2018) pour rendre visite à nos enfants comme l'année dernière. Nous aimerions profiter de notre venue pour aller aussi quelques jours depuis Singapour sur l'ile de Bintan, est ce que quelqu'un pourrait nous donner des conseils pour le voyage en ferry...
Lions · 24 avril 2019 à 8:41 · 6 participants · 1 179 affichages
Nous partons avec notre petit de 3 ans 22 jours en Thaïlande. Je pensais faire cet itinéraire. 3 nuits à Bangkok 2 nuits à Ayutthaya avec passage à Lopburi 3 nuits à Kanchanaburi 4 nuits à Krabi 2 nuits à Koh Yao Noi ou Koh Yao Yai 3 nuits à Phuket 3...
Kyoukai · 24 avril 2019 à 18:18 · 3 participants · 674 affichages
J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, j'ai passé mon après midi à rechercher du cumin et de la verveine dans un genre de souk à Da nang et je n'ai pas trouvé... Soit les gens me montraient des d'autres choses soit ils ne comprenaient ce que je leur...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà envoyé des colis vers la France depuis une poste du Vietnam (précisément depuis Da Nang), pour avoir des informations concernant les prix, la taille max, etc... Parce que j'ai demandé à Qatar Airlines pour un...
Sourire75 · 24 avril 2019 à 17:40 · 8 participants · 4 917 affichages
J’airais aimé savoir combien payer du baume du tigre au sud de la Thaïlande (Khao Lak) Cela vaut plus la peine de l’acheter sur place ou à l’aéroport de Bangkok? où nous devrons occupé 5h de temps d’escale.
Après plusieurs mois d'analyse de blogs, de forum... Je pense à voir enfin caler mon circuit. J'ai commencé par supprimer Java pour ne pas passer mon temps à bouger mes enfants de 8 et 11 ans. Il faut que cela reste des vacances pour tout le monde. Je...
Germain51 · 25 avril 2019 à 19:37 · 3 participants · 644 affichages
J'ai monté une petite vidéo de mon voyage à travers le pays, c'était absolument génial et je ne saurai vous recommander mieux que de foncer prendre vos billets. J'espère que ça vous plaira et que ça vous donnera envie de visiter ce pays fabuleux!! C'est...
Jojoone1 · 20 avril 2019 à 15:14 · 4 participants · 981 affichages
Info Le Figaro: " Des jeunes, des malades, des scientifiques, mais aussi des moines et des hommes politiques: plusieurs milliers de Thaïlandais ont assisté à la première fête du cannabis organisée dans le royaume après la légalisation de la marijuana...
Elietrip · 23 avril 2019 à 11:49 · 4 participants · 661 affichages
Mon voyage au Vietnam approche, j'ai hâte! J'ai encore pas mal de questions... - Je me demandais comment faire pour pouvoir appeler et envoyer des messages depuis le Vietnam? Quel et le plus simple/économique?: Se connecter à la wifi quand on en trouve...
Therat · 25 avril 2019 à 5:45 · 2 participants · 549 affichages
Je n'ai pas trouvé de réponse a ma question... je comptais passer quelques jours dans la province de TaninTharyi. Est-il possible d'y accéder par Ranong, en voiture immatriculée en Thaïlande. Nous serions 2 Français et 2 thaïlandais. Merci d'avance Philippe...
Nous sommes une familles de marocains et nous serons à langkawi en aout et ne voulons rejoindre koh samui, nous avons pensé passer par satun en ferry puis le bus jusqua surat thani ; Avez vous une meilleur idée? merciiiiiiiu
1er grand voyage à 3, avec bébé qui aura 18 mois, du 3 au 22 août. Nous avons déjà voyagé en couple mais c'est la 1ère fois avec notre fils. J'ai fait une ébauche d'itinéraire mais j'aimerais bien avoir des avis et des conseils notamment sur le voyage...
Allez dans 2 jours c'est le grand décollage pour 15 jours de soleil et de découvertes! j'ai juste une dernière question pour les parents ayant voyagé à Bali avec des petits bouts (preque 3ans, pour notre cas): en voiture, il y a besoin de siege auto ou...
Experimentations Les grandes enseignes d'hypermarchés suppriment la distribution des sacs plastiques Pour vos courses importantes, il vous faudra acheter (*) des sacs recyclables Testé (avec grand plaisir) ce jour au Big C d'Udon-Thani (*) Sans carte...
Clongueval · 14 avril 2019 à 14:49 · 6 participants · 1 156 affichages
Je commence a organiser mon futur voyage: la Thaïlande fin octobre avec mes parents! Mais ne connaissant pas duuuu tout le pays, je ne sais ni ou aller ni quoi faire... Nous aimerions combiner quelques visites et farniente dans des endroits dépaysants...
BALI - Des volcans et des dieux - 3 semaines Ubud - Pemuteran - Munduk - Amed - Gili Meno - Jimbaran INTRODUCTION au voyage Du 29 avril au 22 mai 2016 Nous avons entendu de tout sur cette destination. Quelque peu controversée aujourd’hui, au royaume des...
Je prépare actuellement un voyage pour les philipines. Je ne trouve pas l’information sur internet. Existe t’il un bateau qui fait le lien entre Oslob et Panglao bohol de préférence le matin? Merci de votre aide Bonne journée
J'aimerais faire le trajet Hanoi/Bac Ha de nuit et le retour de jour pour profitez des paysages. Mais j'ai l'impression que le bus ne circule que la nuit...ou bien faut-il se rendre à Lao Cai pour prendre le bus pour Hanoi? Merci de vos réponses
Balro · 21 avril 2019 à 4:37 · 5 participants · 655 affichages
J'entame ma dernière semaine et demi de mon voyage en Asie (5 semaine thailande/Cambodge) et j'avoue que la j'ai un trou dans mon programme pour la fin, j'ai fait des étapes trop rapidement.. Je viens de faire Phnom Penh / Kampot / Kep / Siem Reap. Je...
Rosty01 · 16 avril 2019 à 2:01 · 5 participants · 1 178 affichages
S'il vous plait pouvez me renseigner sur la société import-export GSPM group en Thaïlande? sa crédibilité surtout, j'aimerai exporter une marchandise de la Thaïlande pour le Cameroun. Merci pour vos réponses
Rubrick · 22 avril 2019 à 12:23 · 5 participants · 750 affichages
J'ai l'intention de partir 3 mois en Asie, principalement en Thaïlande, pour poursuivre la visite des provinces, car je suis un fervent partisan de la pêche à la ligne. Pour informations: Je suis déjà allé dans les provinces de Ubon Ratchathani, de Chiang...
Je dois faire ce jeudi la demande pour nos visas chinois (à moi, mon épouse et mes 2 filles) depuis Hanoi. Au départ, je partais de l'idée que le visa touriste était de max 30 jours... donc j'ai préparé mon dossier en fonction, i.e. avec un itinéraire...
Un retour d'expérience sur le visa chinois demandé à Hanoi Vietnam. En posant la demande directement à l'ambassade de Chine. Nous l'avons eu en 6 jours (comprenant le jour de dépose au matin et le jour de retrait aprem, avec un weekend, donc 4 jours ouvrés)...
Himalaya2 · 7 avril 2019 à 14:52 · 6 participants · 462 affichages
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé le site de Booking pour réserver l'hôtel Ngan Nga Bac Ha? Est-ce bien le PETIT Ngan Na comme souvent mentionné sur ce forum?
Farasiia · 22 avril 2019 à 14:05 · 2 participants · 285 affichages
M'appelle Farah j'ai 24 ans et j'aimerais faire mon premier gros voyage au vietnam mais seule en mode baroudeur en auberge de jeunesse découvrir ce pays découvrir de nouvelle personnes. Ça serait tout nouveau pour moi un peu flippant mais je suis déterminée...
Magsoleil · 13 avril 2019 à 11:18 · 4 participants · 1 051 affichages
Nous partons 3 semaines en Malaisie entre 20 fev et 10 mars prochain, avec nos 3 enfants qui auront 4/13/16. J'ai bati un premier itinéraire en éliminant les îles parenthipar, car début mars météo encore incertaine. Nous aimons la nature, les animaux...
Chatulu · 14 avril 2019 à 10:23 · 3 participants · 584 affichages
Nous aimerions réaliser un premier séjour en Asie en 2020 en famille: Adultes dans la 30aines et notre fille de 9ans à ce moment la. Idéalement cela sera durant les congés scolaire et pour une période d'environs 2 semaines. Nous aimerions donc partir...
HohYao · 21 avril 2019 à 14:42 · 4 participants · 983 affichages
Dans l'optique de voir des requins baleines et faire du snorkeling, je planche sur un séjour aux Philippines où je ne suis jamais encore allée. Après quelques recherches, je pense à un séjour de trois semaines autour de Bohol avec un vol Paris Cebu. A...