Azurette711 · 5 mai 2019 à 10:49 · 4 participants · 629 affichages
Je pense partir en Birmanie en Novembre. Je pense prendre l'avion à Bangkok et arriver à Rangoun, mais pour le retour j'aimerai bien retourner en Thaïlande par la frontière terrestre de Mae Sot. Est-ce possible ou obligatoirement rentrer en avion? Merci...
Je vais partir deux mois sur Bangkok en janvier février et je cherche une location sur Bangkok en appartement ou dans un hôtel qui loue au mois. (piscine si possible) Mon budget 20000/ 25000 baths par mois Je privilégie certains secteurs sur Bangkok comme...
VVH · 17 avril 2019 à 17:08 · 9 participants · 1 226 affichages
Je cherche des bons plans de logements, endroits à visiter, itinéraires,.. pour 2 garçons qui voyagent pendant 1 mois1/2 sac à dos petit budget en Asie. Ils arrivent à Bangkok et doivent repartir de Bangkok vers Bruxelles. Avez-vous de chouettes recommandations...
Masylge · 5 juillet 2012 à 11:08 · 3 participants · 5 759 affichages
Je voudrais me faire tatouer les prenoms de mes enfants en balinais mais leur alphabet est un peu complique je comprend pas tout. est ce quelqu'un peux m'aider. voici les prenoms luka tom lola merci de votre aide
Est il possible en une seule journée de visiter le Wat Phra That Doi Suthep, le Wat Palad, la fabrique d'ombrelles de Bo Sang ainsi que les sources d'eau chaudes de San Kamphaeng. Pour ce faire, si c'est possible peut on privatiser un baht bus avec chauffeur...
Je suis à la recherche d'une info, si quelqu'un peut me renseigner: connaissez vous un moyen de transport simple et efficace pour aller de PAKSE (Laos) à UBON RATCHATHANI (Thailande) bus, taxi, (avion?) train; on évite juste le deux roues merci à tous...
Grodisk · 8 juin 2013 à 20:45 · 9 participants · 4 664 affichages
Ya t'il quelqu'un qui pourrait me recommander un hotel pas chere a Singapour et qui serait central.?????En bas de $30.00 US. Merci a l'avance de vos suggestions. Francois
Floflo1 · 9 mai 2019 à 18:07 · 2 participants · 856 affichages
Voici mon compte rendu de ce mois passé aux Philippines: Palawan, Cebu, Negros, Siquijor et Bohol. Jour 1: départ de Bruxelles à 13h10, arrivée à Bangkok à 6h10 du matin. Vol Bxl-Manille avec Thai airways impeccable. Prix: 643 €/personne. Billet réservé...
Nous partons à 2 à Gunung Mulu Park en Aout Nous y restons du 8 Aout midi au 11 aout midi! Nous souhaitons savoir si il était possible de visiter le parc indépendamment des treks proposés! Est il nécessaire de faire appel à un guide pour toutes activités?...
Scrapeuse · 1 mai 2019 à 11:57 · 7 participants · 1 175 affichages
Je suis en train d’organiser un voyage en Birmanie du 29 janvier au 12 février 2020. Nous allons l’organiser avec une agence pour avoir un chauffeur et un guide pour 4 personnes Je suis à l’etape des devis avec des agences françaises pour l’instant. Je...
Sonia64 · 7 mai 2019 à 12:32 · 3 participants · 496 affichages
En juillet prochain, nous partons au Vietnam via Singapour pour 12 jours sur place. C'est notre première fois dans ce vaste pays mais nous avons déjà beaucoup voyagé avec nos 2 garçons de 5 et 9 ans en Asie du Sud-Est. Nous avons pris des billets internes...
Et voilà, je me décide à écrire ce carnet de notre dernier voyage. Pour commencer, des petites présentations: Nous voyageons régulièrement, souvent une capitale européenne au printemps puis l'Asie à l'automne (Pourquoi ces dates, car j'ai un travail saisonnier...
Un message de plus, une nouvelle fois, nous sommes perdus. Voyager avec un bébé rend définitivement le choix d'un itinéraire beaucoup plus difficile. Nous souhaitons éviter les trajets par la route pour cette année car notre bébé n'aura que 2 ans au moment...
Via90 · 24 mars 2019 à 10:32 · 2 participants · 1 259 affichages
Quelques commentaires au retour de 3 semaines au Cambodge: ANGKOR Pour cette 3ème visite à Siem Reap/Angkor, nous avions sélectionné les visites pour vraiment profiter de ce que nous avait le plus séduit les fois précédentes. En arrivant à l'aéroport...
Savez-vous s'il y a des bus après 18h qui font le trajet de Bais vers Dumaguete? Si oui, où se trouve l'arrêt dans Bais? En effet, nous ferons notre tour à Manjuyod entre 11h30 et 17h30, compte tenu des prévisions de marée. Merci d'avance.
Pierrick42 · 2 juillet 2016 à 0:52 · 4 participants · 1 984 affichages
Je suis amoureux d'une ladyboy. Je veux lui envoyer de l'argent mais je ne peux plus le faire par azimo, worldremit, moneygram ou western union car ma banque en France m'a mis une sécurité et je n'arrive pas à la contourner. Je demande à ma chérie d'ouvrir...
Je ne suis pas une habituée de ce forum, mais on me l'a vivement conseillé. Je voyage régulièrement mais cette-fois ci, pour Bali, j'aurais besoin de votre aide. J'aurai 15 jours sur place et j'ai prévu l'itinéraire suivant: Jour 1: arrivée à DENPASAR...
Nous partons en Thailande début juillet, via un transit par Abu Dhabi où nous changeons d'avion. Le transit ne dure que 2h00: pensez vous que nous aurons assez de temps pour récupérer le vol suivant? C'est la même compagnie (Etihad airways) pour les 2...
Qui pourrait nous donner les dates de Loy Kratong, la parade des chars à Chiang Maï en novembre 2019 s'il vous plait? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement
RPa · 5 mai 2019 à 10:41 · 5 participants · 882 affichages
Je jette une bouteille à la mer. Je suis actuellement à Malapascua et j'ai n ai pas encore décidé de mon futur itinéraire. Connaîtriez vous un ostéopathe ou une personne s en rapprochant sur Dumaguete, Dauin, Bohol, Caminguin, Siquijor...? J ai un bon...
Notre vol ElAl atterrit à Bangkok fin juillet à 14:30, pourriez vous me dire à partir de quelle heure puis je prévoir de reprendre un vol vers Koh Samui pour être sure de ne pas manquer ce second vol? Merci
Sourire75 · 5 mai 2019 à 16:46 · 3 participants · 949 affichages
Nous avons déjà été à Krabi et à Khao Lak en avril et avons adoré ces vacances en famille. Plages, température de la mer+ chaud... mais nos prochaines vacances seront du 19 octobre au 2 novembre. Si quelqu’un a déjà été sur place à cette période pouvez-vous...
Nous retournons en famille (nous sommes 5) sur Bangkok. Habituellement nous logions au new siam 2 avec piscine et mon dernier enfant pouvait dormir gracieusement entre nous. Maintenant il a grandi... et nous sommes a la recherche d'une guest house pas...
Av31 · 4 mai 2019 à 21:14 · 4 participants · 608 affichages
Nous allons cet été traverser Sulawesi. Nous sommes une famille avec 2 adultes avec 4 grands ados de 16-17 -19 et 19 ans. Nous resterons 3 à 4 jours dans la region de Rantepao. J'ai contacté quelques guides qui nous proposent leurs services pour 650-700...
Nous serons en Thailande au mois de février 2019 avec nos deux enfants (9 et 13 ans). La premiere semaine sera consacrée à Bangkok et ses alentours: Bangkok (2nuits) - ayutthaya (1 nuit)- kanchanaburi (3 nuits) puis retour Bangkok pour prendre un vol...
Je ne sais plus trop comment le Laos est venu dans les projets de voyage...sans doute l'image d'un pays encore épargné par le tourisme de masse, avec de beaux paysages. Et puis, nos précédents voyages en Asie nous avaient laissé de très bons souvenirs...
Jojoone1 · 2 mai 2019 à 19:10 · 6 participants · 686 affichages
Pour se mettre un peu à jour, info Le Figaro: " La nouvelle reine de Thaïlande, ex-chef adjointe des gardes du corps de la famille royale et dont le mariage surprise avec le roi a été annoncé mercredi soir à quelques jours du couronnement, a fait jeudi...