Est ce que Kuala Lumpur mérite plusieurs jours de visite. Je vais ensuite à Singapour: le voyage en bus ente Kl et Singapour est il intéressant au niveau des paysages ou vaut il mieux y aller en avion?
Que penser d’un séjour à kapas avec des enfants de 7 ans? Cela fait-il doublon avec les Perhentian où nous passerons une semaine. On lit de tout sur Qimi chalet. Quelqu’un y a-t-il séjourné récemment. Merci de m’eclairer
Casesauret · 26 mai 2019 à 13:02 · 5 participants · 669 affichages
Pour faire plaisir à ma petite famille. Pouvez vous nous recommander un restaurant italien pour y manger des lasagnes et pizzas. Merci pour tous vos bons conseils. La même question aurait un sens à Ventiane.
Sandrine1306 · 24 mai 2019 à 13:18 · 3 participants · 692 affichages
Mes filles sont grandes et ne veulent plus partir avec moi, mon mari déteste les vacances et garde la maison, ma mère est sympa mais c'est ma mère, si vous avec un voyage sympa à prposer pour le mois d'août merci de m'en faire part.
Edufort46 · 25 mai 2019 à 0:13 · 2 participants · 667 affichages
Arrivé à l'aéroport, c'est un mélange d'émotions qui me traverse. Autant de l'excitation que le goût de pleurer car j'ai peur. Je suis aller au U bar prendre un repas ainsi qu'un verre question de me détendre. Agréablement surpris du service avec Air...
Mieux vaut tard que jamais, je me décide aujourd'hui, 3 ans plus tard, à vous rédiger le carnet de notre séjour de fin 2015 pour notre voyage de noces, afin j'espère, d'aider certain d'entre vous, mais surtout pour renvoyer l’ascenseur aux personnes qui...
Facoalfr · 16 juillet 2014 à 11:26 · 7 participants · 1 825 affichages
Selamat sore J'arrive de 5 jours sur la Mahakam. Le bateau (Kapal biasa) par chaque jour de Samarinda a 7 heure du matin. Nous avons passe la journée sur le bateau et sommes arrivés vers 17 h a Muara Muntai. Nous avons passe la nuit dans un hôtel local:...
Jodelavega · 25 mai 2019 à 9:54 · 6 participants · 627 affichages
Un dessin ou un fromage valant mieux que mille mots... Sachant qu'il parait (c'est un conditionnel,) que le nombre de visiteurs chinois s'effondre... (mes sources? Faites comme moi, faites de recherches en anglais sur Google is my friend, vous en trouverez...
Petit retour sur notre grosse journée à Hanoï avec nos tites puces! Ca peut vous donner des idées si vous envisagez un trip au Vietnam avec vos loulous! C'est par là que ça se passe ;-) https://youtu.be/... Belle journée! Delphine
Nous Partons 1 mois à Bali (centre nord et est) cet été avec nos 3 jeunes enfants Quand nous serons a Amed (mi juillet) nous avons prévu d aller 3 jours sur Gili Meno. On a trouvé un logement pour 60€/ nuit Notre location a Amed nous propose d’organiser...
Juste une question: quelqu'un connait-il un loueur de voiture avec chauffeur sur BKK s'appelant postdater@siam-servi... Nous devons faire appel à un loueur de voiture + chauffeur pour faire Ganesha Park - Dong Muang, et cet organisme m'a semblé correct...
Anouchka974 · 23 mai 2019 à 19:39 · 2 participants · 657 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements pour un séjour de 2 à 4 jours du côté de Chiang Mai. Chiang Mai étant la seconde ville de Thaïlande, j'imagine qu'il y a de quoi faire en 2 jours pour visiter la ville... Mais si je reste 4 ou 5 jours, que me conseillez...
Je vais visiter Hanoi et j’aimerai trouver dans les alentours des industries bambou. J’ai entendu parler des villages artisanal, mais n’est-ce pas seulement touristique? Est-ce qu’il existe des entreprises qui produisent des meubles en bambou pour utilisation...
Pipo34 · 8 mai 2019 à 16:20 · 6 participants · 592 affichages
Ayant pour projet d'aller me perdre dans les méandres (j'insiste ici sur ma réelle volonté de ne pas suivre le classique chemin touristique) du Sud-Est asiatique (Népal, Bhoutan, Bangladesh, Birmanie, Laos, Thaïlande, Vietnam, Cambodge, Malaisie, Philippines...
Nous sommes une famille de 2 parents et 2 filles de 15 et 13 ans. Nous aimons les voyages en dehors des sentiers battus et avons jeté notre dévolu sur le Nord Vietnam (Région de Ha giang et vers la frontière chinoise), pour la période du mois d'aout 2019...
Nous partons à 4, le 12 mai pour petit séjour de deux semaines à Bali et je suis face à un dilemme! Choisir les îles gili (de préférence Gili air) ou les îles nusa? J'ai lu pas mal de blogs/forum où les voyageurs racontaient leur supplice pendant la traversée...
Je voudrais savoir s'il est facile sans reserver de trouver des hébergements sur l'île, pas forcément en hôtel, mais en guesthouse pour 2 adultes et 2 enfants en août. Et côté déplacements est-il aisé de se faire transporter par des locaux en voiture...
Larsay · 29 avril 2019 à 8:15 · 3 participants · 470 affichages
Décidemment, on en découvre tous les jours dans cette province hautement historique à 30 km au nord de Hanoi. Exactement à mi-chemin entre Hanoi et Bac Ninh, à Tu Son, se trouve le grand complexe (21 bâtiments) de pagodes dédié aux 8 rois Ly, qui commence...
Petit récit de notre voyage de 3 semaines à Java puis Bali: départ le 23 septembre Les forums m'ont beaucoup aidé pour ce voyage donc à mon tour de vous faire partager notre expérience.. Le point de départ a été une photo de Borobudur, nous adorons les...
Je part durant l'été en thailand et j'aurai aimé reservé le ferry de Surat Thani à koh samui. Sachant que nous avons une voiture, on nous à conseillé la compagnie Seatran car elle est apte à embarquer des véhicules. Seulement je ne trouve pas comment...
Orni · 28 juillet 2017 à 14:41 · 6 participants · 1 537 affichages
Ce matin j ai été à l ambassade d Indonésie à Paris afin de faire mon visa de deux mois (1 et pays de mon TDM) Mais bon dossier a été refusé car il n y avait pas les billets électronique (avec le numero de billet électronique) j avais seulement les itinéraires...
Lolo1064 · 23 mai 2019 à 8:02 · 2 participants · 782 affichages
Nous envisageons de partir au Laos en août, je serais intéressée par votre expérience, vos bons plans et les coordonnées de l’agence qui vous a suivie. Merci d’avance pour votre réponse Lolo
Un post m'a fait penser à cette carte proposée par Super Rich Exchange qui permet d'avoir une véritable carte bancaire en Thaïlande tout en profitant des taux de change intéressants de Super Rich. L'avantage est donc de changer une grosse somme d'argent...
En janvier 2020 mon mari et moi allons sur ko samui une halte de 3 nuits nous avons deja fait le tour de l ile en janvier 2019 et cette fois ci nous recherchons juste nous posez dans un hôtel avec piscine en bordure de mer tout près des restaurants bar...
Ptilivier · 13 juin 2018 à 11:37 · 6 participants · 1 346 affichages
J'ai bien compris que - 15 jours au Vietnam pas besoin de visa mais en pratique on fait comment? on se pointe à la descente de l'avion juste avec le passeport, ils tamponnent et on entre. Cela implique aucun blocage à l'embarquement. ou je n'ai pas encore...
Me voilà de retour sur le forum avec de nouvelles interrogations. Nous envisageons un séjour de 2 semaines à KohSamui en février prochain et je ne suis un peu perdue... J'ai cru comprendre que Lamai était plus familiale et plus calme que Chaweng, mais...