Je cherche désespérément un chauffeur pour faire le trajet Ampana-Rantepao autour du 20 août 2019. En effet, je ne vois pas trop de possibilité de faire un stop entre les 2 car je pense qu'il n'y a plus beaucoup d'hébergements disponibles. Merci de me...
Luwilu · 17 mai 2019 à 11:19 · 5 participants · 563 affichages
Ma copine (enceinte) et moi même nous nous rendons au vietnam du 22 Juillet au 8 Aout 2019. Nous atterrissons à Hanoi le 22 au soir puis restons le 23 et le 24 à Hanoi (visites, etc) Le 25 nous aimerions nous rendre (en avion) dans le coin de Da Nang...
Jeanrimoldi · 20 mai 2019 à 12:10 · 5 participants · 906 affichages
Je me pose la question au vue des nombreux posts qui incluent cet endroit... Il y a une vingtaine d'années j'avais eu l'opportunité d'y passer une nuit, car notre chauffeur avait de la famille qui y résidait. A l'époque, il y avait un petit village, un...
Est-ce que vous avez une idée de la somme maximum qu’on peut changer en une seule transaction chez SuperRich (au sous sol de l´aéroport Subvarnabhumi)?? La dernière fois que j’ai échangé j’ai présenté 1300€ en billet de 100 € mais le guichetier m’a redonné...
Je cherche des infos fiables sur les jours et l’heure approximative des ferrys pour les îles Togian et Gorontalo au Sulawesi. Merci d’avance pour vos retours.
J'aimerai avec ma compagne passer une nuit sur une jonque dans la baie d'along MAIS au départ de l'ile de bat ca. Que me conseillez-vous? Voir avec une agence directement à bat ca? Faut il prendre contact avec une agence locale depuis la france pour réserver...
Jodelavega · 19 mai 2019 à 6:24 · 7 participants · 772 affichages
Traduction Google translate, et j'avoue que c'est pas mal du tout " Quatre îles du parc national Haad Chao Mai à Trang seront fermées aux touristes pendant quatre mois à compter du 1er juin. Narong Kong-iad, chef du parc Haad Chao Mai, a déclaré samedi...
Envallis · 19 mai 2019 à 10:17 · 5 participants · 2 404 affichages
J'envisage de m'offrir un drone pour emmener en voyage (j'ai vu qu'il existe des modèles très compacts). Mais je sais que l'utilisation de ces petits joujoux est très limité en France (pb de droit de survols...) Avez-vous déjà eu des soucis à l'étranger...
Je vais retourner à Angkor en Avril et mon dernier passage sur les lieux date de 2013. Apparemment il y a des changements pour les visites des temples et le lieux d'achat des passes. La visite de la majorité des temples ne peut s'effectuer qu'à partir...
Sourire75 · 18 mai 2019 à 18:48 · 10 participants · 1 586 affichages
Nous aimerions réserver nos billets pour Pâques prochain. Les vacances scolaires nous obligent à partir à des dates bien précises donc pour avoir le meilleur prix je crois qu’il faut réserver au plus vite. J’ai comparé les vols avec Thaï et Singapour...
Et le matin entre 4h et 8h. Si à ces moments il faut se présenter longetemps à l'avance, si l'on doit attendre un long moment avant d'embarquer, car nous avons un transport à Gilimanuk à une heure fixe. Achat des billets sur place? D'avance merci pour...
Claranathali · 17 mai 2019 à 11:45 · 6 participants · 870 affichages
Suis nouvelle sur le forum c'est notre premier voyage en Thaïlande 2 adultes et une ado nous partons de fin juin à fin juillet soit 3 semaines la première semaine nous avons réservé à Patong et ensuite c'est le noir complet nous ne savons pas où aller...
Zorba · 22 mars 2019 à 21:03 · 4 participants · 1 392 affichages
Je me proposais de faire une mini croisière Saigon vers Siem Reap (A coté puisque le Mékong n'y passe pas) ou sur une section plus en amont vers le Laos. Pour le trajet depuis Saigon j'ai trouvé des prix très élevés. Je pensais moissonner plein de renseignements...
Nous avons une réservation Paris Bangkok pour le 22 avril, retour le 7 mai J'irai avec mon fils de 14 ans. Je sollicite vos avis de connaisseurs pour programmer le voyage, nous arrivons à BKK à 14h20 et compte tenu de la queue, de la nécessité d'aller...
Ludovic37200 · 11 mars 2019 à 21:09 · 7 participants · 919 affichages
J'ai un gros doute sur le VISA: j'arriverai le dimanche 19 mai à Ho Chi Minh en provenance de Paris. Je repartirai le jeudi 30 mai, toujours d'Ho Chi Minh. Pas de sortie du territoire prévue durant cette période de temps. Je pourrais donc bénéficier de...
Jordan61 · 9 mai 2019 à 18:38 · 9 participants · 1 369 affichages
Nous nous lançons avec ma petite famille (4 enfants)pour notre tout premier grand voyage et nous avons choisi le sud de la thailande. Actuellement en pleine organisation, je souhaiterais faire le moins de détours possible afin que nous puissions profiter...
Duclochette · 4 juillet 2017 à 16:01 · 8 participants · 2 719 affichages
J'aimerai savoir si nous allons rencontrer des problèmes dans les hôtels d'Indonésie, Malaisie et Singapour en tant que couple mixte non marié (marocain musulman et française athée). Merci d'avance!
Gwandalf · 11 mai 2019 à 22:44 · 9 participants · 1 764 affichages
Je pars en voyage au Vietnam en fin d'année et je compte faire de la randonnée en montagne. Cependant, je ne trouve pas de site comme https://www.geoporta... avec un accès à des cartes IGN, il y a bien maps.vietbando.com/... le problème c'est qu'on y...
Cyrlys31 · 29 décembre 2017 à 20:49 · 11 participants · 5 928 affichages
Nous sommes une famille 2 adultes et 2 enfants de 10 ans. Nous avons passé 3 semaines en Indonésie l'année dernière (Java, Bali, Lombok). Nous avons vraiment adoré. Nous recherchons une destination pour cet été fin juillet début aout pendant 1 mois. Ce...
Je serai à Bali 3 semaines en Août prochain (et ce pour la troisième fois) et l'idée de combiner avec une nouvelle destination me plairait bien... et quelques jours à Boracay me tente vraiment. Cependant, plusieurs avis disent que ce n'est pas la saison...
Je prépare mon séjour en Malaisie pour deux adultes et deux enfants de 9 et 8 ans. Nous y serons cet été pour 24 nuits. Pouvez-vous me donner vos avis sur l'itinéraire que nous avons travaillé? Pour infos nous comptons louer une voiture pour tous nos...
Clairmm · 17 mai 2019 à 12:35 · 3 participants · 704 affichages
Avec mon compagnon nous partons en decembre de bruxelles pour aller à Bali. Apres un sejour la bas nous reprenons un vol le 27 decembre en direction de Bangkok. La bas nous souhaiterions remonter la Thailande et aller visiter la Birmanie (voyage bus ou...
Nous partons le 17 janvier pour les Philippines et notre vol arrive à Manille e 18 janvier à 19h35 nous aimerions prendre un avion pour cebu er le vol est à 22h20 pensez vous que nous avons le temps entre la descente d avion récupérer bagages passer la...
J'aimerais connaître la manière la plus rapide de me rendre à l'aéroport de Bali depuis Gili Trawangan (le coût a peu d'importance). J'ai vu deux options (mais peut-être qu'il y en a d'autres): - Ferry de Gili Trawangan à Padangbai avec arrivée vers 12h25...
Aupetitrop · 22 avril 2019 à 22:39 · 5 participants · 693 affichages
Quels sont vos coups de coeur dans la région nord du Vietnam (toutes activités ou lieux confondus)? Quel est le type d'hébergement conseillez-vous dans cette région? Quel est le type de transport conseillez-vous dans cette région? Merci!:
Enirual · 16 mai 2019 à 8:44 · 8 participants · 1 548 affichages
Je pars en voyage humanitaire en Thaïlande pour une durée de 5 semaines. Mon groupe et moi souhaiterions passer quelques jours au Cambodge durant notre voyage. Cependant, j'ai vu que si nous quittions le territoire Thaïlandais, notre visa était directement...
Je vous transmets mon programme. De la même manière si vous avez des remarques ou des questions n'hésitez pas. Nous partons avec deux enfants (9 et 13 ans). Jour 1: vol Emirates, départ Genève à 14h45. Escale de deux heures à Dubaï Jour 2: arrivée à 12h...
Je voulais partager ici le contact d'un chauffeur très compétent qui vous conduira dans toutes vos excursions à Bali et à Lombok pour une somme décente. Le prix est à la course, vous pouvez donc trouver des co-voitureurs et partager ou installer vos bambins...