Kalisma · 1 avril 2019 à 11:56 · 3 participants · 1 040 affichages
Nous allons rejoindre le parc de Kaoh sok (demain) depuis l’ile De Yao Noi. Dans certains forums il semblait plus opportun de prendre Le bateau jusqu’à Phuket, même si plus éloigné que Krabi, puis le bus. Notre hôtel nous conseille plutôt de rejoindre...
Alexandrinev · 8 avril 2019 à 23:26 · 5 participants · 1 124 affichages
J’ai plusieurs traitements pour maladie chronique et je vais voyager avec mon ordonnance en anglais Mais en plus j’ai un traitement à base de codéine (codolipran) est ce que je peux l’emporter avec ordonnance ou même avec une ordonnance c’est interdit...
Nakata7 · 14 avril 2019 à 21:13 · 2 participants · 516 affichages
Je souhaite partir au mois de mai pour 2 mois en passant par Bangkok, Ko Chang, Koh Rong et Phu Quoc. Pensez vous que cela sera quand même plaisant malgré le début de la saison des pluies? Quelles seraient les alternatives en Asie à part Phuket et Koh...
Je souhaite aller plonger aux Similans lors d'un prochain voyage en octobre, et pour se faire nous logerions sur Khao Lak. Mais afin d'occuper les journées, et voyageant en famille, je regarde ce que l'on peut faire depuis Khao Lak. Sur internet (je n'ai...
Mehdiben7 · 13 avril 2019 à 19:17 · 3 participants · 673 affichages
Il y a quelques temps j'ai réservé un vol a destination de Pékin avec objectif de rester dans les alentours de la capitale chinoise mais apprès réflexion je me suis dit que je pourrais visiter Singapour. Je voudrais aller à Singapour du 25/10 au 31/10...
Séjour VIETNAM Mars 2019. Pendant mon voyage en Mars, j'ai recherché un vol pour l'ile de CON DAO. Tous les les vols de Vietnam Airlines ou Vasco étaient complets sur un mois... disponibilité seulement début Avril. Par contre, possibilités par bateaux...
Et oui, c’est encore loin mais cela approche vite... Je lis assidument tous les postes (certains contradictoires) sur un séjour en Indonésie à cette période. J'en ai conclu qu'il était préférable de: - Éviter le sud et l'est du pays, Jakarta (rien à voir)...
Je pars en Asie du sud est en juin, et je désire avoir des informations sur changements de vols à l'aéroport de BKK. J'arrive avec un vol depuis la France à l'aéroport de BKK à 14h00. Je désire me rendre à Hanoi au Vietnam, j'ai vu un vol à 15h55 (BKK)...
A2line44 · 7 avril 2019 à 17:37 · 4 participants · 453 affichages
Je viens de connaitre mes dates de vacances et il nous reste 3 mois et demi pour choisir notre destination et réserver les vols et hébergements si besoin, éventuellement les vaccins et visa si nécessaire. Mais cette année, nous ne sommes pas d'accord...
Globreveuse · 2 mars 2019 à 15:26 · 4 participants · 1 439 affichages
J'ai lu, il y a deja quelques mois, qu'en route vers la malaisie, on pouvait faire un stop, relativement bon marché, a Singapour. Je dispose d'une vingtaine de jours...quelle demarche doit on faire pour rester queslques jours (le plus longtemps possible;car...
Petite question technique si quelqu’un peut éclairer ma lanterne Un de mes amis a passé 30 jours en thailande fin 2018 Puis il a enchainé avec un visa de 3 mois (en thailande toujours) Il aimerait passer 1 mois au cambodge puis revenir sur bangkok pour...
Erikag · 8 avril 2008 à 23:11 · 3 participants · 10 847 affichages
Sawatdee kha. N'oubliez pas que Sans etre en Thailande, vous pouvez feter Songkran le dimanche 13 avril en France a Moissy-Cramayel au WAT THAMMAPATHIP. Il y aura un chanteur pour plus de renseignement tel ci dessous. www.watthaiparis.org... Erika.
TristanFR · 19 mars 2013 à 9:01 · 9 participants · 8 789 affichages
J'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait un bon avocat à me conseiller, qui aurait de bonnes connaissances et de l’expérience dans le domaine de la création de société (corporation) et achat de terrain par un étranger aux Philippines. Ca m'arrangerai qu'il...
Lancdel · 9 avril 2019 à 9:22 · 5 participants · 989 affichages
Nous partons faire un road trip (à 2) du 3 juillet au 16 juillet en Malaisie (puis on enchainera sur l'Indonésie). Voici notre ébauche d'itinéraire. On fera tous les trajets, dans la mesure du possible, tôt le matin, et en bus (à l'exception du trajet...
Lancdel · 7 avril 2019 à 20:56 · 2 participants · 760 affichages
Comme mentionné dans le titre, nous partons faire un road trip (ma copine et moi) du 2 juillet au 12 août en Malaisie et en Indonésie. Nous avons commencé à bien nous renseigner sur les différents lieux d'interêt pour ne rien manquer sur notre itinéraire...
Sapokai · 11 avril 2019 à 17:02 · 7 participants · 937 affichages
Pour aller de Don Muang Airport vers Bangkok il y a 2 solutions: Soit le taxi à 900 baths. Soit le bus n° 4 qui, contrairement à ce qu'ils disent au guichet d'information, ne s'arrête pas à la porte 6 (heureusement je l'ai vu, je l'ai appelé, et il s'est...
Avec nos deux enfants de 14 et 12 ans, nous prévoyons un voyage durant les fêtes de fin d'année. Nous terminerons notre circuit par 5 jours à Phuket, que nous connaissons déjà. Pour la partie cicuit, nous pensions faire une stop de 3/4 jours à Bangkok...
Swasdee! Je cherche des infos (visites & activités, hébergement, restos...) sur Samut Sakhon, plus communément nommée Tha Chin par les Locaux, dans la banlieue Sud-Ouest de BKK. (pas trop trouvé mon kiff sur les forums, tripadvisor, FB et autres youtube...
Après avoir glané quelques lectures à droite et à gauche sur les marchers flottants il ya quelques semaines, je m'oriente à choisir celui de Amphawa. Nous souhaiterions passer une nuit sur place avant de "remonter" à Bangkok depuis notre périple sur la...
Nous retournons, cet automne, pour la seconde fois à Phnom Penh et nous y resterons trois jours (1 x 2 jours et 1 x 1 jour). Que voir et/ou faire à part les incontournables (tels que le Palais Royal, le Wat Phnom, les divers musées, le quai Sisowath...
Jumbo1 · 20 février 2010 à 2:23 · 8 participants · 7 043 affichages
La priorite en voiture est-elle a droite ou a gauche? Je sais que c'est le plus gros qui passe mais que dit le code de la route? Merci pour vos reponses.
Quel serait le transfert a prendre en quittant Kao sok pour aller à Ko yao noi? par bus et bateau en passant par la baie ou par bus en allant sur Krabi? Merci Laurent
Soabkk · 8 avril 2019 à 11:06 · 4 participants · 1 458 affichages
Puis-je emporter ma guitare en cabine sur Turkish Airlines? Y a t'il un supplément? J'ai un étui souple... Merci pour vos réponses et partage d'expérience.
Mon fils a acheté un billet d avion Bangkok chiang mai aller retour avec Opodo et la compagnie vietjet Il ne peut pas utiliser l aller problème d horaire, en revanche le retour convient Est ce qu il est possible d utiliser un billet d avion seulement...
Nous sommes en train de préparer notre voyage Singapour/Java/Bali/... du 23 juillet au 19 août de cette année. Famille 2 adultes et 2 enfants de 10 et 8 ans. Nous serons du 24 au 26 juillet à Singapour (2ème fois en famille) Puis le 26 au matin à 11h15...
Lesbouzon · 9 avril 2019 à 12:27 · 3 participants · 507 affichages
Notre deuxième séjour en Birmanie nous sommes restés un mois du 07 mars au 08 avril 2019 malgré un visa de 28 jours nous sommes restés trois jours de plus sans problème nous avons payé une taxe de 3 dollars par jour par personne lors de notre départ à...
J'ai réservé une semaine dans un hôtel sur Pulau Besar aux Perhentian pour juillet prochain, mais j'aimerais aussi loger chez l'habitant. J'ai bien compris qu'il n'existait qu'un seul village dans tout l'archipel, situé au sud de Pulau Kecil. Ne trouvant...
Actuellement au nord Vietnam, je souhaite me rendre au Laos via Na Mo border... (la frontière plus au nord vers Din bin phu semble ne plus laisser passer de motos aussi facilement qu à l époque...). D autre part, j aimerai passer que 15 jours au Laos...