 2019 à 17:11 · 4 participants · 667 affichages
Je planifie notre voyage l été prochain et j ai qques interrogations Pour Kuala Lumpur, c est bon je suis au point, on y consacrera 2 jours je pense Pour Bornéo à peu près aussi mais entre ces 2 là!!!!!!! Prendre du temps pour Malacca? Allez sur Tioman...
J'envisage un séjour plongée en novembre sur l'ile de Bangka et ensuite Manado.Pouvez vous me donner une idée de la météo surtout si à cette période il y a beaucoup de vent car c'est ennuyeux pour la plongée. Je vais généralement dans cette région en...
Je désire échanger avec vous mon itinéraire que j'ai coqueté et échanger avec des personnes qui y sont déjà aller, afin de savoir si ça se tient et si vous auriez des conseils, des bons plans, je serais très gentil. Nous partons en famille sans enfant...
CA y est tout est organise, en tous cas pour les destinations et les réservations des hébergements.je vous résume, arrivée a bangkok puis transfert aussitôt pour krabi. trois jours a krabi, puis départ pour deux jours a ko lanta puis retour 2 jours krabi...
Cdmv · 26 mars 2019 à 6:16 · 11 participants · 1 404 affichages
Actuellement en voyage pour un an avec nos trois enfants (15, 13 et 8 ans), nous venons de passer 43 jours en Thaïlande. Nous avons fait dans l’ordre, 4 nuits à Bangkok, 1 nuit à Kanchanaburi, 2 nuits au Ganesha Park, 2 nuits à Bangkok, 9 nuits près de...
Valouzon · 13 mai 2019 à 13:43 · 2 participants · 1 036 affichages
Comme indiqué dans le titre j'aimerais savoir s'il est possible d'aller à Koh Phaluai sans se coltiner l'excursion avec 50 personnes? J'ai déjà réservé 2 nuits dans l'hôtel sur place et j'aimerais faire la visite du park Angthong avec les propriétaires...
Charli120 · 3 décembre 2018 à 13:01 · 5 participants · 1 218 affichages
Www.bangkokpost.com/... Le département des affaires consulaires lancera son premier service de visas électroniques en février. Il sera disponible à Beijing avec un plan d'extension progressive à d'autres pays sur trois ans. Le département a annoncé lundi...
Je pars en janvier prochain en ThaÏlande. Je commence par 2 nuits sur Bangkok. J'hésite à prendre ou non un guide pour visiter Bangkok. J'ai trouvé un hôtel à proximité du Palais Royal donc à proximité des sites incontournables de Bangkok. L'agence avec...
Je souhaite faire un voyage avec mes filles en Thaïlande Je voudrai rejoindre chiang rai à chiang mai. Savez vous comment faire et il Faudrait compter combien. Merci
Partant au en asie au mois de juin, J'ai une question qui me trotte, je dois changer de compagnie aérienne a bangkok pour rejoindre vientiane au laos avec lao airlines en arrivant a bangkok avec quatar. Pendant cette escale de 7 heures, devrais-je Sortir...
Jeraud · 8 mai 2019 à 20:02 · 5 participants · 643 affichages
Je viens au mois d’août a hanoi.. nous serons 3 avec un enfant de 11 ans.. je connais l’Asie du sud est (Thaïlande, Cambodge..)mais pas du tout le Vietnam..ma première approche me surprend dans le choix des guesthouse.voila, que me conseilleriez vous...
Schtroumpfet · 21 avril 2019 à 14:03 · 6 participants · 1 709 affichages
Y a t il un magasin ou une chaîne où l'on peut acheter des Lego pas chers? A Bangkok? Est ce vraiment intéressant par rapport aux prix d'aliexpress? Merci pour votre retour ;
Yan424 · 12 février 2019 à 22:34 · 4 participants · 1 096 affichages
Je serai dans les environs de Penang ou Langkawi à la fin du mois de février et j'ai planifé de traverser en Thailande pour la région de Krabi ou Phuket. Par quel moyen vous me conseillez? Train, bus ou avion? Considérant que la région du sud-est de la...
Philippeb7 · 20 juin 2016 à 11:58 · 5 participants · 1 520 affichages
Pourrait on me dire si il y a un bureau d'immigration récemment installé à Chumphon et si oui, où est il situé? J'habite à 30km de Ranong et 140 de Chumphon mais ma maison est sur la province de Chumphon. Jusqu'à maintenant j'allais à Ranong depuis 7...
En vue de préparer mon trip en famille (2 adultes et 1 enfant) j'aimerais des conseils sur une guesthouse a siem reap.. j'aimerais pas loin de pub street, dans l'ideal un bungalow a un prix raisonnable (par contre clim obligatoire pour le fiston) je ne...
Thibdvg · 9 mai 2019 à 17:42 · 2 participants · 536 affichages
Viens de découvrir!:) Je me présente, je m’appelle Henri... Non Thibault en réalité mais petite référence à Balavoine oblige ahah. J'ai 24 ans (et toutes mes dents) et je suis en pleine préparation d'un voyage en Asie du Sud-est. Alors à vrai dire j'ai...
Je pars prochainement en Thaïlande et je souhaiterais y faire de la plongée pendant quelques jours. Après recherches, Koh Tao me semble le meilleur marché pour faire de la plongée et passer éventuellement une certification. Cependant j'ai vu lors de mes...
Cameleo16 · 6 mai 2019 à 14:19 · 3 participants · 709 affichages
Je me rends à Lombok cet été en famille et j'aurais besoin de conseils pour choisir ma destination de fin de séjour (5 nuits fin Aout) dans le sud de Lombok. J'étais tenté d'aller vers Tanjung An à l'est de Kuta pour pouvoir profiter d'une belle plage...
LudovicM · 23 avril 2019 à 16:14 · 6 participants · 1 281 affichages
J'ai effectué en 2018 un voyage de 3 semaines à Bali avec viste du centyre, du nord et une étape sur Java pour le Kawa Ijen. J'envisage d'y retourner sur 15 jours avec 3 jours à Amed (Nous avons adoré l'endroit), 3 jours sur les Gili que nous n'avions...